• Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    Suite de la visite de  Saint Cirq Lapopie dans le Lot

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    l'écluse  , d'ou j'ai pris des photos  ...

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    on a un  point du vue exceptionnel  !

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    st cirq

    une photo d'un autre de mes blogs ...  : http://camping-car-nature.blogs.fr/

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    il faut être en forme  pour vraiment visiter ce village ...

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    une encolie  je pense ?

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    une jolie vue sur le village fleuri ! 

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    un bien beau village ...

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    l'église de St Cirq

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)

    eh oui !   quand on aime on ne compte pas !!!  les photos  lol lol lol  

    à suivre       merci  pour vos coms sympas ...   A+

    « Le puy du fou 2013 (3)le puy du fou 2013 (4) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:38

    Oui, ça grimpe à St-Cirq, mais que c'est beau ! Nous y retournerons très bientôt, nous avons des amis qui habitent pas très loin, et nous n'avons pas pu visiter la dernière fois le Château de Chenevières. Mais ce n'est que partie remise ! Bisous

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:52

    coucou Bébert , pour un lundi maussade , tu nous gates mais merci la montée , faut pas être pressé

    en tout cas , tu as bien fait , tes photos sont superbes , un très beau village comme je les aime,

    bonne journée 

    3
    lylytop Profil de lylytop
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:08

    alors je te suis tranquille j'adore grimper et photographie d'ailleurs si on reste en bas on ne paut admirer les paysages que tu nous montre voilà pourquoi je te suis dans ta grimpette

    a bientôt

    lyly

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:20

    Bonne semaine Bébert c'est un joli village, je ne l'ai pas visité lors de mes vacances dans le lot

    mais heureusement toi oui et tu as fait de belles photos. Bises Stella

    5
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:31

    Un bien joli village !!

    Merci pour ton article

    Bises

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:40

    c'est vrai que c'est un endroit remarquable à tout point de vue !

    on a l'impression que le temps s'est arrêté

    je n'ai pas vu de commerces ??

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:53

    Bonjour Albert une superbe visite avec cette vue plongeante sur ce village,

    une belle vue d'ensemble j'aime l'idée.

    les travaux sont terminés ouf je reprend donc le chemin des blogs.

    bon lundi  bisous monique

    8
    france72
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:14

    Voilà un lieu à programme pour de prochaines vacances, ce village n'a pas volé son titre de plus beau village de France l'an dernier, c'est vraiment superbe. Merci de nous le faire découvrir, les photos sont très belles ! Bisous et à très vite !

    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:38

    merci France pour le compliment  ,   oui ça vaut la ballade  !    

    belle journée  Amicalement  A+  bisous

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:40

    eh oui ma chère Rando ! on est récompensé après être monté  ,

    par ce panorama superbe !!!

    bisous belle journée  A+

    11
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:52

    Quel charme il a ce petit village ... j'aime beaucoup la pierre moi qui suis entourée de calcaire et de briques.

    Cà monte et çà descend, çà vaut la peine pour les superbes photos que tu as si bien réussies comme toujours.

    Bonne journée Bébert et gros bisous

    Annick

    12
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:29

    j'adore ce très joli village

    très belles photos Bébert

    bisoussss

    13
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:49

    Merci ! bisous !

    14
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:10

    Bonjour

    Merci pour cette visite

    A demain

    15
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:15

    Bonjour Bébert,

    C'est un très beau village pas étonnant qu'il ait été village préféré des français l'an dernier !!!!!

    Merci pour tes belles photos.

    Bonne semaine, bise à +++

    16
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:27

    Bonjour à tous les deux,

    Un grand merci pour ce reportage particulièrement réussi. Comme tu dis il faut la forme pour visiter ce site magnifique, ça narrète pas de monter. (même pour acceder en haut du parking des voitures). Les photos sont vraiment splendides. Un grand BRAVO ! Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    17
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:28

    continue de garder la forme pour enchanter les yeux
    avec des paysages merveilleux
    très joli ce petit village
    touttes ces pierres parlent de leurs âges
    bisesssssssss
    à vous deux
    claude

    18
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:03

    Bonjour Albert,

    Voilà bien longtemps que je t'avais lu... Et grâce à Claude je te retrouve... Tu es passé sur Eklablog (raison pour laquelle je dois ajouter "belg" à mon pseudo) alors que je suis sur la nouvelle version d'O.B. maintenant.

    S'agissant de ce village, j'y suis allée trois fois et je ne m'en suis jamais lassée. Il faut savoir marcher et monter en effet, mais il a charme fou et tes photos le montrent bien ! Celui-ci et Rocamadour recueillent ma préférence dans ce coin du Lot.

    Merci pour ce partage. J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine,

    Cathy.

    19
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:37

    merci Claude pour cet enchantement  poétique  sur mes  photos ! 

    oui j'espère la garder longtemps  !!!  lol lol   

    bon AM  A+  Amicalement

    20
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:42

    Merci pour toutes ces photos, grace à vous je fais un peu connaissance de la France...

     

    belle journée avec nos amitiés !!

    21
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:27

    Bonjour Bébert

    J'en ai déjà entendu parler de ce beau village, et pourquoi il faut être en forme pour visiter ce joli village c'est que ça monte ?  En tous cas tu as fait de superbes photos j'aime beaucoup

    Je te souhaite un bon après midi gros bisous

    22
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:53

    un très beau village mais il faut savoir monter puis redescendre après

    23
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:12

    Tout est toujours plus beau quand on prend de la  hauteur ;-)
    Merci. Bise et bonne soirée

    24
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:22

    Très jolies photos de ce village que bien sûr je connais bien !

    25
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:40

    Merci ce fût une très agréable visite, laFrance est belle et tu la mets si bien en valeur avec tes belles photos bisous du soir et bonne semaine !

    26
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:07

    Quel magnifique endroit

    On a l'impression d'être dans l'époque ancienne

    Merci pour cette superbe découverte

    Bonne soirée

    Bisous

    27
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:17
    keyouest

    toujours des vues exceptionnel chez toi

    28
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:55

    C'est le village préféré des Français de l'année dernière  et il le mérite ! Je ne l'ai vu que dans le reportage télé et sur tes belles photos et ... une fois de plus ... tu me donne envie d'aller le voir de plus près !

    Bisous Bébert .

    29
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:28

    j'en suis heureux ma chère Misou !  c'est un village typique à voir !

    belle journée  A+  Amitiés   gros bisous

    30
    rvall Profil de rvall
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:28

    Bonjour Bébert

    De retour de vacances, je me suis régalé en découvrant de superbes villages, j'ai eu l'impression d'être encore en vacances.

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :