• Roscoff - ( 29 )

    Roscoff , dépt du Finistère Nord

    Notre Dame de Croaz- Batz 

    programmé  :        Nous continuons de monter ( direction Nord sur la carte )

    pour arriver sur une aire près de Roscoff , à Laber ...  bruyante , car au bord de la route  !!! 

    Roscoff  - ( 26 )

    on part en vélo  ... on est à  X... Kms  de Roscoff

    Roscoff  - ( 26 )

    j'aime ces maisons  !!  

    Roscoff  - ( 26 )

    ...  temps gris ...  j'ai repris des photos le lendemain ...

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    j'ai aimé ce clocher  ! ++++

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    oui , Zaza ...    ton Ile  , mais on n'a pas pu y aller  , dommage ...

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    la passerelle pour le bateau pour l'île de Batz ...

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    il y avait beaucoup de monde en ce mois de Juillet 2014  ...

    Roscoff  - ( 26 )

    ...

    visite de Notre Dame de Croaz- Batz

    Roscoff  - ( 26 )

    un chef d'oeuvre comme j'aime  !    elle date de 1520 ... 

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    Roscoff  - ( 26 )

    ... 

    Roscoff  - ( 26 )

    la suite demain  , si ça vous a plu ?  ...  bonne journée  A+

    absent  ...  

    « Saint Pol de Léon - balade - 2Roscoff - 2 - (29) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moïsette
    Lundi 6 Avril 2015 à 06:38
    Moïsette

    Bonjour


    L'an dernier nous étions  à Roscoff pendant une semaine. Nous aimons les vieilles pierres et les églises sont vraiment belles


    Mais, les gens ne sont pas chaleureux du tout au contraire de la Bretagne sud où nous étions allés


    Merci pour ces balades


    Bonne semaine

    2
    mireille du sablon
    Lundi 6 Avril 2015 à 06:39

    Je me rappelle ma balade au bout de la passerelle, comme j'ai aimé!

    L'église était fermée, je peux en admirer l'intérieur grâce à vous deux...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 07:29

    Quel plaisir de revoir tout cela 

    Cette île est sublime 

    Je reprends demain 

    Le chemin de la blogosphère 

    Bisous 

    glasses

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 07:57

    le bleu breton dans toute sa splendeur !

    magnifiques photos

    bon lundi de Paques, bises

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:12

    Très jolie ville et je me permets de rectifier; ce n'est pas 26 mais 22.
    La chaire de l'église est superbe.
    Bisous et bon lundi

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:25
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Une ville très touristique et très visitée , elle est superbe !!

    L'eglise aussi est belle 

    Bonne journée à vous deux 

    bises

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:39

    Coucou vous deux,

    Mon pays et de la famille côté paternel qui s'y trouve encore. Une ville magnifique que le maire,Joseph Séité a sur mettre en valeur ! Mais une ville qui n'en demeure pas moins en 29 et non en 26. Je croix Bébert, que ton 6 devait être un 9 mal accroché, comme dans la grande vadrouille.

    Bises et bonne lundi. ZAZA

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:54

    Bonjour Bébert,

    Région magnifique

    On attend la suite

    Belle journée

    Dany

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:13

    Je ne connais pas Roscoff, très jolie ville, l'intérieur de l'église est magnifique

    Merci à toi de nous faire ce partage

    Bon lundi de Pâques

    Bises de Liliane, et amitiés de François

    10
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:29

    Encore une belle balade en votre compagnie. Roscoff est magnifique mais .. nous essayerons d'éviter cette aire de C.C., trop près de la route effectivement. Bisous et bon lundi de Pâques.

    11
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:14

    Bonjour Albert

    C'est vrai que l'architecture est sympa dans ce coin de Bretagne. Et un phare !!!!

    moi aussi j'aime ce clocher, et aussi l'interieur, richement décoré.

    bonne journée, @+, maurice

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:29

    encore une belle visite

    13
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:58

    Bonjour les baroudeurs, hihihi.

    Vous programme votre maison de retraite là-bas?, hihihi .

    je plaisante!

    Très jolies effectivement ces maisons, j'aime aussi. En balade alors profitez bien et ramène nous encore de belles photos. Bisous à vous deux.

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:37
    Maria Lina
    Coucou vous deux, que de belles découvertes pour moi, c'est magnifique! Bise et bon lundi de Pâques!
    15
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:20

    J'aime beaucoup Roscoff !
    Merci pour les souvenirs...

    16
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:15

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette merveilleuse découverte.
    Demain je pars pour deux semaines à Bordeaux

    Grosses bises.
    Josiane

    17
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:21

    un plaisir des yeux ce blog! merci  pour le partage et vive la Bretagne même quand elle pleut! bonne journée!

    18
    pontdevie-pivoine
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:31

    Une jolie balade qui m'a fait rêver... que je déjeunais sur la terrasse du restaurant qui surplombe la mer, "coquillages et crustacés". De bien jolies photos, changement de couleurs quant aux maisons, pas le même matériau mais toujours beaucoup de charme.

    Bon lundi de Pâques. Bises ensoleillées.

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:51

    Bonjour Bébert, qu'elle est belle l'île de Zaza !!! un véritable dépaysement !! j'aime bien les maisons ..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    20
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:03

    J'aime beaucoup Roscoff, on a un grand plaisir à s'y  promener

    la passerelle de l'embarcadère pour l'ile de Batz est surprenante quand elle plonge dans l'eau à marée haute...

    bonne soirée

    21
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:36

    bonsoir Bébert,

    Ouah ! quel beau cadeau que tu nous fait pour ce lundi de Pâques avec ses superbes photos

    de cette belle région , mais j'en retiendrais cette magnifique église dont l'intérieur est grandiose .

    Merci

    J'espère que ses fêtes se sont bien déroulées avec ce beau soleil tant attendu....

    bonne soirée

    amitiés

     

     

    22
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:55

    Bonsoir

    Merci pour le compliment sur mon design de blog ^^

    Très belle soirée à toi aussi

    Bisous

    23
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:05
    Bonsoir Bébert
    Alors, toujours en Bretagne à ce que je vois ?
    Ciao
    24
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:25
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Encore un bel endroit, une superbe église avec une très jolie chaire en bois sculpté;

    une jolie nef avec les fonts baptismaux , et l'orgue avec ses détails .....

    De bien belles maisons en pierres , une bien belle découverte.
    Bonne soirée, bises

    25
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:34

    J'adore, ces paysages bretons

    Ces belles maisons de caractère.

    Ces églises et chapelles sont magnifiquement et richement décorés.

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    26
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:17

    merci Moisette , belle semaine   A+

    à bientôt de vous lire   ...

    27
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:32

    Bonsoir ,c'est une belle ville Roscoff,je connais qu'en photos,mes enfants y sont allés deux fois.ainsi qu'à l'ile de Batz..j'ai mis des photos sur mes blogs.

    superbe l'église.bonne fin de soirée,bises.

    28
    Mardi 7 Avril 2015 à 01:40

    Bonsoir dans ma nuit Bébert ! Ah c'est le coin de Zaza ce que c'est beau ! merci  ! doux mardi avec le soleil et qu'il fasse un peu plus chaud car ce lundi petit vent glacial !!! bisous  

    29
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:55

    Coucou Bébert, j'aime bcp le côté orange de ta dernière photo. On peut dire qu'il réveille le gris dominant de ce village breton. Roscoff est un beau petit bourg qui voit sa population gonfler à la belle saison. Le succès est assuré, il va sans dire !

    Merci pour cette belle échappée et GBizhous !

    30
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:21

    bonjour    tres beau village comme jaime quelle beauté cette eglise ces scultures  ouahhhh bonne journée bisesssssssss

    31
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:57

    Bien belle ville, en effet ! Avez-vous rapporté des oignons ?!!

    @ + ! Bizhs !

    32
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:24

    merci à tous   bonne soirée  a+

    33
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:53

    en parcourant ton blog je tombe sur Roscoff, je connais bien, j'y suis né et y est passé toute ma jeunesse et à 22 ans comme un idiot j' ai émigré en région Parisienne, si j'avais su !!! la vie est ainsi faite

     

    bonne soirée

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:43

        ah  oui  Claude  ça Roscoff est nettement mieux !! ...

        belle semaine a+

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :