• une chanson pour moi : l'hirondelle

    je m'offre cette chanson de Patrick Norman  l'Hirondelle

    pourquoi pas  lol  lol  lol  hi hi hi

    je vous l'offre aussi bien sur !!!

     

     

     

    et pour moi une de ses plus belles chansons :

     "elle s'en va" par Patrick Norman en live !

    écouter et laissez vous emporter !

     

    « mes fleurs du jardin et d'ailleursMirande dans le Gers 32300 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:01
    Agnès

    Merci pour ce moment magique. Bon dimanche à toi

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:36
    rando60

    Hé bien je crois que ça  fait du bien de penser a soit ,de temps en temps ,on n'a qu'une vie , merci pour ces chansons que je ne connais pas , bon dimanche a vous deux, pas de pluie pour le moment

     

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:45
    bébert

    heureux que ça te plaise !  il n'est pas connu en France !  bonne fin de Dimanche  A+

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:46
    nicole !

    Bonjour Bébert, tu sais bien que les blogs sont à nous, alors normal que tu te fasses plaisir avant tout !!! dis je te fais pas concurrence, j'ai demandé à l 'aminaute qui s'occupe de mon CSS de me modifier la largeur parce que moi je ne sais pas faire ...et je suis contente, je sais que çà ne va pas plaire, mais certaine photo mérite d'être mise plein pot... même si les miennes sont les petites filles des tiennes là il n'y a pas photo, mais mon viel APN qui marche un coup sur deux  m'en réussi des mignonnettes et çà m'amuse de les mettre en grand ... tu sais je découvre à bientôt 73 ans de cliquer ... on s'offre ce que l'on peut et parfois c'est petit mais çà apporte quand même un certain bonheur ! temps pourri, suis allée voter et vais me mettre au tennis !!! bisous les amis !

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:47
    bébert

    ah oui Rando , c'est en espérant que ça plaise aussi !!! , mais moi j'aime faire découvrir ce que j'aime ! et ce n'est pas le top 50 !  lol  lol  lol   bonne fin de Dimanche  toujours sous une pluie battante ...  A+

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:36
    Biquette

    Bonjour Bébert une superbe chanson que j'aime je te souhaite un très bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:40
    bébert

    ah mais Nicole bien au contraire !!! moi j'aime les photos plein écran ! donc je serai comblé par tes photos !  ah ça le CSS  il faut s'y connaitre , moi le mien est tout modifier !  mais c'est du boulot sous OB !  bisous  bonne fin de journée  A+  

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:42
    bébert

    Merci Biquette , bisous  bonne fin de Dimanche  A+  Amitiés

    9
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:54
    Clio48

    Merci Bébert !

    J'aime beaucoup quand quelqu'un a envie de faire partager une musique , comme ça , parce qu'on l'aime !

    Merci beaucoup ; je ne la connaissais pas .

    Bises à Danielle et à toi .

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:44
    bébert

    Bonsoir Francine , oui quand j'aime ...  je partage !!!   un grand artiste au Québec , peu connu en France   bisous      bonne soirée  A+  merci de ta visite

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:42
    Stella

    Bonjour il a une jolie voix un peu comme celle de Rock Voisine.

    Dommage qu'il ne soit pas connu en France mais bon en France à part les chanteurs anglais ou américain ceux des autres des autres pays ne sont pas connus.

    Bon mardi .Stella

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:39
    bébert

    Bonjour Stella , ah ça oui à la télé il n'y en a que pour les étrangers !  c'est pas que ce soit mal !  mais en France on a de bon chanteur  et en langue Française  dans le monde ... !!!    Ah Rock  est aussi un chanteur que j'aime !   bonne journée  A+

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:35
    bon samedi dada
    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:39

    merci Dada  la chanson t'a plu ? 

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 16:03

         douce soirée oui sa me plaie tout cela me fais rever dada de la rochelle bisous

    15
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:53

    bonne année 2019 danielle dela rochelle

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 16:21

        merci je vais sur ton blog  bisous a+

         

    16
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:14

      BONNEANN22019 SANT2 JOIE BONHEUR CAR A NOTRE AGE  LES JOURS FILE SI VITE MAIS LE REGARD NE TROMPE PAS ILS PARLE SI BIEN A CELUI QUI TE REGARDE  UNE LARMEAUX COIN DE  L4OEIL EST TOUS EST DIS

    17
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:51

     bonne année2019  dada de la rochelle 17000 

     pleins de santée bisous a vous deux longue route 

    18
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:59

    Tu as raison de t'offrir, il faut de temps en temps.

    Je découvre, je n'ai même jamais entendu parler de son nom. 

    On ne peut que se laisser bercer par la seconde, c'est ma préférée, elle est très belle, j'ai écouté plusieurs fois.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

     

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 14:53
        Merci MJo oui je l'aime++++ ce chanteur gros bisous belle semaine à++
    19
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:16
    1.  bonne vançance moi sur la rochelle  bisous dada  23daninou
      • Lundi 8 Juillet 2019 à 21:59

        merci Dada bisous  a++

    20
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:05

     bonjour de la rochelle de cette fin doctobre  douce fête de fin dannée car moi j'ai la santée en vrac je suis tombée le cantal fracture du poignée droit est énervée  car jai de l'atrose diabete  +++ LE MORAL DE ETTE FIN D'ANNÉE  avec  cette toussaint qui fais mal aux souvenirs bisous est profite de la vie pour moi  danielle bisous ....  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :