• Randonnée depuis Westeinde

    Randonnée à vélo en Hollande à Rivièrenland , depuis Westeinde

    Randonnée depuis Westeinde

    Nous sommes allée dormir dans une ferme , nuit et service payant ...

    en Hollande début Juillet 2019 ,  mais on a fait du vélo alors vous nous suivez ?  

    Randonnée depuis Westeinde

    tout près de la ferme , il y a des marais et canaux !! et une belle nature et ++++

    Randonnée depuis Westeinde

    on part en balade en vélo ...

    Randonnée depuis Westeinde

    et après quelques Kms  on voit un moulin ... super !!!   un mollens 

    Randonnée depuis Westeinde

    il sert à réguler l'eau des canaux et marais ! et appartiennent à des particuliers !

    cliques -- > Randonnée depuis Westeinde

    Randonnée depuis Westeinde

    le moulin tournait !!!

    Randonnée depuis Westeinde

    on a fait la balade dans Rivièrenland ...  c'est nature , libre , et gratuit  ...

    on était les seuls ou presque  hi hi 

    Randonnée depuis Westeinde

    regardez sur la carte , il y a des moulins partout !!!!

    Randonnée depuis Westeinde

    et un autre moulin plus loin ... 

    Randonnée depuis Westeinde

    et un autre !  waouh  on aime +++

    Randonnée depuis Westeinde

    c'est une route à faire !!! 

    Randonnée depuis Westeinde

    c'est magique de les voir tous comme ça !!! au fils de notre balade ! 

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    et il y a des canaux partout  ! le top  j'aime ++++++ !

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    autour de toutes les maisons , il y a l'eau !!!!

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    des jardins plein de fleurs et de beaux décors !!!  

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    mèh   .... 

    Randonnée depuis Westeinde

    ... ! ...

    Randonnée depuis Westeinde

    et des grèbes qui aurons des petits !   merci à tous vos commentaires sur l'autre blog 

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

    ...

    Randonnée depuis Westeinde

     ...

    Randonnée depuis Westeinde

    la suite bientôt ...

    belle semaine  a++   merci à tous pour vos coms   

    eh oui !  hi hi hi    toujours en pause ... !!!

    mais je passe vous voir sur vos blogs ...

     

    « Nancy ... le soir -3Rivièrenland la suite à vélo »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 04:20
    Coucou à vous deux !
    Ces paysages sont vraiment magnifiques avec tous ces moulins et les jardins fleuris.
    Très inspirant pour des photos.
    Bisous et merci pour le partage.
    2
    Mardi 20 Août 2019 à 06:49

    Quelle merveilleuse balade près des canaux et des moulins ! je comprends que vous prolongiez votre pause.... Merci pour toutes ces photos splendides.

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 06:52

    Magnifique !! quelle chance d'habiter près de l'eau !! ces moulins sont superbes !

    Bonne journée Bébert gros bisous

    4
    Mardi 20 Août 2019 à 06:58
    Septsup

    qu est ce que c est beau par là... cette eau omniprésente c est magnifique... bisous bonne journée

    5
    Mardi 20 Août 2019 à 07:02

    Bonjour Bébert
    merci de cette merveilleuse balade avec ces paysages splendide et ses moulins qui sont de toute beauté
    temps pluvieux et forte chute des températures
    je te souhaite une agréable journée 
    bises à vous deux

    6
    Mardi 20 Août 2019 à 07:03

    Quels jolis paysages reposants!

    Merci pour ces belles photos

    Bonne journée

    7
    Mardi 20 Août 2019 à 07:33
    Superbe balade à vélo dans ce plat pays, pas de côte à monter ! Tes photos sont franchement magnifiques Bébert. Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon mardi à vous deux
    8
    Mardi 20 Août 2019 à 07:34
    J'aurais bien fait cette balade en vélo avec vous, d'autant plus que c'était plat ! Magnifiques ces moulins (et j'ai cliqué comme tu le disais sur l'explication de l'un de ces moulins, mais ... tu aurais dû faire la traduction quand même, j'ai rien compris ! hi hi hi). Je reviens de passer 3 jours dans l'Aveyron et ce matin, je pars pour la journée dans les Pyrénées voir ma maman, donc pas très présente sur mon blog, mais ... les billets vont venir. Bisous.
    9
    Mardi 20 Août 2019 à 07:35

    C'est vraiment beau, on a envie d'y rester!

    ..pas peur de faire du vélo ici...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 20 Août 2019 à 07:45
    Rho...magnifique sortie , tous ces moulins sont vraiment superbes !
    Merci pour cette belle promenade !
    Bises Bebert
    11
    Mardi 20 Août 2019 à 07:45
    Quelle belle ballade auprès de ces canaux et moulins!! Vraiment j'adore, c'est magnifique......
    Bisous et douce journée
    12
    Mardi 20 Août 2019 à 08:00

    C'est magnifique et merci pour cette balade enchanteresse.
    Profitez toujours.
    Bisous et bonne semaine

    13
    Mardi 20 Août 2019 à 08:13
    La Hollande est un pays que j'adore
    J'y suis allée cette année avec mon Maxou et Papy Serge
    Bonne journée à vous deux
    Les moulins sont si beaux
    et il y en a ....
    Tu dois dégainer l'APN souvent hihi
    Mais attention les hollandais pédalent vite
    14
    Mardi 20 Août 2019 à 08:41
    Toujours aussi beaux les Pays Bas, j'aurais voté pour les rebaptiser les Pays Beaux !
    Nous y avions passé une dizaine de jours il y a ... bien trop longtemps et cette petite virée nous avait énormément plu et dépaysé. Tous ces canaux, ces superbes jardins et magnifiques moulins, par contre, il ne faut pas oublier qu'ils ont tout bâti en défiant l'eau et que c'est un combat de tous les jours pour eux ... et que malgré qu'ils vivent dans un merveilleux environnement, ce sont de grands voyageurs ;)
    Vous avez bien raison de profiter, moi je me plais énormément dans les Alpes de Haute Provence où nous avons été très bien accueillis mais je me languis de reprendre un peu la route de nouvelles découvertes.
    Merci pour tes petites visites qui me font toujours très plaisir,
    Bises à vous deux, Martine
      • Mardi 20 Août 2019 à 16:08

        Oui Martine, tu as raison .... les Pays Beaux .... c'est bien trouvé !

    15
    Mardi 20 Août 2019 à 09:09

    Oh c'est magnifique et çà donne envie d'y aller !

    En plus j'adore faire du vélo

    Bonne continuation

    gros bisou à vous deux

    16
    Mardi 20 Août 2019 à 09:09

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Une très jolie balade que voilà,

    De très beaux moulins et un superbe paysage.

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne journée à vous deux.

    Gros bisous.

    17
    Mardi 20 Août 2019 à 09:33

    Coucou Bébert, 

    c'est le paradis sur terre, des moulins c'est partout en Hollande comme à la Côte chez nous dès que tu arrives à Nieuwport, tu en vois. 

    Je me suis régalée avec tes photos. 

    Passe une bonne pause, gros bisous

    Nadine

    18
    Mardi 20 Août 2019 à 09:41

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, superbes clichés

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez nous la pluie ce matin

    Mais soleil cet aprèm...A bientôt gros bisous R.♥

    19
    Mardi 20 Août 2019 à 09:50

    Superbe balade !
    Magique avec tous ces moulins et ces reflets !!!
    bonne continuation Bébert

    20
    Mardi 20 Août 2019 à 10:23

    Avec grand plaisir Albert, quelle belle balade avec tous ces moulins en Hollande

    et superbes clichés souvenirs !!!

    Avez-vous ramener des plants de tulipes ?

    Superbes reflets, j'adore .

    Merci pour ce si sympathique partage ,

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises de Christiane

    21
    Mardi 20 Août 2019 à 11:21
    c'est magnifique tout ces moulins, et les jardins au bord de l'eau, ça doit être agréable d'y vivre!!! merci pour cette belle balade. bisous Bébert. cathy
    22
    Mardi 20 Août 2019 à 11:40

    bonjour ALBERT

    magnifiques paysages du plat plat pays qui est le mien !!!! formidable série sur ces moulins, c'est un vrai régal, d'autant plus que depuis que j'habite le sud-ouest nous ne sommes pas retournés aux pays bas (auparavant nous y allions tous les WE..en caravane, nous étions jeunes.).....tu as même photographié une vache blanc-bleue du Nord.."chapeau"

    merci pour cet article qui me touche vraiment....

    bonne journée, amitiés, maurice

    23
    Mardi 20 Août 2019 à 12:51
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Tu as été gâté par ....le beau temps, les moulins, les canaux,
    et les reflets, c'est un bel endroit , vous voilà en Hollande !!
    profitez, profitez, c'est si joli en cette saison et le temps passe vite ..
    On se rend compte que les jours raccourcissent , ça sent l'automne !
    Passe de bons moments, bonne suite, bises
    24
    Mardi 20 Août 2019 à 13:58

    c'est magnifique tes photos Bebert,la hollande et ces moulins ,c'est de ce pays que je fait venir mes bulbes a fleurs,,il fait encore bien chaud en Gironde et il faudrait de l'eau,je te souhaite un très bon Mardi,a bientôt

    25
    Mardi 20 Août 2019 à 14:14

    coucou les "pigeons voyageurs" !! j'espère que vous allez bien, c'est joli tous ces moulins et au moins ils sont utiles, mais moi l'eau c'est vraiment pas mon truc, je n'aimerai pas habiter si près de l'eau, c'est cependant très beau !

    voilà ici le temps est gris et il bruine un peu, si peu, mais çà fait du bien un peu  moins de chaleur,

    bonne soirée à vous et bonnes balades, MIAOU !!!!

    26
    Mardi 20 Août 2019 à 14:18

    BONJOUR

    Merci pour ses superbes photos ,j'adore ses paysages les pieds dans l'eau

    eux n'ont au moins pas de problème pour arroser les fleurs  et les jardins

    bonne route bisous

    27
    Mardi 20 Août 2019 à 14:46

    http://marynord.eklablog.com/au-pays-des-moulins-a141362634

     

    Belles photos, tu as eu meilleur temps que lorsque les garçons y sont allés, sais-tu que la Hollande est le pays es ascendants de mon époux, d'ailleurs le nom du village où un cousin est allé pour la généalogie comporte une partie du nom, en tous cas merci pour ton bel article, bisous @plus

    28
    Mardi 20 Août 2019 à 14:57

    Bonjour Bébert superbe cette balade au pays des moulins à vent j'adore  !!!!

    alors tu t'es pas fait flasher ? mdrrrr , merci à toi pour ce partage plat mais assez joliment surpris cool , bonne suite de vacances amitié d'Auvergne 

    29
    Mardi 20 Août 2019 à 16:11

    Bonjour Bébert !

    Je me joins à tous, ton billet est magnifique que ce soit pour la qualité des photos ou bien pour les paysages en eux-mêmes !

    Bonne continuation, bisous à tous deux !

    30
    Mardi 20 Août 2019 à 16:20

    Bonjour Bébert. Je me réservais une visite sur ton Blog afin de visionner le tout avec beaucoup de plaisir en prenant mon temps. Quelles magnifiques phots. Ça donne le goût d'y retourner. Merci.

    31
    Mardi 20 Août 2019 à 16:58

    Coucou mes amis  en balade….loll

    Wao, vélo perso je ne peux pas, mais à pieds pourquoi pas

    C'est superbe, très beau et bien entretenu, tout y est nickel.

    Prenez bien soin de vous, bonnes balades, je vous embrasse très fort  Puce

    32
    Mardi 20 Août 2019 à 17:29

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Très belles photos de tous ces magnifiques paysages .

    Je suis allée en Hollande mais moi c'était un voyage organisé, j'ai vu aussi des moulins mais ce n'était pas la même région que vous.

    Bisous Mamyariane15                 

    33
    Malou
    Mardi 20 Août 2019 à 17:48

    Toujours la forme tous les deux ? quel plaisir de revoir tes superbes photos yes Nous avons enfin vendu nos maisons...peut-être vais-je avoir l'esprit plus libre pour venir vous rejoindre...a bientôt...je vous embrasse

    34
    Yagh
    Mardi 20 Août 2019 à 18:13
    Bonjour à vous deux
    J'ai bien aimé tous ces moulins et cette belle nature.
    Les Pays-Bas sont à voir.C'est un magnifique pays.Nous avons adoré.C'était pour la floraison des tulipes.C'est un festival de fleurs et de couleurs.
    Merci pour ce bon moment.Cordialement
      • Mercredi 21 Août 2019 à 14:10
        Merci Yagh oui mais c'est toujours beau++++ bisous à++
    35
    Mo
    Mardi 20 Août 2019 à 18:14
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    C'est super tous ces moulins et toute cette eau...

    J'aimerais bien avoir un jardin avec un petit bras de rivière ou un petit lac...

    Bises à vous deux,

    Mo

    36
    Mardi 20 Août 2019 à 18:46
    Absolument magnifique, c'est de toute beauté merci pour le partage
    Bises
    37
    Mardi 20 Août 2019 à 21:10

    Que de beaux moulins rencontrés pendant cette belle balade à vélo

    C'est vraiment une superbe région

    Belle soirée et bisous à vous deux

     

    38
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:00

    Bonjour Bébert

    Me voilà rentrée de vacances et j'attaque mon retard sur les blogs et Whaou....

    Quel plaisir de retrouver tes jolis clichés, c'est trop beau, j'aime beaucoup, les moulins, les canaux, une belle balade, merci beaucoup, c'est superbe , j'aime +++++

    Je ne pourrais jamais tout commenter, j'ai tout archivé mais ça me prendrait des semaines, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je ferais de mon mieux...

    Belle fin de journée, gros bisous à vous 2

    Coco

    39
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:26

    Bonsoir bebert,

    Superbe la 3ème photographie, elle donne envie de s'évader mais toutes sont magnifiques avec toujours de beaux reflets. Le panneau peut être intéressant mais moi, je ne connais que le français et ... il n'y est pas  mais pas grave car ça ne gêne pas pour profiter de tes belles photographies. 

    Tous ces moulins et pas un pareil, ces belles maisons avec leur jardin magnifiquement fleurit, l'eau, c'est plus que superbe. Quelle sérénité dans tes clichés.  J'adore celle avec les lignée d’arbres au loin , quelle belle nature et l'eau sarcastic 

    Et Danièle qui pédale qui pédale toujours alors que bebert met deux coups de pédale et s'arrête tant q'il y a à photographier. Mais que vois-je ? Danièle imprudente qui double deux voitures tranquilo pépère dans un virage. Bon, je n'ai rien dit car on commet tous des imprudences enfin sauf moi car ce n'est pas en pédalant dans le vide et faisant du sur place...

    C'est un superbe article avec des photographies simples comme dit un certain bebert du 33 que tu dois connaître mais qu'est-ce qu'elles sont belles.

    Des bisous et une bonne fin de journée à vous deux. 

    Au fait, le retour est pour quand il y aura -10 ? 

      • Mercredi 21 Août 2019 à 19:35

        merci MArie Jo   hi hi hi 

        gros bisous 

        belle semaine  a+

    40
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:20

    Coucou Bébert,
    Super sympa la Hollande et super sympa les randonnées en vélo, je suis aussi une adepte.
    Alors les deux conjugués, forcément, un beau moment de plaisir.
    Merci pour ces jolies photos.
    Bises et bonne fin de journée

    41
    Jeudi 22 Août 2019 à 16:24

    Bonjour à vous deux,

    C'est charmant. Tout plat bien vert avec de jolies fleurs.
    Un endroit super pour faire du vélo et voir de beaux paysages.

    Une série bucolique.
    Bises de belle fin de journée à vous deux

    42
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:47
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Un petit coucou en repassant sur ton blog pour admirer de nouveau
    ce superbe pays Hollandais .. Merci pour tes superbes photos,
    et vos belles balades à vélo ... c'est un plat pays, ouf !!!
    Bonne fin de semaine, il fait encore bien beau et chaud
    les nuits sont fraiches ... c'est mieux pour vous .... bises

    43
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:20

    Bonsoir Bébert et Danielle 

    Merci pour cette superbe balade en Hollande ,,, 

    C''' magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,,

    Merci pour le partage ,,, 

    Je vous souhaite de belles et grandes promenades ,,, profitez en bien 

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

    44
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:46

    Bonsoir Bébert

    Une balade qui a dû surement être agréable, toi qui aime l'eau tu as été servi, voilà ou tu devrais habiter lol

    Il y a de bien beau moulins et tous en service surement !

    De très belles photos j'ai bien aimé

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous à vous deux

    45
    Vendredi 23 Août 2019 à 13:48
    Coucou Bébert quelle belle randonnée vous avez faite. Un pur bonheur de se promener tranquilles au bord des canaux et voir tous ces beaux moulins. Les jardins sont très coquets. J'espère que vous n'avez pas fait d'excès de vitesse car j'ai vu un panneau 60.. pour les 15 tonnes pas de problème hein hi hi hi...
    A tout bientôt
    Bises tout plein
    chatou
    46
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:36

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci pour ta visite.

    C'est vrai que découvrir Taormina c'est quelque chose, on appelle cette ville la perle de la Méditerranée mais elle le mérite vraiment.

    Bon weekend à vous deux. Bisous

    Mamyariane15

     

      • Vendredi 23 Août 2019 à 19:05
        Merci Ariane gros bisous à+
    47
    Vendredi 23 Août 2019 à 20:20
    Bonsoir Bébert, De retour de ma pause je viens faire cette balade rafraichissante, comme c'est beau ce coin de Hollande, comme d'habitude tes photos nous mettent bien dans cette ambiance sereine , les moulins très typiques … c'est bein de visiter à vos côtés sans trop se fatiguer (lol) devant l'ordi pas besoin de pédaler pour admirer . En tout cas vous avez tous deux choisi un très beau pays pour vous ressourcer : merci pour tout et agréable fin d'été à vous deux !! Bisous, bisous de mon coin ch'ti ensoleillé ! Nicole
    48
    Samedi 24 Août 2019 à 01:01
    Ah la belle balade à vélo avec vous deux !
    Quels superbes paysages au cours de cette balade vous me faites découvrir !
    Ces moulins et ces canaux pleins de reflets comme on les aime et ces beaux jardins plein de fleurs ! c'est si beau tout ça !
    Un régal Bébert !
    Où êtes vous maintenant ? Certainement bien loin de ces beaux moulins !
    Merci de ta visite Bébert . Pas très présente en ce moment ! C'est l'été , il fait beau et on bouge !
    Bisous à vous deux .
    49
    Samedi 24 Août 2019 à 14:23

    bonjour Albert 

     jaurais bien Aimer visite ceci en regardant tes Photographies je te dirais tout est beau un rêve les Personnes qui Vivent ici  quelle chance je les envie Merci à toi et excellent Week-End et merci de ces explications un Article Plaisant plus  la Musique bisous Danielle 

    50
    Samedi 24 Août 2019 à 19:24

    le plat pays qui est le mien..Bébert

    un endroit idéal pour le vélo

    superbe photographie des moulins et ds canaux

    je suis déjà curieux pour la suite

     

    bonne continuation !

     

     

     

     

    51
    Caro et daniel
    Samedi 24 Août 2019 à 21:36
    Ravie de vous avoir rencontré
      • Samedi 24 Août 2019 à 22:18
        Merci nous aussi heureux de notre rencontre coucou à votre papa bonne nuit a+
    52
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:14

    Bonjour Bébert

    Une belle promenade faite ce matin sur tes roues en photos.

    Des moulins des caneaux des oiseaux tout est beau

    Bonne continuation

    53
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:10
    Septsup

    petit coucou de fin de semaine bon dimanche bisous

    54
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:45
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont magnifiques. Ta promenade est un vrai plaisir. Je me suis régalée
    Très bon après midi et et grosses bises à vous deux.
    Josiane
    55
    Dimanche 25 Août 2019 à 19:23

    Bonsoir Bébert,

    revenue de vacances dans le Var hier, je parcours un peu le blog. Grâce à tes magnifiques photos, je voyage encore et encore. Merci pour ton gentil com et de nous faire rêver avec ces splendides photos. Bonne soirée et bonne semaine. Gros bisous à tous les deux.

    56
    Lundi 26 Août 2019 à 08:11

    Je viens en toute discrétion

    Déposer un peux de chaleur

    Dans ton  Royaume HOLLANDAIS 

    Pour que ta journée soit douce 

    Derniers jours d’août à déguster 

    Encore avec un ☀ généreux 

     

    Douce bise pour une belle semaine a vous deux 

    57
    jm:robert
    Lundi 26 Août 2019 à 10:34
    Bonjour Bébert,

    Ouah !! sympa cette magnifique randonnée vélo avec tous ses beaux moulins et cette belle nature remplie de canaux
    Un dépaysement total par rapport à mon séjour au pays des cigognes
    merci du partage
    Bonne pause
    Amitiés à vous deux
    58
    Lundi 26 Août 2019 à 10:53

    Bonjour bébert

    Toujours en vadrouille !

    Tu auras passé de très bonne vacances cette année et surtout vu de bien belles choses, et oui c'est ça la vie de retraités quand on peut tu as bien raison.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    59
    Lundi 26 Août 2019 à 13:26

    Un passage rapide pour vous faire un petit coucou,

    J'espère que vous allez toujours aussi bien.

    Bonne journée,

    Gros bisous à vous deux.

    60
    Lundi 26 Août 2019 à 18:01

    Coucou Bébert, voici une revenante !! Que de belles photos : paysages, eau et reflets, ciel bleu et sans oublier les moulins ; c'est SUPER ! Bisous à vous deux.

    61
    Lundi 26 Août 2019 à 22:14
    Et bien vous voilà à présent en Hollande ! Quel bonheur pour moi de vous suivre, c'est trop facile à vélo c'est tout plat ! les moulins sont superbes et vos photos me rappellent de magnifiques souvenirs de jeunesse. j'aime toute cette eau, ces canaux, et ses maisons au bord de l'eau. Je suis gâtée :) Merci pour ce partage. Bises et à bientôt
    62
    Mardi 27 Août 2019 à 10:22

    Très bonne idée cette balade à vélo ! C'est plus facile de s'arrêter quand on veut pour photographier ces magnifiques canaux et bien sûr les moulins...

     

    63
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:11

    Bonjour Bébert

     Un pays bâti sur l'eau que tes photos nous restituent parfaitement. Promenade agréable en ta compagnie.

     Amitiés

    64
    Samedi 31 Août 2019 à 20:34

    Coucou,

    Quelles belles photos, j'aime beaucoup.

    Bon week end

    65
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:11
    66
    Florence
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:00

    Coucou amis girondins !

    Que de belles photos de ce joli pays que j'ai toujours trouvé un peu nostalgique.

    J'ai toujours des problèmes avec SFR et depuis un bon mois, je n'ai plus accès à ma messagerie. J'en ai assez biggrin

    Pour le moment, il fait encore bien beau et j'espère qu'il y aura moins de touristes et que mes balades seront plus agréables, car on se marchait sur les pieds.

    Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite un bon septembre ! Kenavo !

    Florence

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 19:08
        Merci Florence... Gros bisous belle semaine à+
    67
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:52

    Franchement,si un jour je dois retourner en Hollande,je pars avec vous,pas avec mon frère et ma belle-soeur!Hi hi!!

    C'est trop beau où vous êtes allés!

    68
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:39

    Bonjour Bébert

    Wouahhhh quelle merveille cette Nature !!!

    Tous ces Moulins sont si beaux, ça devait être sympa de faire du vélo par là mais tu as dû en faire des arrêts ! lol !

    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est un régal !

    Merci pour le partage, je ne suis pas allée en Hollande mais j'ai croisé beaucoup de Hollandais sur la Côte cet été ! lol !

    Vous êtes donc sur la route du retour, eh oui il faut bien rentrer pour mieux repartir après !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    69
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:45

    Bonjour Bébert

    La Hollande (ou à tout le moins ce coin de Hollande) est le paradis des moulins. je n savais pas comme quoi on apprend beaucoup chez les amis blogueurs...

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :