• Cannes le Suquet (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Suite de la visite de Cannes par la colline du Suquet 

    et en montant l'escalier ...

    Cannes (06) -4

    la vue sur Cannes !

    Cannes (06) -4

    l'Église Notre Dame de Bon Voyage ...

    Cannes (06) -4

    ...

    Cannes (06) -4

    Saint Expedit patron des causes désespérées ! 

    Cannes (06) -4

    ...

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    et +++

    Cannes (06) -4

    la vue au loin sur l'autre colline 

    Cannes (06) -4

    Cannes (06) -4

    la tour du musée de la Castre 

    Cannes (06) -4

    ... ! ...

    Cannes (06) -4

    une très jolie fleur  ?  

    Cannes (06) -4

     

    Cannes (06) -4

    le goéland que j'ai publié sur l'autre blog  :  ICI     merci à tous pour vos coms déposés

    Cannes (06) -4

    IL Y A UN PARCOURS SUR LES VEDETTES DE CINEMA ...

    Cannes (06) -4

    ...

    Cannes (06) -4

    LA SUITE DEMAIN   

    bonne journée à tous ...

    A+

    « Cannes la ville (06) -3Cannes le bord de mer (06) -5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 03:05
    Bonjour Albert, une bien belle suite, c'est tout beau!!! Bise, bon mardi dans la joie!
    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 03:05
    Coucou
    Que de belles vues sur cette ville

    Visite dans les règles de l'art au sein de cette église bien tenue
    Bravo pour ce reportage qui se poursuit
    Merci Bébert
    Bisous à vous deux
    @+
    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 04:46

    Bonsoir bonjour vue l'heure et merci Bébert pour tes belles photos !

    Doux mardi espérons plus agréable qu'hier matin ! Bisous !

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:30
    Chantal33300
    Bonjour Bebert.
    Une jolie petite eglise. Une vue splendide. J'aime la peinture de fanfan la tulipe.. bises et bonne journée.
    5
    liliane
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:35
    que de beaux paysages ;magnifique tes photos et cette musique que j'ecouterai surement dans le c car
    bonne journée LILIANE
      • Mardi 14 Mars 2017 à 09:21

        merci Liliane  bisous belle balade en Zic 

        elle est apaisante et +++

        A+

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:39

    Quelle belle ville superbe église avec des bateaux au plafond, c'est la première  fois que   j'en vois !

    Bonne journée Bébert, gros bisous Rozy

     

     

     

     

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:53

    Bonjour Bébert

    Plus on monte plus la vue est belle mais elle se mérite !!! yes

    L'église est belle mais beaucoup de bois  qui l'assombrit

    Merci pour cette découverte, j'ai même croisé Fanfan la Tulipe en te suivant ! lol !

    Bisous, bonne journée

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:15

    L'autel en bois de cette église est vraiment superbe !

    Bon mardi.

    9
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:20

    Je viens de prendre le voyage de Cannes en passant..Hi ! hi !

    Fabuleuses vues sur Canes.

    Et celle église, que de richesses de sculptures en bois.

    De belles statues et de vêtements liturgiques.

    J'aime bien ta mouette qui surplombe et a un beau panorama elle aussi.

    Bises a tous les deux

     

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:24
    Bonjour Bébert
    Il faut monter mais on est recompensé ..magnifique cette vue de Cannes
    L'Eglise est toute ausi belle , j'aime l'orgue..et ces bannières
    Le goeland en vol magnifique et la mouette tout aussi...
    merci à toi
    Bises
    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:25

    bonjour Albert

    de beaux panoramas quand on monte dans les collines de l'arrière pays !!

    A+, maurice

    12
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:26

    un très beau reportage.

    Dans cette jolie église est installée tous les ans une

    superbe crèche, c'est un petit bijou.

    bonne journée, bises

    danièle

    13
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:03
    Coucou vous deux,
    L'église est très belle et la vue sur l'autre colline superbe. De belles photos Bébert.
    Bises et bon mardi
    14
    DANIELLE1943
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:07
    DANIELLE1943

    Bonjour Bébert

    merci de ces splendides Photographies que tu nous partages et les commentaires c est agréable et tout est excellent j apprécie merci de cette musique accompagnant ton article excellent mardi à vous deux Danielle bisous

    15
    Mamyariane15
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:09
    Bonjour Bébert et Danièle,

    Toujours de très belles photos, découvertes pour moi, car je suis allée une seule fois à Cannes, sans toutefois visiter grand chose, .
    Bisous. Mamyariane15
    16
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:37
    Bonjour Bébert ! Un très beau reportage sur cette belle ville ! L'intérieur de l'église est plein de richesses admirables et tes photos sont remarquables ! Merci Bébert et GBizhous à vous deux ! (nous rentrons d'une jolie virée en 44 !)
    17
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:39

    Bonjour Bébert

    Que de beautés dans cette église ,

    et le reste ne dépareille pas !

    Bisous à tous deux

    18
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:42
    merci, je n'avais pas vu l'intérieur de l'église, elle était fermée! bisous Bébert. cathy
    19
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:42

    Wahoo ! Quelles vues sur la ville ! Splendide !

    Et l'intérieur de cette église est très riche !

    Oui, elle est bien jolie, cette fleur mais je ne sais pas ce que c'est ...

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    20
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:46

    Bonjour ,une belle église ,jolies boiseries.quand on prend de la hauteur ,d'autres paysages s'offrent à la vue...,fleur magnifique ,et le goéland a l'oeil vif.belle journée,le soleil se lève.bises.

    21
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:59

    Bonjour Bébert

    Tu es resté 15 jours ? Tu as fait une superbe balade dans cette ville, il y a une belle vue sur la ville j'aime, je découvre car je n'ai pas vu tout ça

    L'église est belle aussi j'aime ces sculptures en bois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

     

    22
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:47

    Coucou, de mieux en mieux les vues  sont  superbes.  je ne connaissais pas   la ville sous cet angle, merci de nous faire  découvrir tous les détails, contours et détours.

    Comme d'habitude tes photos sont très belles. Merci de nous  les faire partager.

    Grosses bises sous le brouillard.

    23
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:12
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    24
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:15

    Kikou Bébert,

    Quel magnifique partage, ça sent les vacances !

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    25
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:18
    Roguidine

    Bonjour Bébert!

    Ouah, tu me fais rêver !!! quel panorama !!!! vous avez eu le courage

    de monter , et voilà le mérite !! c'est vraiment beau et avec ce ciel bleu !!

     les montagnes et la mer !!! trop beau, vous avez dû rester admirer ce paysage

    un bon moment, difficile de ne pas apprécier  !! et respirer cet air ( bon, je ne sait pas ! lol )

    Une belle église aussi avec son orgue, et puis ce trompe l'oeil encore !!!

    Merci Bébert pour ce beau partage, bonne journée, bises

    26
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:57

    Il y a tant à voir dans cette ville !!!
    Merci et bonne journée Bébert

    27
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:21

    Que de belles choses dans cette église, vraiment tu nous gâtes ...

    Enfin je respire un peu mais il reste toujours cette grosseur qui ne devrait être là, mais elle est beaucoup fatiguée !!!

    Merci pour ton soutien tu es un bon ami !!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    28
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:56

    Bonjour Bébert

    Tu as pris de superbes clichés , j'aime beaucoup certaines vues .

    L'église est magnifique .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    29
    Marie-France
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:58

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos de Cannes qui nous permette de voir cette ville sous un autre aspect que celui du "festival de Cannes". Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 14 Mars 2017 à 13:59

        ah oui Marie France tu as raison  ! 

        on ne la voyait pas comme ça avant !!

        gros bisous 

        bel am A+

    30
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:54

    Les vues d'en haut sont très spectaculaires !

    31
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:01

    Bonne semaine

     C'est Le 17 Mars le temps passe si vite

    Bonne semaine

    BONJOUR BON MARDI
    Je reviens rapidement  car chez moi c'est toujours speed   !!
    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée,
    Le soleil est là il nous apporte la lumière c'est que  du bonheur
    Gros bisous ton amie kikinette   

    Bonne semaine

    C'est beau Cannes je suis très souvent allée ma fille habite nice alors en faisant des ballades on monte sur Canne

    32
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:03

    Bonjour Albert,

    Très sympa cette vue aérienne de la ville de Cannes que l'on découvre sous un angle inhabituel.

    Très belle église.

    A++

    Mh &Guy

    33
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:46
    Une excellente et belle vue sur Cannes. L'église et son orgue: j'aime beaucoup. Le trompe l'oeil est très réussi avec ce Gérard Philippe qui en a fait rêver plus d'une. De beaux oiseaux du bord de mer et une nature exotique qui fait penser à l'été. Un régal, mon cher Bébert. Gros bisous à vous deux et très agréable fin 'après-midi
    34
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:54

    Bonjour  Bébert
    je suis en extase devant la beauté et des merveilles de "l'Église Notre Dame de Bon Voyage" 
     la journée s’annonce ensoleillée que du plaisir
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises à vous deux

    35
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:22

    Je ne pensais pas qu'il y avait tant à découvrir à Cannes. Le château est magnifique ainsi que ces ruines.
    Tiens, coucou la mouette ! Tu sais vraiment bien photographier les oiseaux.
    A bientôt pour la suite ...

    Gros bisous à tous les deux

    36
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:38

    Merci pour encore une fois ces magnifiques photos...

    37
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:42

    Bonjour Bébert

    De magnifiques clichés,merci à toi pour ces partages

    Belle fin d'après-midi avec chez moi toujours un magnifique soleil

    Gros bisous Jasmine...♥

    38
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:52

    Que c'est beau de tout là-haut!

    Et Gérard Philippe dans toute sa splendeur, j'aime!

    Bises de Mireille du sablon

    39
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:41
    Bonjour Bébert,
    Mais que c'est beau,! C'est une ville vraiment magnifique. Merci de partager
    Bonne soirée et grosses bises
    Grosses bises
    Josiane
    40
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:56
    Hello Bébert Je continue la visite de Cannes - que je connais assez bien - avec plaisir en ta compagnie et j'attends la suite avec intérêt. Ciao
    41
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:54

    Très belles photos Albert et certaines sont vraiment parfaites !

    L'intérieur de l'église est beau.

    Je vais voir la suite

    Florence, qui est assez bousculée en ce moment !

    42
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:15

    Un bien beau parcours et toujours de belles photos.

    MERCI Albert !

    Michel

    43
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:02

    Bonsoir bebert,

    Une ville immense et une église grandiose. De belles vues aussi.

    Magnifique photographie de l'oiseau qui prend son envol.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    44
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:23

    Oh quelle belle église Bébert: St Expédit c'est bien du sud ça!

    La vue de là haut est très belle. Vue imprenable à prix imprenable??

    Merci de ce beau partage et bisous à vous deux.

    45
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:11

    Merci pour toutes ces belles images...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :