• Mirande dans le Gers 32300

    Au cours de notre ballade en Avril 2012 nous nous sommes arrété

    à MIRANDE 

    Mirande dans le Gers  32300

    un charmant village et une belle région ! 

    Mirande dans le Gers  32300

    un village typique ! 

    Mirande dans le Gers  32300

    Mirande dans le Gers  32300

    l'entrée de l'église Sainte Marie 

    Mirande dans le Gers  32300

    Mirande dans le Gers  32300

    superbe ! 

    Mirande dans le Gers  32300

     Mirande dans le Gers  32300

    j'aime les vitraux !  

    Mirande dans le Gers  32300

    un joli clocher  je trouve !  

    Mirande dans le Gers  32300

    beau paysage près du lac ! 

    Mirande dans le Gers  32300

    on a fait le tour du lac ! belle promenade ! 

    Mirande dans le Gers  32300

     la riviere qui alimente le lac !

    Mirande dans le Gers  32300

     Mirande dans le Gers  32300

     Mirande dans le Gers  32300

    et la vue sur Les Pyrénnées que je trouve magnifique ! 

    Mirande dans le Gers  32300

    moi j'aime et toi ? ou vous ? 

    A+

    merci




    « une chanson pour moi : l'hirondellele village médiéval de Castelmoron d'Albret »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laouen
    Lundi 11 Juin 2012 à 15:51

    Belle ballade dans une région que je ne connai pas ,superbe clocher .

    Amitiés

    Marie-Pierre

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:32
    Mamychachat

    Encore de bien jolies photos. Merci beaucoup pour ce paysage merveilleux.

    En lisant ta réponse à mon dernier commentaire j'ai lu que Anne, ma fille t'avait écrit. Elle y est en ce moment pour la semaine et à partir du 13 avril, elle vivra définitivement à Lourdes.

    Grâce à ton blog je peux mieux "voir" son nouveau cadre de vie et celui que mes petits enfants verront la moitié de leurs vacances.

    Bonne soirée et gros bisous

    3
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:10

    j'adore ce type de village

    bonne soirée

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:54

    Bonsoir Marie-Pierre , ah une ville agréable pour les ballades !

    bonne soirée  A+       ton lien ne fonctionne pas ?

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:59

    Bonsoir Annick , merci ..   et oui ta fiile est venue sur le blog !

    merci pour mon blog !!!  bonne soirée  bisous  A+

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:00

    moi aussi Lorkam  !  j'aime partager !

    bonne soirée  A+

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 01:50

    Bonsoir vous deux,

    Vous avez le don de vous poser dans des villages pittoresques.

    Je vous envie!

    Merci du partage.

    Je ne verrai jamais ces beaux endroits de mon vivant, alors j'apprécie grandement cette possibilité de pouvoir voyager à travers vos yeux se tenant à l'affût des beaux sites.

    Amitiés de la ville de Québec,

    gilles

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:47

    Bonjour Bébert,

    C'est le genre de village que je ne manque jamais de visiter lorsque je suis en vacances. Qu'il s'agisse de l'architecture et de son côté pittoresque, tout comme ces belles photos de la nature, ton reportage est de toute beauté.

    Merci pour ce partage et bisous,

    Cathy.

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:58

    bonjour Gilles  , ah nous préférons le petites villes et villages que les grandes villes ! et j'aime découvrir ...

    eh bien profites de mes blogs ! (en lien en haut du blog)  il y a de quoi voyager devant l'écran de l'ordi !

    merci de ton com il me fait plaisir !

    bonne journée  A+  Amitiés de Gironde

     

    10
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:00

    Bonjour Cathy , ah c'est un plaisir de se ballader dans ces villes et villages !

    merci du compliment !

     A+       bon AM      bisous

    11
    capucine24 Profil de capucine24
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:25

    3-chloé-divers (6)


    Que de jolies photos cest un régal .


    merci d'être venu chez moi et merci pour le compliment que tu m'a fais


    sur mon blog .


    je vais venir souvent sur l'un ou lautre de tes blogs .


    Amicalement ......CAPUCINE .

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:17

    merci Capucine , ce sera avec plaisir ! 

    bonne fin de journée  à bientôt

    Amitiés  A+

    13
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:36
    rando60

    Bonsoir  , encore de bien belles photos , et le ciel, il y a longtemps que je n'ai vu du bleu ,

    l'église est magnifique , belle balade  pour notre plaisir

    bonne soirée  en espérant que le temps soit meilleur que chez moi

    Amitiés a vous deux

    14
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:35

    Bonsoir Rando , merci pour ton appréciation , nous avons aimé !

    ici il pleut depuis 3 ou 4 jours , et frais !!!

    bonne soirée  Amities 

    15
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:10

    c'est magnifique merci du partage

    belle journée

    16
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:33

    ah oui Jojo !  merci  bonne journée  A+

    17
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:28

    Le cadre est magnifique, j'adore ces photos, elles donnent envie de venir s'installer dans la région

    amicalement

    Claude

    18
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:26

    C'est vraiment très beau

    Merci pour la visite

    Gros bisousssssssssssss

    19
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:31

    Bonjour Claude , ah ça moi aussi , car en Gironde c'est pas du tout pareil !

    bon AM  A+  Amitiés

    20
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:38

    merci Nicole 2511  , ah oui je confirme ...

    bonne fin de semaine  A+  Amitiés

    21
    Chez Montana Profil de Chez Montana
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:12

    Bonjour Bebert

    Des prises de vues a couper le souffle.

    Tu nous fait toujours rêver de voyages d'évasions et de petits endroit typiques et tranquille

    J'adore

    Amitié

    Francis

    22
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:45

    bonjour Francis , merci pour ton compliment et

    de ton enthousiasme pour mes articles !!!

    merci  bonne fin de semaine  

    A+

    Amitiés

     

    23
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:16

    J'habite à environ une demie heure de Mirande.

    C'est très joli!

    Dommage qu'il n'y ait plus le festival de country...

    Chaque été,il y était pendant 3 jours,avec des stars comme les acteurs de "Dallas" par exemple,Herbert Léonard...

    Mais c'était trop cher et je n'y suis jamais allée...

    24
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:16

    j'allais te demander si tu étais venu dans le Gers.. j'ai ma réponse, hihihi.

    Mirande ville de la country avec son festival en Juillet qui attire beaucoup de monde.

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:59

        ah oui ! merci ... ! on fait toute la France depuis + de 14 ans en CCar

        A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :