• Primel le Diben

    NOUS SUIVONS LA COTE AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE ETS ARRIVONS A PRIMEL-LE DIBEN

    ET SES ENVIRONS  POUR LA BALLADE

    C'ETAIT LE 19 AVRIL 2011  AVEC UN BEAU SOLEIL ET ...

    ET DES ROCHERS TOUJOURS DE TAILLES ET DE FORMES IMPRESSIONANTES

    BON !  LA MAISON DE MON JARDINIER AVEC UNE VUE IMPRENABLE   LOL  LOL  LOL   HI  HI  HI

    elle est carément accolée au rocher ...

    CETTE PHOTO EST SANS TRUCAGE COMME LES AUTRES    VUE A TRAVERS LA PORTE D'ENTREE ET CELLE DU SALON ...

    CHOUETTE !

    et bien fleurie ce bord de route ...

    A SUIVRE SI VOUS AIMEZ ?        MERCI  A+

     

      BON WEEK-END

    « Un GEAI dans le jardinPar Amour ou par pitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:08
    marine-over

    coucou c'est superbe beaux paysages ,belles photos merci pour cette belle balade bises

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:11
    marine-over

    merci pour le lien ,je vais mettre le tien aussi

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:11
    chantal

    c'est extraordinaire de voir des rochers posés de la sorte. Belles Photo. Bisous et bon week end

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:12
    Silenne

    Vraiment impressionnants tous ces énormes rochers    La maison est magnifique et sa construction très originale !!! Merci pour ces supers photos et le partage !!! Bisous et bon week end ***

     

    Silenne

    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:24
    bébère

    merci pour le compliment et pour    moi je ne connais pas ce language  ou je peux voir la signification ?  merci  bises  bon week-end A+***(=clic pub) 

    6
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:25
    bébère

    ok bonne après-midi   A+  

    7
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:26
    bébère

    oui , c'est a se demander comment ils tiennent   merci de ta visite  bisous  A+  bon week-end

    8
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:28
    bébère

    Bonjour Silenne , merci de ta visite , c'est a se demander comment ils tiennent ces gros rochers qui pèsent des tonnes , bon week-end  à Lundi  bisous  A+***

    9
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:51
    nicole !

    Grandiose tout çà quoi !!! merci c'est magnifique !!! bisous !

    10
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:33
    maite

    Très bel article comme d'hab avec de bien belles photos Bébère !!! On se demande comment certains rochers arrivent à tenir sans tomber. C'est quoi comme oiseaux, je ne connais pas ? 

    Je te souhaite un bon WE, gros bisous et à +++

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    11
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:28
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Si je ne me trompe pas, tu habites près de la Haute Garrone ??? Si vous avez envie, Danielle et toi d'adopter un chien, je t'invite à venir lire l'annonce sur mon blog !!! Bisous et bon week end ***

     

    Silenne

    12
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:34
    monique & alain

    Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter bon dimanche,

    Merci pour cette belle balade

    Amitié

    Monique & Alain

    13
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:59
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère

    Impréssionnant ces rochers, c'est qu'ils paraissent tenir par l'opération du St Esprit.

    Une belle balade grâce à tes superbes photos comme d'habitude. La Bretagne est aussi une très belle région et offre des spectacles merveilleux.

    Ici le soleil est revenu, 26° aujourd'hui, pas assez de pluie

    Je te souhaite à toi et à Danièle une belle det douce soirée

    A bientôt et gros bisous

    Nicoleimages de vagues

     

    14
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:09
    Maeldune

    Par ici et par amour de ces beaux paysages.....

    Par pitié, cessons ces effluves iodées qui nous manquent tant!!!!!

    Bonne semaine

    15
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:45
    bébère

    Bonsoir Maité , merci de tes visites , nous avons passé un bon Week-end sur l'ile d'Oloron(17) , oui les rochers sont impréssionants ?  bisous  bonne semaine  A+++***

    16
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:53
    bébère

    un grand MERCI pour ce com poètique  bonne semaine  A+++

    17
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:54
    bébère

    Merci de ta visite , et bonne semaine à bientôt

    18
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:05
    bébère

    Bonsoir Nicole , merci pour ce compliment et ton com si gentils , oui les rochers ? on se demande ...  bisous  et bonne soirée à tous les deux  A+***

    19
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:49
    bébère

    Bonsoir Silenne , merci de ta proposition , mais pour le moment, non mais peut être plus tard ...  merci quand même   bonne semaine  bisous  A+***

    20
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:51
    virjaja

    si ton jardinier décide de vendre sa maison ... ça fait rever cet endroit. bisous. cathy

    21
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:30
    bébère

    oui je veux bien te croire ... un endroit retiré au calme  avec la vue sur la mer que demande le ...   bisous Cathy   bon AM  A+***

    22
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:17
    perrine

    voilà un lieu magnifique, plein de rochers qui donne du charme à la photo. J'espère que le rocher tiendra le plus possible, sinon la maison de ton jardinier sera à trou !!

    Oiseaux = cormorans il me semble

    Bises et à bientôt

    23
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:09
    bébère

    oui ce rocher tient ... je pense qu'elle est là depuis longtemps ... merci pour le cormoran  bises  A+ bonne soirée

    24
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:38
    Stella

    Coucou j'avais envie de faire un tour en bretagne ihih je suis déjà allée dans le finistère nord à Plounéour-Trèz dans une vidéo j'avais mis quelques photos de cette ville et d'une plage des environs il y a aussi de gros rochers.

    http://www.youtube.com/watch?v=a7x2-Khtu5A.

     Tu me donnes envie de faire un blog avec les photos de vacances dommage que le numérique n'existait pas avant j'en aurais plein à mettre.

     En ce moment on ne part plus trop à part Toulouse de temps en temps pour voir notre fils, bon je pourrais mettre aussi les photos des voyages de mes enfants j'en ai un qui a été au Japon.

    Pour les platters je vais mettre les trois autres chanson du 45 tours de ma maman.

     Amitiés Stella.

    25
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:27
    bébert

    Bonsoir Stella , ah la Bretagne est superbe et agréable pour les ballades . Ah tu as raison ! vive le numérique ! on peut scannée les vielles photos  mais bon !!! , ah si tu veux essayer un blog tu créer avec Eklablog c'est facille !   regarde ici : http://albert-danielle.eklablog.com/le-village-de-mauleon-barousse-dept-65-a46644857

    bonne fin de semaine  A+  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :