• La Canourgue suite (2) l'église

    La ballade continue par la visite de  l'église de La Canourgue en Lozère 

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    un bel orgue  ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    reflets  ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    on va en direction de la source  ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    on fait une petite randonnée ...

    La Canourgue  suite ...

    vous voyez la statue de la vierge  ou elle est !  à gauche  ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    La Canourgue  suite ...

    eh oui  !   il y a de l'eau  lol lol lol   ...

    La Canourgue  suite ...

    quelle belle nature !   

    et comme on était bien ,  on est resté  lol lol lol  ...  donc  à suivre  !

    bonne journée  A+  merci 

    « l'Alsace en 2008 dept 67 - 68La canourgue (3) site du Frézal et le soir »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:20

    Une randonnée que je ferais bien ! Merci pour ce partage.

    Annick

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:24

    c'est vrai que cette région est fort belle, et de l'eau il y en a partout, les grands causses alentour sont de belles réserves pour l'eau, 

    bonne journée, MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:31

    Comme je comprends que vous soyez restés dans ce cadre ! la nature, la belle nature ...

    Les habitants de ces lieux se rendent-ils compte de la chance qu'ils ont ? Un rêve pour moi ... En HLM de banlieue nord.

    Merci encore pour tes photos qui me transportent dans de beaux rêves ...

    Belle journée à tous les deux et à bientôt !

    Gros bisous

    4
    Lili1954
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:05

    Bonjour a vous 2

    Comme il est beau ce petit village , j'adore !!!!!!! Je connais pas !! Et c'est pas avec

    mon amoureux qu'on va bouger c'est un ours !!!!!! LOL

    Bises

    Lili

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:14

    ah ma chère Lili  , comme c'est dommage  ,

    bon je t'amène la prochaine fois  lol lol lol  hi hi hi hi hi h i hi

    bisous belle journée  A+

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:21

    Bonjour Bébert

    Dis tu l'as bien eu la vierge pourtant elle était loin, tu as un bon zoom.

    Magnifique cette église et tes photos sont d'une grande qualité.

    Encore une beau village à découvrir, l'eau est vraiment claire et ça fait de belles photos, bravo tu as l'oeil

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:22

    Bonjour a tous les deux,

    Avec ce reportage photo d'Albert on a l'impression d'être sur place et de faire la visite, c'est sensationnel la qualité des photos est extraordinaire. Bravo et Merci ! Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:39

    Bonjour albert wahouuuu l'église est tout simplement magnifique j'aime beaucoup l'interrieur c est tellement beau je te souhaite une tres bonne journée le soleil ce lève doucement sur Paris stéphanie

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:41

    merci ma chère Noisette pour tes compliments qui me font très plaisir !!!

    gros bisous belle journée  A+  amicalement

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:42

    Bonjour Albert superbes tes photos de ce beau village , c'est un écrin de verdure ,

    je comprend que vous avez eus envie de prolonger votre séjour.

    as tu réglé le problème de ton appareil pour la poussière.

    bonne journée bisous monique

    11
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:43

    Bonjour mon très cher Bebert

    Une merveilleuse petite église en partage, merci mon ami, les vitraux sont superbes

    J'aime la vue panoramique depuis le haut et j'aime aussi le plat qui est encore tellement verdoyant avec les monts en arrière plan

    Belle prise de vue de l'avant dernière photo superbement bien cadrée

    Merci pour cette belle série

    Je te souhaite mon ami une magnifique journée remplie de soleil

    Gros bisous à vous deux

    Méline  

    12
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:45

    Un endroit magnifique, je suis dans tes pas et j'admire

    a bientôt

    lyly

    13
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:48

    BONJOUR ALBERT

    l interieur de cette église qui est MAGNIFIQUE avec cette ORGUE qui est une beauté ces statues parfois originales mais belles j adore les vitraux et merci de ces photos ainsi ce village tipique et ces plants d eaux  je vous souhaite à tous les deux un très bons Jeudi bisous DANIELLE

    14
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:21

    ..encore des moments de vrais plaisirs en votre compagnie, que vos routes sont belles!

    Merci à tous les deux, gros bisous de Mireille du Sablon

    15
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:21

     

    j aime beaucoup toutes ces eglises que vous nous faites visiter

    celle ci à un orgue magnifique

    nous ici dans le jura a dole on en a un magnifique

    il en existe que deux comme celui là au monde

    passe un bon jeudi

    bisous

    16
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:16

    C'est à petits pas que je vous ai suivi pour mieux savourer la beauté de cette nature si bien capturée

    La visite de l'église m'a bien sûr beaucoup plu

    La grandeur des photos ajoute une touche ++

    @ bientôt pour la suite 

    17
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:39

    Bonjour Albert,

    Une superbe église et un très beau village très bien mis en valeur par tes belles photos, je suis admirative devant cette si belle statue de la vierge ! bon jeudi bisous !

    18
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:51

    quelle belle église tout en pierre

    et la nature est vraiment merveilleuse

    19
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:51

    Bel écrin pour une ballade à deux, couchés dans le foin avec le soleil pour témoin !! hé Bébert

    Bises Bébert

    20
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:53
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah oui..... j'ai vu F Michaël, je ne regarde ni à droite ni à gauche, seules tes photos sont tellement enrichissantes sur beaucoup de sujets, que je ne regarde que ça.
    Merci encore pour toutes tes belles photos, c'est vrai que l'orgue, il y en a quand même pas mal dans les églises, j'en ai mis un sur mon blog, mais mon appareil photos n'est pas au top.
    Bonne journée Bébert

    Roguidine

    21
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:58

    Bonjour Albert 

    Joli partage sans modération du'une belle région ...merci et au plaisir 

    amities Gérard 

    22
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:48

    j'aime vous suivre............gros bisous

    23
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:03

    Bonjour Bebert ..

    On ne peut que te suivre chaque jour ..tu nous deniches toujours de bien jolis coins !!

    Pour l"eglise , les hauteurs sont spectaculaires !!

    Bises

    24
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:39

    Une belle balade, j'aime tout particulièrement les photos en plein air (je dois bien dire que les édifices et moi, ce n'est pas une grande passion ;-)
    De jolis point d'eau aussi, la vie quoi !
    Bises et bonne journée

    25
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:41

    c'est toujours quand on n'attends pas d'émotions
    que l'on découvre la simplicité
    qui dévore la passion
    ce village dans son cadre en fait partie
    il exprime dans l'église et dans ses pierres aussi
    cette beauté naturelle
    celle de la nature éternelle
    merci à vous deux
    bisessss
    claude

    26
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:46

    Bonjour Bébert !
    On va pouvoir te chanter une "vieille" valse musette ..."on l'appelait le dénicheur, il était rusé comme une fouine c'était un gars qui avait du coeur et il dénichait des combines" ... parce que tu nous en déniches des coins qui sortent de derrière les fagots ah qu'elle est belle notre France profonde !!! merci !  gros bisous ! 

    27
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:23

    Un beau village avec un passé riche dans l'histoire .

    J'aime beaucoup cette église.

    Un village que je découvre , elle est superbe notre France .

    Bonne journbée a vous deux

     bizzz 

    28
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:27

    merci ma chère Manou  du compliment  et  oui  une belle chanson qui me va bien   !!! lol lol

    bisous bel am  A+

    29
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:43

    Bonjour Bébert,

    Encore un superbe petit village. Merci pour tes explications concernant l'horloge et tes belles photos.

    Bisous. Mamyariane15

    30
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:51

    et oui, quand on est bien et qu'en plus il y a une aire sympa on reste un peu plus longtemps ;)

    belle balade et belles photos 

    bonne journée

    31
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:55

    Un très beau village, c' est bien vert et plein d'eau,bon après midi

    32
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:48

    Bonjour vous deux,

    Encore un joli coin de France !

    La FRANCE ce sont des pays à découvrir !!!

    Merci pour la ballade.

    Amitiés de Québec,

    gilles

    33
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 02:39

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Joli village,,,j'ai aimé la randonnée pédestre avec vous deux,,,que c''' beau,,,Trop Trop belle la France,,,

    Bon repos à vous dans ce bel endroit,,,

    douce journée bisous bisous,,,la mure

    Bonne route

    34
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:04

    merci à tous pour vos visites !  

    bon week-end  A+

    35
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:22

    Très belle église ...

    je comprend que vous soyez restés dans ce bel environnement ....

    Merci pour ce partage, encore un coin à découvrir ....

    Bonne journée, Bises

    36
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:39

    merci ma chère DD pour ta grande visite  ...

    gros bisous  belle journée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :