• la Collégiale de Saint Emilion

    Suite de la ballade  à  Saint Emilion ...

    la Collégiale de Saint Emilion

    une belle ballade    avec du soleil  , c'est le top !

    la Collégiale de Saint Emilion

    il n'y a pas de clocher  , il est  sur l'autre batiment  tout seul

    la Collégiale de Saint Emilion

    ils veulent faire des réparations  , donc  besoin de nous !

    la Collégiale de Saint Emilion

    la chaire ... 

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    j'aime ces sculptures !

    la Collégiale de Saint Emilion

    un petit rayon de soleil  ... 

    la Collégiale de Saint Emilion

    un très beau chemin de croix !

    la Collégiale de Saint Emilion

    le cloitre 

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    une superbe vue depuis la tour !

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    il faut bien se tenir pour descendre !!!  lol lol lol 

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    des sacrés rochers !!!

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

    un très beau lavoir !

    la Collégiale de Saint Emilion

    la Collégiale de Saint Emilion

     

    la Collégiale de Saint Emilion

    la porte de la cadenne  avec cette belle maison ... 

    la Collégiale de Saint Emilion

     

    la Collégiale de Saint Emilion

    une bien belle entrée de chateau ...

    la Collégiale de Saint Emilion

    si vous passez dans le coin ...  arretez vous !!!

    merci pour vos coms  si sympas  ...

    A+

    « Saint Emilion en GirondeArbois le pays de Pasteur et du vin »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:18

    Bonjour bébert , je crois que c'est plus facile d'allez faire un com chez ton posteur,car je suis sure qu'il en a peu qui reviennent lire (pas moi je suis curieuse) c'est ça le gros changement avec OB , mais on s'y fait à force

    comme ça , tu auras encore plus de temps pour nouis montrer tes belles photos

    bonne journée 

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:43

    Toujours une belle découverte avec tes 'yeux' car je me rend compte que j'y suis passée trop vite !
    Pour les réponses, moi je fais déjà comme ça car sinon tu passes tout ton temps sur internet !!!!
    je te souhaite une bonne journée, nous en plein dans le brouillard pour l'instant !
    Bise

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:59

    ah sacré Bébert ! St Emilion n'a plus de secret pour toi et presque plus pour nous qui passons
    admirer ces belles photos !!!
    Concernant tes réponses tu connai mon point de vue la dessus depuis toujours je suis archie-contre,
    je le dis toujours franchement je ne PEUX PAS passer mon temps sur l'ordi j'y passe déjà trop !
    Alors toi aussi çà va te faire des vacances !  merci pour nous !!! on aura des photos un peu ++ !

    bisous !

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:01

    Magnifique promenade

    J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage des cloitres ..

    l'eglise est aussi très belle

    Bises à vous deux

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:24

    Bonjour Albert de superbes photos et avec une très belle musique!

    pour les réponses je suis contre ,surtout si j'oublie d'enlever la flêche sur (me prévenir...)

    je reçois tout les commentaires et puis il y a la vie extérieur des blogs.

    merci pour toutes ces découvertes de France. bisous monique

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:34

    merci Rando  bisous  belle journée 

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:35

    merci Rosy  bisous  belle journée

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:36

    merci Manou  bisous

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:37

    merci Claudine bises

    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:37

    merci Monique  bisous

    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:16
    Annick et Pépita

    Que de photos à prendre dans cette ville, un vrai bonheur pour le photographe que tu es.

    Ces fenêtres dans les rochers ... très très curieux.

    Tu as raison pour les réponses, le principal est surtout d'aller visiter les blogs de ceux qui ont la gentillesse d'ouvrir notre blog et nous écrire.

    Quand le temps me le permet, je réponds à ceux qui n'ont pas de blog ou comme tu le dis aux questions posées.

    Les journées sont courtes, de plus en plus courtes d'ailleurs, t'as remarqué toi aussi ?

    Gros bisous Bébert

    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:21

    ah que oui Annick , Danielle me dit que je passe trop de temps  et elle a raison ...

    gros bisous  merci  de ta gentillesse et +++ ++++  

    bel AM  A+

    13
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:13

    coucou Bébert

    merci de me faire voyager avec vous

    suis très heureuse d'avoir vu la collégiale de Saint Emilion

    je comprends très bien que tu ne répondes pas aux commentaires, ne t'inquiètes pas

    c'est très important que tu fasses comme il te convient à toi et à ta femme...

    c'est déjà bien que tu nous fasses partager tes voyages

    fais le quand tu le peux

    il ne faut pas que ton blog te prenne trop de temps sur ta vie privée....

    gros bisous 

    14
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:26

    Bonjour Bébert,

    Quelle jolie balade !!!!! J'ai beaucoup apprécié l'intérieur de l'église et ses vitraux.

    Tu as bien raison de ne plus répondre aux coms, ça fait longtemps que je n'y réponds plus. Je ne réponds qu'à ceux qui n'ont pas de blog  ou lorsqu'on me pose une question. Les réponses aux coms prennent beaucoup de temps, temps que je préfère consacrer à la visite des blogs. Sur ta news, le lien ne fonctionne pas, enfin, chez moi.

    Bon week-end à vous deux, bisous à ++

    relax

    15
    rvall Profil de rvall
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:41

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une bonne année 2013, de la joie et la santé. J'espère que de sympathiques partages viendront encore nous enchanter tout au long de 2013.

    Amitié d'Hervé.

    16
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:05

    merci Danielle , oui  je passe plus de temps avec le blog qu'avec Danielle et dur dur !!!

    gros bisous  belle soirée  A+

    17
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:06

    merci MAité  , mais je n'ai pas fais de lien  lol lol   bisous A+

    18
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:07

    merci Hervé  passe toi aussi une belle année 2013  ...  Amitiés  A+

    19
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:13

    quelle belle église mais quelle pente et ensuite la descente trop fatiguant pour moi

    20
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:15

    tu as la chance d'avoir une gentille Danielle....alors prends soin d'elle Bébert...

    c'est plus important que le blog

    je vous embrasse

    ton amie 

    21
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:16

    merci Danielle   Amitiés 

    22
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:54

    Sur mon article de demain une photo prise du même endroit que ta première vue. Je ne cochais plus "me prévenir par mail en cas de réponse" car trop pénible toutes ces notifications. Tu as tout à fait raison.

    Bonne soirée. Bisous

    23
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:49

    merci Mimi , ah oui il ne faut jamais cocher cette case , moi je répondais tout le temps aux coms 

    mais je passe trop de temps sur l'ordi !!!

     bisous  bon week-end  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :