• MORET-SUR-LOING 77250

    NOTRE VOYAGE d'été PASSE PAR UN DES PLUS BEAUX VILLAGES  de la Seine et Marne . MORET SUR LOING EST UNE PETITE VILLE  COMME J'AIME ...  la rivière le Loing  en ce mois d'aout 2010 à toujours beaucoup d'eau  superbe  ...

    Albert-Nikon 2925

    Albert-Nikon 2926


    ...

     

     

    Albert-Nikon 2942

    UNE TRES BELLE EGLISE AVEC UN ORGUE UN PEU SPECIAL ET TRES BEAU

    Albert-Nikon 2934

    Albert-Nikon 2935

                                                ET MAINTENANT CE QUE J'AIME LE PLUS ...

    Albert-Nikon 2972

     L'EAU ET LES REFLETS 

    Albert-Nikon 2974

     

     

    Albert-Nikon 2992


     

    NOUS AVONS DORMIS  PRES DU CANAL  (tranquille)    AVEC AUSSI UNE BELLE BALLADE A FAIRE ...

    Albert-Nikon 2951


    VILLE INCONTOURNABLE SI ON AIME L'EAU                                                                  à suivre ...

    « PROVINS LA MEDIEVALESaint-MAMMES 77670 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:23
    perrine

    voilà un village qui réjouit , il est typique. L'eau est attirante, en ce moment il y en a. Je  ne peux pas me rendre au pied des cascades qui doivent bouillonner.

    J'ai le radius, os de l'avant bras de cassé, je dois resté encore 3 semaines dans une résine du poignet au sommet du bras, coude replié. Verglas et neige ! j'ai du mal avec le clavier, moi qui me sert de 10 doigts pour la frappe.

    Bises et à +

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 15:49
    Chantal

    Bonjour Albert

    Un village de toute beauté, comme je les aimes. Bisous

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:04
    bébère

    un grand merci Perrine , c'est vrai que tu dois trouver le temps long sachant que les cascades doivent être à bon débit , c'est trés dificile de faire quoique ce soit avec un bras immobilisé ...  bon courage et  ...    gros bisous  et bonne soirée 

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:06
    bébère

    Merci Chantal , c'est magnifique comme village  bisous  bonne soirée  

    5
    geo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:50
    geo

    bonsoir Bébère..

    très belle série...village que je ne connais pas..

    en fait je ne voyage que rarement..

    amicalement

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:31
    bébère

    Bonsoir Géo , nous c'est le camping-car qui nous a permis de voyager , un mois en CC nous coute  = une semaine de location ...  A+ 

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:07
    maite

    Y a pire Bébère pour passer ses vacances !!!!!! Très bel endroit, ce doit être très agréable de se réveiller au calme au bord de l'eau !!!!! Tes photos sont superbes !!!

    Merci Bébère et belle journée, bises à +++

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:06
    bébère

    Bonjour Maité , oui on était bien , entre le canal , le loing et la seine  il ne manquait pas d'eau  bisous  bonne après-midi  A+++    

    9
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:53
    maite

    Image du Blog cassis.centerblog.net

    Bon dimanche Bébère, bisous et à +++. Reste bien au chaud

    10
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:42
    bébère

    Bonjour Maité , ici le soleil , froid , mais on va se promener à pied  bisous  bon dimanche

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:02
    Lilou-52

    Tu as pris les photos sur l'autre rive. Cela donne un autre regard et c'est bien je trouve. J'aime énormément la photo avec les reflets. C'est vrai que c'est une belle ville Moret. Bonne soirée !

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:00
    bébert

    Bonsoir Lilou , oui nous avons aimé , et nous avons été de l'autre coté , pour stationner et dormir avec le camping-car au bord du canal ...  bonne soirée  A+

    13
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:10

    ah moret c'est superbe ! j'adore, kevin a passé des examens à moret sur loing, pendant qu'il passait je prenais des photos de la ville de Moret.. lol..

    14
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:50

    Coucou Bébert, 

    Normal que cela soit jolie, car c'est le village où je suis née......Mais bien des choses se sont encore améliorées depuis2010..

    Bonne soirée, 

    Marinette..

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 08:54

        ah oui Marinette !!   merci bisous a+

    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 23:43

    Bonsoir bebert et Danièle, 

    J'ai cliqué sur le lien chez papydom et je découvre d'autres photographies de cette petite ville que j'aie beaucoup aimée. La 3ème et 4ème sont magnifiques, j'aime ce passé. L'orgue est original mais pas vilain. 

    De belles vues et de beaux reflets comme à chaque article et toujours de magnifiques photographies.

    Mais je vois que notre amie Marinette est y est née.

    Bon, je vais fermer mes yeux. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 10 Février 2023 à 08:13

        Ben oui ma tite Marie Jo, 

        Y lé beau mon village, toutes les photos je les vois à chaque fois que je sors.  Car à préciser que c'est un village où tu y entre par le pont et sous une porte forteresse et tu y ressort par une autre porte, un village spécial.. sur la dernière photo on aperçoit le pont..

        Tu trouves sur le net des photos..

        Bizouilles d'Marinette les z'ami(e)s...

         

      • Vendredi 10 Février 2023 à 14:54

        merci à toutes les deux  ! gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :