• LONGUEIL ANNEL

    VISITE DE LA CITE DES BATELIERS  AU BORD DE L'OISE 

      Longueil-Annel  dept 60150             en aout 2011

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

    possibilité de stationner au bord de l'eau avec le Camping-Car  super !

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

    de belles maisons !

    LONGUEIL ANNEL

    les péniches qui passent souvent ... sur le canal latéral de l'Oise qui va sur 34 km de Chauny à Longueil-Annel

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

    LONGUEIL ANNEL

     j'ai bien aimé ces maisons décorées de fleurs !

    LONGUEIL ANNEL

     il y a un le musée à visiter ! et le bateau-péniche

    LONGUEIL ANNEL

    voilà  j'espère que ça vous plait ?

    A+

    « la famille rouge-gorgeCoup de gueule CONTRE ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:43

    Bonjour

    Merci pour cette belle balade. De jolies maisons et j'ai bien aimé le portail décoré avec un cheval qui tire un bateau. Les chemins de halage, j'ai connu cela

    Bises et bonne fin de journée à vous deux

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:31

    Merci pour cette agréable balade

    Les maisons sont décorées avec goût ,elles sont magnifiques.

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:39

    Bonsoir Untelle , c'est avec plaisir !  merci de ta visite

      bises      bonne soirée  A+

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:40

    Bonsoir Moune , oui j'ai bien aimé tous ces décors , et il y en avait d'autres ...  bonne soirée  A+

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:20
    rando60

    Bonsoir Bébert , de bien belles photos  , mais il ne faut pas oublier que c'est un endroit qui est souvent inondé en cas de crues , et il y e n a souvent , bonne  soirée , A+

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:32
    jojo de radon

    nous avons de beaux coins en france

    belle journée

     

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:41

    Charmant ce petit coin, de belles maisons avec de magnifiques jardins et d'agréables moments de détente à s'offrir au bord de l'eau. Merci pour cette jolie balade.

    Très bonne journée, amitiés.

    Valérie

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:11

    Bonjour Rando , oui c'est ce que j'ai cru comprendre !  merci   bonne journée  A+

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:12

    ah oui Jojo  comme tu dis ! il faut sortir des grandes routes !  bon AM  A+

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:13

    Bonjour Valérie , oui idéal pour la ballade  merci  bonne journée  A+  Amitiés

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:35
    Chantal33300

    quelle belle ballade. Les maisons et ls jardins sont de toute beauté. Bisous

    12
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:46

    Merci Chantal de tes visites  bisous  A+  bon week-end

    13
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:51

    Encore de belles images de mon département. Longueil-Annel est aussi à une vingtaine de kms de chez moi à l'opposé du Donjon de Vez.

    A bientôt

     Nicole

    14
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:56

    bonsoir Nicole Bernic , oui ça fait plaisir de voir  des images ... près de chez soi !

    bonne soirée  merci  A+

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:21

    C'est tout simplement sublîme !

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:56

    merci d'apprécier Daniel  le Flaneur ,   bon AM  A+

    17
    oliviersepx
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:09

    merçi pour ces tres belles photos , moi le gars du sud qui adore  la picardie et le chnord , .olivier

    18
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:23

    merci Olivier  de ta visite , tous les coins de France

    vallent la peine que l'on s'y arrete !

    bon week-end A+  

    19
    Mardi 25 Novembre 2014 à 00:13

    Quel plaisir de revoir ces images, cela fait si longtemps que je n'y suis pas revenue !

    Merci à vous ! Bizhs morbihannaises ! Vyne

    20
    amitie31
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:29

    bonjour,

     merci beaucoup pour ces belles photos , je suis en camping-car également et j'ai déjà visiter tout cela mais je suis un amoureux des canaux et des peniches ,et c'est en cherchant des photos de longueil-annel que je suis tombé sur ton site .bravo donc pour ton site et je me permets de te souhaiter une tres belle année 2015

     

    cordialement , olivier

    21
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:04

    merci Olivier pour ton com et le hasard fait bien les choses  ...

    à bientot de te lire ...

    bonne fin d'année     A+

    amicalement

    22
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:44

    C'est pas trop loin de chez moi. J'ai même eu l'occasion d'y passer en bateau  avec une mini croisière sur l'Oise dans le cadre des journées Oise verte et bleu.

    Cette année cela aura lieu le 6 et 7 juin 2016. Il y a beaucoup d'activité et découvertes gratuites dans toute l'Oise.

    Je mets le lien si ça intéresse quelqu'un : http://www.oise-verteetbleue.com/

      • amitie31
        Dimanche 13 Mars 2016 à 09:42

        bonjour ,

        merci pour le lien , c'est une région que j'aime beaucoup et je vais y retourner cette année.belle journée

        olivier

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 20:53

        merci  Charlotte et à tous deux 

        bonne soirée a+

    23
    amitie31
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:17

    bonjour albert et danielle ,

    un petit passage de nouveau sur ce magnifique blog , j'éspére que la santé et bonne et l'envie de bouger intacte .

    merci encore .amitié.

    olivier

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 20:51

        merci Olivier , oui  on bouge tout le temps ...

        quand on peut !

        bonne soirée a+

    24
    Val60
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:37
    De bien belles photos de la ville où j'ai grandi; sauf que.....la 1ère n'est pas située à Longueil-Annel mais à Compiègne !!!!! ;)
      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:06

        merci pour l'info et ... 

        beau dimanche  A+

         

         

    25
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:47

    Oui ! C'est exact, Bébert !!! 

    Dire que j'ai vécu toute ma jeunesse dans la région et que la photo ne m'a pas interpellée !!!! sarcastic

    J'ai honte ! wink2

    Bizhs à vous deux !

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:10

        merci Évelyne  eh bien tu vois tes souvenirs reviennent ... hi hi  

        gros bisous beau weekend A+

         

         

    26
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:05

    En 1978  je faisais la livraison des péniches ,avec ma copine qui avait un camion ambulant  trop sympa les mariniers  souvent ils nous offraient le café  !!

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:50

        ah oui merci Dany ! bisous a+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :