• Les mésanges qui ...

    Les mésanges en pleine action , elles font leurs nids dans les nichoirs que je leur ai mis gracieusement à disposition    LOL

     

    on voit bien les herbes dans leurs becs  ...

    Dans le cerisier , guignier ...

    il pleut , temps gris , les photos sont pas nikel  mais  c'est beau ...

    pour les avoir toutes les deux ensemble à l'entrée du nichoir ,

    j'avais mal au bras et ... 

    et une pensée du jardin pour vous ...

    bon dimanche à tous ... 

     

    « Saint Vaast la hougueDOMME en Dordogne »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:13
    Chantal

    Bonjour Bebert

    et bien tu vas avoir de nouveaux pensionnaires d'ici quelque temps. Tes pensées sont tres belles. Bisous et bon Dimanche

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:39
    Pierre

    Temps pluvieux aujourd'hui mais cela n' empêche pas les oiseaux de

    chanter dans mon jardin.C' est un véritable plaisir de les écouter.

    Bonne semaine.

     

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:15
    Manu

    Bel oiseau :)

    Bon Dimanche 

    Amitié

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:21
    bébère

    Bonsoir Chantal , merci de tes visites qui me font plaisir , oui je pense aussi que nous aurons des petites mésanges ...  bonne fin de Dimanche  bisous  à bientôt

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:22
    bébère

    oui, les oiseaux c'est le rayon de soleil des jardins  merci Pierre  à bientôt bonne semaine A+

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:23
    bébère

    oui c'est un bel oiseaux les mésanges ... A+  bonne soirée

    7
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:51
    CLDF

    Hellooooo,

    Toujours en grève, je passe juste pour dire bonjour!

    Bisouclic**

    Caroline

    8
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:13
    bébère

    BONSOIR CAROLINE  EH BIEN  TU N'AS PAS DE CHANCE  C'EST CASSE-C......  J'ESPERE POUR TOI QUE CE PROBLEME VA SE REGLE RAPIDEMENT  JE CROISE LES DOIGTS   JE N'AI PAS DE SOLUTIONS ...  BISES  MERCI  BONNE FIN DE DIMANCHE

    9
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:30
    Françoise

    Bonjour Bébère,

    Whaouuuh, j'adore ton merveilleux reportage sur ces merveilleuses mésanges charbonnières en plein aménagement de leur superbe villa...Mille mercis.

    Bisous

    Fanchon

    10
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:42
    bébère

    BONSOIR FANCHON,  merci du compliment et pour elles , je leur dirai  LOL    bonne fin de dimanche  bisous  A+

    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:45
    perrine

    les nichoirs, ce sont des 4 étoiles pour ces mésanges, plus qu'à faire un nid douillet et les petits seront au chaud, à l'abri du froid et éventuellement des prédateurs. Tu vas avoir une sacré nurserie.

    Bravo à toi

    Bises et à bientôt

    12
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:06
    nicole

    Depuis qu'il ne fait plus froid je ne les vois plus dans mon jardin et je suis un peu triste

    Gros bisous à vous 2

    13
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:55
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui , nous avons toujours mis des nichoirs dans le jardin , il y en a devant et derrière la maison , c'est tellement beau  quand les petits sortent ...  bonne soirée  bises  A+ bonne semaine

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:59
    bébère

    Bonsoir Nicole , c'est bête  c'est tellement mignon à voir  bisous bonne soirée  A+  bonne semaine

    15
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:44
    nicole !

    J'en vois de moins en moins venir quémander de plus ils se méfient de mon Guysmo qui est dangeureux pour eux... je le gronde, mais il s'en moque et parfois me ramène un rouge gorge... même pas esquinté... la griffe mortelle quoi! toi tu leur as confectionné de bien jolies maisonnettes ! bravo ! aufait, j'ai pas trouvé ou m'inscrire, je suis une vieille grosse naze! faut bien le reconnaître! na bisous!

    16
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:18
    Silenne

    Photographier des oiseaux demande beaucoup de patience !!! Bravo elles sont superbes !!! Nous avons aussi des mésanges qui viennent dans les mangeoires, mais on les voit surtout durant l'hiver !!! Merci pour le partage !!! Amitiés du Québec...

     

    Silenne

                  

    17
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:23
    bébère

    Bonjour Nicole , merci de ta visite , ah ces minous alors , moi je n'en ai plus ...    pour la newletters , quand tu es sur l'article , il y en un pour t'abonner en descendent sur la colonne de droite , juste avant les communautés , presque en bas  ...   bisous  a+

    18
    Lundi 4 Avril 2011 à 14:07
    bébère

    Bonjour Silenne , oui nous avons de la chance , elles passent presque toute l'année chez nous , c'est un bonheur de les voir tous le temps ...  bonne journée  Amitiés A+

    19
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:19
    bébère

    Merci bisous à toi aussi  à bientôt

    20
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:09
    virjaja

    elles sont mignonnes! les "miennes" ne s'installent pas dans les nichoirs...

    21
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:19
    bébère

    en fait il faut que le trou du nichoir est un diametre ( 3,5 cm )  qui leur convient  sinon  rien  bisous  bon week-end  A++ ++ ++ en pause

    22
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:58
    bébère

    Bonsoir , merci de ta visite  à bientôt  à mon retour ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :