• les rochers de Pénestin -2

    La suite avec les rochers de Pénestin-sud  -2

    les rochers de Pénestin -2

    Et l'on continue la randonnée du bord de mer depuis la pointe de la bile 

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    il y a le sentier du littoral qu'on a suivi ...

    les rochers de Pénestin -2

    moi qui aime les rochers ...  j'ai été servi !  

    les rochers de Pénestin -2

    ...   !  ...

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    ...  cliques pour plein écran !

    les rochers de Pénestin -2

    ces rochers ont  une belle couleur que j'aime +++ 

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    à marée basse , sinon on ne peut pas accéder  ! 

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    moi je vois un ...  hi hi hi 

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    un site à voir +++ !  

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    de jolies fleurs ... j'aime !!

    les rochers de Pénestin -2

    ... oui on voit dans le trou  hi hi hi

    les rochers de Pénestin -2

    on a été agréablement surpris par ce site si beau !!!

    les rochers de Pénestin -2

     ...

    les rochers de Pénestin -2

    une belle centaurée sauvage !!  

    les rochers de Pénestin -2

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    on est arrivé à la plage  :  les rochers de Pénestin -2 une bonne eau de baignade froide hihi

     ...

    les rochers de Pénestin -2  des prunelles à goûter   hi hi hi

    ...

    les rochers de Pénestin -2

    la pointe de Goulumer 

    les rochers de Pénestin -2

    on a fait le tour de la presqu’île , mais avec le CCar  hi hi !  jusque à la pointe du Halgen

    au Nord ! et après on a suivi  l'estuaire de la Vilaine  ... et à pied aussi !    la carte  ici  

    belle journée  a+

     

    « Pénestin - Morbihan (56)Argentan dans l'Orne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 03:40

    WOUAFFFFF ! Ces rochers sont grandioses et splendides !!! Merci Bébert dans ma nuit c'est une bien charmante promenade je vais pouvoir revenir sous la couette !

    Bisous bon jeudi !

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 04:10
    Bonjour Albert, ce site est vraiment magnifique, tellement beau! Bise, bon jeudi tout en douceur!
    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:00
    CathyRose
    Ah oui en effet ... on voit que tu as aimé ! ;) Dans cette région tu as dû être gâté, c'est qu'il y en a des rochers ! La pointe du Halguen je connais aussi, c'est joli !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:08

    Bonjour Bébert, ces rochers sont magnifiques !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:14

    la côte se découpe offrant aux regards un paysage chaotique où se mêlent  falaises et sables  et petites criques de sable fin     Ces rochers et toutes les excavations  sont spectaculaires   !!!!    encore un superbe billet    iodé   ,merci à vous deux  bisous  

    6
    liliane
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:31
    magnifique balade
    belle journée a vous deux
    Liliane
    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:02
    Impressionnants ces rochers dont beaucoup sont percés comme des tunnels ! Belle balade que je viens de faire en votre compagnie, merci les amis ! Bises.
    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:18
    Ah oui c'est beau ! Il n'y a pas à dire, les balades en bord de mer sont mes préférées, celles dont je ne me lasse jamais, été comme hiver ... Bises et bonne journée, Martine
    9
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:26
    Coucou vous ceux.
    Ils sont beaux ces rochers, mais la côte semble rongée. Certainement en raison des assaut de l'océan pendant les tempêtes.
    C'est ce qui se passe sur la côte entourant mon île, certains sentiers de douanier sont même divisé par deux.
    Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:49

    ... il y a de quoi faire de belles balades et se cacher dans ces "trouées" .... en surveillant la marée bien sûr!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:50

    Très joli en effet et j'aime la côte bretonne pour ses rochers.
    Les fleurs me semblent être de la bruyère.
    Merci pour cette belle balade vivifiante.

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:56
    Claudine/canelle
    Merci pour tes photos , moi qui adore cette côte je suis gatée !!
    On ne s'en lasse pas du tout ..
    Bises Bebert
    13
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:15

    Bonjour,
    il y a de beaux coins dans le Morbihan, mais je ne connais pas du tout celui ci pourtant nous sommes déjà aller pas très loin,à Guérande , une belle balade que je vais garder sous la main pour notre prochaine virée en Bretagne.
    Merci pour le partage

    14
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:19

    C'est impressionnant, fabuleux ces roches, cet environnement qu'on croirait au bout du monde, eh non c'est bien notre belle France, merci bisous @plus peut-être.

    15
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:50
    Ces roches tendres se laissent grignoter par l'océan jour après jour pour nous offrir de belles sculptures qui permettent d'imaginer bien des choses ! Et Albert en profite pour prendre de superbes photos.
    Bonne journée amis girondins et mes chaleureuses bises bretonnes !
    Florence
    16
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:57

    Superbes photos

    bises amicales

    lyly

    17
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:03

    merci du partage de ces vues  sur ce littoral insolite.J'aime bien aussi.

    Bon jeudi.

    18
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:03
    Septsup

    SU PER BE... t as vu ça se fait pas mais j ai parlé très fort... comme sont fortes ces images superbes... gros bisous

    19
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:11

    Bonjour Bébert

    Une belle balade dans ce bel endroit qui parait très calme, ça devait être agréable

    Quand la marée monte il doit falloir faire attention, on imagine pleins de choses dans ces rochers

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    20
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour Bébert

    Oui une très belle Côte, bien découpée et ces rochers sont très beaux !

    ... d'où l'intérêt de la marée basse sinon on ne verrait plus que la falaise !

    J'aime cette couleur ocre, au soleil c'est encore plus beau !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

     

    21
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:57
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Dame nature montre encore de beaux endroits !!
    ces rochers ocres éclairent le paysage,
    vous avez fait une belle balade, superbes photos !
    Oui moi aussi je vois un .... chien
    Bonne journée, il pleut chez moi, bises
    22
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:01

    Bonjour Albert,

    Je passe te faire un coucou rapide, je manque de temps cette semaine (je repasserai voir tes photos très vite).

    Bonne journée à toi et à Danièle.

    Bises

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:21

        ok  pas de pb  ! je serais  en pause après ... tu auras le temps !

        bisous  A+ belle fin de semaine

    23
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:11

    salut Albert

    une belle balade, mais tu as dû salir tes belles chaussures !!! dommage !!

    passe une bonne journée, maurice

    24
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:13

    Kikou Bébert,

    mais quelle beauté ! et ton rocher on dirait un cheval.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    25
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:11

    Bonjour ,un endroit plus sauvage ,avec ces rochers ocres,la bruyère ,les ajoncs..les maisons ne sont pas loin,un jour avec l'érosion,elles auront les pieds dans l'eau,belle journée,bises.

    26
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:29

    Oh le grand noufnouf que voilà ! c'est amusant ces endroits insolites qui se transforment en personnages, en visages, en animaux.

    De bien beaux rochers couleur or ! un superbe endroit.

    Merci Bébert et gros bisous

    27
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:34

    Bonjour Bébert

    Ce site est absolument magnifique , je suis en admiration devant tes beaux clichés .

    Les rochers sont de toute beauté.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bise

    28
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:41
    superbe ce site!!! merci de cette balade iodée. bisous Bébert. cathy
    29
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:07
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    C'est très gentil, j' ai été contente de regarder ton lien !
    Malheureusement pour moi, je ne peux pas arriver à la lire ! zut alors !!
    cela dit, j'ai encore admiré tes photos qu'en effet j'avais vu ,

    Le rêve pour moi, la réalité pour toi ! lol

    30
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:14

    Oui ces rochers sont vraiment beaux et je note ce site à visiter ! .

    Bonne journée Bébert , bisous , escapade , 

    31
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:57
    Bonjour Bébert,
    Ces rochers sont vraiment grandioses. Que c'est magnifiques, je me suis régalée
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    32
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:24

    Bonjour Bébert, 

    C'est vraiment très très beau ces rocher, moi aussi j'y vois un cheval, magnifique ce site

    La pluie s'est annoncée chez nous, elle arrive, c'est tout gris, mais c'est l'automne, il faut bien que ça se fasse

    Très joli choix de chanson chaque fois , merciiiii

    Bon jeudi à toi avec des gros bisous pour vous 2

    Coco

    33
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:09

    Bonjour Albert et Danièle superbe paysage j'aime aussi ces endroits sauvages .

    bon jeudi Maelys

    34
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:28

    Belle balade en bord de mer. Le site est intéressant avec ses rochers torturés. Beau reportage, Bébert !

    35
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:15

    Il ne manque plus que des cactus et on se croirait dans le désert de l'Arizona !!! wink2

    Merci pour cette agréable promenade !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    36
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:21

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    C'est une côte sauvage mais très belle avec ses rochers.

    Bisous. Mamyariane15

    37
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:27

    Bon soir. Tes photos sont de toute beauté, mais ce n'ai pas ce que je préfère pour moi-il y a un manque de verdure est de fleure . Y passé quelque heures oui. Chez nous aussi il fait beau. Douce soirée a vous deux.

    38
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:00

    Bonjour Bébert !

    Cette beauté sauvage me plait beaucoup,

    et tes photos rendent bien l'atmosphère du lieu.

    (C'est sympa aussi de mettre la carte pour situer) .

    Bisous à tous les deux

     

     

    39
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:08

    Merci pour ces images du Morbihan... & l'accompagnement de Phil Collins... A bientôt...

    40
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:56
    L'océan dévore, Bébert, et je vois bien, sur une de tes photos, qu'une bonne partie du chemin s'est écroulé. Tiens un cheval croqué par l'écume des vagues. magnifique endroit, en effet. je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une belle soirée
    41
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:40

    Vraiment quand on voit tes photos on a envie d'y aller .... Cela mérite le détour !!!Bon je vois que vous êtes prêts, espérons que vous ayez beau temps !!! Moi je reste tranquille car ce n'est pas le top les antibiotiques ne  font pas effet, mon analyse est très mauvaise...ras le bol !!!!

    Bonne soirée, bonnes vacances dans un coin de France, gros bisous à tous les deux

    42
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 21:47

    Au coucher du soleil, ces rochers doivent être magnifiques

    43
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 22:25

    Toujours des endroits qui me font rêver !!

    Copier/Coller ..   Merci pour tes passages chez les dgimis
    Les articles maintenant sont à nouveau sur : les plaisanciers de Dielette
      Biz de Dgidgi 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    44
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 01:11

    Coucou Bébert et Danielle,

    oh oui ils sont curieux et beaux ces rochers de Pénestin.

    Nous les avons beaucoup admirés.

    Belles photos  comme d'habitude.

    Bonnes semaines, je serai prise par les enfants

    jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

    Gros bisous et bonnes vacances.

    45
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:57
    Une très belle balade. Que c'est agréable de se promener ainsi, le mong de ces falaises, de ces rochers. Tu as fait de magnifiques photos, même des jolies fleurs. Bises a tous les deux. Aimée
    46
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:01

    Très belles photos, mais Pénestin n'est pas mon coin préféré de la région

    bonne journée

    47
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:35

    merci à tous  A++

    48
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:51

    Bonjour Bébert

    Un coin que je ne connais pas et tu m'as donné envie d'y aller

    Bel après-midi

    Ici le vent souffle

    Bises

    49
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:16

    Une belle balade qui me ressemble ...

    Là, je me sens bien !

    bonne fin de semaine à vous deux. Bises

    50
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:19

    J'aime beaucoup ces côtes rocheuses.

    Tout comme vous, je laisse vagabonder mon imagination et vois des personnages ou des animaux...

    51
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:56

    un des endroits superbes de cette côte !

    52
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:32

    Bonsoir Albert

    Grandiose cette côte,ces rochers sont  magnifiques !  merci pour la balade ça donne envie de les voir de près ! Bonne semaine  A+

    53
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:09

    Si on a besoin de réfléchir, là au moins on n'est pas trop dérangé!

    Bisous

    54
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:20
    wow! splendide! et puis qui a dit qu'en Bretagne il ne fait jamais beau???
    j'adore la Bretagne, avec ou sans pluie c'est une belle région
    bises
    55
    Licorne
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:19

    Photos de paysages MA GN FI QUES! de véritables tableaux et j'aime tellement la Bretagne

    Merci pour ce bonheur partagé

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:46

        merci Licorne pour les compliments et ++

        belle semaine a +

    56
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:22

    Quelle magnifique site ; merci Albert pour ce superbe partage !

    Encore BON dimanche ! Bisous

    57
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:34
    Xtian
    Salut Bébert
    C'est un chouette coin que celui de Pénestin ? Mon collège (à Redon où j'étais pensionnaire) nous y emmenait une ou deux fois chaque printemps pour venir goûter ici l'air du large !
    Ciao
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:54

        eh bien tu en avais de la chance !!! 

        Ciao  A+

    58
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:05

    Je connais Penestin , nous y sommes allés il y a quelques années et nous avo,s aussi admiré ces belles plages aux belles fafaises dorées !

    Une de ces plages se nomme la "mine d'or" , et le soir au soleil couchant elle porte vraiment bien son nom !

    Bisous à tout les deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :