• fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    Suite de visite au Portugal  ...   FIN

    suite en 2007 ... ! et fin   ... 

    Nous arrivons à  Saint Martinho de Porto  (chemin du retour)

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    j'ai aimé ce palmier dans ce décor magnifique !

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    de belles falaises !!!

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    on avait fait une sacré balade-randonnée !

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    Obidos  la cité médiévale

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    ...un beau village médiéval ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    coucou !  merci de poser !

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    le soir ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    un rocher superbe ! quelle belle forme ! à Péniche

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    regardez les pécheurs ou ils sont ?   que de risques pour 1 poisson lol lol

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    ... ! ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    la vue depuis le camping-car à Péniche  !   oui ,on a aimé le Porto  lol lol 

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    le soir  j'aime ... 

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    on arrive à  Alcobaça  avec ce beau monastère ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    ... 

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    un chef d'oeuvre ... cet orgue

    ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    ah oui ! c'est du travail d'artistes !!! une source d'eau chaude

    et des thermes à Chaves

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    Chaves est dans le Nord du Portugal

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    ...  fin du voyage ... on retraverse l'Espagne ...

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    voilà , il faut bien finir ...  tranquille avec une belle vue  et

    soudain , on venait de rentrer  ,

    un bruit de moteur nous fait sursauter ?

    on ressort du CCar  et on voit un avion , puis deux puis 3 et 4 ... 

    c'était une basse postale  lol lol    nous on ne rigolait pas !

    fin de nos 3 semaines au Portugal ...

    on était à cote d'un petit aéroport , mais 3 h après , le calme est revenu 

    ....

    donc , nous y retournerons au Portugal  , c'est sur !!!

    ......................

    je reprend Lundi comme les écoliers  lol lol

    et je passe vous voir petit à petit ...

    un grand merci à celles et ceux qui sont venus voir tous mes articles

    pendant nos vacances  et  merci à tous  de nous suivre ...

    bon week-end  A++

    programé ! 

    merci  pour vos coms sympas  et +++

    amicalement 

     

    « Notre Dame de Fatima au Portugal (5)Suite de Bordeaux en balade »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:18

    Bonjour Albert de superbes photos de la mer des rochers , j'aime beaucoup et aussi ces beaux immeubles et ces monuments merveilleusement sculptés .

    bon retour chez vous a lundi  pour moi et toi si tu as le temps sinon a plus tard.                                    bisous a vous deux monique

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:26

    Merci Bébert de belles vacances !!! bisous à bientôt !

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:26

    Merci de nous offrir cette belle parenthèse 

    C'est tout simplement beau 

    Je rêve aussi de bacalao bien cuisiné ,  de caldo verdé, ...... et ces fameux desserts à la crème

    c'est extra aussi 

    Un porto ......

    Bonne journée 

    @ Bientôt 

     

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:29
    claudine/canelle

    Et bien ces 15 jours ne peuvent que donner envie de découvrir ce Portugal !!

    Bon retour chez toi 

    Bises

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:40

    bonjour Bébert,

    merci de nous avoir fait vivre  au cours de ses articles ses régions du Portugal. et aujourd'hui ses bords de côte grandioses et surtout ce monastère d'Alcobaça avec sa belle architecture tout comme sa splendide orgue.

    J'ai beaucoup aimé , mais tout a une fin......

    Bonne journée

    amitiés

     

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour

    Aujourd'hui, je passe en coup de vent, j'ai de la famille qui arrive!

    Je te souhaite un joyeux Halloween!

    Bisous

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:57
    Rima16

    bonjour ,j'aime cette cité ,la mer,les rochers,

    un ptit verre de porto bien frais

    en regardant le soleil se coucher,

    une prière dans le monastère avant d'aller dormir.

    bon week-end,à lundi,profitez encore du soleil,bises.

     

     

     

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:08

    Merci  pour cette sortie fort agréable et cela renforce mon envie de visiter ce pays.
    A lundi et bon retour.
    Bisous à vous deux

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:15

    Bonjour BébertEmoticones

    Je ne suis jamais allée au Portugal mais ça a l'air superbe d'après tes photos, il y a tant de choses a voir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deuxEmoticones

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:27

    Bonjour Bébert, encore une belle balade au Portugal !  c'est dans mes projets d'y aller faire un tour, bon week end gros bisous Rozy

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:37

    Je n'y suis jamais allée mais toutes les personnes qui y sont allées en parlent toujours en bien

    Il faudra que je me décide un jour, mais ils ont supprimé la ligne bateau St Nazaire Gijon hélas !

    bon week end et à Lundi !

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:06

    J'ai suivi , en photos , votre voyage au Portugal ; J'ai retrouvé des "coins" que j'ai visité , Fatima , Obidos , Batalha entre autres . Nous avions aimé ce beau village d'Obidos enserré entre ses remparts et aux jolies maisons peintes de jolies couleurs .

    Il faudra certainement retourner au Portugal , je n'ai pas vu de photo de l'Algarve et si vous ne l'avez pas fait , c'est à faire car c'est une région superbe et très ensoleillée .

    Bon retour et bonne reprise à Danielle , la rentrée c'est lundi !!!

    Bises à tous les deux . A+

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:17

    trop beau mon Bébert

    merci à toi

    gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:48
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah, c'est un goût de vacances que tu nous montres !!!!

    Hé bien non, nous sommes à la Toussain !!!!!

    mais toi, tu te dors encore la pilule !!!!! profites en bien,

    tant qu'il fait encore beau

    Bises, Roguidine

    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:12

    Bonjour Bébert 

    Magnifique comme toujours, et oui les pêcheurs ont pris des risques sans savoir si ils reviendraient avec du poisson !

    Je te souhaite un bon week-end , gros bisous

    Nadine

    16
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:25
    lavandine
    Alors toi aussi tu as le droit de reprendre le chemin du travail lundi. Bon courage.
    Ta fin de voyage au Portugal nous est connue mais général c est l endroit par lequel on entre dans le pays. On aime bien péniche.
    Bon we
    17
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:00

    Votre voyage au Portugal m'a vraiment enthousiasmée, et m'a donné envie de connaître ce beau pays ! Bises à tous les deux.

    18
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:39

    Coucou Bébert,

    Les meilleures choses ont une fin. De très belles vacances au Portugal. Merci pour cette série. 

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    19
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:22

    Incroyable les grands rochers, ils n'ont pas le vertiges les pêcheurs. Magnifiques tes photos,bisous bon week-end

    20
    Marie-France
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:33

    Bonjour


    Merci pour les photos. Je vous souhaite une bonne fete d'Halloween.

    21
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:55
    bebert

    Merci à tous et toutes  

    gros bisous  bon week-end  A+

    amicalement

    22
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:53

    onsoir Bebert c est moi qui te reùmerci de touts ces beaux articles là sur le Portaugal que je ne connais pas  regarder les Pêcheur s en haut des rochers pour Pêcher l autres ce sont des oiseaux ces Villages typiques l eau ces reflets ainsi les plages très jolies sur la Mer et là ce MONASTERE de touter beauté sur tout je te tire mo chapeau bisous Danielle

    23
    Samedi 1er Novembre 2014 à 00:10

    vous avez fait un beau voyage

    24
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:42

    merci Marie France pour tes coms sympas et ++

    bon week-end  a+ 

    25
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:20

    Fin d'un bien agréable périple dans un pays très attachant et accueillant

    bon dimanche

    26
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:22
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah vous avez senti que le mauvais temps allait arriver ?

    Chez moi aussi, il pleut ce matin  !!!! à côté de la belle journée d'hier !!!

    enfin, il fallait bien qu'un jour il pleuve malheureusement, mais c'est comme ça,

    on a bien apprécié ces deux mois de soleil

    Bonne journée, je suppose à ranger ?

    Bises, Roguidine

    27
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:36

    Bonjour Albert et Danielle, me voilà de retour, vos photos du Portugal sont magnifiques, je viens de tous les voir pour rattraper mon retard, à Paris le temps se dégrade, bonne journée à vous !

    28
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:11

    Merci pour ce beau rappel du portuga, Péniche dormir en haut c'était super, et quelle vue nous avions. Nous y retournerons certainement l'an prochain

    Bonne fin de journée

    boutondor

    29
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:12

    Bonsoir Bébert,

    un très beau reportage sur le Portugal, les photos sont magnifiques et j'aime beaucoup. Un pays que j'aime beaucoup, j'y ai vécu 13 ans et mon fils et sa mère y sont encore, à Lisbonne. Je l'ai sillonné dans tous les sens, pour le plaisir et le travail. Je peux y retourner facilement, 1h30 de train et je suis dans le nord à Valença. Merci pour m'avoir fait revivre des balades anciennes pour moi.

    Passe une bonne fin de journée.

    30
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:09

    Bonsoir Albert 

    Un seul mot Magnifique !!!  j'aime beaucoup la 5 et la 9 ! merci pour cette découverte,un très bon pays ça donne envie !  bonne soirée A+ 

    31
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:09

    Bonjour vous deux merci pour ces belles photos du Portugal.

    bon lundi a vous deux bisous monique

    32
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:38

    Coucou Bébert

    je ne connais pas le Portugal mais comme j'avais des voisins portugais, ils me le racontaient souvent et je sais que c'est un joli pays et que les portugais sont de plus très accueillants

    Merci pour le partage

    je reprends ce matin après 3 semaines de balades sous le soleil, je pense que vous en avez profité aussi ....

    Bonne reprise à Danielle et bon courage à toi pour trier les nouvelles photos ! lol !

    Bisous, bonne journée

    33
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:01

    Encore de belles photos du Portugal.

    Celles ou je suis le plus sensible, ce sont ces photos, ou on voit la Portugal sauvage, le long de l'océan.

    Celle avec le palmier, au milieu de nulle part est géniale.

    Et celle, avec ces pècheurs en rang d'oignons, trop cool.

    Des avions au-dessus de vos tète...Brrr, petit moment de frayeur.

    Bisous Albert et bonne journée.

    Aimée

     

    34
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:18

    Une belle série Bébert, je pense que je ne vais pas tarder à aller découvrir ce beau pays qui en fait n'est pas si loin de chez nous !! tes photos sont magnifiques, bonne soirée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :