• la cascade de Juzet près de Luchon

    les cascades autour de Luchon

    la cascade de Juzet est à 1,5 km de Luchon !

    les cascades autour de Luchon

    les cascades autour de Luchon

    il y a du débit en ce mois d'Avril 2012 !

    la cascade de Juzet près de Luchon

    la cascade de Juzet près de Luchon

    la cascade de Juzet près de Luchon

    les cascades autour de Luchon

    les cascades autour de Luchon

    moi j'adore les cascades  ou chutes d'eau ...

    les cascades autour de Luchon

    le village de Juzet

    les cascades autour de Luchon

    une resurgence de la cascade  ...  

    la cascade de Juzet près de Luchon

    fin de cette visite qui m'a plu  plu  plu  plu    lol  lol  lol 

    A+

    revenez quand vous voulez  ! , le blog reste ouvert  !  lol  lol  lol

     

     

    « BRANTOME dept24Le village de Barbazan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:25

    Moi aussi j'aime beaucoup les cascades.
    Bonne journée

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:37

    merci Joseph    bonne journée à toi aussi  A+

    3
    Malouchette
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:27

    Bonjour Bébert...toi aussi tu étais en balade...belle région que celle de Luchon...à voir tes photos ça donne envie d'y revenir...L'Andalousie restera pour moi un des plus beaux souvenirs de voyage...même si mes images ne sont pas toujours "top"...a bientôt

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:59

    Bonjour Malou , oui je suis souvent parti  , donc souvent absent des blogs !

    oui c'est agréable cette région de France !

    bonne fin de semaine  A+

    ton lien ne fonctionne pas  c'est dommage ...

    donc : http://ma-retraite.over-blog.com/

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:52

    Bonjour Bébert,

    Je passerais des heures près d'une cascade... Celle-ci est bien "volontaire" apparemment. Bravo pour tes photos et merci pour cette découverte. Le "65" est un département que je n'ai pas encore exploré.

    Bonne fin de semaine et bisous,

    Cathy.

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:58

    Bonjour Cathy , ah c'est un dept ou nous allons régulièrement !

    j'ai fait déja beaucoup d'articles  sur mes blogs (lien en haut du blog)

    pour te donner envie d'y aller  ...

    http://camping-car-nature.over-blog.com/article-le-lac-des-gaves-49944596.html

    http://beberum33.eklablog.com/search?q=dept%2065

    merci du compliment  bon week-end  A+  merci

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:11

    c'est vraiment beau, féérique

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:12
    monique75

    Très belle cascade ,j'adore aussi les entendre ,je trouve que l'eau "s'éclate"

    dans cette descente rapide.

    bisous monique

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:29

    Génial c'est cascade en plus superbes images rafraichissantes.

    Raymond.

    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:59

    j'aime cette cascade elle est très belle

    belle journée

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:32

    Une superbe cascade. Sueprbe également la vue du village

    belle journée à toi

    bises

    Sylvie

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:33

    merci Flipperine  ah oui tu peux le dire  !

    bonne soirée  A+

    13
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:34

    Bonsoir Monique ah ça moi aussi , je passe un grand moment à les regarder et les écouter

    merci  bonne soirée  A+

    14
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:35

    Merci Raymond  , ah oui  par ces chaleurs  ça fait du bien  !

    A+  bonne soirée

    15
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:36

    Merci Jojo , elle est petite mais sympa !  A+

    16
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:38

    ah oui Sylvie , moi j'adore les petites cascades !  

    parfois c'est plus jolie qu'une grande !

    bises    bonne soirée  A+

     

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:15
    Chantal33300

    j'adore les cascades. Bisous

    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:29

    et tu as raison Chantal !  bisous 

    19
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:34
    Ah oui je la connais celle là aussi !
    Il y en a des choses à visiter dans le coin !
    Bonne soirée,biz
    20
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:42

    ah oui ça il y a de quoi faire , c'est une belle région !

    bises ma chère Rosy  A+  bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :