• Martigné Ferchaud dept 35

    Suite de notre ballade début Mars 2013 et arrêt à  Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    ce grand lac fait 80 Ha  ...        par temps gris  hélas pour les photos !!!  lol lol 

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    ah mes pensées !  je les aime ...

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    ballade dans le village  d'ille et Villaine

    Martigné Ferchaud dept 35

     l'église Saint Pierre 

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    de belles sculptures ...

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    une magnifique chaire

    Martigné Ferchaud dept 35

    un tag superbe ...  

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    Martigné Ferchaud dept 35

    voilà pour cette visite  ...

    A+  bonne Journée     merci !

    « L'étang de Sault à MontluçonLe lac de Vassivière fin Aout 2012 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:41

    Bonjour Albert une superbe promenade avec tes belles photos, cette année le soleil a fait défaut partout!

    très beau ce tag j'aime mieux ça que les graffitis.

    bon dimanche a vous deux  monique

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:39

    ce tag valait le coup d'être photographié il est superbe, 

    l'église est bien jolie et les pensées me font tjs penser à un de mes neveux qui les appelaient des fleurs qui me regardent 

    j'ai regardé tes photos sur OB et on ne peut laisser de commentaires Eklablog est plus facile je suis OK avec toi

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:08

    merci Flipperine c'est vrai que c'est beau  et c'est un peintre qui a fait ça !

    oui OB  n'est pas au point  !!!  bises bon Dimanche  

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:49
    patriarch1

    Encore un paradis qui m'était inconnu.... Belle journée avec nos amitiés

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:49

    merci pour cette belle promenade ,belles photos ,pensées magnifiques 

    bon dimanche  bisous

    6
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:26

    Bonjour Bébert,

    Très jolie balade sous la grisaille comme ici aujourd'hui. Le tag est magnifique !!!!

    Bon dimanche, bisous à +++

    7
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:45

    Bonsoir mon très cher  Bébert

    Superbe série....... J'adore les fresques et les pensées

    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous à vous deux

    Méline

    8
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:55

    Encore un bel endroit et les graffs sont très chouettes.
    Bises et belle fin de journée

    9
    Lundi 22 Avril 2013 à 03:30

    Somptueux endroits ! merci Bébert une belle balade dans ma nuit ! bisous !!!

    10
    Lundi 22 Avril 2013 à 05:49

    une belle balade pour commencer la semaine !
    l'intérieur de l'église magnifique !
    bonne journée, bise

    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:12

    Encore une jolie balade

    Bonne semaine

    12
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:18

    Merci pour ces photos

    Je suis une grande fan de ces tags !!!

    Bonne journée à vous deux

    13
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:28

    bonjour BEBERT

    excellent et magnifique ces photos sur la peinture la personne qui a réaliser ceci un vrai talent et merci à toi de nous le partager bien sur avec tes autres clichés qu ils ont une merveilles  et ce chanteur super belle voix bisdous a vous deux et bon lundi DANIELLE

    14
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:54

    Superbe balade , moi je veux bien ce grand Tag, j'ai la place sur mes murs en parpaings( enfin ,ce ne sont pas les miens

    dommage , j'essaye de faire  grimper  des plantes mais pas facile

    le soleil est là, mais le froid aussi....bonne journée 

    15
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:58

    Des fées qui font peur .. LOL ..

    l'endroit à l'air encore bien sympa , connais pas du tout ...

    merci pour la balade

    16
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:34

    un petit bonjour de danielle

    l'église est superbe

    merci Bébert

    bisou

    17
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:47

    les murs taggés superbes, tu as pas eu du beau temps en Ile et Vilaine !

    Bises ma poule @ ++

    gif printemps

    18
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:10

    Bonne semaine Bébert !!!!!

    Bisous et à demain.

    19
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:02

    ah oui Rando , tu mets de la vigne vierge  et là ça poussera ! 

    sur tes parpaings  lol lol   en plus c'est jolie !

    bisous  bel AM   froid et soleil ...  A+

    20
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:33
    Anniclick

    En effet ce tag est magnifique et il change de ce que l'on voit habituellement !!! voilà qui pour une fois est très romantique.

    Tu as raison d'aimer les pensées, très jolies, simples, colorées et fort résistantes.

    Merci pour cette balade du lundi

    Gros bisous à vous deux

    21
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:46

    Bonjour Bébert,

    Malgré le temps gris, tes photos sont très belles, et ce grand tag superbe, il décore ce mur à merveille. 

    Bisous. Mamyariane15.

    22
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:51

    très beau ce mur ! vive les fées !

    MIAOU !!!

    23
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:40

    Bonsoir,

    L'Ile et Vilaine est le département de naissance de ma mère. Je connais un peu sans plus. Mais je sens que tu vas

    me faire connaître cette région bretonne

    A bientôt

     

    24
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:01

    Une belle oeuvre d'Art ce tag ,ça change des horreurs qu'on voit habituellement.

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    25
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:44

    ah bein juste un peu ... Perrine  , avec le CCAr est tombé en panne de chauffage  

    obligé de rentrer ...  dur dur  bises  belle journée  A+

    26
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:21

    ah martigné ferchaud cest là que mon pote christian a acheté sa maison de maitre pas loin du circuit à velo à faire près du lac !!! une belle demeure, mais avec plein de travaux ça fait 15 ans qu'il est là bas et y a encore des travaux à faire , j'y ai passé des vacances souvent, on allait faire les courses à chateaubriand, on a visité le chateau de fougères de vitré aussi et on a même été au musée de l'automobile à ??? je sais plus ou, on allait souvent à la baule pour voir la mer.. ramener du sel de guerande et des caramel au beurre salé et se baigner à st brévin les pins aussi !!! de bons souvenirs.

    bon dimanche à toi bébert et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :