• Sassenage en Isère -3

    Suite ... de Sassenage en Isère -3

    Sassenage en Isère -3

    Suite des balades 

    Sassenage en Isère -3

    et des bébés on les aime +++

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    au complet  hi hi 

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    une jolie cascade ...

    Sassenage en Isère -3

    ...

    Sassenage en Isère -3

    et ce torrent j'aime ++++

    Sassenage en Isère -3

    ...

    à suivre   belle semaine A +   merci à tous ...

     

    « Sassenage en Isère -2Sassenage en Isère - 4 et fin »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 01:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Tout simplement magnifique !! Quelle belle balade et beaux reflets. J'adore. Bon jeudi, bises Véronique
    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 05:58
    CathyRose

    Oh que j'ai du mal avec la musique qui commence toute seule !
    La balade continue comme elle a commencé, avec eau et verdure, je me verrais bien sur la petite terrasse au bord de l'eau ! wink2 Les paysages sont magnifiques, avec de jolis reflets.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 06:04
    Très jolie suite de balade au bord de l'eau, avec de très jolis reflets et une belle lumière sur la rivière et les montagnes alentour. C'est un village paisible à deux pas de la ville ! Il doit faire bon y vivre. Bisous et merci pour la découverte. Très bonne journée à tous les deux
    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 06:18

    Hello Bebert

    La aussi que d'eau....mais c'est vrai que l'usera c'est la montagne, les sources, la neige et donc les cours d'eau n'ont pas de mal !  Celui qui passe à travers les maisons doit rendre les gens inquiet depuis les derniers événement en inondation. Chez nous en 06, il y a plusieurs villages qui ont le passage de la rivière entre les maisons...notamment Fontan dans la vallée de la Roya et on sait ce qu'il est arrivé. Autrement comme d'habitude tu sais capter la lumière des paysages avec tes magnifiques photos.

    Bon Jeudi

    Pat

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 06:24

    Encore une magnifique balade ! j'aime beaucoup les photos des montagnes qui se reflètent dans l'eau...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 06:38

    Une très jolie série.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 06:42

    Merci pour cette belle balade toute lumineuse avec des effets d'eau... en cascades!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:01

    Bonjour Bébert, 

    mais quelle beauté, j'aime beaucoup. 

    Passez une bonne journée tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

     

    9
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:09

    Une belle suite et des photos qui donnent envie de connaitre les lieux.

    On doit se sentir bien paisible.

    Bisou à vous deux

    10
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:13
    Tes reflets sont superbes ce matin Bébert. Bravo. Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    11
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:49

    Tes photos sont superbes. Quelle est belle cette montagne.

    J'aime aussi la cascade et le torrent est magnifique.

    Très belle journée.

    bises à vous 2

    12
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:52

    Bonjour Bébert, ces noms de villes me parlent, c'est ma région natale...

    Tu l'as bien photographiée...

    Gros bisous 

    13
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:12
    Claudine/canelle
    Que de plaisie à vous suivre par là Tes photos sont toujours aussi lumineuses et les reflets j'adore ! Bises
    14
    Dédé
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:04

    Coucou! Du soleil! ça fait du bien car ce printemps est pour l'instant bien gris et froid par chez moi. C'est bon pour la nature, un peu moins pour le moral. Merci pour tes partages de photos et surtout pour les petits bébés, toujours si mignons quelque soit l'espèce. :-) Bises alpines. 

    15
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:08

    Bonjour Bébert

    Une belle balade et tes photos-reflets sont superbes, la région ne manque pas d'eau !

    Trop mimi la petite famille Poule d'eau !

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne journée

    16
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:20

    Encore une jolie série !

    17
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:20

    "Que la montagne est belle" Chantait Jean Ferrat. Et c'est bien vrai ! Mais, c'est aussi un bon photographe qui prend ces photos. Bravo !

    18
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:22

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie suite, très reposante

    De magnifiques clichés, j'adore et j'attends la suite

    Je viens avec le soleil vous souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tout va bien, chez nous ça va

    Le weekend approche à grands pas

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    19
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:33

    Coucou Bébert,
    Trop mignons ces poussins de Gallinule.
    Et, merci pour cette très agréable balade.
    Bisous et bonne journée.

    20
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:15

    Très agréable balade, les pohtos sont superbes, j'aime beaucoup la une et les eux dernières, bisous du jeudi

    21
    Vagamonde-bis
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:23
    Encore de chouettes photos sans oublier les reflets que j'adore !
    22
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:29

    Waouuuh le rond-point et son jet d'eau, qui ressemble beaucoup à ce rocher-montagne magnifique ! tu as bien fait de le photographier de tous les côtés, j'apprécie.
    Trop mignons les quatre bébés tout noir de maman poule d'eau, des petites boules douces.
    Encore un bien bel article, merci à toi et bisous à tous les deux.
    Ma sœur est en chimio, je peux mieux comprendre ...
    Gros bisous à tous les deux ♥♥

    23
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:31
    c'est vraiment joli cet endroit, merci pour la balade et pour l'adorable famille de poules d'eau. bisous Bébert. cathy
    24
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:45

    Bonjour

    Je dois t'avouer que c'est pas mon coins préfère dans la région 

    mais tu a sus en tirer des belles photos

    bisous a vous deux

    25
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:50

    Magnifique!!!

    Voilà,je suis à jour chez toi!

    Pas pu passer plus tôt,plein de choses à faire...

    Bisous et à bientôt!

    26
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:13

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbe, je ne sais quoi dire d'autre,

    on ressent la douceur en voyant ces photos, merci.

    Très bon jeudi à vous deux,

    gros bisous.

    27
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:50
    Bonjour Bebert une belle suite j'adore tout ces paysages clichés superbes bonne journée de jeudi à vous deux
    28
    Jeudi 25 Mai 2023 à 12:16

    Encore de belles vues.

    Et les bébés noirs ont déjà de belles grandes pattes...

    Bon jeudi chez vous deux

    29
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:41

    Coucou Bébert,

    Très belle suite avec tout ce que tu aimes (eau et reflets).
    Un plaisir que de te suivre .
    Une très jolie balade qui fait du bien. Bisous à vous deux

    30
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:48
    coucou, j'espère que çà va ? voilà de belles photos, cette région est superbe, je vous souhaite une belle fin de semaine, bisous, MIAOU !!!!
    31
    Roguidine
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:51
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Super , une belle balade qui suit l première, de jolis reflets ... la cascade, les montagnes , la rivière, quoi de mieux et de plus joli Merci pour ton partage et le ciel était bien bleu .. Formidable Passez une bonne journée ;, bises à vous deux
    32
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:12
    Alors là Bébert...tu nous fais rêver avec ce beau reportage de ce merveilleux coin ! Les maisons au bord du canal... une petite Venise ! Et avec les montagnes à côté ! c'est top ! Gilbert
    33
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:53

    Coucou Berbert ! Je vois certaines similitudes avec un village que je viens de traverser ce matin très trop beaux .Et sauf que c'était bien plus gris .

    Merci pour cette balade bien agréable .

    Bises bonne journée à vous deux .

    34
    Marie-France
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:16

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end de Pentecote.

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 10:36

        merci Marie France  pour toi aussi gros bisous a+

    35
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:23
    Renée
    De superbes clichés qui donne la sérénité. Merci. Bisous bonne journée
    36
    Jeudi 25 Mai 2023 à 17:04

    Salut Bébert

    Jolies vues sur les montagnes de la Chartreuse, de l'autre côté de la vallée de l'Isère, ntamment sur le Neyron.

    Amicalement

    37
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:12

    Coucou Bébert , 

    Ces paysages sont magnifiques , tu as dû te régaler avec ces beaux reflets et ces cascades ; on a l'impression d'entendre leur murmure ! 

    Très bel endroit et en été ça doit être le top ! 

    Bisous à partager et à +.

    38
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:57

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour cette belle suite ,,, belle balade 

    Merci à vous deux pour le partage ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron ron 

    39
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:36

    j'aime beaucoup tes miroirs d'eau et tes escaliers d'eaux passes un bon week end bisous bisous

    40
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:21

    Trop mignons les p'tits oisillons touffus ! 

    J'aime aussi les maisons "pieds dans l'eau"... mais attention aux crues ! sarcastic

    Une belle suite qu'on a plaisir à suivre avec toi !

    Bonne journée à vous les amis

    41
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:56

    Bonjour Bébert !

    Que la nature est belle !

    Merci de nous faire découvrir tous ces beaux paysages !

    Bon grand week-end de Pentecôte.

    Bisous, bisous à tous deux

    42
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:37

    Peu de visites hier ... pourrais-tu faire connaître mon blog à tes ami(e)s svp ? ... Merci

     

    Merci de ta visite

     

    Bonne journée Bébert

    43
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:49

    Bonjour Bébert, merci de partager avec nous vos beaux moments d'évasion.. j'aime les "bébés" de Gallinule-poule-d'eau mais aussi ces très beaux paysages. Excellente journée et à bientôt.

    44
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:05

    Merci Bébert pour cette belle balade nature , tout ce que j'aime et j'ai reconnu pas mal d'endroits. Rien ne manque : verdure, eau, montagne c'est le TOP !!!! Les reflets sont super chouette !!!!  La poule d'eau et ses petits , il est rare d'avoir toute la famille lorsqu'elle voit un intrus , elle appelle ses petits et tout le monde est vite caché .  

    Je vous souhaite à tous les deux une agréable journée , gros bisous à vous partager

    45
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:15

    Salut,

    encore un merveilleux sejour offert en photos

    merci de ce moment de reve et de decouverte chez toi




    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris








    46
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:49

    Coucou Bébert, un bon moment au milieu de cette flore, faune et reflets, cascades et montagnes ! Que demander de plus ? Un joli coucher de soleil sur ces pics rocheux et le tour est joué ! Merci pour cette échappée Bébert et GBizhous !

    47
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:28

    une belle suite de cette balade nature Bébert

    j'aime bien tes photos des bébés de la poule d'eau

    et un coup de cœur pour les reflets de la neuvième photo

    bon week-end de Pentecôte à vous deux

    48
    Vendredi 26 Mai 2023 à 12:51

    En regardant tes belles photos je viens de faire un bon voyage virtuel :

    merci pour cet agréable découverte !

    Passe un bon week-end . Cordiales amitiés & à +  yes

    49
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:08
    Tu nous fait toujours découvrir de si beaux endroits ! Merci merci et très bon week-end à vous 2, et des bisous
    50
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:31

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ces magnifiques photos. Revenue très tard d'avoir visiter quelques villes du Nord, le beau temps était avec nous. Nous avons énormément marché. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend, Bisous.

    51
    Vendredi 26 Mai 2023 à 15:13
    Bonjour très belles photos de ce jolie paysages le lac avec les montagnes et superbe bravo bisous raymonde
    52
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:20
    De belles petites cascades, bien rafraîchissantes en été. Belle journée, Bisous, Lavandine Nouvel article sur la lorgnette du 26 mai: https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-2/
    53
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:53

    Bonjour Bébert

    Merci pour le coup de pouce.

    J'aime bien la photo du toit devant la montagne : les pentes sont presque parallèles....

    Belle météo encore ce samedi

    Bonne journée à vous deux

    54
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:43

    Bonjour bébert, désolée du retard, toujours avec mes rdv.....wow belles photos, la première est de toute beauté....je vous souhaite un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    55
    Samedi 27 Mai 2023 à 15:19

    Bonjour vous deux.

    Ce matin il fait beau.

     Il faut espérer qu'il fasse beau pour ce week-end de Pentecôte que je vous souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    56
    Samedi 27 Mai 2023 à 15:48

    moi aussi j'adore la flotte, les cascades, les chutes d'eau .. ça doit être mon élément je pense ... 

    tes photos sont tops on voit l'oeil du photographe.. 

    bon w.end, avec un joli soleil bonnes températures... un bizou et bon w.end à tous les deux ... je vous embrasse flo.

    57
    Samedi 27 Mai 2023 à 19:12

    Bonjour, sur ces belles photos comme toujours bien réussies, je passe vous souhaiter une bonne soirée gros bisous à vous deux.

    58
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:33
    Septsup

    toujours aussi beau et reposant par là... gros bisous à vous 2

    59
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:25

    bonjour bébert et chère Daniele 

     je passe vous faire un petit coucou mais je dois vous dire aussi c'est pour admirer tes belles photos sur des sites toujours magnifiques à nos yeux vous souhaiter aussi un beau week-end de pentecôte avec je pense du grand soleil douce et belles fin de journée et a vous deux des gros bisous montte

    60
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:34

    Bonsoir et bien oui comme d'habitude c'est encore un merveilleux reportage avec ces sublimes photos que vous nous offrez merci c'est magnifique bon dimanche à vous Claudine Daniel

    61
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:07

    Bonjour Bébert,  

     Un bel endroit entre rivière et montagne, surtout quand le beau temps y règne.

    Amitiés.

    62
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:30

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Les petits ont déjà de grands "doigts" (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça), ils sont mignonnets, de chouettes photographies. 

    Pour la 9 et la 10, je préfère la 10 avec les bouts de branches et le p'tit Canard ou autre...

    De belles photographies de la montagne, elle est très belle. Quel dommage ce cour de tennis au pied de la montagne où la lumière du soleil la rend si belle et j'aime beaucoup aussi celle qui suit.

    Ce sont des cabanes de pêcheurs que l'on voit sur le bord de l'eau ? 

    Sur ma recherche pour on me dit que c'est un savonnier, je découvre, là aussi je ne connaissais pas et je vois son arbre sur la photographie qui suit, en vrai il doit être très beau. En tout cas ces grappes sont jolies, j'aime.

    La cascade est très belle, j'aime énormément.

    Toujours de très belles photographies et quel bonheur de voir cette belle eau, si claire.

    Bisous à vous deux.

    63
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:32

    merci à tous   a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :