• le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    La balade continue et c'est agréable de s'y promener ...  et en musique si vous voulez ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    oui, j'aime les reflets ++++  hi hi hi

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    et surprise  mais  ?   le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3   on ne peux pas rentrer !

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    et je retrouve un de mes hôtels  hi hi hi hi 

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    une belle fontaine   rond-point   publiée ICI

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    à coté de l'aire de CCar , à la gare , il y a du vélo-rail  ... 

    nous on a fait du vélo normal  hi hi  

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    l'hippodrome

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    la vue depuis le roc au chien

       

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    c'est rare que je prenne en photo un corbeau   hi hi

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

     un cormoran ...     pour notre ami Maurice ... ! je lui fait un petit coucou ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    voilà le rocher , et nous on est allée la haut après pour voir  ! hi hi 

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    bon,  je n'ai pas sauté  hi hi  , il n'y a pas d'eau en dessous  hi hi

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    au bord du lac  ! oui c'est le point central de tout !

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    maman cygne et ses œufs , et   ... ,   bientôt des petits  (publié sur l'autre blog)

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    et la balade du soir  ! notre grand plaisir ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

    ...

    le soir à Bagnoles de l'Orne (61) -3

     moi, je trouve ça magnifique à mes yeux !!!

    j'en ai prises +++  hi hi  

    merci à tous de nous suivre et  ...

    Merci  pour vos compliments qui sont mon salaire virtuel  et +++  

    belle journée    passez tous un beau weekend  

    A+

     

    « Bagnoles de l'Orne (61) -2Vesoul en Haute-Saône »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 02:36
    Bonjour Albert, un autre magnifique endroit, tellement beau! Tes photos sont magnifiques! Bise, bonne journée toute douce!
    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:25

    Tes photos sont magnifiques, tu nous offres de belles vues sur cette région

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:34

    Coucou Bébert , oui voilà de superbes couchers de soleil ! .

    Bon week end à vous deux , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:46

     Bonjour Bébert dans notre matin girondin ouf avec qq gouttes ... les cèpes vont sortir s'il pleut un peu plus !!!

    Magnifique encore merci pour tes photos sublimes ! Bisous bon WE à lundi ! 

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:46
    Bonjour Bébert
    Que de belles maisons dans cette ville
    Se promener ainsi le soir fait vraiment partie des sorties priviligiées des camping caristes ! Tes couchers de soleil sont vraiment très beaux
    Merci à toi
    Bises
    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:50

    Oui ! Magnifique !

    Le reflet des lumières dans l'eau est encore plus beau que de jour !

    Belle journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:54

    Quel plaisir de se promener dans cette ville car de belles choses à voir.

    Sympa le cormoran et je ne les savais pas noirs, je les croyais blancs.

    La fontaine du rond point à dû être prise d'assaut ces derniers jours.

    Bisous et bon WE

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:10
    Bonjour Bebert
    Le vélo rail je ne connaissais pas !
    Les lumières du soir permettent souvent de faire de magnifiques photos Tout comme tes sacro saints reflets.
    Ahhhh que la vie est belle
    Gros bisou
    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:12

    c'est vrai que notre France est belle et tu montres toujours

    de très beaux endroits!

    très belle journée, bises

    danièle

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:03

    Très belles photos, j'adore aussi les reflets mais a la nuit ouah !!!!!

    bises amicales

    lyly

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:06

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment une belle ville et tu y as même ton hôtel ! lol !

    je ne connaissais pas le vélo-rail ....

    Tes photos de nuit sont superbes !!!

    Je mets en pause estivale et je suppose que dès que possible tu vas en faire autant ..... passez un bel été et prenez soin de vous, belles balades en c-cars

    Gros bisous et à bientôt

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:18

    Bonjour Bébert

    Je suis très surprise par la beauté de cette ville d'eau que je ne connais pas

    Rien que du beau que tu as su mettre en valeur par tes belles photos

    Merci de ce magnifique partage

    Bises amicales

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:59

    J'ai beaucoup aimé cette ville ,tu vas pouvoir nous offrir des chambres dans ton hôtel happy.

    attention ,pas d'eau ,mais des rochers ,ça fait mal!!!

    bien la prise du cormoran...et j'aime les photos de nuit.

    bonne journée,on respire ce matin,bises.

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:36

    Que du bonheur à admirer toutes tes photos, merci à vous deux!

    Bon w-end, gros bisous,

    Mireille du Sablon

    15
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:48

    Cela doit être super agréable en ce moment de se promener au bord de ce lac pour prendre le frais du soir.

    beaux clichés d'ambiance !

    Bonne fin de semaine.

    16
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:58
    Je viens de rentrer de chez la kiné, je me relaxe avec...
    Tes photos si jolies
    Ces reflets
    Sont exquis
    Moi j'adore ..........
    Je vois que Danièle est une bonne PHOTOGRAPHE aussi :)
    Tu n'avais pas trop la tenue de plongeurs hihi
    Bonne fin de semaine à vous deux
    Bisous
    17
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:02

    Bonjour Bébert !

    Oh oui, tes photos sont superbes, très nettes, bien cadrées, j'adore !

    Un grand bravo, bisous à tous deux !

     

    18
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:10

    Bonjour Bébert

    Tes clichés du soir sont absolument superbe .

    J'adore faire des balades au couché du soleil , tout l'environnement est superbe .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon week-end.

    Bise

    19
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:24
    Bonjour Bébert,

    Merci pour ses belles photos du soir et surtout car cela me manqué ses merveilleux reflets ...j'ai un faible sur cette deuxième avec ce souffle léger du vent sur l'eau ......
    Bon weekend avec un peu de vent apportant de la fraicheur .......
    amitiés
    20
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:25

    Bonjour bebert,

    Ton fond de page est magnifique.

    Une série de photographies toujours aussi belles. Un Corbeau, mon oiseau fétiche, je l'adore, je l'admire.  Tes photographies de nuit sont superbes et de toute beauté. Ton "deuxième" hôtel, donc tu en a d'autres cachotier happy

    Magnifique aussi la Maman Cygne avec les œufs.

    Bon, je ne fais que me répéter mais tu ne nous mets jamais de photographies cacas alors....

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    21
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:36

    Sublissimes ces clichés la nuit, bravo.

    Bises

    22
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:38

    Magnifique photos, de jour comme de nuit avec leurs reflets...

    Tu as de la chance que les corbeaux posent pour toi...

    Douce fin de journée et bon week end.

    23
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:08
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Que c'est beau tout ça !! ouah , le rêve,
    Les photos sont superbes la nuit, vous avez fait une belle balade !
    un joli village, et de belles maisons,
    une belle variéte de photos, merci pour ton partage;
    Bonne journée moins chaude, ouf on respire mieux !! lol ! bises
    24
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:36

    bonjour Bébert tu vas bien il fait moins chaud

    c'est mieux

    belles ces photos et belle ville aussi

    la nuit c est beau ,toutes ces lumieres

    bon week-end

    bisous Elyci

    25
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:50
    Ouais!!! Tu voulais faire le saut de l'ange...Tu aura pu te rompre le coup. Remarque tu aurais fait comme le capucin, tu aurais sauté de roche en roche, hi!hi!hi! Tu m'as fait rire. Bon, l'endroit est vraiment superbe et la nuit c'est sublime aussi. Que de belles maisons...Oh! tu pourras nous inviter alors dans ton hôtel (on va être nombreux, je crois). Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end. Gros bisous à vous deux ♥
      • Vendredi 23 Juin 2017 à 14:14

        merci Nell  c'était le but  hi hi hi

        bisous beau week  a+

    26
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:01

    De bien belles demeures de charme et le Cormoran est splendide.
    Bises et bonne journée Bébert

    27
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:07

    Bonjour Bébert,

    tu nous as encore bien gâté. Tes photos sont TOP;

    J'ai fait une belle balade.

    Passe un bon week-end avec ta chérie, gros bisous,

    Nadine

    28
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:30

    Bonjour Bébert. Toujours un plaisir de venir te visiter. 

    Jolie ville. Une chance que tu n'as pas sauté he Merci pour tes belles photos.

    29
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:47
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles. J'aime beaucoup celles de nuit avec les reflets dans l'eau.
    Je m'absente pendant une dizaine de jours.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    30
    Marie-France
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:33

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:05

        merci Marie France ...

        beau weekend  A+

        bises

    31
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:44

    C'est aussi ce que je fais le soir, de belles balades au bord de la mer,

    Toi tu flash et tu as raison, c'est si beau !!

    Bon week end à tous les deux

    Christiane

    32
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:01

    A mes yeux aussi ta dernière photo est magnifique, je te devine avec un mal de chien à savoir laquelle choisir pour mettre sur ton blog he ! toutes tes photos sont réussies. Comme celle du cormoran, j'aime ces oiseaux tout noirs, ces mal-aimés, tout comme les chats noirs, ben moi je les aime et na !
    NOOOOONNNNN beurk saute pas Bébert, après on ne pourra plus voir tes photos, t'auras bonne mine avec ta jambe dans le plâtre !
    Allez, sois sage, arrête de faire peur à Danielle et continue de nous prendre de superbes vues de tous les coins de France.

    Gros bisous

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:06

        hi hi hi Annick  merci ...

        gros bisous beau weekend 

        a+

    33
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:40

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Tes photos sont superbes, merci à toi de les partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane15

    34
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:49
    Septsup

    une bien jolie visite... c est vraiment très agréable... gros bisous chez moi l oeil c est bien un oursin...

    35
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:42

    bon on va t'acheter un parachute au cas où tu voudrais "faire le saut de l'ange" ...!

    çà serait plus prudent,  une belle visite de cette ville, merci pour ces belles photos, 

    bonne fin de semaine à vous deux, et j'espère que vous avez moins chaud, la canicule arrive ici, en espérant que çà ne va pas durer trop longtemps, 37° cet aprem    grrrrr !!!!

    MIAOU !!!!!

    36
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:25

    Que te dire les photos sont sublimes surtout celles de nuit !!!

    J'aime bien le cormoran et dame cygne avec ses œufs.

    Voilà il fait moins chaud j'ai passé ma journée dans mes fleurs car l'herbe elle pousse vite.

    Bonne soirée, bon week-end et à ++++++

    Gros bisous à tous les deux

    37
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:21

    Incroyable comme cette ville est jolie, avec tes photos la mettant encore plus en valeur bisous.

    Coïncidence j'écoute Tino Rossi, et je viens d'apprendre le décés d'un ami virtuel, chanteur aussi, né et a vécu  dans le même immeuble à Ajaccio que Tino, bonne soirée

    38
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:10
    Bonjour Albert 1 er hihihi ! Quand j'ai lu le titre de ton article je m'attendais à voir de vieilles bagnoles. Comme tu peux voir, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la France lol... Tu m'as donné le vertige car j'ai cru que tu allais sauter du haut de la falaise. Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Merci de prendre le temps de partager avec tes amis virtuels... Pour répondre à ton commentaire sur mon blog, j'ignorais que tu avais été pâtissier. Bisous à vous deux et bon week end. Chez-moi c'est la fête nationale des québécois.
      • Samedi 24 Juin 2017 à 16:42

        merci Silenne  hi hi   ....

        gros bisous 

        A+ belle fête au Québec  

    39
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:24

    Beaux paysages. J'aime beaucoup aussi la photo du cormoran et les photos de nuit...

    40
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:00
    une ville sublime que tu nous fais découvrir!!! j'adore ces maisons, elles sont ravissantes... merci Bébert
    bises
    41
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:52

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Je sens que tu as réellement envie d'aller faire des photos dans cette belle ville d'Orléans !!!!!!

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

     

    42
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:21

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Je crois que mon Fils est ravi de son voyage, de plus s'est bien tombé car ils n'ont pas de canicule là-bas, 20° maximum, l'idéal pour visiter.

    Bisous et bon weekend.

    Mamyariane15

    43
    Samedi 24 Juin 2017 à 22:51

    Encore de jolies photos Bébert,

    mais j'ai flashé surtout sur le cormoran.

    Bon dimanche et gros bisous à tous deux.

    44
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:11

    Magnifique ville!

    Et j'aime beaucoup tes photos d'oiseaux!

    Bises!

    45
    Dimanche 25 Juin 2017 à 05:01

    Très belles photos en soirée

    J'adore les reflets

    Bonne journée Bebert

    Michel

    46
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:50
    Lavandine
    Et en plus tu n'as Pas besoin de déclarer ton salaire virtuel.

    Bisous et bonne soirée
    47
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:24

    merci à tous ...

    belle soirée

    a+

    48
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:36
    Xtian
    Oui, oui, Bébert, c'est un magnifique endroit où tu t'es arrêté et tes photos du soir à Bagnoles de l'Orne sont belles .
    Ciao bello !
    49
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:56

    Nous y sommes passés un jour en rentrant de voyage en Normandie ! Pas eu le temps de tout visiter , seulement les alentours du lac et des thermes .

    Merci Bébert pour toutes tes belles photos qui m'ont permis de compléter la visite de cette jolie station thermale .

    Bisous

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:19

        avec plaisir !  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :