• un soir à Portiragnes - 3 et FIN

    un soir de balade à Portiragnes  - 3

    un soir à Portiragnes  - 3

    Suite de cette belle pause nature , avec la balade du soir ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    on était presque seul comme souvent ...  ! 

    un soir à Portiragnes  - 3

    le soleil jouait à cache-cache avec les nuages  alors ! 

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    on en a profités  +++  , notre télé comme toujours  hihihi

    un soir à Portiragnes  - 3

    et un peu plus tard  waouhhhhhhhhhhhhh

    un soir à Portiragnes  - 3

    depuis l'aire de Cars

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    et +++  hi hi  

    un soir à Portiragnes  - 3

    et le lendemain ...  balades +++ 

    un soir à Portiragnes  - 3

    à côté de l'aire et ...  au fond  ,  la méditerranée 

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    coucou toi  ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    oui , il ne faisait pas chaud en ce mois de Mai 2021   (à 10h du matin)  seul au monde !!

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    ?  ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    et la fleur et ... 

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    une belle dame ! j'aime les papillons 

    un soir à Portiragnes  - 3

    et au travers des branches ,  je me suis fait un chemin pour les voir 

    un soir à Portiragnes  - 3

    ils sont si beaux ces flamants rose

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    un soir à Portiragnes  - 3

    et au décollage ...  waouhh 

    un soir à Portiragnes  - 3

    ...

    merci à tous de nous suivre  ... !

    belle journée et semaine      A+ 

     

    « Portiragnes en bord de mer - 2Aigues-Mortes en 2021 -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 00:58

    Wouf ! Quelles belles photos. Encore une belle visite avec vous deux. Toujours un réel plaisir de venir vous visiter. 

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 18:30
        Merci Ginette gros bisous belle semaine à+
    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:35

    Merci pour cette belle fin de votre séjour à Portiragnes... les photos sont fabuleuses, autant celles du coucher de soleil que celles des flamants roses !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:40
    Petit retour en douceur sur les blogs Bébert. Une page magnifique et tu as raison, que la France est belle. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:48

    Hello Bebert

    Les couchers su soleil, les panoramas, les oiseaux, les fleurs , quel plaisir de venir parcourir et admirer tes articles. Tu es le seul site que je connaissent avec des photos aussi belles. C'est un régal !

    @+ Pat

     

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 20:42
        Merci Pat ça me fait plaisir belle soirée à+
      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:00

        Suis comme Pat concernant ton blog et des photographies yes

        Bisous à vous deux.

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:35
    Waouh tu as fait des photos magnifiques de tes ciels et des paysages lors de tes balades. Un ravissement qui donne envie de partir en vacances !! Et que de belles rencontres ! Bisous et bonne semaine
    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:51

    Coucou Bebert ! De superbes photos un vrais régal ! J'aime le format de ta télé , je viendrais cet après midi voir la série complète .Bises bon lundi à vous deux .

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:11

    Magnifiques ces ciels.. quelle belle région..les flamants roses et un beau papillon..

    Bonne journée Bébert, gros bisous 

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:15

    Bonjour Bébert, 

    c'est toujours un réel plaisir d'admirer tes photos . 

    On en prend plein la vue. 

    Passez une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:23

    Wouah magnifiques photos et cet envol, génial!

    Merci tout plein Bébert!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:26

    En ouvrant ta page, j'ai cru un instant que ta première photo était celle d'un sinistre incendie de la nature comme ceux qui sévissent depuis tout l'été partout.  Heureusement il s'agit d'un magnifique embrasement du ciel.  

    Quelles photos tant de la nature environnante que du ciel. On en prend plein les yeux. C'est magique

    Quand au petit coléoptère vert aux cuisses musclées, il s'agit d'un Oedemère noble

    Bonne semaine à vous deux Bébert et Danièle 

    11
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:31
    Claudine/canelle
    Que dire sinon vous suivre et apprecier toutes ces photos si belles que tu nous offres ...coup de coeur pour les flamants roses Bises et bonne journée
    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:11

    Magnifiques ces fins de soirée et ces couchers de soleil, sans compter ces envols d'oiseaux.On n'est jamais seuls !

    Bonne semaine

    13
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:42

    Waouh, ce ciel ! Magnifiques couchers de soleil ! Et l'envol des flamants rien que pour vous... superbe !

    Bonne journée les amis

    14
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:11

    Jolis ciel  de toutes les couleurs , très beau!

    Bonne semaine à toi

    15
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:13

    Superbes photos!

    Génial les flamants roses!

    16
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:21

    Magnifiques toutes ces photos , superbes les flamants roses ces fleurs et ces paysages, chapeau b le photographe, bonne semaine, bisous !

    17
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:48

    Bonjour bébert, sur la route des blogs je me suis promenée, et c'est chez toi que je fais un arrêt pour admirer tes magnifiques photos, c'est toujours un régal pour les yeux....je te souhaite une belle et agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    18
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:03

    Whaouu......De magnifiques photos du ciel et merci pour cette belle fin de votre séjour!! Un petit coup coeur pour ces flamands roses et ce petit oiseau tout mignon....

    Bisous et douce journée à vous deux

    19
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:10

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quelle sublime série ! C'est toujours un émerveillement,

    et là les couchers de soleil... 

    Un grand merci pour ce beau partage.

    Mon blog est fermé pour quelques jours.

    A très bientôt,

    gros bisous à vous deux.

    20
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:12
    Bonjour Bebert une belle balade que tu a fait tu a fait de superbes photos de cet endroit magnifique je te souhaite un très bon Lundi bonne journée a vous deux
    21
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:19

    Impressionnantes tes photos du ciel et des nuages !!!

    22
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:22
    Beau coucher de soleil très coloré qu'on apprécie toujours mais qui passe bien vite ! Il faut toujours avoir l'appareil prêt à fonctionner dans ces beaux moments-là ! C'était le feu d'artifice en fin de journée ! Belle et bonne journée à vous deux, Gilbert
    23
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:22
    des photos toutes plus belles les unes que les autres. Bonne semaine; Bernard
    24
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:34

    Bonjour mais quel merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos et ce ciel c'est magique j'apprécie beaucoup cette très belle balade merci beaucoup j'adore cette musique bonne journée à vous Claudine Daniel

    25
    Lundi 19 Septembre 2022 à 13:59

    Superbes photos, celles du coucher du soleil sont extraordinaires!

    Très belle journée.

    bises

    26
    Mistigris34
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:23
    Mai, bonne saison pour venir par ici, pas encore trop de touristes et beaucoup d'oiseaux à observer ainsi que le ciel ! Bravo pour ces photos superbes, j'ai cru aussi à un incendie en voyant la première photo !! bonne semaine à vous deux, MIAOU !!!
    27
    Marie-France
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:50

    Bonjour

    Je te remercie pour ces magnifiques photos de coucher de soleil et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 20:57
        Merci Marie France gros bisous à+
    28
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:14
    Bonjour Bébert. Tu termines cette série par un véritable feu d'artifice. Tout est magnifique et je suis particulièrement sensible aux divers ciels capturés. Bravo. Amitiés.
    29
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:10

    Un très bel article avec un ciel incroyable mais je reste ébahie devant l'envol des deux cigognes, un couple sans doute ? Trop beau et cliqué juste au bon moment, c'est loin d'être facile. Bravo Bébert.
    Bises à tous les deux

    30
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:36

    C'est tout simplement sublime !

    Bonne semaine

    Bisou

    31
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:54

    de beaux ciels et variés

    de beaux flamants et de belles photos

    32
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:05

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie fin très jolis les couleurs du ciel

    Je craque, enfin tous tes clichés sont beaux

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et une magnifique semaine.

    Il fait encore beau chez moi , mais le matin frisquet 4° petit degrés mais l'aprem 27°

    Donc ça va j'espère que tu as passé un bon weekend, moi une petite balade au vert

    Prends soin de toi et à bientôt Gros bisous Jasmine...♥

     

    33
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:45

    une  splendide série : les couchers du soleil et les flamants roses 

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine à vous deux

    34
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:06

    Coucou Bébert,
    Merci pour cette bien jolie série qui représente bien le pourtour méditerranéen. 
    Tu as fait de belles rencontres et j'aime beaucoup ces ciels nuageux ou enflammés.
    Bises et bonne soirée

    35
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:15
    Bonsoir oh magnifiques photos et tes ciels sont sublimes bravo bisous a vous deux raymonde
    36
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:28
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Souvent on est seul au monde, j'ai fait une rando , je n'ai pas vu un chat !! toute seule je suis tranquille c'est un avantage , mais il y a le pour et le contre, on fait ce que l'on veut ...mais il y a un risque .... Un très joli ciel couvert de nuages changeants! La nature est belle à tout point de vue !! la faune, la flore , ces flamants sont magnifiques surtout en vol , bravo pour tes belles photos... Passez une bonne soirée tous les deux, bises
    37
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:13

    Je me joins à toutes et tous ceux qui sont en admiration devant les photos! Elles sont particulièrement éblouissantes dans cet article!

    Cieux d'un bleu total ou cieux d'orages particulièrement spectaculaires, le photographe est plein de talent et le ciel de très mauvaise humeur! Bravo au premier!

    Comment après de pareils clichés, oser mettre les nôtres? Mais pas de mauvaise humeur, nos photos n'ont pas la même qualité......tant pis, elles sont le reflet de nos vies!

    Alors, bises à tout le monde!

    Gigi

    38
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:20

    ah c'est beau les nuages le soir j'aime !!!  quand ya  des nuages c'est plus beau que sans .

    et la journée aussi c'est beau tes photos sont top !!! 

    on est passé de crever de chaud à glagla ... 

    surtout le matin et le soir . un bizou à toi bebert et une bonne soirée bibi flo

    39
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:59

    Seul au monde, c'est tout ce que j'aime ! 

    Jolie, la petite avocette. Un bel oiseau ! 

    Et ces ciels ! C'est juste waouh ! 

    La nature est si belle ! 

    Bonne semaine. 

    40
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:39

    Bonsoir Bébert,

    Waouh que c'est beau, je me répète encore une fois. Ce ciel embrasé est de toute beauté, que dire ce ces envols de flamands roses, magnifique. Tes photos sont merveilleuses. Vous a vez du vous régaler dans ces lieux tranquilles. bonne soirée et bonne semaines à tous les deux. Bisous

    41
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour vous deux.
    Après avoir connu la canicule, maintenant il faut s'attendre à du froid précoce car depuis quelques jours le matin ça varie entre 0 et +4 °, mais la journée ça va a peu près.
    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.
    Amitié de nous deux.

    Bonne semaine.

     

    42
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:53

    Coucou. Que c'est beau cet embrasement dans le ciel du soir! Par contre, les flamants roses ne sont pas tellement roses. :-) Bises alpines.

    43
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:57

    tes photos sont vraiment superbe, on y voit que des belles choses, végétation, ciels animaux etc.....j'ai passé un moment trés agréable avec votre compagnie . Bisous bisous

    44
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:25

    Bonjour ,un bel endroit sauvage pour admirer la nature.

    et les beaux couchers de soleil..bonne journée,soleil,mais les matins sont frisquets.bises.

    45
    Vagamonde-bis
    Mardi 20 Septembre 2022 à 12:27
    Waouh ! Que de clichés sublimes ! Merci de nous dépayser ainsi.
    46
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:14

    Des fleurs des oiseaux et en prime ces zones sauvages

    Beau partage

    Belle journée

    47
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:29

    Coucou Bébert, 

    Trop bien, cool, magnifiques ces photos, que du bonheur de pouvoir profiter de tels panoramas....

    Je rêve devant de si beaux décors qu'est la nature. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette à vous deux. 

    48
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:55

    Coucou Bébert,

    Je suis émerveillée devant ton reportage.
    Tant pour les paysages que pour tes animaux. J'en prends plein les mirettes. C'est fabuleux.
    Merci pour tout. Bises à vous deux

    49
    Mo
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:57
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quelles superbes photos!

    Tu finis en feu d'artifice!

    Les couchers de soleil, les oiseaux, les fleurs, les insectes....

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    50
    Mardi 20 Septembre 2022 à 15:30
    Très belle étape, je note. On nous a aussi conseillé Sérignan, j'ai vu que c'était à côté. Et tes photos sont tellement belles, bravo. Bises, Martine
    51
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:05

    Bon jour Bébert 

     ton article nous fait rêver ces couchers du Soleil vraiment t Magique je peux te le dire sple,dides et à travers nous pouvons y voir ou imaginer oiseaux et autres un grand Merc i tu ais vraiment un Photographe hors pair et cette Musique j adore vraiment bisous de ce Mardi merci DANNN

    52
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:25

    Merci pour ces photos extraordinaires 

    Vous avez dû vous régaler 

    Bonne fin de journée 

    La musique aussi j'aime 

    53
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:33

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Quel plaisir de regarder ton reportage vraiment ce sont de magnifiques photos, merci de les partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane15

    54
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:05
    Presque tous seuls dans la nature. C'est trop bien ! Et le ciel rouge aurait pu augurer le mauvais temps avec ses gros nuages mais non... la chance était avec vous ! Gros bisous et agréable mardi. Lavandine
    55
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:46

    BONJOUR

    Superbes toutes ses photos

    y a pas a dire le camping car c'est l'idéal ...surtout pour faire des photo le soir

    tranquille sur un relax,je mis vois bien ha ha!

    bonne semaine a vous deux gros bisous

    ps /il y a un moment que tu mas pas donner des nouvelles de Danielle ?

    56
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:53

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je suis tellement omnibulée  par tous ces feux de forêts que j'aie cru que ça en était un sur ta photographie d'entrée mais ouf, non c'est un beau coucher de soleil surtout que c'était en mai 21 mais en Gironde, ça flambe encore et c'est pour ça que je pensais aux feux bref...

    Ouah! La 2ème avec le scintillement sur l'eau et le ciel, que la nature est belle. Très beau vol de Flamands Rose et les 3 qui suivent j'adore, c'est beaucoup plus beau avec ce ciel merveilleux qu'avec le soleil. 

    Superbe avec les fleurs sur le bord de l'eau.  Bel oiseau. 

    Seuls au monde et qu'est-c' qu'on est bien hein quand c'est ainsi. Superbe les fleurs de Chardon sur le fond du ciel, j'adore quand c'est ainsi, c'est merveilleux.  Gros plan de la fleur avec les p'tites bêbêtes, une grande beauté ta photographie bien que toutes le soient. Très très belle série sur les Flamands Rose.

    Tout est superbe, je suis en admiration devant tes photographies, elles m'émerveillent toujours autant.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:34
        Merci beaucoup gros bisous à+
    57
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:20

    Bonjour bébert, je viens sur ton joli blog, pour te souhaiter une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    58
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:37
    Renée

    Merci pour cette balade qui fais du bien. Bisous

    59
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:41

    Oui ! Ce fut une belle soirée qui t'a permis de réaliser de belles photos !

    Je te souhaite un bon mercredi . Cordiales amitiés & à + yes

    60
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:07

    Bonjour Bébert 

    j adore les Flamants Rose et ils ont délicats quand ils prennent leur élan pour voler merci et ces couchers du soleils majestueux  c est un rêve et même quand ils ont gris ceci dansent merci infiniment bon Mercredi je vous souhaite bisous DANNN

    61
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:41

    comme tout semble cal reposant et empli de quiétude... ça fait un bien fou... gros bisous à vous 2

    62
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:33

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une belle balade ,,, les flamants roses  sont magnifiques ,,, et l'envol ,,, j'adore 

    Merci à vous deux pour le partage ,,, 

    douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

    63
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:00

    Salut Bébert

    Le ciel ne vous est pas tombé sur la tête comme on pouvait le craindre en voyant ces belles photos d'un ciel chargé à la tombée du soir. Ouf ! 

    Le lendemain vous avez pu sous un ciel d'azur vous balader et aller à la rencontre des oiseaux.

    Amicalement

     

    64
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:43

    Salut,

    Bravo pour cette balade dans la nature le soir, c'est très beau.

    On a beau temps.

    J'ai réinitialisé mon ordi et maintenant je remets les programmes. J'utilise le petit portable de la Tiotte.

    Bonne journée

     

    65
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:48

    Bonjours  les  amies  Danièle  et  Albert   

    Avant  tout  Bravo  et  Merci  pour  c'est  magnifiques  prises  de  vues  qui  font  vraiment

    ta  personnalité   chère  ami  Bébert  et  tout  cela  sans  avoir  choisi  j'écoute  sombréros 

    et  mantilles  a  ma  grande  surprise  , Merci  a  toi   de  m'avoir  glisser  dans  tes 

    musiques  cela  me  touche  beaucoup  .  

    Alors  je  vous  remercie  bien  fort  tout  les  deux  pour  les  bons  moments  que

    vous  nous  faites  vives  en  visitant  votre  merveilleux  site 

    Je  vous  embrasse  tout  les  deux  votre  ami  Lucien 

    Sur  un  air  d'accordéon  bisous  en  écoutant  La paimpolaise   

    66
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:06

    Hello ^^ 

    Comme toujours j'adore vos photos qui sont magnifiques. Les photos du ciel et des couchers de soleil sont vraiment  sublimes ! 

    Celles des flamants rose aussi sont très belles.  ça doit être génial d'en voir en vrai shocked

    Bonne journée à vous deux ^^

    67
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:43

    Magnifique spectacle télé avec tous ces merveilleux couchers de soleil

    Les flamands roses en vol sont superbes

    Belle soirée  et gros bisous à tous les deux

    68
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:47

    Bonjour,

    toujours une joie de decouvrrir tes splendides photos

    des images admirables de nature et d'animaux

     

    on peut se balader aussi en reve

    avec de ces beaux moments de tes promenades et sejours

     

     

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)




    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique


    69
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:22

    Bonjour bébert, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    70
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:25

    un petit bonjour Bebert en ce Vendredi ou ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bon weekend

    71
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Waouah tes photos sont superbes, un régal pour les yeux. Ces flamants roses en vol sont magnifiques, bravo pour tes clichés. Bonne soirée, bon début de week-end, bises, Véronique

    72
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:13

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire.

    Bisous. Mamyariane15

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    73
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:11

    Mon Dieu que c'est beau Bébert e la musique sublime ça me donne des frissons

    merci pour cet instant magique et tes belles photos.

    Je vous souhaite un très bel automne.

    Gros bisous à vous deux

    74
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:33

    bonjour bébert,

     oh mon dieu que tes photos sont belles ça m'a permis de me promener hors de chez moi ou of ça fait du bien bel atomne à tous les deux et gros bisous monette

    75
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:24

    C'est vraiment très beau, les flamants roses que j'adore aussi. Le temps est très changeant des nuages on passe au soleil une belle journée en perceptive. GROS BISOUS à tous les deux, je ne suis pas toujours présente mais je ne vous oublie pas.

    76
    jojo de radon
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 05:39

    Merci pour cette magnifique balade, pour ton coléoptère vert , c'est Oedemera nobilis. bon dimanche

    77
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:46

    Bonjour Vous deux.

    Ce matin il ne fait pas chaud, il a neigé sur les sommets, et le temps est à la pluie chez nous.

    Que cela ne nous empêche pas de passer un bon Dimanche.

    Amitié de nous deux.

    Bon week-end

     

    78
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 05:19

    Bonjour Bébert,

    En effet je suis passée sur ton blog hier pour t’annoncer que c’était grâce à l’intervention de Dalila que j’ai pu récupérer mon blog et te féliciter par la même occasion pour le partage de tes photos, tes zooms sur les nuages sont à la fois superbes et impressionnants et en voulant joindre une photo mon commentaire a disparu ! Bref je suis passée à autre chose. J’espère que vous allez bien tous les deux et que vous continuez à faire de beaux voyages en camping-car ?

    Les flamands roses sont superbes quel talent hihihi en voulant zoomer les miens j’étais trop près comme tu as pu t’en apercevoir il manquait la tête et la queue lol :)

    C’était une belle balade nocturne ;) merci du partage et bon jeudi à vous deux@bientôt 

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:08

        merci Chrys  bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :