• Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    on termine la grande promenade dans ce superbe parc

    que je vous conseille si vous passez par ici 

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    des foulques qui ont faim aussi  lol lol lol 

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    reflets et +++

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    les deux ragondins ensemble  !!!  ! ! !

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    la grotte est au centre du parc  ! 

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

     Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

     Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    avec un réglages sur l'apn !  

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    et l'on s'éloigne   mais  un dernier regard sur ce site  magnifique !!!

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    un couple de paon en liberté dans le parc !!   j'étais à 1,5m  !

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    oui vous cherchez quoi  ?   oui je leur ai parlé aussi  lol lol lol   --> en bas de la photo

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    eh oui !  un écrevisse !  mais ils ne l'ont pas mangé    lol lol hi hi hi hi 

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

     Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

     Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    c'est rare d'en voir en liberté  !!!  

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

     Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    le grand fossé plein d'eau qui fait le tour du parc-chateau !  

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    il y a pas mal d'eau qui  alimente tous le parc !!!

    Le parc Majolan à Blanquefort 33 (6)

    et voilà  à la prochaine beau parc !!!  hi hi hi hi hi  hi

    j'espère que vous aura autant plu qu'à nous !!!  

    tout près les maraichers vendent leurs légumes de saison  ! c'est super !!!

    merci à tous et toutes    Amicalement    belle semaine

     

    « Le parc Majolan à Blanquefort 33 (5)Rando à Gordes dept du Vaucluse »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:16

    Bonjour

    Merci pour cette jolie promenade et tes découvertes

    Bonne semaine

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:21

    Bonjour BEBERT

    c est Magnifiquement beau ce que nousdécouvrons sincèrement un partage de toute beauté ces reflets sur l eau des petits rocher ces Paons Majecteux et aussi autour d eux et cettte jolie Ecrevisse ce balade ainsi extra merci passer un bon Lundi tous les deux j ai repris hier au soir mon blog j irai toute même au ralenti bisous Danielle

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:44

    à ce que je vois , eux aussi, sont infestés d'écrevisses de Louisiane .. quelle saloperie, ça bouffe tout c'est une calamité

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:50

    Bonjour Bébert

    Oui effectivement c'est un beau parc et on y trouve de tout même une écrevisse et elle paraît bien grosse.

    Ce pont et superbe avec ces reflets dans l'eau, j'ai noté peut être que nous irons au printemps, ce n'est pas si loin que ça de chez nous en allant faire une visite sur Bordeaux.

    Je te souhaite une bonne journée bisous et bonnes vacances

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour Bébert,

    Ces photos de reflets dans l'eau sont supers belles.

    Ce parc est splendide et mérite vraiment une visite, merci de nous l'avoir fait découvrir.

    Gros bisous. Mamyariane15 

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:09

    Bonjour à tous les deux,

    Bravo Albert pour ces magnifiques photos, que de reflets . . . . . . et tous ces animaux en gros plan , une belle réussite. Merci pour ce bel échange. Bien amicalement à vous deux et à bientôt.

    Henri.

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:31

    Coucou,
    Très bel endroit et très chouette ton "bestiaire".
    Merci pour la partage.
    Bise et bonne journée

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:50

     

     

    Je n'ai encore jamais vu de paons en liberté (très belles photos de proximité).
    Rien que cette rencontre que tu nous offres c'est magnifique.
    Ce parc est de toute beauté et ses eaux le rendent absolument splendide.
    La photo en noir et blanc est elle sublime car elle en rajoute au mystère de cet étang où lac.
    L'ensemble de la grotte a quelques chose de très baroque et c'est là encore insolite autant que très beau.
    Bonne journée Albert.
    @mitié de Metz à vous deux.
    Marc.

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:58

    Bonjour cher Bébert
    Superbe série de magnifiques photos, j'adore les les queues d'ecrevisses en salade
    Les paons sont très beuax

    Bonne fin de vacances mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:17

    C'est grandiose !!! merci bisous bonnes vacances !

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:17

    Magnifique je me suis régalé.Les photos sont super belleS.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:18

    Bonjour Albert très belles photos ces paons sont très beaux mais je trouve le ramage du male bien raccourci,

     

    bonne journée a vous deux bisous monique

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:30

    Encore un bien bel endroit à decouvrir

    Merci à vous deux

    Bises

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:45

    Bonjour Bebert je reviens tout doucement sur les blogs,mais le chagrin est toujours là

    Par moment j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi Apres mon toutou Ugo c'est mon chaton Indy

    Bonne semaine à toi...Mille bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:52

    merci pour vos appreciations qui me font tres plaisir

    amicalement  depuis nos ballades en CCar

    a++++  belle semaine   a bientot

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:50

    Je trouve enfin le temps de rattraper mon retard et j'admire ces animaux que tu sais prendre de tout près. C'est curieux et  je sais que ce n'est pas évident de photographier les animaux. Mais à Bébert rien d'impossible n'est-ce-pas ?

    Encore un bel endroit avec beaucoup d'eau partout pour ton plus grand plaisir.

    Bonne soirée Bébert et à très bientôt

    Gros bisous

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:34

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup la 8e photo...
    et les reflets.   Joli parc.
    Comme dans le Parc des Oiseaux à Villars les Dombes , des paons sont en liberté.

    Belle soirée

    Bisous

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:02

    c'est vraiment magnifique et c'est dommage de quitter un tel lieu

    le paon n'a pas daigné faire la roue

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:36

    ...tant qu'il y a des reflets et des animaux à filmer , tu es là, c'est trop bien!

    Gros bisous du soir à tous les deux de Mireille du Sablon

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:56

    Bonsoir. Nous sommes d'accord pour dire que ce parc est très agréable. Nous y allons souvent. D'ailleurs les photos de mon post d'aujourd'hui sont  de ce parc. Bonne soirée à toi. Amitiés.

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:05

    merci a tous  je passe vous voir des  notre retour

    bisous  a++++

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:08

    De bien jolis animaux dans ce parc ,même une énorme écrevisse ,c'est surprenant

    Toujours de merveilleux reflets ,bravo

    Très bonne soirée

    Bisous

    23
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:19

    Il est vraiment très beau ce parc bébert !

    J'ai de plus en plus envie de le visiter . Bonne semaine  .

    Bisous .

    24
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:11
    Roguidine

    BonsoirBébert,

    plus je regardais tes photos, plus je me disais,

    il va avoir pris la photo du paon faisant la roue.... et bien non....

    Eh bien.....la voilà.....
    Bonne soirée

    Roguidine

    25
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:42

    Superbes photos pour une promenade sûrement très agréable

    Bonne semaine

    26
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:13

    Bonjour Bébert

    Un petit coucou en passant admirer tes belles photos, j'espère que tes vacances se passent bien, revoilà le soleil profites en bien, gros bisous

    27
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:38

    Bonjour Mon Ami Bébert, , ♫♫♫

    ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼
    *-Comme un brin de Lumière ☼
    *-Qui descend sur la terre ☼
    *-Il apporte dans le coeur ☼
    *-Des instants de Bonheur ☼
    *-Bonne journée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼

    Merci pour ce beau partage mon ami...

    *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫

                         Bisous ☼ ☺

              Redflower :-)

     

     

    28
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:30

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Encore une belle visite sur ton blog,,,

    J'ai aimé me balader dans ce superbe parc,,,Jolies photos j'aime

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous à vous deux,,,

    La Mure

    29
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:24

    Ce parc semble très joli
    J'en prends bonne note
    Bonne journée ! 

    30
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:45

    Bonsoir mon très cher Bebert
    Les foulques sont magnifiques
    J'espère que tes vacances se poursuivent bien
    Je te souhaite une bonne soirée avec mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline

    31
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:41

    Merci à toutes. Gros bisous. Pas de réseau. A++++

    32
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:14

    Bonjour,

    qu une chose  à te dire ,c est magique tes photos

    j admire ton blog 

    tout est beau ,bien fait des photos tellement belles mes compliments sincères

    amicalement...bisous

    33
    lagarderecb
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:22

    j'ai profité du parc de verdure
    le ciel l'éclaire de sa vie qui perdure
    les reflets sur l'eau chemin faisant
    laisse venir à eux ces beaux paons libre dans le temps
    l'ensemble s'admire avec bonheur
    pour faire battre le coeur
    bonne vacances
    bisesss
    à vous deux
    CLAUDE


    34
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:45

    C'est une superbe découverte de ce parc merveilleux que j'ai faite à travers tes magnifiques photos merci !

    Bonne journée à toi !

    35
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:36

    Merci pour votre visite et com ...

    bisous a+++

    36
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:24

    Un vrai plaisir que de venir sur ton Blog. Les photos sont magnifiques. Ça donne le goût d'y faire une visite.

    37
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:15

    Bonsoir mon très cher Bébert
    Un petit coucou sur tes merveilleuses photos hautes en couleurs pour te souhaiter mon ami une merveilleuses nuit avec des gros bisous pour vous deux

    Méline

    38
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:29

    Bonsoir Bébert

    Toujours pas le retour !!!! Normal il fait beau alors vous en profitez

    Je te souhaite une bonne nuit gros bisous

    39
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 01:15

    En partant faire les courses hier, j'ai vu un très beau C.Car, je me suis dis " C'est Bébert qui est en vacances ? "

    Bonne semaine à bientot

    40
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:07
    Roguidine

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon et long week-end

    Roguidine

    41
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:42

    Bonjour Bébert

    Ces jours-ci je gardais mon petit-fils d'où mon irrégularité sur les blogs .....

    j'espère que vos vacances se passent bien, ici nous avons eu des journées très ensoleillées mais je crois que ça va changer ....

    Merci pour cette nouvelle balade au parc, les paons sont superbes .... des écrevisses, tiens c'est pas commun comme rencontre !!!

    Bisous, bon week-end

    42
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:28

    Bonjour Bébert , que de beaux endroits que tu me fais découvrir avec tes superbes photos, tu as le Top comme APN

    la grotte a du être inspiré par l'oeuvre de Gaoudi en Espagne

    les paon s sont magnifique , enfin tout est beau 

    encore quelques jours de vacances et le retour avec la grisaille , normal  c'est Novembre

    Prenez  le temps de vous ressourcer,

    bonne journée , bises a vous deux

    43
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:58

    Bonjour Bébert, j'espère que vous allez bien Danielle et toi.

    Il y a de la vie sur ces photos lol, elles sont suuuuper bravo

    Chez-moi l'hiver est presque arrivé pour rester.

    Il y a déjà eu de la neige dans plusieurs régions du Québec.

    Je vous souhaite à tous les deux un bon week end.

    Bisous et à +++

    44
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:18

    Bonjour mon très cher Bébert
    Je vois que tu n'as pas envi de revenir et comme je te comprends, rien ne vaut les vacances, le dépaysement total et l'oubli des habitudes lassantes
    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous en profitez pleinement

     Je te souhaite mon ami une merveilleuse journée avec de très gros bisous à vous deux

    Méline

    45
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:07

    j'aime beaucoup tes photos, les paons j'adore mais je n'en ai j'amais photographier

    bonne soirée A + bébert 

    46
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:23

    Merci pour cette belle balade .

    Je ne suis pas passée loin mais ce sera pour une autre fois .

    Bonne soirée a vous deux .

    3 semaines d'absence cela se ressent des articles a voir tranquillement 

    Bizzz 

    47
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:30

    Bon week-end a vous deux a lundi

    pas facile pour moi cette nouvelle présentation des news letters d'ekla

    recevoir le lendemain tout groupés

    bisous monique

    48
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:02

    Bonjour Bébert et bon retour à la maison.

    Merci pour ta visite et ta suggestion de titre pour ma photo

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous et à +++

    49
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:39

    Bon week end Bébert et merci pour ta superbe ballade de ce beau parc ! . J'ai dû protéger

    deux rubriques et  marquer mes photos suite à de nombreux vols par un dérangé de mon

    quartier qui passe chaque jour ( mon Géocompteur me l' indique ! ) depuis deux ans : une

    nuisance qui gâche le plaîsir crois moi !! . Bien amicalement , Christiane

    50
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:03

    Bonsoir Bébert,

    Décidemment tes vacances ne débutaient pas très bien, mais il faut relativiser, vous avez eu du beau temps et c'est déjà ça, et puis le frigo s'est mis  en route, alors que demander de mieux.

    A bientôt pour voir tes belles prises de vues.

    Bon week end. Bisous.

    Mamyariane15

    51
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:41

    bonsoir,

    nous nous venons de rentrer, mais avec regret, vivement le prochain départ ...

    j'espère que tu fais un tour au Teich de temps en temps, c'est magique pour les oiseaux...

    bonne soirée

    52
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:24

    ah oui tu as raison  !  on est bien en vacances  lol lol lol

    nous ,  on habite à 70 km du Teich  ...

    bonne soirée  A+ 

     

    53
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:34

    superce comme parc, un coin de paradis pour les animaux!

    j'ai toujours eu un faible pour le paons ...

     a bientôt 

    54
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 00:52
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    je n'entends plus ta musique, et, je crois que tous les blogs sont comme ça,

    le mien aussi. Je suis allée voir et je te joins ce que j'ai découvert :

    http://lafaq.canalblog.com/archives/2005/02/21/333513.htlm

    lis ce qu'il y a écrit en rouge .
    A bientôt

    Roguidine

    55
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:03

    Bonjour Bébert

    Je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon dimanche, merci pour tous tes commentaires c'est gentil

    Bonne journée bisous

    56
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:11

    Bonjour mon très cher Bébert

    C'est une joie de te revoir, je te remercie pour tes coms qui m'ont fait bien plaisir de te savoir de retour, oui en toute honnêteté tu m'as manqué, tes magnifiques photos m'ont manquées, c'est vrai que tu nous avais laisse un floriolège de photos mais....Attendons la suite  

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que les vacances se sont bien passées
    J'ose espérer que tu as trouvé matière à nous faire baver, je m'attends à tout venant de toi, des beaux villages, des cours d'eau...Que sais-je ....Mais de quoi me réjouir 

    Bon dimanche mon ami avec mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline

    57
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:22

    merci ma chère Méline  ...     !!!   oui ça va   ....  

    gros bisous bel am  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :