• Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

     

    désolée pour les news !  je me suis trompé d'année  lol lol lol ...

     

    Cet été 2014 ,après Binic ,  nous sommes aller visiter ce port !

    Saint Quai de Portrieux (22)

    à marée basse ...

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    et à marée haute !   

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    ...

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    Saint Quai de Portrieux (22)

    ... 

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

     Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

     Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    on était garé sur le grand parking du port , ou l'on peut rester la nuit !!

    Saint Quai de Portrieux (22) l'église

    passez une belle journée  A+ 

     

    « Binic dans les Côtes d'Armor - 4Saint Quai de Portrieux (22) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:03

    Cette église est un régal pour les yeux et quel travail encore; je n'ai fait que passer à St Quay.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:09

    Magnifique cette plage, ca fait du bien de voir ce paysageavec le froid de l'hiver

    bonne journée

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:34

    Cette plage est vraiment belle, et cerise sur le gâteau, il n'y a pas grand monde sur le sable. J'ai horreur de ces gens agglutinés, serviette contre serviette. Cela me fait fuir au galop ! Bises et bonne journée.

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:36

    Coucou vous deux,

    Saint Quai est une jolie petite ville et les huîtres y sont excellentes. Tu as fait de magnifiques photos de l’intérieur de l'église. Bravo.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:30

    Que de souvenirs dans chacune de tes photos, ma fille a été 3 ans au lycée à St Quay face à la plage; J'aime beaucoup cette petite ville bretonne. J'ai aussi dormi sur le port un peu bruyant le samedi soir!


    L'église ou j'ai assisté à des concerts à l'école.


    Belle journée

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:32

    Bonjour Bébert,

    Joli petit coin de cette belle Bretagne  avec son petit port, sa belle petite plage et que dire de cette éblouissante église ou les sculptures et ses vitraux en font sa richesse......

    bonne journée

    amitiés

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:32

    Que de souvenirs dans chacune de tes photos, ma fille a été 3 ans au lycée à St Quay face à la plage; J'aime beaucoup cette petite ville bretonne. J'ai aussi dormi sur le port un peu bruyant le samedi soir!

     

    L'église ou j'ai assisté à des concerts de l'école.

     

    Belle journée

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:32

    Bonjour Bébert,

    Très beau  billet.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta chérie, une bonne et heureuse année,

    une excellente santé et que tous vos souhaits se réalisent.

    Gros bisous et à l'année prochaine,

    Nadine

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:42

    Très très belle cette église 

    Des photos qui me change de la torpeur d'un matin blanchi 

    Ce jour je vais en la cathédrale de Clermont-Fd  pour une expo sur les vitraux avec Maxime 

    Il a légèrement neigé cette nuit

    La chaîne des Puys se dessine toute ourlée d'un fil d'or blanc 

    glasses

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:57

    Merci Bébert pour cette belle visite encore !

    Je ne suis jamais rentrée dans l'église !

    C'est encore un joli coin !

    De GBizhous en ce jour Bébert et bonne vadrouille !

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:20

    tout est vraiment très beau, que de souvenirs

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour Bébert

    C'est agréable d'être en été chez toi, un très beau port j'aime me promener dans ces endroits, pas trop de monde sur la plage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:47
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux, un autre magnifique endroit, tes photos sont superbes! Bise et bonne journée!

    14
    pontdevie-pivoine
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:06

    Superbe balade, tout est beau.

    Bon réveillon. A l'année prochaine. Bises pleines de soleil à Paris.

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:25

    Merci pour cette nouvelle belle visite ! Encore une belle église, de beaux vitraux et un intérieur très clair ! De bien belles images du port avec de chouettes reflets !

    Ca réchauffe par les temps qui courent !! yes

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises

    16
    YAGH
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:38

    Comme elle est belle la Bretagne!

    Cette église est superbe avec ses vitraux et

    le bois sculpté.Quel travail!

    Merci à vs de savoir les mettre en valeur,

    de ns les montrer.

    La dernière photo du port est ma préférée. Bon a-m à vs 2.

    17
    Marie-France
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:48

    Bonjour


    Je suis allée à Saint Quai Portrieux avec mon fils et mon oncle mais je n'ai pas visité l'église. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:51

    merci Yagh d'apprécier mes photos  et reportages

    ça me fait très plaisir !!

    bon am  A+

    amicalement

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:34

    bonne fin d'année ma chère Marie France

      A+       belle soirée

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:58
    1. Superbe coin de Bretagne que nous connaissons bien, toute cette côte des Côtes d'Armor est superbe, merci pour les photos. Joyeuse fêtes de fin d'Année Amitiés, Jean Claude
    21
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:07

    Une belle étape encore, ce port vaut le détour, l'église aussi, c'est agréable de voir en ce moment des photos estivales !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    22
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:24

    Quelle beauté ces sculptures en bois dans l'église. Un beau moulin. Es ce que vous etes allés jusqu'au Finistère ?? Bisous bonne soirée

    23
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:14
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    encore et encore !!!!! magnifique église ,

    jolie sculpture de bois  de la chaire ;

    le port très beau en marée haute  avec cette belle eau bleue !!

     bonne soirée, bises

    24
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:34

    Je ne peux plus dire que je ne connais pas ce lieu, tu nous le fais aimer...à voir les commentaires du jour!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    25
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:53

    Encore un beau souvenir de voyage! Quand je vois les gens sur la plage, j'ai envie d'être déjà aux beaux jours. Mais il faut bien que l'hiver se passe... C'est beau aussi la neige! Je vois que tu en as mis plein sur ton blog! C'est beau!

    Passez un bon réveillon Danièle et toi.

    Et une bonne santé pour 2015.

    Michel

    26
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:02

    merci à tous et toutes  belle fin d'année  A+

    27
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:51

    Bonjour Albert,

    Superbe photos et que de bon souvenirs il y a une vingtaine d'année

    j'aller faire du bateau là-bas génial ce coin.

    Une bonne et agréable année et plein de bonne choses a commencer par la santé,

    un peu de pognon ça aide, pas trop d'impôts et de taxes.

    Belle fin de journée.

    28
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:11

    merci à tous pour vos coms sympas et +++

    bonne année et +++++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :