• Pont de Veyle - l'Ain

    Visite de cette petite ville  ...  dans l'Ain 

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    on fait le tour  de  Pont de Veyle  en suivant le canal ...

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    des peintures anciennes ...

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    une belle ballade en reflets ...

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

     

    Pont de Veyle - l'Ain

    Pont de Veyle - l'Ain

    c'est beau  non  ?   

    Pont de Veyle - l'Ain

    ça vous a plu  ?   merci pour vos coms

    belle journée  A+   Amicalement

     

    « Bourg en Bresse 2Soligny dans le dept 71960 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:18

    bonjour

    que c'est agréable le soleil!

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:21

    On ne peut qu'apprecier

    C'est si joli !!

    Que de belles choses à voir dans notre beau pays !

    Bises

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:36

    c'est une très jolie promenade, ça semble très agréable et paisible.

    bises et bonne journée

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:06

    et un village bien fleuri cela fait plaisir à voir

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:06

    ah mais le pont il est tout cassé !!!!

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:07

    que de fleurs ! J'aime ces ponts fleuris !

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:26

    oui c'est bien joli et bien fleuri ...

    euhhh ... un problème avec le pont, c'est plus facile pour faire passer les bateaux !!!

    Merci pour la balade, gros bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:27

    bonjourBebert

    ce n est que des reflets de la magie sur l eau et u très beau Village et son eglise qui est super belle merci encore de ce très beau partage et nous en faire profiter bisous à vous  vous deux et toujours enchanter d écouter des chansons j adore DANIELLE

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:48

    ah oui DD   et    Framboise  ,    le pont  ???   il a eu un pb   ???  

    bonne journée  A+ 

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:49

    merci Dan   pour ton com si enthousiasme  et

    heureux que mes reportages te plaisent ...

    gros bisous  belle journée  A+

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:51

    j'irai me promener avec toi demain....hihihi

    c'est mercredi...j'ai mes deux petits enfants...............

    12
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:52

    Comment ne pas aimer , perso j'adore , je ne connais l'Ain que très peu et c'est fort joli , des endroits comme j'aime rencontré , bel article 

     Bonne journée a vous deux 

     Bizzz

    13
    reine-claude
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:31

    Qu'il est beau ce lavoir et toujours l'oeil attiré par les reflets sur l'eau !! bonne journée

    14
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:40
    Annick et Pépita

    Et oui çà m'a plu Bébert, la vie doit-être belle le long de ce canal ...

    Belle journée, sans couleurs et froide encore là-haut d'la France

    Gros bisous

    Anniclick

    15
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:59

    Bonjour Albert superbes photos de cette ville si joliment fleurie.

    bonne journée  bisous monique

      • pierrette
        Dimanche 9 Février 2020 à 14:16

        Bonjour Monique Comme je ne peux pas prendre de vacances je rêve de visiter les départements un par un. Mais bon tant pis ce blog a des très belles photos.

    16
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:06

    oui, çà nous a plu, c'est bien l'Ain, hein tu es dans le 01 après le 39 ! les enfants révisaient les noms ds départements français sur le blog de Bébert, ouais ouais....

    Bises bébert n'oublies pas ton biberon "robert" lol @++

    17
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:19

    Bonjour Bébert....Oui magnifique ballade...

    Une région que je ne connais pas...Douce journée  à toi..

    Nous beau soleil....Bisous Tys...

    18
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:06

    merci Tys   ... bisous    avec le soleil aussi  A+  belle journée

    19
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:08

    ah oui Joelle  ,  moi je mets les depts   comme ça  je les apprend aussi  lol lol lol  

    bises  bel  AM    ah oui  j'ai mon biberon  privé !   hi hi hi hi hi hi

    20
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:31

    Jolie balade dans tes pas, très fleurie, pleine de verdure, et qui nous rappelle que le printemps va bien finir par arriver cette année encore !
    Merci et bonne fin de journée. Bises

    21
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:36

    bien belle ville, et le lavoir très beau, bien fleuri !

    MIAOU !!!

    22
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:43

    Bonjour mon très cher Bébert

    Oui en vérité une magnifique balade qui a un parfum de printemps, belle église, superbe village et magnifiques plans d'eau, aux superbes reflets  avec le soleil !

    Merci mon amie pour cette jolie découverte

    Bonne journée mon ami


    Gros bisous

    Méline

    23
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:16

    Bonjour à tous les deux,

    C'est vrai que ce village entouré par le canal et qui semble joliement  fleuri a l'air trés agréable et l'ensemble de tes photos le montre parfaitement bien. Merci. Bien amicalement.

    Henri.

    24
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:10

    Bonsoir

    Que oui que ça m'a bien plu j'en redemande même, mais comment s'appelle ce village ! En plus c'est à la bonne saison comme c'est agréable

    Bonne soirée bisous

    25
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:35
    chantal33300

    oh oui alors c'est beau ! du soleil, des fleurs de beaux reflets, que demander de plus. merci. Bisous

    26
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:45

    mais Noisette ,c'est le titre et  marqué dans l'article ! 

    belle soirée  merci  A+

    27
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:14

    Bonsoir Bébert,

    Encore une fois, c'est une belle balade que tu nous proposes là !!

    Belle journée aujourd'hui !

    Bonne soirée, bises à +++

    28
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:17

    Bonsoir,

    Une charmante cité dans l'Ain, je ne la connais pas. Par contre Chatillon s/Chalaronne qui semble être proche à la vue du panneau directionnel. J'aime ces maisons à colombages, c'est un passé bien entretenu.

    Belle et bonne soirée et bises

    29
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:42

    Bonsoir Bébert , un bien joli coin , avec le ciel bleu, que demander de mieux, nous allons vers les beaux jours malgré cette journée bien grise ...bonne soirée a vous deux, bisous 

    30
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:17

    Il est bien fleuri ce petit village .

    Les cours d'eau sont magnifiques

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    31
    Mercredi 27 Février 2013 à 23:12

    Bonsoir vous deux,

    Sympathique et fleurie cette petite ville.

    Jolie, l'horloge tout en haut.

    Elle défigure point la tour !!!

    Merci du partage.

    Amitiés de Québec,

    gilles

    32
    rvall Profil de rvall
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:24

    Bonjour Bébert

    Une petite ville qui a beaucoup de charme. J'aime beaucoup la déco du lavoir.

    Bonne journée, amitié d'Hervé.

    33
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:43

    Bonjour Bébert,

    Il fait bon se promener chez toi !

    Tes photos sont superbes, merci de les partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane15.

    34
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:01

    merci Gilles pour ton appréciation      bonne journée  A+

    Amicalement

    35
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:02

    merci Perrine ,  ah oui  d'accord ,    mais   l'article est dans dept l'ain  !  à droite --->   lol lol

    bonne journée  A+  bises  Amicalement  

    36
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:19

    Bonsoir Albert,

    Cette petite ville a l'air très plaisante et est bien mise en valeur par son canal.

    Amitiés,

    MH & Guy

    37
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:14

    j'aime ! c'est très joli, très fleuri, très coquet !
    bonne journée, bise

    38
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:49

    merci Josy  bises  A+  belle journée  à toi aussi  A+

    39
    Mardi 16 Février 2021 à 21:32

    Bonsoir,

    Je rattrape le retard. je viens de visiter l'Ain.

    A bientôt.

    Bises;
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :