• Saint Jean Pied de Port (64)

    Visite de Saint Jean Pied de Port (64)

     Saint Jean Pied de Port (64)

    Depuis Cambo les Bains , on est allée passer la journée 

    dans cette ville et la région autour ...

    Saint Jean Pied de Port (64) oui, un village classé !

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ... ! ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    la citadelle est à voir et on s'y est baladé !

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    la vue depuis la citadelle sur ces vignes !  waouh 

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    l'aire de CCar est près du grand bâtiment au centre ! 

    Saint Jean Pied de Port (64)

    Saint Jean Pied de Port (64)

    Saint Jean Pied de Port (64)

    coucou le bel oiseau !

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    photo prise au zoom !! sur l'église et ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ce panorama sur la ville est beau et regardez la montagne comment les arbres sont taillés

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    un champs tout fleuri et la montagne derrière  ! j'aime   

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    Saint Jean Pied de Port (64)

    ...

    la suite cet été , je vais publier de temps en temps comme toujours !

    mais ne pourrait pas venir vous voir ...  sauf exception ?  si possible

    prenez soin de vous     A+++

    EN PAUSE VACANCES  tout l'été  !

    merci à tous de nous suivre dans nos voyages et +++ 

    si ça vous dit,  mes articles sont classés par Dépt  à droite ...   --> 

    Saint Jean Pied de Port (64)

    « le site de l'eau à Itaxssou Saint Jean Pied de Port (64) -2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 03:35
    Merci Albert pour cette magnifique randonnée, superbe! Bise, bonne journée toute douce!
    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 04:17

    Du vert... du Bleu ...

    et plein de très belles photos

    Merci Bébert !

    Bonne continuation ...

    Michel

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 05:43

    Oui de belles régions alors bonne continuation avec vos balades à vous deux , bisous , escapade 

    4
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:05
    CathyRose
    Très beau village avec des maisons typiquement basques. Les remparts avec les douves sont impressionnants alors !
    Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances, et te dis à septembre alors !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:38

    L'endroit est très beau et invite à la découverte

    Passe de belles vacances

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:45

    Merci Bébert pour ce bond en arrière..St jean pied de port est une étape  très réputée de st jacques de compostelle..je l'ai faite il y a bien longtemps..mais pas été plus loin..bonnes vacances, bises à vous deux

    7
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:50
    Une belle balade vers la Citadelle... j'adore les paysages aux alentours de St Jean Pied de Port... Je suppose que vous vous êtes promenés dans la rue principale (qui monte justement vers la Citadelle) et que vous avez visité l'Eglise... J'aime beaucoup cet endroit et on peut faire de belles photos de reflets quand on est sur les ponts... par contre, il vaut mieux éviter le plein été si on veut pouvoir faire facilement des photos.....
    Je vous souhaite de bonnes et longues vacances... profitez-en bien et rapportez-nous de belles photos....
    Très bonne journée et gros bisous
    8
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:13

    Merci pour ce partage bébert, j'aime beaucoup cette ville et les maisons Basques sont vraiment très belles. Je les aime autant en rouge Basques qu'en vert d'ailleurs.
    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:23

    Une belle ville basque !!! 

    Superbe la vue sur la citadelle !

    Bel été gros bisous !

    10
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:36

    Bonjour Bébert

    C'est un beau village avec beaucoup de vielles pierres , j'adore .

    Bonne vacances à toi Bébert , je vais y être très bientôt également , alors , je te retrouve en septembre ,

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise

    11
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:41
    Chantal33300
    C'est vrai que c'est une balade à faire. Tu n'étais vraiment pas loin de moi. Uhart Mixe est à un peu moins d' une 1/2 de St Jean pied de Port . Bonne pause. Bisous
    12
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:55

    Je passais vous souhaiter de bonnes vacances et pleins de belles visites.
    Bisous et à la rentrée

    13
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:20

    Bonjour Bébert

    C'est LA ville à ne pas louper dans les visites, elle est tellement belle !

    et quelle vue depuis la Citadelle, j'avais beaucoup aimé aussi (hors saison sinon c'est envahi !)

    Tes photos sont très, très belles !

    Je vous souhaite de bonnes vacances, que le soleil vous accompagne cette fois et profitez en bien !

    Gros Bisous à vous 2

    14
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:29

    La citadelle est très impressionnante! un grand merci pour tes photos.

    Je te souhaite une belle pause et un très bel été.

    bisous à tous les 2

    danièle

    15
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:30
    Une ville que j'ai vraiment aimé decouvrir
    Très bonnes vacances à toi
    Bises
    16
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:44

    Une belle escale dans cette ville bien connue.

    je te souhaite de très bonnes vacances.Prudence sur les routes.Que le beau temps t'accompagne et à bientôt pour voir tes découvertes.

    Bon week end.

    17
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:50
    Lavandine
    Quand on est en cure on ne bouge jamais le cc.
    Du coup pas beaucoup de tourisme.
    Gros bisous et bonnes vacances
    18
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:52
    La porte et les remparts sont magnifiques et tes photos très réussies Bébert, bravo !
    Bises et bon vendredi à vous deux
    19
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:02

    Je connaissais de nom et maintenant grâce à toi je sais à quoi St Jean Pied de Port ressemble !

    Bonne journée

    Bisou

    20
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:20

    Bonjour Bébert

    Superbe cette citadelle et les vignes whaou, quelle vue splendide

    Une bien belle région

    Tu as raison de profiter de ton été avec Danièle , je serais en semi pause moi aussi avec les enfants alors on fait comme on peut !

    Bonne fin de semaine, la chaleur revient

    Gros bisous à vous 2 et bonnes vacances

    Coco

    21
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:56

    Bonjour ,une  belle ville  avec des maisons  typiques,un beau paysage ,c'est bien vert ,et sous un beau ciel bleu.bonne journée,et bonnes vacances,souhaitons que Juillet  soit ensoleillé..bises.

    22
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:19

    Bonjour bébert

    Saint Jean Pied de Port je connais pour y avoir été, c'est un beau village et on y mange bien

    Tu as fait de belles photos qui donnent envie d'y retourner

    Bonnes vacances Bébert et à bientôt, bisous

    23
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:22

    Merci de m'avoir fait découvrir cette jolie ville (surtout sous le soleil, comme partout !!!) et la belle campagne environnante !

    Je vous souhaite de belles vacances à tous les deux !

    Je suis un peu curieuse de savoir quelle région vous allez "écumer" !!!!  wink2

    Bonne journée ! Bizhs morbihannaises !

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:36

        hi hi hi  oui 

        on verra sur la route   lol lol  

        gros bisous  a+++  merci 

         

    24
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:39
    Le "bel oiseau" ressemble au "Moineau à gorge jaune" qui est un passereau migrateur. Difficile d'identification avec une seule photo.
    25
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:06

    Bonjour Bébert

    Très joli village, nous y sommes passés il y a quelques années (18)  j'y ai même acheté un bougeoir (petite collection) ça fait plaisir de revoir ces belles photos.

    Bonnes vacances (et au retour qui va tondre la pelouse?) , profitez bien il faut le faire lorsqu'on peut, ne pas remettre au lendemain...

    Bises de nous 2 à vous 2

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:38

        eh devine  ?   hi hi   oui c'est moi  dur dur  mais bon ...

        on le sait !!  gros bisous 

        bel été   a+++

         

         

    26
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:32
    Waouh, la vue depuis la citadelle ! Bisous
    27
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:45

    Très bel été à vous aussi et à Danièle...

     

    28
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 12:15

    merci, j'adore cette ville, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée... bonnes vacances, profite bien

    29
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 13:28
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont magnifiques. Les remparts et la citadelle sont magnifique. De quoi faire une merveilleuse promenade avec une vue exceptionnelle
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    30
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 13:49
    Merci de nous laisser sur ces belles impressions de vert, de patrimoine
    Je vous souhaite un bel été
    Soyez prudents sur nos routes de France
    Levez le pied 80 c'est vite atteint
    Bisous
    @+
    31
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:08

    Bonjour Albert

    Belle série de photos ! un plaisir de revoir ce coin de France , je suis allé il y a 30 ans 

    Bon week end  A+ 

    32
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:12

    Bonjour Bébert. Quelle belle ville. On doit s'y sentir bien. J'aimerais visiter le tout. 

    Tes photos sont magnifiques. Profitez bien de l'été, ça passe si vite. 

    33
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:54

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Superbes photos de cette citadelle. J'aime aussi la photo du petit oiseau.

    Je vous souhaite de bonnes vacances. Soyez prudents sur les routes.

    Bisous. Mamyariane15

    34
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:06

    j'adore les "débroussailleuses " dans les douves  !

    alors bonnes vacances à vous deux, et profitez bien en espérant qu'il fera beau et donc de belles photos !!! MIAOU !!!

    35
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:44

     

    un endroit magnifique

     

    je  souhaite un  bel été à toi  ainsi qu'  à Danièle...

    36
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:02

    Oui ce village mérite bien plus beau village de France car il est magnifique ce qui donne le charme au Pays Basque  c'est la couleur des maisons... J'adoooooore !!!

    Allez bonnes vacances, ramène nous de belles photos mais bon je n('en doute pas te connaissant, profitez-en bien avec le soleil si possible mais pas caniculaire !!!

    Gros bisous à vous deux, on pensera à vous

     

    37
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:40
    Très bonnes vacances Bébert .... Tes balades quotidiennes vont me manquer ! Profitez bien de tout et à + Bisous à tous deux,
    38
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:57

    Merci pour cette visite dans ce village au drôle de nom ! vous marchez beaucoup, cela se constate sur chacun de ces articles, cela vous garde donc en grande forme.

    Et vous voilà partis pour de nouvelles aventures.
    Ton blog occupera ceux qui ne partent pas et veulent tout de même voir du pays, j'en connais une moi he
    Prenez du bon temps et soyez prudents sur la route.

    Gros gros bisous à tous deux et bonnes vacances

    39
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:10

    Bonjour Bébert et Danielle,

    je connais cette petite ville pour deux raisons la première c'est que c'est là que ma berlinoise est bloqué dans son pèlerinage à Compostelle, car son équipe a changé les dates de marche et elle avait des stages à cette époque!!

    Et deuxièmement car nous y avons passé une succulente soirée, mais je ne me souviens pas d nom du restaurant et il n'est peut être plus là car les étoiles ça bouge chez Michelin, surtout s'il y a changement de chef cuisinier!

    Et comme c'était le soir nous n'avons pas vu grand chose. Aussi merci de nous partager tes beaux clichés.

    Bon weekend et gros bisous à tous deux.

    40
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:30

    .... encore une belle visite dans un lieu inconnu pour moi.

    Vous voici en partance, je vous souhaite de très belles vacances, rapportez-nous encore de vos superbes visites!

    Bises de Mireille du sablon

    41
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:31
    très beau village que je connais . Nous l'avons visité lors de notre séjour au pays Basque. Nous logions à la Bastide Clairance, un très joli village aussi.
    merci pour le partage
    bises
    42
    Mo
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:52
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Cette citadelle est majestueuse mais adoucie par de la végétation.

    j'aime bien aussi les fleurs que tu prends de près (mais cela ne doit pas t'étonner   ;-) )

    Bises à vous deux,

    Mo

    43
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:38

    Une ville que nous avons aimé découvrir il y a quelques temps

    Passez de bonnes vacances

    Bisous à vous deux

    44
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:52

    La ville de la compagne de Marco mon petit fils, j'ai fait un article aussi, mais ce jour article triste alors peu importe, bisous

    45
    Samedi 7 Juillet 2018 à 06:01

    Bonjour  Albert  et  Danièle 

    Merci  de  nous  faire  profiter  de  vos  belles  ballades  dans  ce  beau  paysage 

    Passer  de  bonnes  vacances  et  prenez  bien  soins  de  vous  

    en  vous  reposant  un  peu  aussi 

    Avec  les  amitiés  de  Lucien 

    46
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:52

    Bonjour Bébert,

    Encore un beau  billet comme on aime à suivre avec toujours ses belles photos bien choisi pour nous en faire profiter au max.

    Merci de tous ses beaux partages

    Je vous souhaite de belles balades à tout les deux et  bonnes vacances 

    Bon weekend

    Amitiés à vous deux

    A bientôt

     

    47
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:19

    Superbe balade...vous aimez marcher tous les deux, moi pas, mais la vue du haut de la citadelle est magnifique...très belles photos...continuez vos balades d'été, profitez-en bien, et bonnes vacances..à bientôt, bises

    48
    Samedi 7 Juillet 2018 à 13:15

    c'est magnifique Je connais Bebert,superbe tes photos,,la chaleur revient chez nous j'espère qu'il n'aura pas d'orage ,je te souhaite un très bon Samedi,

    49
    Samedi 7 Juillet 2018 à 13:52
    Coucou! Alors,vos vacances se passent bien? Nous,on n'est pas encore sorti,on attend encore un peu. C'est joli comme endroit là aussi! Le champs me fait pensé au générique de "la petite maison dans la prairie"!LOL! Bises et à bientôt!
    50
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:11

    @plus alors tu es très occupé, belles photos bisous !!!

    51
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:25

    Ah voilà un coin que nous connaissons bien ! Nous nous y arrêtions chaque fois que nous descendions voir notre fille dans le pays basque. J'adore cette citadelle et j'adore me promener dans la grande rue !!! Merci pour ce très joli partage. Tes photos sont belles et les paysages magnifiques !!!! Bise charentaise.

    marie 

    52
    Samedi 7 Juillet 2018 à 16:39
    Mimi du Sud83
    Kikou Albert,
    Bien belle balade tout autour des remparts et cette belle végétation luxuriante, c'est bien agréable.... De très belles photographies
    Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end, gros bisous :-)
    53
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:10
    Une nouvelle fois, une belle découverte en suivant tes pas!
    Bon périple en C.C.....
    à bientôt
    54
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:15
    Et oui, une étape incontournable pour les pèlerins venant du chemin de Puy-en-Velais surtout, pour passer en Espagne et rejoindre le chemins des français… très beau souvenir de ce passage ! une petite ville très agréable et très vivante.
    Gilbert
    55
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:17
    Merci à tous beau week-end a+++
    56
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:03

    bonjour Albert

    un petit bonjour de retour pour moi, de départ pour toi.....

    avec cet article, j'ai revécu mes balades au pays basque

    je te souhaite de bonnes balades avec une belle météo

    amicalement, maurice

    57
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:12

    Très beau village et superbes photos, bonnes vacances bisous !

    58
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:21

    Bonsoir Bébert, tu dois être parti pour l'été ! Vos balades vont me manquer mais profitez-en bien car tout bascule si vite parfois ! (J'en sais quelque chose…) alors je vous dis bonnes vacances et attention sur les routes !

    Bisous à vous deux.

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 22:01
        Merci Maryse ... Oui gros bisous belle semaine
    59
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:07

    Je pense bien à vous deux

    Gros bisou

    60
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:26

    bon début de semaine Bebert,,il fait chaud les plantes ont soif je viens d'arroser.je te souhaite un très bon Lundi,bises

    61
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:33

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien et ne souffrez pas trop de la chaleur.

    Magnifiques photos, c'est toujours du plaisir à admirer.

    J'ai adoré le bel oiseau.

    Bonne fin de journée à vous deux.

    Gros bisous.

    62
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:01
    Merci à tous belle semaine amicalement
    63
    Mardi 10 Juillet 2018 à 02:27

    Bonjour  Bébert33

    Bonne  vacances  a  vous  deux  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    64
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:58

    Un petit coucou aux vacanciers. J'espère que vous avez du beau temps et que tu peux remplir le "canon"!!

    Bises à tous les 2

    65
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:57

    Bonjour Bébert

    Juste un petit coucou en passant te rendre visite, profitez bien du beau temps, bisous à vous deux

    66
    Mardi 10 Juillet 2018 à 21:26
    Merci oui il fait beau belle semaine a+++
    67
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:15

    Jamais un passage à Lourdes sans s’arrêter , mais en ville jamais dans les endroits que tu nous offre  donc belle promenade  dans ces lieux verdoyants  ,  Profitez -bien de vos vacances   bisous à vous deux  ,  chauds chauds chauds  hihihi

    68
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:16

    un petit bonjour en passant,il fait très chaud chez nous et crois moi il faut arroser,je te souhaite un très bon Mercredi

    69
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 01:40

    Bonjour  Bébert  

    Merci  du  petit  message  Bonne  semaine  a  vous  deux 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    70
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:01

    Oh ça me rappelle de très beaux souvenirs ou nous étions partis avec nos petits dans ce magnifique village! Bonnes vacances et à bientôt

    71
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:54
    Merci à tous belle semaine a+++
    72
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:20

    Bonsoir Bébert, l'été s'annonce chaud, fantastique et fabuleux !! Que de beautés dans ce billet fort bucolique et plein d'évasion picturale !

    73
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:02

    Bonjour Bébert

    Ah Saint Jean-Pied-dePort pour partir sur le chemin de Compostelle passer la frontière au col de Roncevaux en traversant la montagne

    De beaux souvenirs !

    Passez un bel été

    Bises

    74
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:24
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une belle balade et de belles photos ,,, comme d'habitude ,,,
    Je vous souhaite un très belle été ,,, profitez bien de vos promenades et du beau temps ,,,
    doux été à vous deux ,,,
    bisous bisous,,, la mure brode
    ron ron ron de Finette
    75
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:03

    Bonjour bebert,

    J'avais raté ce dernier article moi...

    Belle entrée d'article avec la première photographie.  Tous ça de vignes c'est impressionnant et beau ; une belle vue. C'est bien de ces hauteurs tu peux surveiller ton camping car happy

    Ah! Oui un bel oiseau et photographie bien sûr, il a de grands ... "doigts", je ne me souviens plus du nom. J'aime beaucoup la photographie après l'oiseau, de beaux bâtiments et un beau mur de pierres joliment fleurit. Chouette les moutons et bien plus agréable que la tondeuse. 

    De très belles photographies, quelle belle Dame Nature. La montagne au loin avec les arbres oui, c'est magnifique. Tout est superbe. 

    Un bel article avec que de belles photographies..

    Bonne fin de journée et bonnes vacances. Bisous à vous deux.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 18:48
        Merci Marie Jo gros bisous a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :