• La forêt sur sèvre

    LA SUITE DE NOTRE WEEK-END DANS LES DEUX-SEVRES 
    UN VILLAGE AGREABLE A SE PROMENER ET LA POUR DORMIR GENIAL LA RIVIERE PASSE EN BAS AU ARBRE 


    DSCF7565 
    VOILA CE QUE J'AIME EN CAMPING-CAR, TOUT SEUL DANS UNE BELLE NATURE

    DSCF7566

    DSCF7568
     OUI JE SAIS, VOUS ALLEZ ME DIRE C'EST ENCORE DE L'EAU , MAIS MOI C'EST MON ELEMENT
    ET ON PEUT FAIRE DES BELLES PHOTOS ENFIN JE CROIS ... LOL

    DSCF7575 
    UNE VIELLE CHARRETE 
    DSCF7577 

    LE CHATEAU DU VILLAGE
    DSCF7571
     
    DSCF7570
     
    DANS LE VILLAGE DE BONNES BRIOCHES VENDEENNES ET ...  A BIENTOT 

    « DOUAI dans le NordGuy Bonnet chante la mer et le vent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:45
    jean-pierre
    bonsoir Albert . de très jolie photos de ces balade dans une superbe région . bonne soirée .
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:24
    bébère

    Merçi à bientôt   

    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:25
    bernard
    Un joli petit coin pour une halte. A+
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:06
    bébère

    Merci Bernard de ta visite,  à bientôt Albert

    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:11
    Fanchon

    Re bonjour Albert,
    Quelle belle région, où le temps s'égraine doucement au fil de l'eau, tout en douceur et dans le calme...J'aime beaucoup...
    Bien amicalement
    Fanchon

    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:03
    bébère
    Merci Fanchon de ta visite je suis heureux que mon blog te plaise  à bientôt  Albert
    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:40
    nicole !

    Je ne te contredirais pas, j'adore la campagne comme déjà dit ... tes photos sont toujours chouettes ! ce que tu appelles "charette", ici dans ma campagne on appelle çà un "tombereau" ... parce que pas la même utilité que la charette, il est plus fermé et ce que l'on y transportait était mieux retenu par les "ridelles" qui en faisait comme une caisse... ok on s'en moque, mais j'aime beaucoup ces tombereaux, j'y montais souvent chez ma grand- mère et il semble en excellent état celui-là !!! bisous !

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:18
    bébert

    Bonjour Nicole , oui moi aussi , mon pére était laitier et passé chercher les bidons de lait avec son cheval et sa charette ou  tombereau ? ou   je ne me rappelle plus du nom  , une brabam  ...   merci Nicole  j'aime qu'on me dise ses souvenirs , rien qu'à voir une photo !  bon AM  A+ bisous    

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:28
    maite

    Une bien jolie balade encore en ta compagnie Bébère. J'aime beaucoup moi aussi les reflets dans l'eau. Magnifique soleil ici que je t'envoie au cas ou tu ne l'aurais pas.

    Gros bisous et bonne semaine à +++

    Image du Blog jasoncorentin.centerblog.net

    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:40
    Alhemax

    Tu as raison, moi aussi j'adore l'eau, remarque vaut mieux, j'en suis entourée. Bonne journée

    11
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:05
    bébert

    Bonjour Maité , merci , nous aussi le soleil est là  , je viens de me promener un peu !  bisous  bon AM  A+

    12
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:06
    bébert

    Bonjour , ah oui c'est sur  !  mais partout ou il y a de l'eau ! il y a la vie  bon AM  A+

    13
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:41
    Chantal

    bonjour Bebert. Encore un joli coin. Sympa la charrete. j'aimerais en avoir une dans mon jardin, mais il est trop petit. Bisous

    14
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:06
    Perrine

    gare à la solitude pour dormir, les temps ne sont plus sûrs !!! Comme toi j'aime les paysages

    avec de l'eau., surtout l'été. Le tombereau , je le trouve sympa il doit servir à mettre des jardinières de fleurs je pense, il doit avoir fière allure fleuri.

    J'ai connu dans mon enfance ce genre de tombereau attelé qui servait à charrier toutes sortes de choses, je crois me souvenir que les veaux y étaient transportés.

    Jolie balade  dans cette région

    Bonne soirée et à bientôt

    15
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:15
    bébert

    Bonsoir Perrine , oui normalement il y a des fleurs , c'était en Mars 2010 !  merci de ce souvenir j'aime bien , mon père transportait les bidons de lait  avec  ...  bonne soirée  A+

    16
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:06
    bébert

    Bonsoir Chantal , merci  ah oui c'est quand même volumineux !  bisous  bonne semaine 

    17
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:04
    clio48

    Moi aussi j'aime bien les endroits où il y a de l'eau !

    Bisous à tous deux .

    18
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:01
    bébert

    oui , moi je recherche toujours ou il y en a !  bisous bonne soirée  A+

    19
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:28
    Monique & Alain

    Bonjour Bébert, nous aussi c'est le genre de site qu'on apprécie.

    On aime pas les coins trop fréquentés

    Merci du partage

    Amitié

    Monique & Alain

    20
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:45
    bébert

    Bonsoir  Monique & Alain   , ah oui être sérré comme des " sardines" , comme sur un parking de grand magasin  très peu pour nous !    bonne fin de semaine  A+  Amitiés

    21
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:05
    Silenne

    Coucou mon cher Bébert  

    Je te comprend d'aimer l'eau, c'est aussi mon élément

    ( quand elle n'est pas gelée ) hihihi.

    Merci pour les magnifiques photos.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous du Canada  

    22
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:58
    bébert

    Bonsoir Silenne , oui l'eau est éssentiel  ... bisous  bonne soirée  A+   merci 

    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:28

    Bonjour Bebert,

    un viux poste tu vas me dire, peu importe je suis ravie de te suive surtout quand je ne connais pas.

    Bonne soirée. Bises à vous deux. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :