• ALAIN BARRIERE - Ouais

    L'AVENIR SANS TOI  PAR ALAIN BARRIERE  

     ENCORE UNE SUPERBE CHANSON DE NOTRE BRETON 

    POUR LES LUNDIS EN MUSIQUE DE SYLVIE

    merci  à EDENETE07

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
      
    et une autre  OUAIS !   quand on aime on ne compte pas ...


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Merci à  ChrisGabin

     

    info : à la fin des vidéos , vous avez le choix pour écouter autres chansons-vidéos 

     

    A+

     

    « TREGASTEL -3 dept 22730RICET BARRIER »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:00
    nicole !

    Souvenirs souvenirs !!! eh oui de bien belles chansons, quel grand sentimental tu nous fais là lol ! bisous !

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:52

    salut bébert

    pas forcément un chanteur de mon adolescence, mais que j'écoute quand même depuis bien longtemps. J'aime sa voix et ses paroles ont un sens au moins. Et il a une chanson que mes parents chantaient quand j'étais toute petite et qui s'appelle Ma vie, car Sylvie ... ma vie = sentiments, je pense !!!

    bon lundi et bisous à toi.

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:43
    bébère

    Bonjour Sylvie , oui "ma vie" c'est sa chanson...  eurovision ,  mais moi tu me connais  , on ne les entend pas ni à la radio ni ...   bonne semaine  bisous  A+    ouais ! ...

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:42
    Niçole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Alain Barrière, quel chanteur, j'adore, " Ma vie, elle était si jolie et...", Je vois que nous apprécions les mêmes artistes.

    Hier nous avons eu un orage accompagné d'averses, pas moyen de mettre le nez dehors, mais le jardin et les fleurs sont aux anges.

    Je te souhaite une belle soirée

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:15
    bébère

    Merci Nicole , oui des chanteurs  de notre temps  mais j'aime tous les décénies  ,  je vois qu'il a plu , nous quelques gouttes  on attend ...  bisous  bonne soirée A+

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:29
    perrine

    j'adore A. Barrière, c'était mon adolescence. Regrets !!

    Bises et bonne soirée

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:51
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui mais comme tout le monde on ...  Alain est un de mes chanteurs préférés donc  y a pas d'âge pour ça     bises  bonne soirée 

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:32

    Bonjour bebert et Danièle,

    Je suis dans la musique chez toi et c'est bien agréable.

    Alain Barrière, ce n'est pas un chanteur qui a bercé ma jeunesse mais il y a une vingtaine d'années ou plus, j'ai écouté vraiment et je l'ai vraiment découvert. 

    Deux belles chansons que j'aie écoutées par deux fois car je ne connaissais pas. Belle musique et paroles, j'ai beaucoup aimé.

    Bisous à vous deux.

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 19:00
        Oui Marie Jo je l'aime+++ gros bisous à++
    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:35

    Bonsoir bebert,

    Suis revenue écouter Alain Barrière pour finir la soirée en douceur. 

    C'est une belle chanson la première, la seconde s'est arrêtée en cour de route.

    Bisous et bonne fin de soirée à vous deux.

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 14:37

        bisous  viens quand tu veux  ...

        A+ beau weekend

        merci ...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :