• Bergues dans le 59 -3/3

    balades dans Bergues dans le 59    3/3

    Bergues dans le 59 -3/3

    Suite de la balade ...  au pays des cht'is 

    Bergues dans le 59 -3/3

    Bergues dans le 59 -2

    ... ! ...

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -2

    la gare 

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -2

    porte de Bierne !

    Bergues dans le 59 -2

    hi hi hi  

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ah !  je vois au milieu ...  alors je zoome 

    Bergues dans le 59 -3/3

    un beau couple ...

    Bergues dans le 59 -2

    un beau nid pour cette grèbe huppé

    Bergues dans le 59 -2

    et là une foulque 

    Bergues dans le 59 -2

    regardez ,  on voit tous ces œufs  ...

    Bergues dans le 59 -2

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ... hi hi hi   !  ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ... 

    Bergues dans le 59 -3/3

    et là encore !  quelle jolie famille ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    alors c'est ti pas mignon !!  ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    moi j'aime +++  ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    à gauche, c'est une citerne utilisée pendant la guerre ?  en 1725

    Bergues dans le 59 -3/3

    Bergues dans le 59 -3/3

    Bergues dans le 59 -3/3

    c'est vraiment une jolie ville , et on a fait +++++ de balades 

    Bergues dans le 59 -3/3

    ...

    Bergues dans le 59 -3/3

    eh oui !!  Vauban  est passé par là !   

    et ces maisons en briquettes dans toutes le ville ,  j'aime +++

    et +++++  !! 

    merci à tous  belle journée   A+

     

    « Bergues dans le 59 -2/3la playa de Concello de Barreiros »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 00:33

    Bonsoir Bébert. Avec tous ces œufs dans le nid, la survie est assurée.

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:12

    coucou 

    coolcool les photos 

    j adore les poussins 

    merci

    bonne semaine à vous

    gros bisous a vous deux

    dany

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:20
    Une très belle suite !
    Bonne semaine
    Bisou
    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:25

    Merci pour la visite de cette très jolie ville.

    J'aime bien la famille canard et ce que je trouve extraordinaire

    ce sont les nids sur l'eau, superbes photos, bravo.

    Très belle journée, bises

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:33
    Hello Bebert
    Elle est tres bien fortifié cette ville avec beaucoup de monuments interressant et une faune qui se fait plaisir dans l'eau.... Ce ne doit pas etre ce qui manque l'eau la bas hi hi hi
    Bon Lundi
    Pat
    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:33
    CathyRose
    Je ne pensais pas cette ville si jolie, tu m'as donné envie de la visiter !
    N'aimerais-tu pas les canards par hasard ...?!!!
    L'enseigne de l'estaminet est superbe !
    Existe-t'il en endroit où Vauban n'est pas passé ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:51

    Il y en a voir dans cette jolie ville ,

    vous avez bien fait de la visiter...pour nous, merci!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:04

    Magnifique ville. En ce début de semaine, je te souhaite un bon lundi. Gros bisous à tous les deux.

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:21

    Coucou Bébert , oui j'ai un oncle qui habite cette petite ville et que je n'ai plus revu depuis des années , loll !! . Bonne journée , escapade , 

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:25

    Je savais qu'il y avait un beau Beffroi dans cette ville... mais pas tous les beaux monuments, les beaux coins que tu nous montres... Les animaux ont l'air à l'aise également avec tous ces canards, ces oies, ces grèbes huppés et foulques macroules... Vous avez fait une "visite comme je les aime" avec plein de variétés....

    Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:58

    Une bien jolie ville que je ne connais pas hélas,sauf de nom.

    La faune aquatique est bien représentée.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:17

    Bonjour Bébert, une belle ville qui mérite le détour.. 

    Les volatiles et paysages sont magnifiques..

    Gros bisous 

    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:22

    Bonjour Bébert, 

    en effet c'est une jolie ville.  J'aime bien ta photo en bannière. 

    Passez une bonne journée au chaud, gros bisous

    Nadine

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:25
    Heureusement que tu nous offres cette visite , je vais presque regretter de ne pas nous être arrété par là !
    Bonne journée Bébert
    Bises
    15
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:35

    Très belle visite de cette ville avec tes superbes photos!! J'adore toute cette volatile et l'enseigne de l'estaminet est vraiment très belle.....

    Bisous et douce journée à vous deux

    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:01

    Coucou Bebert ! Une belle balade virtuelle ,une ville qui en vaut le détour .Heureusement que les blogs sont la pour nous faire voyager un peu cela fait du bien .

    Bises à vous deux bon lundi !

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:01
    Bonjour Albert et Danièle,
    J'espère que vous avez passé un bon week-end.
    Superbes photos.
    j'ai adoré celle avec les canards en grande discussion.
    Merci pour ce beau partage.
    Bonne journée à vous deux.
    Gros bisous.
    18
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:13
    Quelle belle suite de visite, je viens de me régaler Bébert. Merci !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    19
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:22

    Bonjour Bébert

    Je viens de faire en une fois la visite de la ville et on devine quels sont tes coups de coeurs avec tous ces canetons et oies

    La ville est très riche en patrimoine

    Belle journée ç vous

    Amicalement

    20
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:46
    Vous nous présentez un magnifique reportages avec de superbes photos.
    Merci Albert, merci Danièle, bonne journée,
    Bernard
    21
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:49
    C'est vraiment une belle ville et j'apprécie autant tes photos de belles pierres, les fleurs, les canaux que tes photos de ces beaux oiseaux avec leur nichée déjà là ou à venir !! Super d'avoir pu voir les oeufs :) bisous et une belle journée
    22
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:07
    Une bien belle balade, le long de ce fleuve, avec ces belles maisons, ces monuments et tous ces canards ... Le calme assuré !!! Merci pour ce beau dépaysement qui fait du bien au moral ! Bisous.
    23
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:11

    J'aime tous ces remparts !

    De jolies fleurs et d'adorables canetons...

    24
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:12

    Une agréable balade, il faisait beau, avec du soleil et le vert de la nature et les fleurs, tout était superbe, cette adorable famille était guillerette au fil de l'eau, bonne semaine bisous !

    25
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:35
    c'est beau!!! comme quoi le nord ce n'est pas que les corons. Merci pour ce joli partage.
    bises et bonne journée à vous deux
    26
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:54
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Trop mignons ces petits bébés, tu fais comme moi, on aurait envie d'en attraper un pour le tenir dans la main un instant !!!
    Un beau pont, tout est bien verdoyant !!! un bel endroit qui t'a permis de faire de belles photos !!
    Bonne journée, bises
    27
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:01

    bonjour bébert, wow sublimes photos, j 'adore avec les poussins, merci pour ce beau partage qui fait rêver....passe une bonne  journée et merci de ton passage sur mon 2 ème blogs....pleins de gros bisous , annie

    28
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:12
    Bonjour Berbert une belle balade de cette belle ville fortifiée . j'aime bien aussi toutes les photos avec les canards .moi je ne peux pas faire des photos car il ne fait que pleuvoir.je te souhaite un très bon Lundi amicalement
    29
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:40

    Bonjour Bèbert

    Une petite ville dont j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tout son charme à travers tes jolies photos. Tes photos de tous ces oiseaux sont superbes et pleines de tendresse.

    Amicalement

    Hervé

    30
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:49

    Bonjour,

    Des bâtiments massifs et sévères mais largement compensés par tous les charmes de l'eau et de la flore aquatique dont tu nous fait partager le spectacle et la diversité !

    Bises .

    31
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:50

    Que d'émotion en revoyant tous ces belles photos , c'était le temps bénit de la jeunesse,  le Nord et ses briques !!!    tous ces coins de verdure,  ou le calme du bord de l'eau ;  bref  un régal des yeux    bonne semaine à vous deux

    32
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:51

    L'oie est très belle

    Je te souhaite une bonne semaine

    33
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:56

    Monumentale l'entrée de la ville par la porte de Bierne !

    La neige fond petit à petit, mais le ciel reste très chargé !
    Bonne journée à vous deux

    34
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:56

    Jolie balade

    Magnifique bannière !

    Bises

    35
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:51

    j'allais écrire tu as constaté que les maisons et autres constructions sont toutes (ou presque) en briques rouges, il y avait beaucoup de briquetteries sur les régions Nord-Picardie-etc....!

    jolies tes photos, 

    Belle semaine à vous deux, MIAOU !!!!

     

    36
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:04
    Et voilà ce troisième volet de cette super balade à Bergues, qui mériterait bien d'être visitée ! Dommage que c'est un peu loin pour nous et à l'opposé de nos lieux de vacances au soleil ! Ou alors, comme à Audierne, se fixer une petite semaine de séjour, exprès... pour visiter la Région ... et pourquoi pas ? Bonne fin de journée ! Gilbert
    37
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:19

    J'ai adoré !!!!!

    Continue de nous faire rêver Bébert 

    Gros bisous à vous deux 

    Bertille

    38
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:39
    Bonjour Bébert,

    belle suite photos sur ce lieu qui voit passé beaucoup de touristes depuis bien venu chez le chtii .
    J"ai pas vu Dany Boon ....(rire)
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    39
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:47

    Magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller.

    Bonne journée à vous deux.

    40
    Mo
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:58
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Les fortifications sont impressionnantes et en fort bon état...

    Et la rivière avec tous ces oiseaux sur l'eau, j'adore!

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

    41
    Marie-France
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:22
    Bonjour
    Je te remercie pour les photos de cette ville et je vous souhaite une bonne soirée.
      • Lundi 25 Janvier 2021 à 17:55

        merci Marie France ...  gros bisous A+

    42
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:26

    Bonjour Bébert

    Une belle suite, cette ville a un joli Patrimoine !

    Et une belle balade au fil de l'eau avec de belles rencontres, je n'ai jamais vu des oeufs de Foulque !

    Merci pour le ^partage, tu as fait de belles photos du paysage et aussi de la faune !

    Bisous, bonne journée

    43
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:34

    Magnifique article bien illustré. les oiseaux aquatiques sont légion et leur descendance semble assurée avec ces nids flottants.

    Cela doit être une ville tranquille où il fait bon vivre....

    Bonne semaine

    44
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:37
    Robert
    Tu nous gâtes avec ces photos d’oiseaux et ce gros pissenlit j’aurais trouvé le lieu austère sans elles.
    45
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:41
    Chantal33300
    une jolie ballade à travers cette ville. Tres mignons tous ces bebes canards. Bisous
    46
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:53

    Salut Bébert

    Tu termines votre visite à Bergues par de charmants portraits, ceux de la gente ailée qui habite la cité ! Et comme tu l'écris, c'est bien mignon.

    Ciao

    47
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:32

    Une agréable balade dans cette belle  ville fortifiée Bébert

    Vauban, il est même  passé chez nous, parait-il..

    Jolie photographie de cette volaille nombreuse

    mais peu de cht'is

    bon début de semaine à vous

    48
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:00

    Bonsoir Albert 

    Tu as fait la visite complète de cette ville ,  j'ai bien aimé te suivre hors  des remparts, superbes photos avec reflets et des  rencontres   sympas . Quand je vais à Westende en Belgique je ne passe  pas loin il faudra que je la programme, elle mérite une visite . Bonne semaine  A+ 

    49
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:15
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Encore de belles promenades ,,, Toujours de très belles photos ,,, Merci pour ton partage ,,,
    Douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron ,,,
    50
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:23

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie fin tes clichés sont très beaux, une très jolie ville

    Je pense que vous avez du apprécier cette ville, merci pour ce beau partage

    C'est avec un petit coin de ciel bleu que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    51
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:44

    Bonsoir ,une belle visite de Bergues ,un riche patrimoine,le beffroi plus bas ,est très beau,et tu as eu de la chance avec tous ces volatiles au fil de l'eau..même assisté aux amours,chacun sa cane...

     

    bonne soirée,bises.

    52
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:04

    C'est vraiment une jolie ville ! je ne pensais pas qu'il y avait autant à y découvrir.
    Je vois que les animaux à plumes aiment le Nord !
    Hi hi les colverts ! chacun son tour sur madame et même pas en cachette !!! oopshe
    J'ai adoré voir tout ce p'tit monde 
    Gros bisous

    53
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:12

    superbe cette ville fortifiée j'adore.. les photos sont top !

    et l'oie devant la voiture ! j'adore..

    la grêbe huppée qui couve, sont gros ses oeufs dis voir....

    les canetons trognons.. trop mimi...

    je me marre de voir les canards cancaner .. on dirait des mégères qui font des messes basses lol...

    super bébert tes photos..

    la poule etait délicieuse, j'en ai mis de côté pour manger avec maman demain..

    j'ai encore une semaine chargée, je ne sais pas comment je me débrouille en plus j'ai fait une sieste d'1H30 cet am, du coup, ça me bouffe du temps...

    je t'embrasse et te souhaite un bon début de semaine biz flo.

    54
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    C'est vraiment une belle ville. Je connais très peu le Chnord, faut que j'y aille quand nous serons libéré de ce virus de merde.
    Bonne soirée, bises Véronique
    55
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:00
    lavandine

    C'est vraiment une région que je ne connais pas.... Mais dis donc ils ont des drôles de mœurs par là-haut ;-)

    Ils font ménage à trois ?

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

     

    56
    Babeth
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:37
    Babeth
    Bonsoir Bébert !
    Merci pour ce très joli partage !
    Bonne soirée, bisous
    57
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:51

    Bonsoir Bebert,

    Jolie suite de cette belle ville fortifiée.

    Jolis clichés sur le canal et ... Ses volatiles.

    Et pourquoi pas se faire plaisir...

    En plus à plusieurs...Ah ces garçons.

    Et après on a des petits caninous...Hein ?

    Bisous à vous deux

    Aimée

    58
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:04

    Grâce à toi, on voyage beaucoup ! Merci pour cette nouvelle balade et bonne semaine. 

    59
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:33

    J'ai soufflé tout keske j'ai pu sur la deuxième photo mais les aigrettes n'ont pas voulu s'envoler. Pô juste, j'aime bien les voir filer au gré du vent. 

    Bergues est le pays des volatiles en tout genre.  C'est sympa, j'aime beaucoup. C'est vraiment une belle ville qui mérite d'être découverte. 

    Bonne fin de soirée Bébert 

    60
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:45

    Coucou c'est remoi ! 

    Ma petite larve va donner un insecte ressemblant à celui-ci 

    http://ekladata.com/7WjLShEVARZXyC9vuszMzZBRjoE.jpg

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 10:23

        merci Brigitte  bisous a+

    61
    Mardi 26 Janvier 2021 à 06:42

    Tu étais là au bon moment et surtout tu as su regarder tous ce qui t'entourait

    bises amicales

    62
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:53

    Bonjour Bebert.
    Après la neige, c'est le froid qui c'est installé.
    Hier matin, nous avons eu du mal a déneiger nos escalier qui étaient gelés.
    J'espère que tout va bien.
    Bonne journée.
    A+.

    63
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:10

    Oui c'est très mignon et je bois littéralement tes merveilleuses photos qui nous en mettent plein les mirettes, comme d'hab ! Merci pour la découverte de Bergues qui est une ville à voir, en effet ! Y a-t-il un coin en France que tu n'as pas encore vu ? hi hi ! GBizhous Bébert ! 

    64
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:15

    Bonjour Bébert

     Encore une belle série bien diversifiée et qui est bien loin de l'image que l'on se fait du Nord.

    65
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:16

    Alcoolique, la grèbe huppée ????

    Enfin une journée plus lumineuse !
    Passez un beau mardi tous les deux

    66
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:44

    Oui, Bébert, c'est une très jolie ville. J'ai adoré les reflets dans l'eau, les oiseaux et leurs nids dans la rivière, l'enseigne, les bébés oiseaux, enfin, j'ai tout aimé.

    Merci et bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert.

    67
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:35

    bonjour Bebert,je passe sur tout les blogs car nous avons pas beau temps grosse gelé ce matin peut être que nous aurons le soleil pour faire des balades,je te souhaite un très bon  Mardi amicalement 

    68
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:46

    Bonjour et merci à vous de nous offrir ce merveilleux reportage avec ces sublimes photos c'est vraiment de toute beauté superbe le pont et j'aime beaucoup tout ces petits êtres à plume du grand plaisir j'apprécie bonne journée à vous Claudine Daniel

    69
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:00

    Bon après midi, et bonne continuation en voyages avec de belles photos comme celles-ci en Flandre maritime, bisous à vous deux @plus

    70
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:29

    Oui j'entends ta vidéo  quand j'arrive mais ça coupe je dois être allergique hi hi gros bisous

    71
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:20

    Bonjour Bébert et Danielle.

    Ca fait du bien de voir ces belle images de vie tranquille.

    Ca nous change un peu de l'horreur qu'on vit en ce moment.

    Vivement qu'on aperçoive la lumière au bout du tunnel.

    Amicalement, Michel

    72
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:36

    Bonsoir Bébert magnifique balade et fortifications au fil de l'eau j'adore !!!! et que dire de tout ces petits hecool , merci pour cette évasion , amitiés d'Auvergne .

    73
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:57

    C'est toujours un vrai plaisir de venir voir ton blog et d'admirer tes belles photos !

     Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

    74
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:08

    Bonsoir Bébert,

    J'ai peu l'habitude de parcourir certains blogs faute de temps mais avec le tien, on a l'impression d'être presque sur place avec tes photos. Merci pour cette sympathique balade à Bergues...que je ne connais pas ne voyageant pas...sarcasticwink2

    Les poussins et canetons, on craque c'est sûr...

    Bonne soirée, Annie

    75
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:13
    C'est un plaisir de découvrir cette ville très charmante. Le pont est chouette, j'aime particulièrement la dernière photo avec les fleurs, Wouaouh !! Merci pour cette évasion, belle soirée
    76
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:19

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Aïe , dur dur tant que tes photographies sont belles, je vais essayer de faire le plus court possible.

    Une ville fortifiée avec un grand passé historique, c'est certain. Merci pour les petit résumés très intéressants, j'aime quand tu nous montres ces petites plaques. J'aime beaucoup la 5 avec l'entrée sous la tour. La gare est originale, ni belle ni moche. Ah ! Ces ponts avec leurs beaux reflets... 

    La porte de Bierne est magnifique avec ses chaines du Pont-Levis, une belle rembarde et joliment fleurie. Je ne peux m'empêcher de penser qu'ici, il y a eu des batailles, des guerres. Une ville qui sait garder son passé, c'est bien et beau à la fois. 

    C'est magnifique ces nids sur l'eau mais Papa ou Maman picole, il y a la canette à côté qui flotte et ainsi reste au frais. Superbe et rigolote ta série sur les Canards tout comme celle des Oies, comme c'est beau et plein de douceur. De très très belles photographies. 

    J'aime ces constructions de pierres et encore plus quand la nature s'y installe. Superbe le ou la...j'ai perdu le nom là où est écrit Estraminet. Quelle beauté ta photographie de petits Canetons tout comme la fleur et l'Abeille. La photographie qui suit est... une grande histoire pas si lointaine pour la citerne et le musée sa construction avec cette façade est originale et très belle. Belle église, j'aime beaucoup. Ah ! Ce Vauban, il a été partout. 

    C'est une ville magnifique et c'est bien de conserver son passé historique, je trouve que c'est important.

    Hors article, ton fond de page est magnifiquement beau, j'adore ainsi que ce joli vert. Un plaisir de vous suivre et de plus en musique, un très bon choix, on voyage calmement avec tes chansons, c'est agréable.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 22:05

        avec plaisir MArie Jo  gros bisous 

        belle soirée a+

    77
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:51

    Le pont est un petit bijou. As-tu remarqué à côté du nid du grèbe le goulot de la bouteille (peut-être) de bière ?

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:48

        oui hélas ???  a+ 

    78
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:38

    Bonsoir Bébert 

    je découvre cet Article qui est très Beau cette Oise est fière tu la Photographie et bien sur tous tes clichés que je me suis régaler à regarder et explications ici c est vraiment une jolie Ville Merci à toi et ta Bannière est une splendeur bisous de ce Mardi à soir à vous deux DANNN

    79
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:34

    Mon mari adore les bébés oies!

    On en avait vu une fois aux cabanes du Breuil,et si je ne lui disait pas qu'il fallait y aller,on y serait encore!Hi hi!!

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:48

        merci Flo pour ta grande visite et coms et hi hi  

        bisous A+

    80
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:43

    ღ Bonjour vous deux

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer

    ღ Dans ton jardin d'images

    ღ Pour te souhaiter une belle journée

    ღ Hier la météo s'est trompée

    ღ Pas de pluie un superbe soleil

    ღ Mais ce matin il pleuviote hihihihi

    ღ Je vous envois une corbeille de tendresse

    ღ Amitié bisous de votre amie

    ღMerci pour ce reportage magnifique !!!!!

    81
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:53
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle whaouh que de belles photos. Une très belle ville avec ce pont qui se reflète dans l'eau et j'aii bien ri de voir l'oie couchée à côté de la voiture lol... les pioux pioux sont trop mignons.
    Vous avez fait de belles rencontres..bravo. J'aime aussi les petites maisons en briques, rue Vauban.
    Merci pour ce beau partage.
    Je reviens sur un com que tu avais mis sur mon blog sur un montage. Il ne date pas d'hier. En cliquant sur la photo on peut quand même la voir en plus grand. Mais je ne fais plus de montages comme cela que rarement car je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme j'ai un coup de baisse d'envie de publier, car je fais peu de photos et ne sors plus beaucoup, alors je reprends des photos dans mes albums.
    En plus wordpress a changé le mode de publications et je mets un temps fou pour publier.. J'irai bien sur eklablog mais je ne sais pas du tout comment transférer mon blog! suis pas douée lol..
    Belle fin de semaine et des bisous tout plein
    chatou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :