• Les Eyzies de Tayac dept 24

    Départ des vacances le 6 Juillet  2013 ...

     Nous partons directement jusqu'au Eyzies de Tayac , dept 24 , après 2 h 30 de route  ,

    la pause déjeuner  au bord de la Vézère ...   sur l'aire de Camping-car

    et bien sur !  quelques photos   lol lol lol

    Début des vacances 2013

    je commençais vraiment l'utilisation de mon nouvel APN ...

      nouveaux format des images ! 

    Début des vacances 2013

    j'ai trouvé joli ces fleurs blanches ...

    Début des vacances 2013

    Début des vacances 2013

    une belle ballade à faire après le visite de cette jolie petite ville !  déja publié ICI

    Début des vacances 2013

    et bien sur des reflets comme j'aime !

    Début des vacances 2013

    et une belle chute d'eau au bout du sentier , peu de gens y vont ...  lol lol lol 

    Début des vacances 2013

    Début des vacances 2013

    moi comme vous savez , ça me plait  et vous  ?    

    nous restons dormir  et le lendemain  ...

    Début des vacances 2013

    nous repassons à Capdenac le haut , on va acheter du fromage de chêvre  (Rocamadour)

    Début des vacances 2013

    je teste mon nouvel APN   lol lol lol

    Début des vacances 2013

    je zoom  , il fait 50x 

    Début des vacances 2013

    Début des vacances 2013

    un petit parc  à thème ... sympa  

    nous restons dormir  ici  , on y est bien 

    Début des vacances 2013

    merci de nous suivre dans notre grande ballade qui à duré  plus de 45 jours  !!!

    en direction des Alpes ,  mais tranquillement   pour visiter  les villes et villages ...

    merci pour vos coms sympas   

    amicalement   A+ 

    « Rocamadour dans le LotConques en Aveyron »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 17:16

    bon çà commence bien, donc faisait beau, vous en avez bien profité j'espère que Danielle est bien reposée, pour la reprise du travail ?

    Bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 17:36

    c'est quoi ton nouveau joujou .. visiblement il a un bon zoom ..

    bonne fin de journée

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 17:39

    Merci Bébert c'est toujours de beaux endroits que tu nous offres ! bisous !

     

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 17:50

    et tjs de magnifiques photos et tjs de jolis reflets sur l'eau ah cette eau elle te manquerait

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 18:07

    Bonjour Bébert

    Toujours de belles photos tu as vraiment l'oeil du photographe et ton appareil fait aussi de belles photos.

    Vous étiez tranquille dans ce petit coin, pas dérangé sauf peut être par les moustiques !

    Superbe la prise de vue vu d'en haut qui domine tout le village.

    Je vais te souhaiter une bonne fin de journée gros bisous

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 18:12

    Bonjour à tous les deux,

    C'est vrai Albert tu as des talents de  photographe hors du commun, ton nouvel APN te permet de plus des images vraiment extraordinaires. Bravo ! Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 18:33

    Bonsoir Bébert,

    C'est vraiment amusant, nous nous sommes "pausés" au même endroit pour pique- niquer il y a deux ans, quel bon souvenir!

    Bonne soirée, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 18:38

    J'aime bien ce format, surtout pour les paysages. Ceux-là sont encore très beaux et j'aime ta façon de cadrer tes photos. J'ai acheté le bridge Lumix FZ62. J'ai ce format et j'ai essayé aussi le panorama.
    Il faut un peu de temps au début pour s'habituer à un nouvel appareil.

    Belle soirée à tous les deux et gros bisous

    Anniclick

     

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 18:38

    bonsoir ALBERT

    contente de vous suivre dans votre aventure etmagnifique photooooos que je viens de regarder bisous et excellente soirée à vous deux DANIELLE

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 18:48

    Un début de vacances tout en douceur au bord de l'eau....

    une bonne mise en route....on attend la suite !

    bonne soirée

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 20:25

    Les photos sont superbes et présagent de bien bons moments. Je suis prête pour la suite.

    Bonne soirée !

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 20:30

    Tes photos sont toujours aussi belles Bébert !!!

    Bon retour parmi nous.

    Bonne soirée, gros bisous à +++

    Maite

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 20:41

    Coucou,
    Bon retour chez toi donc !
    Voilà qui commence très très bien pour te suivre, vous suivre, dans ce périple de 45 jours.
    Je sens que nous allons visiter bien des endroits ;-)
    Jolie série
    Bises et bonne soirée

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 22:06

    Toujours un plaisir d'admirer tes superbes photos avec reflets

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 22:42

    Bonsoir Bébert

    Un petit coucou avant d'aller au lit, je repasserai demain pour voir ta nouvelle page

    Bonne nuit gros bisous

    16
    Mardi 27 Août 2013 à 22:48

    merci Noisette  mais pas demain  !  on est encore en vacances lol lol lol

    sur l'autre blog   bisous  belle nuit 

    17
    Mercredi 28 Août 2013 à 00:57

    Bonsoir mon très cher Bébert

    Encore une excellente série de superbes photos, dommage les premières ne s'ouvrent pas tout à fait

    J'adore aussi les reflets dans  l'eau, j'ai un gros coup de coeur pour la huitième photo qui est magistrale , bravo c'est  bien vu !

    C'est un endroit enchanteur et je comprends que vous y soyez restés pour la nuit  

    Tu as acheté quel "apn" pour finir ? et qu'as-tu comme objectif ? et quelle ouverture ? 

    En tout cas tu sembles bien savoir t'en servir
    Je te souhaite mon ami une très douce nuit

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    18
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:19

    Salut bébert ! moi qui rentre de vacances quand je regarde tous ces blogs avec des régions différentes je n'ai qu'une envie c'est repartir ... bisous de Sylvie

    19
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:21
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Magnifiques photos, bel endroit pour faire des balades, surtout avec un camping- car, si tu ne te plais pas à un endroit, tu n'es pas obligé d'y rester. Tu en as pris plein les yeux de tous ces paysages !!!!!!
    Bonne journée

    Roguidine

    20
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:35

    Bonjour mon chère Bébert

    J'ai pris le même format que toi je trouve que c'est bien comme ça, moi aussi je fais des essais mais il y en a beaucoup à mettre à la poubelle, j'ai pris en roulant des photos et je me suis mise en "priorité à la vitesse" elles étaient affreuses voilà un exemple.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil vu que tu es encore en vacances gros bisous

    21
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:12

    Bonjour Bébert, toujours excellent ton blog pour prolonger les vacances. Cet été, j'ai également pu contempler de douces rivières comme celle-ci. A bientôt, bises

    22
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:16

    je continue ma balade sur ton blog pour trouver de beaux endroits à visiter pour l'année prochaine

    Bonne continuation

    Gros bisous

    23
    GUY
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:48

    Encore moi. Je continue de peaufiner nos vacances d'août. Marie a trouvé sympa les aires de France Passion d'après les descriptifs de Claire. Du coup je mis suis abonné. Avec Facebook  j'ai découvert en gironde Villandraut. Camping près d'un lac. Peut être connais tu? On verra çà en août.

    amicalement Guy

    www.lacdecastagnet.sitew.com/

    24
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:54

    merci  Guy , je ne connais pas ? mais ça à l'air bien  , je viens d'aller voir ! 

    bonne balade sur le blog  ...

    A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :