• Orgelet dans le Jura

    Nous voilà arrivé à Orgelet !   pour ceux qui connaissent  , j'essaye de suivre mon itinéraire de cet été  mais bon   ...

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    on va visiter comme toujours  ...  ,  l'église Notre Dame  du XIV ième siècle ...

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    moi j'aime bien sur !   mais vous ?  

    Orgelet dans le Jura

    j'aime les artistes qui travaillent le bois ou ...

    Orgelet dans le Jura

    un bel orgue !

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    quelle belle vue ...

    Orgelet dans le Jura

    une rue en pente !  dur dur encore pour monter ...

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    Orgelet dans le Jura

    près du camping-car , des amis sont venus nous voir  lol lol lol  ...

    Orgelet dans le Jura

    voilà pour cette visite   ...   

    A+   merci pour vos coms 

     

    « Clairvaux-les-lacs dans le JuraLe port de la Saisse - Jura »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:37

    Magnifique ce petit village d'Orgelet ! Nous aussi nous aimons beaucoup le bois, mais ... c'est un peu normal, mon mari est ébéniste (ou du moins l'été, puisqu'il est à la retraite, mais ... il travaille toujours pour moi, je suis sa principale cliente !). Bon dimanche !

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:38

    Bonjour Bebert !
    C'est une bien jolie ville que tu nous offres là ! trop choux tous ces lapins qui ne semblent pas sauvages !
    On dirait que la journée va être belle ... à suivre ! bisous !

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:43

    Bonjour Albert une belle ville qu'est Orgelet ,j'aime beaucoup le travail du bois.

    les lapins ne sont pas sauvages!

    bon dimanche  bisous monique

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:57

    Bonjour

    Belle promenade matinale dans cet endroit que je ne connais pas

    Vivement les beaux jours et nous sommes en train de nous tâter pour acheter un camping car

    Nous n'aimons pas rester au même endroit et à chaque fois nous allons à l'hôtel mais, je crois que nous serions plus libres avec un camping car

    Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:03

    merci pour la balade  de ce joli village avec quelques rues pentues en effet !
    quelques maisons originales et les sculptures  à l'intérieur de l'église magnifiques, c'est vrai que le bois est chaud !
    bonne journée, bise à vous deux

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:20

    Merci pour la découverte de ce village qui a l'air bien charmant.
    Bonne journée

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:28

    BONJOUR bEBERT

    les églises sont toujours très belles l interieur et exterieur de mzagnifites stutues l orgues qui est beau exctttttttttt merci j aime visiter même si je ne suis pa croyzant l archecture est formidablement belle beau Village avec ces décors et la grande statue de cette jolie femme et bien sur tes visiteurs excellent merci de ce partage qui est toujours interesant bon Dimanche à vous dreux bisous DANIELLE

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:00

    bonjour et bon diamanche Berbert je vais mieux et je repars te te prend des image s enfin je t'envérais une fois fini

    gros bisous

    sionie

    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:29

    Bonjour Unetelle , oui on est plus libre mais pas toujours !  les aires de Camping-car 

    ce n'est pas toujours le paradis !  souvent nous dormons sur un parking 

    tout seul  dans la montagne ! ou ...  mais  nous on aime !

    bon Dimanche  A+

    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:38

    Quel plaisir de se promener en votre compagnie !!

    Merci à toi

    Bises

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:50

      une belle statue, une belle église, de belles maisons fleuries, de la verdure et de beaux lapins qui espérons ne finiront pas en civet quoi dire de plus c'est beau

    12
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:13

    trop belle encore cette jolie promenade en votre compagnie ce matin mon ami

    j'aime quand l'intérieur des églises est resté dans leur jus de l'époque...

    et puis j'aurais aimé voir tous ces petits lapins

    bon dimanche

    bisou 

    13
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:46

    Bonjour Bébert, 

    Sympas tes amis venus te rendre visite, pourvu qu'ils ne finissent pas dans une casserole !!!!

    Encore une jolie visite dans le Jura que je ne connais pas, dommage ! J'aime beaucoup l'intérieur de l'église.

    Bon dimanche à vous deux, bisous à +++

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:11
    chantal33300

    BonjourBebert

    un joli coin très agréable et une jolie église avec de joies bois sculptés. Bisous et bon Dimanche à vous deux

    15
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:48

    Bonjour Bébert,

    Un bien joli village "Orgelet" Tu as le flair pour dénicher des endroits si beaux. Merci de partager cette visite avec nous les Blogonautes. 

    Bisous. Bonne soirée. Mamyariane15.

    16
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:30

    Bonjour cher Bébert
    encore un superbe site, tes photos sont magnifiques, j'aime cette église et surtout la vue du clocher

    Bonne fin de dimanche

    Gros bisous

    Méline

    17
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:36

    merci Flipperine pour tes appréciations  bel AM  A+

    18
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:37

    merci Danielle , ah oui c'est marrant de voir les lapins en libertés ...

    bisous  bel fin d'AM  avec le soleil   ... A+

    19
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:54

    Belle visite, bien qu"Orgelet" soit un mot que je n'aime pas, surtout dans mes yeux ! Hihihi
    Cros mignons les lapinous.
    Bises et bonne soirée à toi

    20
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:25

    les lapins étaient aussi contents de cette sortie au soleil

    21
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:42

    Bonsoir,une belle balade,il y en a beaucoup de lapins ou lièvres ? Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment il faut faire, pour mettre une bannière. Sur mon blog j'ai éssayée mais elle reste derrière et on voit rien.Merci bonne soirée

    22
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:53

    Bonsoir

    Encore un joli lieu à découvrir

    Bonne soirée

    23
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:36

    Bonsoir

    Je trouve qu'en campuncar on doit voir de belle choses, car on prend son temps et on s'arrête ou on veut !!!

    Bien dis donc il y en a des petits lapins !!! ça devait être agréable de les regarder

    Bonne soirée bisous

     

    24
    Lundi 18 Février 2013 à 10:43

    Bonjour l'ami

    Je decouvre le pays de CADET ROUSSEL grace à ton blog  ...merci de ton partage du coeur ..et au plaisir et

     

    25
    Lundi 18 Février 2013 à 11:28
    Annick et Pépita

    C'est beau, c'est beau c'est beau ... merci Bébert 

    Gros bisous à toi et à Danielle

    Anniclick

    26
    Lundi 18 Février 2013 à 13:14

    merci Anniclick  lol lol     bisous  bisous  A+  bel AM

    27
    Lundi 18 Février 2013 à 14:31

    Tout est superbe , et les lapins , j'en vois qouvent  sur les cotés des routes

    l'église est magnifique ..je vais peut-être partier e fin Mars dans le finistère , il y a la fête des jacynthes ..en camaping car 

    bonne journée , bises a vous deux

    28
    Lundi 18 Février 2013 à 16:41

    ah super Rando !  les fleurs sont tellement belles !  il y a aussi les champs de Tulipes !

    belle ballade en CCar             merci  bises  belle soirée  A+ 

    29
    Mardi 19 Février 2013 à 11:26

    Bonjour,

    Je vois que mon com de dimanche n'a pas été enregistré. Pas grave, ce sont les petits problèmes des hébergeurs.

    As-tu remarqué la stèke de cadet Roussel ?

    Bien ces lapins ils ne semblent pas sauvages.

    A bientôt et bises

    30
    Mardi 19 Février 2013 à 15:20

    ah oui Perrine , il y a eu pb de coms perdus ???  pb Ekla  

    la steke  ?  euh je ne ma rappelle plus ?  

    ah non  ils étaient marrants tous ces lapins  lol lol 

    bises  bel am  A+

    31
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:04

    Orgelet charmante petite ville, ou nous faisions nos achats et surtout ou nous cherchions notre comté durant nos vacances au Lac du Vouglans au camping de Surchauffant. Sans oublier Janod, qui faisait des jouets en bois et nos enfants adoraient. Merveilleux souvenirs

    bon début de week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :