• Riquewhir dept 68 -2

    Suite de la visite de Riquewhir dept 68 -2

    Riquewhir dept 68 -2

    Suite de la visite de cette belle ville !

    Riquewhir dept 68 -2

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    une belle fontaine avec plein de poissons ! 

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ... les lumières du soir , on aime ++++ !

    Riquewhir dept 68 -2

    ...  ! ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ... 

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    je trouve encore plus beau de voir les villes le soir avec les lumières !  

    un jour,  on ira pour les fêtes de fin d'année !  

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    j'aime les jets-d'eau +++ !  

    Riquewhir dept 68 -2

    les enseignes sont si belles !! 

    Riquewhir dept 68 -2

    que de belles couleurs !!!

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    ...

    Riquewhir dept 68 -2

    merci à tous        à suivre ...  miaou miaou   !  hi hi 

    beau weekend  A+  

     

    « Riquewhir dept 68Riquewhir dept 68 -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 02:02

    Que c'est agréable de vous suivre
    Ce matin je craque sue les reflets de la fontaine
    Mais que de jolies enseignes au fil des rues
    Et monsieur Chat qui se prélasse
    Bonne journée en ce vendredi qui signe presque la fin de semaine
    Bisous à vous deux

    IMG_0763

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:08
    Oui, tout est beau dans ce village : les magnifiques maisons à pans de bois, les enseignes qui sont de véritables oeuvres d'art, les boutiques, les fontaines. Un régal ! Et oui, faudra que vous fassiez une année les marchés de Noël en Alsace, trop trop beau ! Bisous.
    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:28

    Que de bons souvenirs de nos visites Alsaciennes ! . Beau partage et bon weekend Bébert , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:33

    Bonjour Bébert, quelle belle suite cette ville vaut le détour,  c'est une bonne idée que d'y aller pour les fêtes ce doit être grandiose !

    Gros  bisous

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:02
    Cette ville est vraiment superbe avec ces belles maisons et ces enseignes.... vous avez fait une très belle balade.
    Très bonne journée et gros bisous
    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:28

    Encore une belle visite alsacienne. Les fontaines sont superbes mais j'aime particulièrement les enseignes qui sont toujours très originales en plus en Provence nous n'en avons presque plus...Merci pour ce partage. Bises et une douce fin de semaine

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:57

    Un village vraiment adorable où il a dû faire bon s'y promener.

    C'est amusant il y a toujours un chat dans la rue qui nous regarde, qui paresse ou nous suit !

    Bonne journée et bon Week end

    Bisou

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:02

    Quel plaisir de déambuler dans ce joli village.

    Tout est très beau, merci pour cette visite.

    bonne journée, bises

    danièle

    9
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:09
    Cette ville est vraiment superbe ..merci pour tes photos très interesantes
    Bonne journée à toi
    Bises Bebert
    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:25

    Jolie ferronnerie d'art pour ces enseignes  , j'aime énormément !!! encore une belle promenade en votre compagnie , les photos entre chien et loup  chouette  n'est -ce pas minou !!!   bonne journée à vous deux  big bises  

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:43
    Une magnifique suite de visite Bébert, merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:59

    Bonjour Bébert

    Une ville alsacienne très belle avec de belles maisons à colombages et bien fleuries , de très belles enseignes , il y a tout pour plaire et y passer de bons moments .
    Bises

    13
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:01

    Oh c'est sympa, j'ai pu revoir le restaurant où j'ai dégusté une super choucroute!

    J'aime +++ ce village!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:17

    Ton deuxième article confirme le premier.Une ville superbe et agréable à vivre

    Bonne journée.

    15
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:23

    salut Albert

    j'aime toujours autant et en plus tu photographies mes restaurants !!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    16
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour Albert et Danièle,

    En effet, c'est une très belle ville. J'aime beaucoup ce style de maisons.

    Ce doit être très agréable.

    J'adore le chat.

    Passez une bonne journée

    et un très bon week-end.

    Gros bisous à vous deux.

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:56

    Bonjour Bebert, 

     Toujours aussi intéressant ce reportage "alsacien". En tant que photographe, j'avoue avoir du mal à choisir telle ou telle photo. Mais plus encore sur le terrain. Il y a une telle  diversité. Encore bravo et merci.

     Amitiés

    18
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:42

    bonjour Bébert, 

    oui c'est magnifique tout en couleurs et la fontaine , elle est vraiment belle. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    19
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:00

    Bonjour Bébert

    Oui c'est très joli la nuit effectivement et en plus il y a moins de monde dans les rues.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    20
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:04

    Bonjour Bébert

    Quelle magnifique ville , la fontaine est superbe et toutes ces maisons à colombages  , j'adore .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end.

    Bise

    21
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:06

    C'est un superbe village où j'aime aller, il y a de très bons restaurants et dieu que j'aime manger hi hi , bon vendredi, bisous

    22
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:40
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Superbes ces maisons bien typiques à l'Alsace ,
    le soir il y fait bon s'y balader, les restaurants ne manquent pas !
    ils attirent du monde, les enseignes sont superbes !!
    Merci pour toutes ces photos , un bon souvenir pour vous !
    Bonne journée, bises
    23
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:52

    Merci pour ces superbes photos !

    C'est vrai que, la  nuit, les villes montrent un autre "visage" ! 

    Et si vous allez là-bas pour les fêtes, ce sera enocre une autre féérie ! 

    Bon week-end à vous deux ! 

    Bizhs morbihannaises à vous partager ! 

    24
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:55

    Bonjour Albert

    C'est un joli village,je ne l'ai pas visité le soir,tes photos de nuit sont superbes . 

    Bonne fin de semaine  A+ 

    25
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:01

    En regardant ta superbe série de photos,

    je viens de faire une agréable visite ,

    d'un beau coin de France que je ne connaissais pas ...

    Passe une bonne fin de semaine ...

    Cordiales amitiés & à +  yes

    26
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:24

    Merci Bébert et Danielle pour cette  magnifique découverte d'une belle ville Alsacienne,  les photos sont comme d'habitude superbes, tout est beau, et un coucou au joli minou. Bisous à vous deux.

    27
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:41

    J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années au moment de Noël lorsque l'un de mes neveux habitait dans la région et j'ai vraiment adoré. 

    Cet endroit reste pour moi un très bon souvenir et m'a fait retrouver la magie de Noël...

    28
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:57
    29
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:05

    Magnifiques enseignes  !

    Bisous

    30
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:36

    Gros bisous à tous les deux.

    31
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:43

    MERCI pour cette belle visite, un bien joli chat ! MIAOU !!!!

    32
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:16
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles c'est un vrai régal
    J'en ai bien profité. La nuit la ville a un très beau charme.
    Merci pour cette merveilleuse découverte.
    Bon après midi, je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    33
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:26
    Ah! enfin tu as trouvé un minou...hi!hi!hi! Que c'est beau!!! La poste est un véritable chef-d’œuvre et j'imagine bien les alentours avec cette vigne sur la colline que tu nous montres sur une de tes photos. Je me serais régalée de voir tout cela en vrai. Bises et excellent week-end
    34
    Marie-France
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:37

    Bonjour

    J'aime ces photos de nuit. Je te remercie et je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:58

        merci Marie France  bisous

        beau weekend  A+ 

    35
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:44

    La poursuite de cette visite est toujours aussi plaisante.
    Grande admiration de ma part. Je suis subjuguée. Bises

    36
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:04

    Bonjour Bébert,

    Voilà des photos qui nous change de l'ordinaire avec  ses prises de nuit , cela donne un  autre cachet à cette ville et ses maisons qui sont magnifiques. J'aime

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    et

    Surtout bon weekend à vous deux.

     

    37
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:14

    Bonjour Albert,

    Effectivement les vue nocturnes donnent un autre cachet à ce joli village.

    Et comme tu le dis, si tu peux y aller au moment des fêtes de fin d'année, surtout n'hésites pas car cela est vraiment féérique.

    Bon week-end à vous deux.

    MH & Guy

    38
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:32
    bonjour albert c'est superbe l'alsace, j'y retournerai bien ! mon prochain voyage sera la camargue en mai ! passes une bonne journée
    39
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:42

    Quand les rues s'allument , le spectacle est encore plus magique !

    J'irais volontiers dîner dans le restaurant que tu nous montres :j'éviterais la choucroute mais pas la fKammekuche ni le Kugelhopf !

    Bonne fin de journée !

    40
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:27
    CathyRose
    Que des endroits que je connais, l'été et à Noël, et je ne me lasse pas de les revoir tellement c'est beau !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    41
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:11
    Septsup

    tout aussi joli qu hier… c était vraiment à visiter et grâce à toi c est fait… et en plus il y e de jolis minous… bizzz

    42
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:19

     bonsoir bébert

     que c'est beau que tes photos sont belles j'aime beaucoup les belles maisons à colombage  et en plus tout illuminé c'est vraiment a voir merci de me faire voyager des gros bisous et une bonne soirée a bientôt monette

    43
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:46

    Bonsoir, c'est une belle ville, quand je revois ça, les souvenirs affluent de ces visites alsaciennes, je l'ai dit déjà, un de mes frères  décédé  à 38 ans, repose dans le cimetière de Fouchy près de Sélestat, je passe en même temps te remercier pour tes mots, car rares sont les personnes fidèles et sincères, bisous à vous deux @plus

    44
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:57

    Bonjour Bébert

    De passage sur la blogosphère pour un petit coucou aux ami(e)s et vous souhaiter une bonne année 2019, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai qu'en février !

    Oui une belle ville qu'on avait visité aussi, l'apn avait chauffé !

    Tes photos sont superbes

    à bientôt, Bisous à vous 2

    45
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:27

    Bonjour en ce samedi, dans mon article vois-tu je ne demande pas d'aide, mais j'ai constaté que ayant dépanné des personnes, surtout une qui était insultée, puis bloquée sur Fb, eh bien tu peux constater que c'est morne plaine depuis l'hospitalisation de mon mari ( sorti maintenant de l'hôpital ) et conne que je suis j'ai pris de ses nouvelles quand elle était souffrante, et j'avais besoin aussi de dire la peur de perdre mon époux, elle m'a écrit que je   " l'emmerdais " alors tu appelles ça ►Solidarité  ? De surcroît elle m'a banni de son blog, mais je peux aller partout avec le métier qu'exerce mon fils aîné, mais je m'en fiche de son blog, allez je vais aller prendre une flûte de champ' à ta santé et celle de Danielle, bisous et merci encore :)

     

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 13:15

        ah oui  hi hi  tu as raison ... !  à la votre Mary  

        gros bisous A+

        amicalement

    46
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:43

    Bonsoir bebert,

    Superbe la mairie. Voilà une fontaine toujours joliment fleurie et pleine de vie, c'est magnifique. C'est beaucoup plus beau le soir c'est sûr. Un p'tit restaurant qui donne envie, ça me plairait bien. Tient des dés à coudre sans la vitrine, ça me rappelle quelque chose wink2 de beaux couteaux, j'en aurai acheté au moins deux. Un beau bâtiment la photographie qui suit, j'adore. Oui les jets, c'est toujours beau et agréable à regarder et à entendre.

    Toujours de belles maisons et enseignes. L'avant avant dernière photographie est superbe. Un p'tit minou bien tranquille que le photographe ne dérange même pas. 

    Si j'avais une voiture, je serai partie visiter ce petit village car tes belles photographies donne vraiment envie de le découvrir.

    Comme toujours un superbe article. Merci de tous ces beaux partages et p'tite bise en remerciement.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 18:47

        merci Marie Jo , oui ça vaut la balade !

        gros bisous 

        beau weekend  a+

         

    47
    Samedi 19 Janvier 2019 à 23:16

    Bonsoir Bebert,

    Belle suite de ce joli village.

    J'aime beaucoup aussi, ces lumières la nuit.

    C'est féérique avec toutes ces couleurs.

    Oui, toujours de belles enseignes.

    Bises et bon week-end a vous deux

    48
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:25
    oui il faudra venir voir Riquewihr à Noël, c'est magique!!! êtes vous allés voir "la féerie de Noël" c'est ouvert même en été!!! c'est la caverne d'Ali Baba!!!
    bises et merci pour le partage
      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:00

        oui bien sur ... on y est allée  !

        gros bisous A+

         

    49
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:59

    Un coucou de l'après midi, beaucoup de soleil, mais froid dehors, bisous à vous deux !

    50
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:12

    Coucou Bébert!

    Vous avez du vous régaler car c'est vraiment trop beau!

    Je comprends que vous vouliez y aller pendant les fêtes!

    J'aime toutes ces belles maisons,la fontaine,les jets d'eau,et le chat bien-sûr!

    Moi,ça y est,j'ai fini de mettre mon blog à jour,les photos en tous cas,me reste à mettre les créas.Pour que ce soit plus simple pour toi,tu n'as qu'à aller dans mes rubriques "à la maison" et "chez notre famille".

    J'espère que vous allez bien...

    Je vais lire la suite...

    Bisous!

    51
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:36

    quel beau village , nous y sommes allés plusieurs fois et

    la séduction est toujours là.

    c'est vrai que la nuit les villes ont aussi une autre image tellement différente

    merci pour le partage 

    bonne soirée

     

     

    52
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:19

    Coucou Bébert et Danielle,

    toi tu as connu déjà Obernai et moi Riquewhir ... mais on ne se lasse pas de l'Alsace, et j'aime bien ta façon de prendre tes clichés.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    53
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:49

    Bonjour  Bébert  

    Merci  pour  ce  merveilleux  partage  tu  est  très  fort  pour  nous  faire  sortir   toutes 

    les beautés  de  ce  village  Alsacien  .  Et  je  suis  fan  des  superbes  enseignes c'est 

    fabriqué   avec  beaucoup  de  goûts  artistique  en  ferronneries  BRAVO  

    Bonne  journée  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

    54
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:43

    Magnifiques photos de nuit, j'adore !!! J'aime aussi beaucoup les enseignes, et le minou, n'en parlons pas........

    Bonne semaine à vous deux, bises et à bientôt Bébert.

    55
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:53

    Que les maisons et les enseignes sont belles, le soir la lumière renforce leur beauté et c'est super !

    56
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:02

    merci à tous   

    belle semaine  a+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :