• Le Pouldu dans le Finistère ( 29 ) -2

    Le Pouldu dans le Finistère ( 29 ) -2

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    Notre balade-randonnée continue et c'est très agréable 

    sur ce sentier du littoral ... on aime ++ l'emprunter  , et un ciel si changeant  hi hi hi

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    on est à marée basse !  

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    le paysage change entre les marais et ça j'aime !!

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    le sentier est accidenté ! donc parfois pas facile pour Danièle  hi hi   shut !  

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    de beaux rochers d'un coté et la mer de l'autre !!! 

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ... de belles fleurs  mais  ?  

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ... ! ... 

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    il n'a pas arrêté de courir   ! il a du perdre 100 g   hi hi hi   

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    et nous aussi on a perdu ...  hi hi  ! car ce fut de plus en plus sportif  ! 

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    on n'est pas allée au bout ... 

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    un beau nuage !  qui a attiré mon oeil  !  

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    oui , on est revenu car on a eu peur de la pluie  hi hi hi 

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ...

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    ... moi je vois une tête  hi hi  !  

    Le Pouldu dans le Finistère  ( 29 ) -2

    merci à tous d'apprécier et ...     j'arrive Danièle  hi hi hi

    belle journée à tous  A+ 

    Bon weekend    profitez en bien    prenez soin de vous et ... ...

    et 

     

    « Le Pouldu dans le Finistère Balade à l'étang du petit Loc'h -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 04:20

    Bonsoir Bébert ! Woauh une belle ballade un peu accidentée quand même par endroit !!!

    Bisous !

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:57
    CathyRose
    Ta première photo est, encore une fois, particulièrement belle Albert ! Quant à tes fleurs inconnues, ce sont des bruyères, tout simplement ! Et coup de ♥ pour le chien, il s'éclate !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 06:13

    Le sentier que vous avez emprunté est absolument magnifique, j'adore ces petits sentiers très accidentés qui ne se laissent gravir facilement

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 06:32

    Oui une superbe balade sportive et aérée ! . Bon week end à vous deux , bisous , escapade 

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:05

    Une jolie balade, j'aime bien ces ciels tourmentés !!!

    Danielle a assuré !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    6
    liliane
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:24
    superbe balade
    bon weekend a vous deux
    Liliane
      • Vendredi 2 Mars 2018 à 08:30

        merci Liliane  ...

        beau weekend bisous a+

         

         

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:57

    Encore une jolie balade diversifiée Bébert.
    Bises et bonne journée

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:10

    Alors moi j'adore ces chemins de randonnée mais arrivée en haut je souffle comme un bœuf !

    Pourtant le résultat est magique au vu du panorama. Il n'y a qu'en empruntant ce genre de chemins qu'on peut découvrir à quel point la France est belle.

    Gros bisou

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:14
    Claudine/canelle
    Une promenade dont on ne se lasse pas ..escarpée c'est sur ..sourires !
    Bonne journée
    Bises
    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:59
    encore une belle balade! sportive à ce que je vois et tu as eu raison de ne pas aller au bout, le temps change vite et ça peut être dangereux et pas agréable du tout...
    merci pour le partage
    bisous et bon WE à vous deux
    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:01

    BON j'ai fait attention ou j'ai mis les pieds  j'ai suivi Danielle  plus prudent  hihihi  !!  le bord de mer est toujours sympa ;  Comme j'aime au réveil  entendre les oiseaux  , cela fait deux matins que j'ai droit en chauffant mon premier café  d'entendre leurs chants  c'est bon signe ;il fait 12° donc  cela sera une belle journée  bon vendredi   bisous à vous deux sous un ciel  bleu azur  chouette  !!!!!!!!!!!

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:06

    Sacré endroit pour se dépenser et se vider les cervelles comme on dit !

    Merci de ce partage

    Bonne journée.

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:07

    Bonjour Bébert,

    Coups de coeur pour les ambiances de la première et de la dernière

    Bonne journée,

    Dany

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:49

    Bonjour Bébert33: belle balade sportive en Finistère. L'air du grand large ça fait du bien. Belle série photographique.  Bon weekend . A+

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:38

    kIKOU Bébert,

    wouah y a de l'aventure, bravo .

    Superbes clichés

    Passez un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:42

    Bonjour Bébert

    Une belle balade, ce sont surtout les racines des pins maritimes qui rendent le sentier accidenté 

    Les couleurs changent vite en Bretagne, la lumière n'est jamais la même et c'est ce qui fait son charme ... j'adore la marée basse qui permet de jolies photos du sable qu'on dirait sculpté !

    Tes photos sont très belles !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée, grande marée, ça buffe mais soleil !

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:46

    Bonjour bébert

    Belle chanson sur les mamies

    Oui il faut faire attention le chemin est plutôt dangereux 

    Je n'aime pas trop à marée basse, le ciel était plutôt menaçant à des endroits

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    18
    Florence
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:29
    Une belle balade, mais certainement pas de tout repos !
    Les chiens sont fous à courir comme ils le font !
    Belle nature où les bruyères se mêlent aux chardons des dunes, j'aime beaucoup tes photos. Les ciel chez nous sont souvent époustouflants et, comme là, on ne sait plus trop où on est et ce que l'on voit..
    Merci pour cette belle balade bien iodée entre végétation, sable, mer et ciel! ! de tout beauté Albert !
    Bonne journée amis girondins avec mes 4 bises bretonnes ! Kenavo !
    Florence
    19
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:00

    Bonjour Albert,

    Belle promenade sportive. la variété des ciels ennuagés est de toute beauté.

    Bon week-end à vous deux,

    Amicalement,

    MH & Guy

    20
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:30
    Tout beau, quelle magnifique balade, c'est superbe! Bisou, bon vendredi tout en douceur!
    21
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:03
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une belle balade qui.... quoi qu'on pense ..... a un bon dénivelé !
    je l'ai vu par moi même !! et la récompense c'est le beau paysage que l'on voit des hauteurs ! il y a l'air marin qui rafraichit aussi !
    Personnellement je préfère la marée haute, les couleurs sont plus jolies, DD préfère le contraire, comme quoi !!!
    Merci pour ce beau partage, bon vendredi, bises
    22
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:07

    Bonjour Albert et Danièle,

    Encore de bien belles photos, merci à vous deux.

    Mon coup de cœur du jour va à celle avec ce magnifique nuage.

    Je vous souhaite à tous deux un bon après-midi et un très bon week-end.

    Gros bisous

    23
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:11

    Bonjour Bébert

    Encore une superbe balade , beau partage comme toujours .

    Gros coup de coeur pour la 1ere photo cool!

    Je te souhaite un agréable après-midi.

    Bise

    24
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:37
    Il est vrai que les sentiers douaniers sur cette côte sont assez escarpés. Je ne sais pas si je serais encore capable de les pratiquer. De très belles photos Bébert comme à ton habitude.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    25
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:44
    Bonjour Bébert,

    Ouah! belles randonnée,..mais au vu de ses belles photos et ses magnifiques paysages ........Plus qu'une randonnée à voir ses chemins caillouteux avec ses pierres dénivelées . Heureusement qu'il n'y avait pas de pluie car aurait pu être glissant et dangereux pour ton épouse...
    Merci de ce partage breton
    bonne fin de journée et bon weekend
    Amitiésn
    26
    Marie-France
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:09

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    27
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:12

    Bonjour Bébert. C'est vrai que le sentier est accidenté. Faut être en forme.

    Les photos sont magnifiques et je te remercie de nous faire visiter de si beaux endroits.

    Bonne journée

    28
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:19

    Bonjour à vous deux,

    Dès la première photo je suis subjuguée. Endroit  comme j'aime.

    Moi, je veux bien échanger mes sentiers de montagne pour le tien.

    Mais alors en saison morte ....

    Merci pour ce très beau partage.
    A tous les deux une belle fin de semaine. Gros bisous

    29
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:23
    Bonjour Bébert,
    ah oui, voilà un chemin accidenté. Il est fort fréquenté à en voir les racines sui ressortent. Il faut lever les pieds ;-)

    Belle journée
    30
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:31

    une très belle serie

    avec un coup de coeur pour la dernière

    bonne fin de  semaine

    31
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:16

    très sportive la promenade ! les fleurs ce sont des bruyères au milieux de chardons  ,

    enfin on dirait des chardons ou alors une sorte de genévriers épineux ???

    bonne soirée, MIAOU !!!!

     

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 16:49

        merci pour les noms  ...

        bisous 

        A+

         

         

    32
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:54
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    De très jolies photos qui me rappelle notre séjour dans cette belle région ,,, Nous avons emprunté le même parcours ,,, Nous avons beaucoup aimé ,,,
    Bonne continuation à vous deux ,,,
    Bisous bisous ,,, Câlinous de Finette ,,,
    RON RON RON
    33
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:39

    ..j'ai vraiment hâte de retrouver tous ces beaux paysages , ce ciel si changeant!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    34
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:27

    http://marynord.eklablog.com/c-est-une-fete-a93497155

    Tu vois j'avais bien un article, merci pour tes coms, bisous

    35
    Mo
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:30
    Mo

    Un chemin bien sympathique pour la promenade...

    La première photo est dramatique à souhait ! ;-)

    bises,

    Mo

    36
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:01

    Coucou Bebert,

    J'adore tes photos, elles sont trop trop belles.

    Bisous et bonne soirée

    37
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:38

    Bonjour Bébert, quelle belle promenade je viens de faire au Pouldu , voilà bien longtemps que je n'y suis allée. Ce petit chemin accidenté me rappelle celui des "cinque terra" en italie, j'en avais "bavé" moi aussi comme Danielle. Maintenant je commence à avoir mal aux genoux alors je pratique des chemins plus doux hihihi... Mais comme la Bretagne est belle, même avec cette alternance de soleil et de pluie qui nous permet de faire de somptueuses photos comme tu viens de nous exposer. Bravo. Je te souhaite un bon we, amitiés à vous deux.

    38
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:07

    Bon week-end Bébert !

    Bisous à tous eux !

    39
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:53

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Il faut avoir le pied ferme pour faire cette balade un peu accidentée.

    Belles photos comme toujours.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

    40
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:06

    Bonjour Bébert

    Belle rando iodée avec quelques endroits sportifs

    Bon weekend

    Bises

    41
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:33

    Et ben quel courage surtout pour Danielle, pour toi aussi mais tu es un homme, les photos sont sublimes !!!

    Bonne journée à tous les deux avec de gros bisous

    42
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:44

    Quand je vois toutes ces photos,  j'ai bien envie de repartir !!!!
    mais le CC n'est pas tout a  fait prêt.

    bon weekend vous deux

    43
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:46

    Bonjour Bébert et Danielle,

    oh une sacrée balade mais en vélo ou à pied, car certains coins ne semblent pas faits pour le vélo?

    En tous les cas c'est très beau tout le temps ces fleurs violettes? Au départ j'aurais dit

    de la bruyère, mais avec cet aspect de chardon?? Je ne vois pas. ou alors ça c'est croisé par mégarde hi hi hi!

    Bon dimanche et gros bisous.

    44
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:30

    Bonjour bebert,

    Holala, la 1ère le ciel quelle magnificence, je craque. Superbe le petit sentier avec le rocher et la mer.

    Ouah ! Quel nuage ! alors là ça y est je rêve sarcastic 

    Toutes tes photographies sont magnifiques mais celles avec ce ciel merveilleux comme j'aime, me hantent le cerveau et tu vas trouver ça idiot mais je suis émue. Oui, ces cieux m'émeuvent ; on peut se moquer mais moi je m'en fiche, je sais ce que je ressens.  Et du coup je n'arrive pas à commenter les autres photographies.

    J'ai bien du mal à partir mais il le faut, j'ai le cerveau... c'est fantastique.

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

      • Samedi 3 Mars 2018 à 17:45

        merci Marie Jo , hi hi   mais profites en au max ! ...

        merci pour tes coms si expressifs et si beaux  !!

        et tu as raison d'être ému car moi quand je prend la photo il faut

        que ça me touche sinon ... je ne prend rien  !

        merci  gros bisous belle fin de weekend  A+

        amicalement

         

         

    45
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:38

    Bonjour Albert,

    Bon bol d'air que tu nous as donné là.
    Ces images me rappelle de mes vacances lorsque j'étais jeune..
    Bien amicalement,
    Didier.

    46
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:46
    Septsup

    un petit air de vacances ça fait du bien... gros bisous bon dimanche

    47
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:12

    Tiens le petit écureuil a disparu!!!! mais le bel oiseau est venu le remplacer....

    toujours autant de plaisir à admirer ces belles vues que tu choisis avec ton cœur.

    Tu fais parler ton appareil comme un poète qui écrit des vers, un musicien qui écrit des mélodies, un peintre qui fait un tableau ....

    Bon dimanche!

    Toupinette et Daniel

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:02

        merci à tous les deux pour ces compliments qui me touchent !

        gros bisous beau Dimanche  a+

         

         

    48
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:22

    Bonjour Albert

    Balade sportive mais l'effort est récompensé on en prend pleins les yeux !  un plus pour ta première photo !! Bon dimanche ici c'est avec la pluie ... A+ 

    49
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:04

    Bon après midi, après cette belle balade, bisous à Danielle à qui je pense ce jour, et à toi !

    50
    Dimanche 4 Mars 2018 à 21:18

    Belle ballade, c'est vrai mais il faut lever les pieds sur le sentier si on ne veut pas se retrouver à genoux !! Certains nuages sont bien menaçant ou c'est une illusion d'optique...

    Merci Bébert pour ces magnifiques photos comme toujours. Et bisous à vous deux.

    51
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:09

    Ces nuages sont de toute beauté ! J'aime tout particulièrement ces sculptures que nous offre le ciel ! et les tiens sont vraiment particuliers.... 

    Le sable, jaloux, s'y est mis aussi et nous pouvons admirer son paysage mouvementé gravé par les vagues...

    Jusqu'au chemin tout hachuré de racines qui a du être particulièrement difficile à suivre... Je comprends Danielle : suis pareille ! progression trop compliquée qui peut faire chuter.... 

    Merci pour toute cette beauté que tu nous offres à travers tes photos artistiques

    Bisous à vous deux

      • Lundi 5 Mars 2018 à 14:35

        merci Luciole pour tes coms 

        et visites  et +++  gros bisous

        a+

         

         

    52
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:52
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Est-ce mieux de se balader durant les basses eaux ou à marée haute ? Question existentielle !
    En tout cas, belles photos aujourd'hui encore.
    Ciao
    53
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:13

    Tout comme Danièle, je n'aurais pas aimé le sentier avec les racines... Mais heureusement il y a bien d'autres magnifiques endroits tout autour de vous.

    54
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:23

    Bonsoir Bébert. Tu nous emmène pour une jolie balade en bord de mer sous un ciel changeant.

    Sur la première, au milieu, on dirait une tornade !

    J'aime bien ces espaces de sable quand la mer s'est retirée.

    55
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:17

    merci    et  hi hi hi 

    A+

     

     

    56
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:29
    Ah, le ciel en Bretagne ! Il est changeant et souvent magnifique comme tu as su le fixer, pour nous, sur la "pellicule" ! ;) Merci ! Bonne soirée et bon week-end à vous deux ! Bizhs morbihannaises !
    57
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:08

    Une jolie balade comme nous aimons en faire , avec un beau ciel mais bien menaçant !

    Elles sont belles les bruyères , et les paysages avec la mer et les rochers  sont admirables !

    Bisous Bébert et Danielle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :