• Lacapelle Marival dept 46 LOT

    C'était en Mai 2013 , nous sommes allée  à

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

     

    je triais mes reps de photos sur l'ordi ,  pour faire de la place sur mon dique

    et j'ai failli l'éffaçer  !!!  enfin j'ai une sauvegarde sur disque externe  mais !!! 

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    nous sommes garer sur la place centrale , mais il y a la fête foraine  lol lol lol

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    j'ai bien aimé ce vieux puit  !

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    la petit ruisseau le  Francès qui traverse le village

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    un beau château !   

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOTLacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

      vous pouvez cliquez pour agrandir !

     

     

     

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

     

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

     

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    un dessin sur gros camion !  superbe non ? 

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    et le beau château  !!! 

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    et une autre  façon de le voir !    puis on part  au lac  à coté  du village

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    on s'installe pour dormir !   on part faire le tour ...

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    on aurai pu être bien tout seul sur ce parking  ...  si ...

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    la vue depuis le camping-car  !  dommage  , on devait déranger   !!!  car 

    des jeunes cons en scooter  sont venus passer au ras du CCAR  sans arrêt  

    jusqu'à ce que l'on parte   !  c'est pas toujours  la joie avec le CCAR   hélas !

    Lacapelle Marival dept 46 LOT

    voilà  la vie de camping-carriste  est faite comme ça !  il y a du bon et du moins bon  !!!  

    bonne journée  A+  merci

    « Le parc Majolan à Blanquefort 33 (3)L'Isle sur la Sorgue (2) Vaucluse »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:28

    Bonjour Bébert

    ah oui il aurait été dommage que tu les effaces ces images ! Très belle découverte, Merci !

    eh oui nous ne sommes pas les bienvenus partout avec nos c-c .... mais c'est surtout que les bons payent pour les mauvais Bébert, reconnais que certains sont quand même un peu ..... enfin on s'comprend, hein !

    j'entends Lou, je viens de l'écouter chez Annick à Amiens ...

    Émouvant ..... je le connaissais, il a rencontré Mauranne

    http://www.youtube.com/watch?v=DnCqRZKtH-0&feature=player_embedded#t=292

    Bisous, bonne journée, on devrait voir le soleil !!!

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:03

    Et oui, on a quelquefois à faire avec des abrutis ! Mais dans l'ensemble, tout se passe bien, du moins pour nous. Une petite anecdote. En 2004, quand nous étions au Québec, nous avons passé la nuit près d'un petit lac, comme vous. Et sur le coup d'une heure du matin, une bande de jeunes est venu s'installer autour du C.C.. Ils ont chanté toute la nuit, en s'accompagnant de guitares et harmonicas, et nous avons eu droit à un concert de Goldman ! Comme je pense ils avaient pas mal picolé, je te garantis que nous n'avons pas bougé, pas fait le moindre bruit, des fois que ... Et ils sont partis à 5 heures du matin ! Ce jour-là nous avons fait grasse matinée !!! Bisous.


    Tr_

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:36

    Bonjour Albert trés belles photos de ce beau paysage ces maisons aux bords du lac, trop mignons ces petits canards qui suivent  la maman!

    dommage pour vous deux ces jeunes abrutis!!

    merci pour tes visites en mon absence, j'ai un nouvel ordinateur portable et windows huit

    c'est le carré tactile qui me gêne le plus tu le froles  avec le curseur ou les doigts

    tu as toute suite ta page qui s'agrandit ou retrécit!!!une habitude a prendre!

    bonne journée bisous monique

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:52

    Bonjour encore et toujours une belle sortie ! merci et bonne journée ! bisous !

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:39

    Bonjour Bébert

    Il y a pas grand monde dans ce joli village !

    il est magnifique ce château et bien sûr avec le ciel bleu c'est mieux, mais faut faire avec ce que le ciel nous donne hélas.

    C'est vrai que vous aviez une belle vue depuis le camping car, mais c'est pas les jeunes en scooter qui font la loie grrrrr

    Toujours de belles photos à regarder, mais attention de pas perdre tes photos lollll faut sauvegarder au cas où ! moi aussi j'ai toujours peur de les perdre c'est tellement vite fait d'éffacer et le pire c'est que ça m'est déjà arrivée.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:40

    Bonjour albert le château et la chapelle sont magnifique j adore et j aime beaucoup la photo de la famille canard avec ses petits ;) ils sont trop mignon ;) je te souhaite une tes bonne journée stéphanie

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:09

    J'aime ce joli petit ruisseau dans ce cadre verdoyant et la statue de St Michel est très belle j'adore, inutile de te dire pourquoi lol ! toujours de très belles photos merci bon jeudi !

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:21

    Bonjour à tous les deux,

    Un village du Lot que je ne connaissais pas et que les magnifique photos d'Albert me permettent de découvrir. Il eut été vraiment dommage de les effacer. Dommage que ce groupe de jeunes pas trés fins vous aient gaché une partie de cette sortie. Merci pour ce beau reportage. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:45

    Encore de très jolis endroits en partage, merci pour tous tes échanges.
    Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:13

    Bonjour

    Encore une belle visite

    Les canards vont plaire à Annick amiens

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:16

    Ouf ! tu ne les as pas effacées, et fort heureusement ! c'est un trop bel endroit pour le laisser de côté.

    Le chateau est grandiose ! toi aussi, tes photos sont variées et très agréables à admirer.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:32

    Bébert et Danielle en camping car et on se ballade partout avec leurs photos !

    Bises Bébert,

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:54

    j'aime beaucoup ce joli château Bébert

    et les bords de la petite rivière

    dommage pour vous ayez été obligé de partir....

    gros bisous

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:02
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    j'ame beaucoup où il y a des ruisseaux, c'est reposant.
    Vous étiez bien placés pourtant devant ce point de vue. Il ne fallait pas partir, c'est eux qui ont gagné .

    A un moment ils seraient partis

    Vous avez calculé le nombre de km que vous avez fait cet été ? je crois ... pas mal ?

    Bonne journée

    Roguidine

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:45

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog.

    Tes photos sont toutes très jolies.

    J'aime particulièrement le vieux puits et le château.

    Une belle ballade, dommage que les jeunes vous aient obligé à partir.

    Je vous souhaite de belles vacances à toi et Danielle.

    Bisous et à +++

     

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:23

    Bonsoir Bébert,

    C'est vraiment triste que certains jeunes ne respectent plus rien, vous étiez si bien placés dans ce magnifique coin.

    Jolis les petits canards.

    Bisous. Mamyariane15

    17
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:41

    comme c'est encore un endroit merveilleux et ces jeunes n'avaient rien d'autre à faire que d'embêter le monde et mieux vaut ne pas répondre on ne sait jamais ce qui pourrait arriver

    18
    Lili1954
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:49

    Bonsoir Bebert

    je dirais pas des petits cons mais des gros .......

    je suis jamais partie en cc ( pas eu la chance )

    mais je voudrais pas qu'on reste a un endroit seul , par les temps qui courent

    meme dans les villages , on est pas tranquille ! Et puis je suis une peureuse ........

    Bonne soirée a vous 2

    Bisous

    Lili

    19
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:56

    Bonsoir mon très cher Bebert

    Ca commence à être grave chez Ekla, je ne vois que le haut des photos et ça me gave
    Je repmasserai ce soir en fin de soirée pour essayer de les voir mieux, c'est énervant

    A tout à l'heure mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline 

    20
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:00

    Heureusement que tu as retrouvé ces photos. tu nous fais découvrir un bien joli village avec de belles maisons et un chateau majestueux. Des idiots il y en a partout malheureusement qui ne savent pas respecter la tranquillité des autres. Il faut faire avec. Bonne soirée et amitiés.

    21
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:06

    Ah ça y est je les vois

    Le château est magnifique, mais dommage tu n'as pas eu beau temps

    Je suis étonnée que tu aies vu des canetons à cette époque, on les vois au printemps voire début d'été...?

    Le château qui surplombe le lac est une magnifique vue, j'aime
    Merci mon ami, comme d'habitude tu réjouis les yeux par cette magnifique série

    Mon coup de coeur ira à la dernière photo !

    Tu sais des voyous, il y en a partout, il ne faut pas se mettre dans un endroit isolé, rien ne leur fait peur, ils sont capables de tout, je ne m'arrête jamais sur des aires où il n'y a personne.

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée avec tous mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline 

     

    22
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:57

    merci Méline  , oui cet am  EKLA marchait super  bien   !

    et puis  !!!    ....     c'était en Mai 2013    enfin  gros bisous    

    merci pour tes choix  A+ 

    C'était en Mai 2013       au début de l'article   lol lol lol  

    23
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:06

    merci Lili  , ah mais heureusement que l'on a de supers beaux moments  !  

    mais il faut faire attention  c'est quand même bête  !!!  

    et même si on est nombreux  ils viennent quand même  !!!  ???

    bisous belle soirée  A+

    24
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:07

    merci Flipperine  , oui c'est que l'on a fait  !! sinon  on n'en fini plus !!!

    et c'est ce qu'ils attendent  !!!  

    bisous belle soirée  A+

    25
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:43

    Bonsoir cher Bébert

    Autant pour moi, je n'ai lu que le titre écrit en plus gros, je nai pas vu au-dessus, toutes mes excuses J'en profite pour te dire que j'avais oublié de te parler des vitraux de cette magnifique église qui  sont merveiulleusement beaux, j'adore les vitraux

    Bonne nuit mon ami et gros bisous à vous deux

    Méline

    26
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:31

    Dommage que vous ayez été obligé de partir de cet endroit vous étiez dans un superbe emplacement

    Merci pour cette nouvelle belle découverte

    De superbes photos comme toujours

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    27
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:38

    eh oui  !  Moune  ,   merci  belle fin de soirée  A+  bisous

    28
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:01

    Bonsoir ,un joli village ,le château est imposant ,un beau lac ,pour être tranquille ,hélas ,il y   a toujours

    des enquiquineurs...bonne nuit.

     

    29
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:13

    Je t'ai suivi avec plaisir dans cette grande balade de clic en clic 

    Concernant les jeunes désoeuvrés, cela arrive aussi dans ma rue 

    @ croire qu'ils ont l'argent facile pour se payer l'essence 

    La jeunesse d'aujourd'hui est encore pire que celle d'hier 

    Mais bon, il ne faut pa généraliser 

    Bonne fin de semaine 

    30
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 02:30

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Tu as failli les mettre à la poubelle tes jolies photos,,,

    Heureusement un déclic ,,,

    et ,,,

    clic les voilà sur le p'tit écran 

    Je me suis régalée de tes jolies prises de vue un régal pour les yeux,,,

    Dommage pour votre nuit gâché pas des jeunes gens qui ne savant pas quoi faire à part ennuyer le monde

    Merci pour le partage,,,je vous souhaite une douce et belle journéee,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

    31
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:19
    chantal33300

    il y a très lingtemps, j'avais une dizaine d'années ( oh la la c'est loin ! ) j'étais scout, et nous avions été camper dans une ferme prés de ce village. Bisous

    32
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:33

    merci à tous pour votre compassion  et +++    ,  pas façile tous les jours  en CCar

    mais bon  ça ne va pas nous arréter ...  lol lol lol lol lol

    belle fin de semaine  à tous et toutes

    A+++

    33
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:33

    Que de jolis villages dans notre beau pays ... dommage que vous n'ayez pas pu dormir dans ce joli cadre.  C'était pourtant si calme en apparence ... Nous privilégions presque toujours les aires de camping-car, c'est souvent moins idyllique mais au moins, nous sommes presque sûrs de ne déranger personne. Ceci dit, c'est quand même un fait exceptionnel ... pas de chance ce soir là ...

    Bonne soirée !

    34
    liloutte
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:50

    Bonjour et puisque c'est le jour mes meilleurs vœux et encore de belles photos.

    Ce que j'ai aimé sur ces photos de LACAPELLE MARIVAL c'est son château sur la route même, dans le village alors que la plupart du temps il faut grimper pour y accéder.

    Un peu de grimpette ne fait pas de mal mais quand le temps de visite est compté ce sont des minutes de perdues pour apprécier ce qui nous reste de belles pierres dans notre beau pays.

    Je sais, je sais les châteaux dominaient les villages pour voir l'ennemi arriver de loin... Et c'était une bonne logique.

    A+.                           ELIANE DE MARSEILLE

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:21

        merci Elliane , je te souhaite également 

        une très belle année 2016 , et plein de jolies balades 

        surtout la santé et ++++

        bisous  amicalement

        A+

    35
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:36

    Un bel endroit
    il vaut mieux éviter d'être isolé
    c'est plus prudent
    Le paysage est très joli
    Bonne journée
    Daniel

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 16:39

        oui nous on aime  ... merci

        beau weekend  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :