• Mon premier collage

    L'ILE D'OLERON :  LA GRANDE PLAGE  DE SAINT TROJAN   dept 17

    hier, j'ai cherché des logiciels pour faire ça  et finalement ...  ...

    Alors qu'en pensez-vous ?

     

    « Jugon les lacsLes dix commandements »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:21
    nicole !

    Ca change de faire des montages !!! tu vois ce système je ne le connais pas du tout !!! mais pas étonnant que tu es trouvé qq chose, avec tout ce que tu mets sur ton blog !!! allez chante ! chante ! doit pas avoir trop à te forcer en ce jour !!! bone journée bisous !!!

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:48

    belle réussite pour un début :)

    les photos sont vraiment superbes !! j'aime beaucoup l'ile d'Oléron

    belle journée :)

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:18
    maite

    Je le trouve moi aussi très réussi pour un début. Bonjour Bébère,

    Moi je ne me casse pas la tête, quand je suis pressée, je les fais avec Picasa, rien de plus simple !! Je te souhaite une bonne fête de la musique et comme le dit Nicole, chante, chante........

    Gros bisous et bon 1er jour de l'été.

    Maite

    Image du Blog bienvenuechezcoco.centerblog.net

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:40
    marine-over

    c'est très bien fait   bises

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1076443/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_couleur.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:16
    bébère

    Bonjour Nicole , oui j'aime rechercher des choses nouvelles et tant que je n'ai pas réussi je cherche ... merci pour tes coms,  tu m'avais dit de ne pas répondre mais  de temps en temps  oui ... bisous  bonne AM  et fête de la musique aux genets  vive l'accordéon  A+

    6
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:18
    bébère

    oui j'étais content ... , mais je vais appronfondir ça,  merci  l'ile d'Oléron est une superbe ile ... A+ bonne AM

    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:21
    nicole !

    Quand j'ai le temps, je prends plaisir à passer te lire, mais depuis que j'essai de m'occuper du club des Genêts c'est as toujour évident !!!  un petit montage d'hier au soir avant d'aller me coucher, j'avoue, je l'aime bien !!! bisous et amitiés à tous les deux!

    8
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:22
    bébère

    Bonjour Maité , eh bien aprés avoir cherché sur internet, en fait je ne savais pas que c'était un collage, j'ai finalement cherché dans picasa et là il y à tout ou presque , un peu de photo-filtre et le tour est joué  merci de ta visite  et  on chante on chante   karaoké ce soir  bisous  bonne après-midi  A+++***

    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:23
    bébère

    Merci Marine du compliment  bonne après-midi  

    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:50
    bébère

    UN GRAND MERCI POUR CE MONTAGE SUPERBE   BISOUS    NICOLE    A+ 

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:44
    ☼*♫Coralie-Andréline

    Très beau montage, on dirait une carte postale: bravo!!

    12
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:07
    Chantal

    tres bien pour une première fois. Bisous

    13
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:19
    Françoise

    Ton montage est du plus bel effet, j'aime beaucoup. Bravo pour ta patience.

    Bisous

    Fanchon

    14
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:35
    bébère

    Merci Fanchon , c'est assez amusant quand on a compris !  merci  bisous A+

    15
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:36
    bébère

    merci du compliment  bisous A+

    16
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:37
    bébère

    oui, ah ...  merci beaucoup  bisous A+ bonne soirée  

    17
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:58
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Pour une première c'est réussie, bravo, tunous donnes une envie d'évasion.

    Ici il fait très chaud 31° cet après midi, l'orage grondait au loin mais point de pluie.

    Je te souhaite à toi et à Danielle une agréable soirée

    A bientôt et gros bisous

    fond ecran musique

    Nicole

    18
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:04
    bébère

    merci , oui je me suis amusé ,  mais avant j'ai cherché , ... ici il fait lourd mais pas de pluie , ou des gouttes  , merci ,  je te souhaite à toi et ton mari une bonne fin de journée A+***  à bientôt  et reviens quand tu peux ...

    19
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:11
    virjaja

    sympa, et ça donne envie de plage.... bisous.cathy

    20
    Jeudi 23 Juin 2011 à 15:00
    bébère

    Bonjour Cathy , ça me fait plaisir qu'il te plaise  bisous  A+***

    21
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:32
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    J'avais raté ce montage 

    Il est très bien, ça fait changement des diaporamas

    qu'on voit un peu partout.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bisous et à + *** 

     

    22
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:42
    bébère

    Bonjour Silenne , les articles sont là pour être vu quand on peut ! ... pas de problème  ... , oui j'aime bien découvrir,  des nouveautés pour moi , heureux que ça te plaise  bisous  bonne AM  A+++***  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :