• Saint Nicolas des eaux -3/3

    Saint Nicolas des eaux 

    Saint Nicolas des eaux

    le 29 Juillet 2020 , Suite de notre grande pause dans ce village sympa ! 

    dommage tous les commerces étaient fermés ?  pas de pain et ++ ... 

    Saint Nicolas des eaux

    et devant l'aire de CCar , on peut se baigner et plonger  hi hi 

    Saint Nicolas des eaux

    et apprécier les reflets ++++    cliques

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

     je me suis régalé +++++ avec tous ces reflets sur le Blavet  !

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    la vue sur St Nicolas des eaux

    Saint Nicolas des eaux

    un bel arbre  mais cliques dessus  hi hi hi

    Saint Nicolas des eaux

    ...  ?  ...

    Saint Nicolas des eaux

    un beau châtaignier 

    Saint Nicolas des eaux

    on part en balade à pieds   meuh meuh 

    Saint Nicolas des eaux

    sur la piste cyclable ... et après un chemin qui monte à une chapelle !!  dur dur 

    Saint Nicolas des eaux

    après 1 h de marche depuis le CCar   !   la chapelle St Nicodème 

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    waouh !!!  Saint Nicolas des eaux   et ++++

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    j'ai zoomé à droite du clocher  et  ...

    Saint Nicolas des eaux

    et on repart à vélos de l'autre coté de St Nicolas ...

    Saint Nicolas des eaux

    un couple de cormorans qui "roucoulaient"  hi hi  

    Saint Nicolas des eaux

    ... 

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    cette maison sous le rocher  waouh !  c'est la chapelle Sainte Gildas ... Saint Nicolas des eaux

    Saint Nicolas des eaux

     ...

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    Hennebont on y est allés en CCar  ... !

    on y est allés  "sans rien"  hi hi Saint Nicolas des eaux

    Saint Nicolas des eaux

     la chapelle St Adrien - St Barthélémy 

    Saint Nicolas des eaux     Saint Nicolas des eaux

     ...

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    ...

    Saint Nicolas des eaux

    et +++++  ...

    Saint Nicolas des eaux -3

      merci à tous d'apprécier mes photos et reportages    A+

    Saint Nicolas des eaux -3/3

    belle journée 

    « Saint Nicolas des eaux -2/3Sur l'ile de Noirmoutier »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robert
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:11
    Robert
    Encore de beaux endroits, je te trouve bien chanceux de pouvoir voyager ainsi
    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:34
    Attention il y a une erreur de programmation de mes pages Bonjour Bebert Termine bien la semaine Avec amitiés René
    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:59

    Bonsoir Bébert. C'est encore un beau coin que tu nous fais découvrir. Une chance que nous t'avons pour nous faire voyager, même en temps de pandémie. Merci.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:59

    coucou Bébert

    merci c est très beau

    passe une bonne fin de semaine et

    amitiés a vous deux 

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:26
    Hello Bebert
    Wouah les 3 chapelles sont magiques. Une balade que l'on apprécie avec autant de choses intéressantes à voir. La petite chapelle coincé au rocher me rappelle celle de Belle et Sebastien....
    Bon Vendredi
    Pat
    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:33
    CathyRose
    Merci pour la suite et la fin de cette balade dans ce village que nous avions tant apprécié il y a quelques années.
    Tu as fait de très jolies photos, certaines avec de beaux reflets.
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:34

    Une merveille du début à la fin avec les reflets, les chapelles... vous avez vraiment fait une magnifique balade... Merci de nous faire voyager de la sorte !

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:08

    C'est vraiment magnifique,merci d'en faire profiter.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:26

    Tu partages là des petites merveilles!

    Je suis allée à Hennebont mais

    j'ignorais qu'il y avait autant de jolis coins à découvrir.

    J'adore toujours autant tes superbes reflets.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:37

    De magnifiques photos et très  beaux ces reflets au fil de l'eau, ainsi que les chapelles!! Merci pour cette balade dans ce superbe endroit .....

    Bisous et douce journée

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:39
    Que de beaux reflets dans cette suite de visite... Les églises présentées sont également superbes, notamment le plafond et fresques de la dernière.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    12
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:41

    Le Morbihan est vraiment une très belle région! En tout cas ce n'est pas avec mon petit portable que je peux faire d'aussi jolies photos. Bon c'est décidé je vais vraiment piquer l'appareil photo de mon mari qui reste gentiment dans un placard. Je vais demander une formation pour m'en servir au moins pour les réglages, je pense que c'est le plus important. En tout cas j'adore ces étendues verdoyantes, ces reflets d'eau et pour le canoë j'attendrai les beaux jours! Belle fin de semaine et merci encore pour ton gentil passage et tes encouragements. BISOUS à tous les deux.

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:47
    Magnifique ton billet qui m'a fait rêver et j'ai repensé à nos séjours dans le Morbihan, département que nous avons visité plusieurs fois et toujours avec autant de plaisir ! Plein de bisous les amis;
    14
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:02
    Merci Bebert ..quel beau reportage sur cet endroit que je visite et revisite bien souvent !
    Tes photos comme d'habitude très belles
    Bises
    15
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:08
    La journée commence bien avec toutes ces belles photos.
    Bonne journée,
    Bernard
    16
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:10

    Les joies du camping-car. Une période que je regrette mais dans un couple on décide à deux. Bon je n'ai pas trop perdu au change mais j'avoue que je réitère mon envie de me glisser parfois dans vos valises LOL

    J'ai un bon vélo en plus mdrrr

    Bisou à vous deux

    17
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:24

    Bien vu l'arbre!

    Bonjour minou !!!

    18
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:29

    Merci pour ton article, les photos sont superbes.

    Je trouve la chapelle sous la roche assez exceptionnelle.

    Ton arbre retourné est amusant!

    Très belle journée et bon week-end.

    bisous

    19
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:05

    Coucou Bebert ! Une belle suite de cette visite . Toujours aussi agréable à regarder tes photos merci .

    Bises bon weekend !

    20
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:50

    Bonjour Bébert, 

    splendide billet, tu nous fais découvrir et j'apprécie, 

    comme tu dis la France est belle , et moi je l'aime bien la France. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    21
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:52

    Quel plaisir d'ouvrir ta page 

    Ce pont fleuri 

    Sa cascade si jolie

    Et  tout et tout 

    Le patrimoine religieux 

    J'adore 

    Merci @ vous deux 

    Bises 

     

    22
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:53

    eh bien dis-donc, c'est très varié ce patelin

    23
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:59

    Quel bel article et que cet endroit est charmant. Des eaux calmes où se reflètent des belles demeures et de beaux arbres.vraiment reposant.

    J'ai beaucoup aimé cette chapelle de Saint Nicodème c'est vraiment particulier et remarquable !

    Bonne fin de semaine.

    24
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:30

    Que dire de plus waouh ! tout est beau , une belle visite grâce à tes superbes photos, bon vendredi, bisous !

    25
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:33

    Ce que j'aime dans tes photos, c'est la découverte et la richesse de notre patrimoine français que tu sais si bien nous faire découvrir.
    Mais ton regard va aussi, et c'est ce qui fait mon bonheur, vers la nature et toutes les surprises qu'elle offre à ton regard de grand photographe.
    Cette fleur découverte parmi toute cette végétation est incroyable.
    Peut-être une orchidée ??? aussi étrange en tous cas.
    J'ai bien évidemment cliqué sur l'arbre tonguehe
    Merci infiniment, grâce à toi, je sors de chez moi ...
    Gros bisous à tous les deux

    26
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:41

    Coucou Bébert , oui cette chapelle est d'une grande beauté ! . Un beau retour au Moyen âge et visite bien agréable pour vous . Bises , escapade , 

    27
    Vagamonde-bis
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:43
    Encore une belle découverte !
    Vous devez être frustrés tous les deux de ne pouvoir voyager. Je me dout que vous avez des milliers de photos en réserve pour alimenter votre blog et ce, pour notre plus grand plaisir
      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:20

        ah oui ! ça j'en ai +++++ de photos  !  mais 

        vivement qu'on soit libre !

        bisous A+

    28
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:05

    Bonjour Bebert

    Tu es attiré par les cours d'eau ou toi, en tout cas il y a de très beaux reflets.

    C'est une belle balade dommage pour tes courses si tout était fermé.

    Ils devaient faire du bruit les cormorans.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end, bisous à vous deux

    29
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:10

    Coucou Bebert ! Pour te répondre la zic c'est sur mon blog principal .

    Bises ...

    30
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:27

    Bonjour Bébert , superbe village et photo au fil de l'eau , j'adore , merci pour ce partage , amitiés d'Auvergne :) 

    31
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:18
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Et bien, tu es gâté pour les reflets !!! les reflets sont pour la couleur et l'écho est pour le son !! que c'est beau cet endroit !! une belle chapelle et son retable ...
    Les oiseaux fac à toi !! et encore leur reflet !!
    Tout est magnifique sur cette page...
    Bonne journée, bises
    32
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:26

    bonjour bébert, magnifique endroit avec de belles photos merveilleuses...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    33
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:40

    Alors là c'est l'apothéose, merveilleux voyage que tu offres, j'adore, merci et bisous à vous deux

    34
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:43

    bonjour Bebert,superbes photos c'est vraiment magnifique,c'est un magnifique endroit et la chanson de fond j'adore,c'est la pluie chez nous et elle est pas chaude,bonne journée de Vendredi,amicalement

    35
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:48

    Bonjour Bébert

    Une très belle balade au plus près de la Nature, tu avais encore des reflets superbes tout le long du Blavet !

    Les Chapelles sont très belles, la 2è est bien abritée sous le rocher !

    Tes photos sont très belles, merci de nous les partager

    Bisous, bonne journée

    36
    Mo
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:07
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est l'apothéose!

    Ce site méritait bien trois billets

    et j'ai l'impression que tu as gardé les plus beaux reflets pour la fin!

    Bonne journée à vous deux et bises,

    Mo

    37
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:12

    C'est superbement B E A U

    Tout est calme et voluptueux. On se régale à faire défiler tes photos.
    Merci aussi pour ta musique sans paroles qui permet de mieux se concentrer sur les clichés. Bises de belle fin de semaine

    38
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:35
    Bonjour Bébert,

    Encore de belles photos en réserve pour partager . Car cela permet de visiter la France sans être inquiété ave une attestation...(rire)
    Merci du partage de ce beau billet
    bon weekend
    Amitiés à vous deux
    39
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:35
    Très belle série au bord de l'eau dans de beaux cadres champêtres ! C'est bucolique... et c'est des endroits formidables pour y faire de belles balades à pied ! Bonne fin de journée chers amis !
    Gilbert
    40
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:57

    Après ce vent violent toute la nuit, à décorner tous les bœufs du village , j'apprécie cette belle balade au calme avec vous. Tu nous offres deux merveilles que ces deux chapelles , la halte dans ce village vaut vraiment le coup. J'ai tout aimé . L'arbre en le mettant à l'envers nous offre un singe avec ses deux grands bras ,il fallait y penser .

    je vous souhaite à tous les deux un excellent weekend .

    Grosses bises à vous deux à +

    Bertille 

    41
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:56

    Voilà une jolie fin de cette balade, j'ai adoré la faire avec toi.

    Les chapelles sont splendides, Saint Adrien a un intérieur de toute beauté. Je n'ai jamais vu de cormorans amoureux sur un arbre, ils sont ici par terre, j'adore !

    Merci pour tes photos toujours aussi belles.

    Bon week-end Bébert, bises à vous deux, à bientôt.

    42
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:18
    Tu n'as pas à nous remercier d'apprécier tes reportages ! C'est à nous de te remercier de les partager ici, et de nous faire rêver avec tes jolies photos ! Cet endroit est une belle découverte pour moi et tu as fait de bien beau clichés. J'aime aussi beaucoup la petite église...et bien entendu ce couple de cormorans venu nous saluer ! bisous et bon week-end
    43
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:20

    Superbe photos  Petit cadeau

    44
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:32
    45
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:26

    Bonjour mon Bébert ! 

    OUI tes photos sont toujours trèès belles grand merci ! Bisous à vous 2

    Amitiés sincères !

    46
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:00

    Une superbe promenade qui me rappelle des  souvenirs d'émerveillements divers ...J'en ai gardé des photos mais ce sont toutes des diapos et elles commencent à s'abîmer .Il faudrait que je les fasse numériser ...

    Tu as du te régaler à photographier tout cela et le résultat est très parlant -et en plus la présentation a ses petites surprises !

    Bises .

    47
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:31

    Merci de  ton passage    chez   moi,   qui te   voyait   aussi   chez Marie -Jo

     Et    bien,   je  suis   fan   de   faune    et   de    flore,   et   j'adore   l'eau !

    J'ai   trouvé   mon    bonheur    chez    toi

     Amitié

    48
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:46

    Bonjour Bébert

    Une très joie fin de visite, un magnifique endroit

    Tes clichés sont très beaux pas mal de jolis reflets, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Que vas tu faire ce weekend ? moi surement la déco de Noël

    Je n'avais pas trop envie car nous sommes seuls, mais mon chéri a envie de la faire.

    A lundi gros bisous...Jasmine.♥

    49
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:04

    Merci de nous emmener à Saint-Nicolas, le weekend de la ...Saint-Nicolas. J'espère qu'il passera pour moi : j'ai été sage ! 

    Tu as fait de magnifiques photos ! Bravo ! 

    Bon weekend. 

    50
    Samedi 5 Décembre 2020 à 02:47

    Bonjour Bebert

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    51
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:42

    Bonjours  les  amies  Albert  et  Danièle

    Toujours  un  moment  de  bonheur  de  venir  faire  une  balade

    avec  vous  en  visite  a  la  découverte  de  jolies  régions

    Je  vous  souhaite  une  bonne  semaine  a  tout  les  deux

    avec  les  amitiés  de  Lucien   

    52
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:51

    Salut Bébert

    Très belles tes photos avec les reflets des arbres ou des maisons dans le canal du Blavet.

    Ciao

    53
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:41

    Bonjour Albert

    Je continue avec plaisir cette balade , jolis reflets en suivant le fil de l'eau  et superbes chapelles qui méritaient bien une visite .J'ai noté le nom car si tout va bien je dois aller dans le Morbihan l'an prochain . Bon week end à tous les deux  A+ 

    54
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:01

    Un village qui mérite à être connu, vraiment très sympa !!! Merci pour le partage et nous le faire découvrir. bise charentaise. marie

    55
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:49

     Bonsoir Bébert et Danièle,

    Merci pour ta visite. Pour beaucoup, Noël est une période de joie, mais hélas plus pour moi, d'ailleurs je serai seule durant cette période, en raison du covid mes enfants ne viendront pas cette année, ce n'est pas grave, ce sera pour moi un jour comme un autre.

    Tes photos sont toujours superbes, avec ces beaux reflets comme tu les aimes, merci de les partager avec nous.

    Bisous à vous deux et joyeuses fêtes.

    Mamyariane15

    56
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:20

    Superbe, les peintures au plafond  !!!! j en ai mal aux cervicales pour les peintres!

    merci

    bises

    57
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:05

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'aime ta première photographie car j'aime quand les arbres ou des branches font l'encadrement. Ah ! C'est parfait ce plongeoir, vous avez pu faire plongette alors.

    Ta 3ème photographie est incroyable et grandiose à la fois car elle est si belle qu'elle faut vraiment trouver le bord de l'autre rive tellement que ton reflet est la perfection. Tous tes reflets dans ton article sont d'une grande beauté, j'adore.  Moi qui n'aime pas les ponts en ferraille, celui-ci me plait beaucoup, il est fin et très bien fleurit. 

    La plante ressemble énormément à celle que j'aie eu dans mon pré et que malheureusement personne n'a su ce que c'était. Elle est surprenante du début jusqu' à sa fin. Belle photographie du châtaigner. Oh ! qu'elles sont belles les Vaches, magnifique photographie, j'adore.

    Belles sculptures à l'intérieur de la chapelle. Dommage que tu n'aies pas fait le système des petits résumés qui s'ouvre en passant la souris. J'ai bien eu du mal à lire même en agrandit et quelques lignes que je n'aie pas pu lire. Magnifique la petite chapelle sous le rocher, c'est merveilleux. Il y a pas mal de petites chapelles dans ce petit village. La dernière est magnifiquement belle, je suis en admiration.

    Un bien joli minou.

    C'est un joli petit village où il y a beaucoup de choses à voir. Un bel article avec toujours de magnifiques photographies, c'est vraiment un  plaisir.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:13

        merci MArie Jo  ++++++

        pour la chapelle  je vais te l'envoyer 

        gros bisous beau dimanche A+ 

    58
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:13
    Septsup

    superbe balade et voilà un village qui porte bien son nom... c est trop beau toute cette eau... gros bisous bon dimanche

    59
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:24

    bonjour albert

    j'aime vraiment tes photos, un pro ne ferait pas mieux ! j'espere que tu vas bien malgré ce confinement ! passes un excellent dimanche

    60
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:19

    Bonjour Bébert, 

     Images apaisantes das lesquelles le caractère breton s'affirme comme cette maison-chapelle sous les rochers ou bien entendu, cette autre chapelle traditionnelle et son style intérieur. Bien vu les cormorans.

     Amitiés

    61
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:32

    Je comprends que vous vous soyez régalés, nous aussi.

    Bon dimanche les amis

    62
    lav
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:28
    lav
    Je note qu'il faut emporter le pain ... mais la plupart du temps on en a dans le congélateur. On est prudent chez lavandine :-)
    La chapelle st gildas nous l'avons visitée et St Adrien était fermée. On a dû passé pas trop loin de St Nicolas.
    Avez vous fait le circuit des chapelles ?

    Gros bisous et belle fin de dimanche.
    Lavandine

    ps : j'hésite à envoyer mon commentaire ... La chanson n'est pas terminée. :-)
      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:59

        merci   oui on a fait  fait le circuit des chapelles !

        bisous A+   en Zic  hi hi 

    63
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:41

    Bonjour Bébert, mais si je viens sur ton blog hihihi... et en plus je suis jalouse de tes photos, tu fais comment pour avoir d'aussi beaux reflets (comme tu les aimes) tu attends que le vent ne souffle pas  ??? c'est une merveille. J'ai parcouru toutes tes photos avec admiration, je connais Hennebont mais je n'ai jamais vu tout ce que tu nous montres aux alentours. Encore Bravo, je te souhaite une belle semaine, bisous.

     

    64
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:48

    Bonsoir Albert.

    Bravo pour ton article et tes montages !

    Tes photos sont très lumineuses et nettes: un pro !

    Chez nous, la neige sur les terres n'a pas fondu mais rien sur les routes ...ouf !

    Nous allons commencer à préparer notre changement d'année en Martinique: ça fera du bien après ce confinement.

    Bonne soirée

    Gilbert

    65
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:23

    Bonjour Bébert

    On aurait pu se rencontrer sur le halage pas loin de chez moi

    J'ai bien fait de venir sur ta page aujourd'hui du coup j'ai remonté le Blavet sur tes photos.

    En velo où cc on peut faire plus vite qu'à pied et c'est superbe de voir différemment

    Belle soirée

    66
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:30

    Une promenade bien agréable au bord de l'eau...

    l'accès à la chapelle, superbe,méritait bien un effort,

    c'est curieux ces 2 fontaines côte à côte...

    quant à la chapelle St Adrien, elle mérite vraiment la visite avec ces belles peintures

    je note pour une prochaine balade dans le secteur

    Bonne soirée

    67
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:40

    Bonsoir Bébert 
    J'ai aimé tes reflets qui sont d'une beauté incomparable et cependant j'ai aimé  par dessus tout les arbres à qui tu as su donner la valeur qui leur revienne, pour la vie qu'ils nous donnent par l'oxygène qu'ils dégagent et ils sont tellement beaux !

    Merci pour ce beau partage de ton post

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    68
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:00
    69
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:49

    Coucou Bébert et Danièle,

    que de jolis clichés comme tu les aimes avec un max de reflets dans l'eau. Et ensuite il y a des arbres magnifiques que tu mets dans la position qui les révèle au mieux de leur forme. 

    Un grand merci pour ton com si gentil. Je n'ai pas trop changé en plus de 65 ans?? Quand même il y a des rides et des yeux qui sont gonflés et qui rapetissent car les paupières deviennent lourdes. Pas de sommeil mais de vieilleries!

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    70
    Lundi 7 Décembre 2020 à 04:32

    coucou

    bonne semaine a vous tous

    bonne semaine a vous deux 

    amitiés

    dany

    71
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:23

    Qu'il est bon de vous suivre, au moins nous découvrons des coins loin des grands points de chute  des vacances  pour beaucoup,  j'aime tout ce que je découvre grâce à vous, de plus le photographe est au top du top.  les églises sont toujours des moments d'émotion, immense petite  on y découvre toujours des choses magnifiques , cette voute ici spectaculaire, le granit Breton,  les reflets,  bref  de quoi commencer la semaine dans la joie de notre belle nature , bises à vous deux 

    72
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:08

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que tout va bien pour vous.

    une superbe série, j'adore.

    passez une très bonne journée.

    gros bisous à vous deux.

    73
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:45

    Bon ben.. on a plus qu'à y aller ! Tu m'as définitivement décidée à prendre la poudre d'escampette dès que l'on pourra ! Ce n'est pas Dieu possible de ne faire que passer dans ce coin sans s'y arrêter ! La Chapelle St Nicodème avec ses multiples fontaines, on connait, mais pas le reste et je vois que tu connais la chapelle troglodyte, alors là.. superbe ! Une sacrée belle promenade qui nous en met plein les mirettes ! hi hi ! GBizhous

    74
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:41

    Une belle fin de reportage, j'ai beaucoup apprécier comme toujours

    Merci à toi pour ces beaux partages

    Bon Lundi

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    75
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:01

    Bonjour Bébert 

    Je ne te répèterais pas que ton post est de toute beauté, tu es un spé des reflets

    J'ai beaucoup aimé le plafond de la petite église, elle a le même plafond que celui de la petite église de l'île de Bréhat, c'est une barque retournée, c'est une splendeur.

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux

    Méline

    76
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:25

    Comment faire pour ne pas aimer tes photos et tes reportages?

    C'est impossible!

    Tu es le Roi de la photo et des reflets!

    J'ai toujours adoré ton blog que j'aimerais un jour voir en entier!

    77
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:55

    Je ne vois plus mes commentaires, je suis passée trois fois ce jour, alors je redis

    ♫ Joyeux Anniversaire à Danielle ♫

    Bisous @plus

    78
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:24

    Alors vous avez récupéré des agapes d'hier pour l'anniversaire, bonne soirée et Bisous à vous deux.

    79
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:37

    Ce village porte bien son nom !

    De l'eau il y en a et aussi plein de beaux reflets !

    Merci Bébert pour toutes ces belles photos qui me font voyager du fond de mon fauteuil !

    Gros bisous Bébert et Danièle .

    80
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:20

    merci à tous   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :