• LE FRELON SUR L'ARROSOIR

    C'EST EN VOULANT ARROSER QUE J'AI VU CE BEAU bourdon 

    EN TRAIN DE FAIRE SA TOILETTE SUR MON arrosoir...

    Nikon 414

     

    ET J'AI ESSAYE PHOTOS ET VIDEOS ETC ... IL NE S'OCCUPAIT PAS DE MOI frelon avril3Nikon 513

     

    ET HOP RETOUR SUR L'ARROSOIR

    Nikon 395

    Nikon 454

    ET VOILA LE RESULTAT  J'ESPERE QUE CA VOUS PLAIT ... A+

     

    « SAINT-LOUP-SUR-THOUETUNE JOURNEE A LOURDES »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 07:24
    bernard

    Jolies macros, apparemment le métier d'acteur lui convenait bien. A+

    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 11:11
    bébère

    Merci Bernard  j'ai passé une demi-heure à l'observer , se nettoyer de partout vraiment marrant A+ Albert

    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 14:33
    Karin

    Bonjour bébère

     

    je viens de chez perrine et ai cliqué par hasard sur ton blog. Joli, joli... Je reviendrai. Belle série sur ce frelon inconscient.

    je reviendrai

    Belle journée

    karin

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:55
    bébère

    Bonsoir Karim, le hasard c'est bien, moi je fais ça tous les jours , je regarde les photos et leurs commentaires et je vais sur les blogs c'est très interessant  merci  et reviens quand tu veux ...  A+

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:40
    perrine

    Superbe ton frelon sur l'arrosoir, belle prise.

    Belle journée

    Perrine

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:37
    bébère

    Merci Perrine , oui j'ai fait une vidéo mais pour la mêttre sur le blog c'est pas simple A+

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:34
    libert

    salut vous deux , superbe blog , pour Ibardin tu est mon troizieme gagnant , as tu vus tout mon blog ? notament la Sardaigne ( prendre le récit a l'envers ! )

    amitiés liber-t a +

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:41
    bébère

    Merci de ta visite , non je n'ai pas tout vu sur ton blog ,je vais revenir  à bientôt Albert

    9
    georges
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:25

    Bjr à vous,


    merci pour ces jolies balades dans nos jolis villages de France, je me régale!! j'aimerai en faire autant, quel travail, bravo, on en redemande!


    Juste pour info , je ne pense pas qu'il s'agisse d'un frelon mais une espèce de la famille des mouches , les couleurs sont pour écarter les prédateurs. Encore merci c'est super.


    Georges du Gers Castelnau Barbarens (très joli village)

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:20

    merci Georges  sympa votre com  ! et info

    belle balade  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :