• Randonnée à Saint Armel (56)

    notre Randonnée à Saint Armel (56)

    Randonnée à Saint Armel (56)

    Après plusieurs arrêts dans des villages ...

    comme Surzur  ou l'on a dormi ... !   puis reparti pour le Golfe du Morbihan !

    Randonnée à Saint Armel (56)

    on se gare et ...        la carte   

    Saint Armel (56)

     et l'on mange avec la vue sur le Golfe  !  route du passage

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

    de belles villas cachés !  

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

    on part en balade sur le sentier du littoral ...

    Saint Armel (56)

    une maison comme j'aime , sans clôture  face au golfe ... libre ! nature

    Saint Armel (56)

    des petits îlots avec des aigrettes , hérons et cormorans et +++ d'oiseaux !

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

    l’îlot de Corn Bihan   

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

     chez un particulier ! wouah  c'est superbe je trouve ! 

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

     le passeur pour aller de l'autre coté ...

    Saint Armel (56)

    ...

    Saint Armel (56)

    un beau chemin sous ces arbres ! 

    Saint Armel (56)

    c'est du marais , le chenal de St Léonard  

    Saint Armel (56)

    un champ de maïs !

    Saint Armel (56)

    hi hi on jouait à la poupée quand on était petit  !   

    Saint Armel (56)

    ...

    Randonnée à Saint Armel (56)

    oui, un endroit sauvage ou l'on a rencontré que 3 personnes en 3 h !  hi hi hi

    Randonnée à Saint Armel (56)

    et goutté aux salicornes ! hum c'est bon ...

    Randonnée à Saint Armel (56)

    la régulation du marais !

    Randonnée à Saint Armel (56)

    du lilas de mer que j'avais vu aussi en baie de Somme ! 

    Randonnée à Saint Armel (56)

    des prunelles   hi hi hi

    Randonnée à Saint Armel (56)

    et de jolies fleurs de  ?   

    Randonnée à Saint Armel (56)

    ... 

    retour au CCar  et on repart de l'autre coté par le sentier !

    la suite demain       belle journée A+

     

    « La Roche Bernard (56) Randonnée à Saint Armel (56)-2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 05:54

    Quel bel endroit très sauvage et reposant ! .

    Bonne journée Bébert , bisous , escapade , 

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:28

    Bonjour tous les deux

    Merci d'apprécier mes photos Albert et tu sais qu'il en est de même pour moi chez toi et bien souvent je viens puiser des idées de voyages dans tes articles.

    Bon le personnage là il me fait un peu peur lol. Le reste me fait évidemment rêver !

    Bonne journée

    bisou

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:31

    Une belle promenade iodée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:24
    Nous aussi nous avons fait de belles balades autour du golfe du Morbihan. Nous avions passé une semaine tout au bout de Quiberon, sur un magnifique terrain prêté par une amie blogueuse (qui ne blogue plus ... mais qui est restée notre grande amie), et nous en avions bien profité ! Et séjour à refaire ! Bises les amis.
    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:05

    Un endroit très sauvage! j'adore.

    merci pour tes photos.

    très belle journée, bises

    danièle

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:11
    Coucou Bébert,
    Ah! Que c'est chouette encore ce matin!!! Tout ce que j'aime. Que de belles maisons et un endroit encore dans son jus... euh, dans son eau. La salicorne j'en ai goûté il n'y a pas si longtemps et j'adore ce goût iodé et salé. Dans une salade c'est extra. Je vous souhaite une belle journée au soleil, bien que le froid s'invite partout. Gros bisous.
    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:15

    oh ces arbres+ le troll   oui on arrive en Bretagne  hihihihi !!!!!

    voila encore une belle balade au bord du littoral qui doit sentir l'iode  ,de quoi se ressourcer  , même en lisant l'article on a l'impression  d'y être ;donc   de profiter des bienfaits   merci  à vous deux  bonne  journée  bises  

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:08

    Bonjour Bébert

    Une belle balade le long du littoral, un endroit sauvage mais au moins vous étiez tranquille

    La mer était haute je trouve que c'est plus joli a voir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:12

    Vous vous rapprochez ! wink2

    Merci pour cette promenade dans la nature !

    (que nous n'avons encore jamais faite ! sarcastic)

    Oui, la salicorne, c'est délicieux ! Le lilas de mer, je ne connaissais pas !

    Oui, il y a de superbes villas tout autour du Golfe !

    Mais aussi des korrigans ! yes

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    10
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:15

    BonJour les infatigables voyageurs,

    Merci pour ce partage de tes photos d'une région où nous aurions pu nous croiser car je vais assez souvent sur le marais du Duer pour observer les oiseaux.

    Bonne journée.

    11
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:20

    Bonjour Bébert

    C'est beau comme tout , tout ce que j'aime rencontrer lors de mes balades .

    La maison est en effet l'idéal , quel belle environnement .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    12
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:28
    C'est une région que j'adore
    Nous y sommes venus en chambre d'hôte plusieurs fois
    Merci pour ces jolies photos et puis cette belle chanson qui nous berse
    Bravo
    @ Demain Bébert
    Bisous à vous deux
    13
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:32
    BONJOUR Bébert, c'est une belle région et j'aime aussi cette maison. Beau partage. Passe une bonne journée, bisous, Nadine
    14
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:47
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Pour qui connaît la petite mer, c'est toujours plaisant de la retrouver et tes photos la montre sous un beau jour. Merci !
    Ciao
    15
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:02

    Coucou mon ami

    Waoo superbes photos, un lieu enchanteur et paradisïaque

    Félicitations pour ce magnifique voyage

    Içi, ben il pleut depuis hier, froit, tristounet et moche

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, je vous embrasse très fort tous les deux

    16
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:11
    Claudine/canelle
    Elle est belle notre Bretagne ..sourires !
    Tu as de la chance , route du golfe presque tout seul ...Le reve !
    Merci pour tes photos
    Bises Bebert
    17
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:36

    bonjour Bébert.

    Belle photos d'une région que je connais peut.

    Ah ,la panouille ,c'était la poupée que je n'avais autrefois.

    Le brouillard toujours présent ,en plaine et entre Garonne et le canal c'est le bouquet.

    Bon mardi .

    Bise .Kettyn.

    18
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:37

    Très jolie balade en image sur ce sentier du littoral. De belles découvertes et rencontres... même une très insolite :)

    Très belle journée Albert !

    19
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:37

    Bonjour Bébert
    merci pour cette belle balade où la nature a su resté sauvage
    -1° avec du brouillard givrant ce matin
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bises à vous deux

    20
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:37

    Bel endroit de nature !

    Merci Bébert

    21
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:39

    Bonjour,

    Un approche petit à petit de Saint-Armel , on s'imprègne de l'environnement et de ses particularités : bref , c'est comme si on y était !

    A bientôt pour la suite de la découverte !

    22
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:03

    Je l'ai vu ton héron tout blanc, qui reste immobile à attendre le passage de son repas dans l'eau ! ils sont surprenants ces grands oiseaux.
    J'ai adoré me promener sur ce petit chemin rose, sous l'arche des branches. Très belle photo, bravo !

    Les autres ne sont pas moins jolies bien au contraire, et je me "régale" ...

    Gros bisous à vous deux wink2

    23
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:11
    Bonjour Bébert,

    Voilà une superbe balade qui nous est présenté avec ses belles photos .....Mais que s'est cours 3 heures en photos .......Mais j'ai remarqué que le parcours est usant au vue de beau petit personnage ......qui pour moi aussi est magnifique.....
    merci du partage
    bonne fin de journée ..ici le soleil
    Amitiés
    24
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:24
    Faustine2

    Une belle balade ,la mer,de belles maisons ,et une nature sauvage.bon mardi ,bises.

    25
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:33

    bonjour Bebert

    moi aussi j'aime beaucoup cette maison isolée et sans cloture

    une belle balade au calme

    merci 

    bises

    26
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:10

    BONJOUR 

    Il fait bon te suivre , tout les jours il y a du nouveau chez toi 

    et j’adore le Morbihan  nous y allions 2 ou 3 fois par ans quand mon fils était a Vanne 

    TES PHOTOS SONT TRÈS BELLES  

    Bonne journées bises

    27
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:24
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Et bien c'est une belle randonnée autour de ce golfe !!
    tu n'as rencontré que 3 personnes ? c'est déjà bien,
    nous, nous ne rencontrons qu'un chat de temps en temps !! lol
    Un circuit bien diversifié, de belles choses à voir !! comme le montrent tes photos !!
    Passe une bonne journée, bises
    28
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:26

    Une très jolie balade entre terre et mer, les photos sont très belles on s'y croirait, bon mardi, bisous !

    29
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:33
    CathyRose
    Même si le soleil est aux abonnés absents c'est un très bel endroit, et grâce à toi j'ai pris un bon bol d'air iodé ! J'aime particulièrement ce chemin sous les arbres qui ont subi les assauts du vent ...
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy
    30
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:34
    Bonjour Bébert,
    Vraiment que c'est merveilleux. Une découverte formidable. En plus j'ai comme l'impression que vous êtes seuls
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    31
    Marie-France
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:15
    Bonjour Danièle et Bébert
    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:18

        avec plaisir Marie France

        bisous bel am a+

    32
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:16

    Wouah Bébert que toutes tes photos sont grandioses ! merci c'est un partage magnifique !

    Bisous temps gris !

    33
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:52

    merci pour la balade, pas étonnant qu'il n'y ait personne dans ces marais,

    faut vraiment aimer l'eau !! de belles photos, et  j'espère que ton cormoran en fond d'écran est sec ... !!

    MIAOU !!!!

    34
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:15

    Bonjour Bébert !

    Encore une bien jolie promenade !

    Bisous à tous deux !

     

    35
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:35

    Superbe balade Bébert. Le parcours dans le marais est magnifique, beaucoup de rencontres sympathiques, j'aime beaucoup. Bonne soirée.

    36
    NONO
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:46

    très belle balade

    j'ai bien aimé le chemin sous les  arbres

    bonne journée

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:06

        merci Nono 

        A+ belle soirée  

    37
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:23
    Aïe, je crois que mon commentaire s'est envolé. J'ai fait un rajout sur ta bannière et je ne le vois plus et là la case commentaire n'est pas entière je en sais pas si ça va passer. Sinon, je repasserai demain. Bonne soirée et bisous à vous deux.
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 21:27

        ah oui  durdur   désolé pour toi  ! !  et t'en fait pas 

        je sais que tu aimes !  ... ...

        merci ma chère Marie Jo   

        gros bisous  belle soirée  a+

    38
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:37

    Une vraie belle région. Tu m'as fait rire avec la maison sans clôture. Ici, c'est comme ça , très rares les maisons au Québec les maisons avec des clôtures comme on en voit partout en France. À toutes les fois je suis surprise par ça quand je vais dans ton beau pays.  J'adore également ce sentier du littoral. 

    39
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:19

    Bonjour Bébert,

    Malgré le temps un peu gris une très jolie série nature.
    J'aime beaucoup le sentier sous les arbres et comme toi la maison face au golf sans clôture.

    Je t'ai envoyé deux mots pour te remercier pour ton aide que j'apprécie beaucoup.

    Bonne journée à vous deux. Une bise de Haute Provence

    40
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:17

    bonjour bebert!!c'est un plaisirs que de regarder tes photos!

    parce qu'elles sont superbes!

    je ne savais pas qu'il y avait du lilas de mer

    c'est joli!merci pour ce partage!!!

    bonne journee et gros bisous

    41
    Evelyne de Metz
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:11
    Mon amie Annick Amiens m'a permis de vous découvrir et j'en suis ravie.
    Passionnée de photos et de voyages j'ai dégusté vos balades à St Armel Merci beaucoup
    Cordialement
      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:04

        avec plaisir Evelyne ! 

        merci et à bientôt

        sur mes blogs  A+

        amicalement 

         ps : tu peux mettre ton lien facebook avec ton pseudo si tu veux !

        coucou à Annick  hi hi hi

    42
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:07

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    C'est vraiment une belle balade sauvage, comme je les aime.

    Bisous. Mamyariane15

    43
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:54
    magnifique!
    et je veux cette belle villa ... ;-)
    bises
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:49

        hi hi hi  bisous a+

    44
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:44

    Les belles villas, les fleurs, la mer, les oiseaux et j'en oublie ! un endroit merveilleux pour rêver ; j'aime beaucoup, Bébert. A +

    45
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:55

    Bonjour bebert,

    Me revoilà et j'espère que mon commentaire ne va pas se sauver à nouveau. Ah ! le coquin. Voilà ce que je disais sur ton article.

    Que cette petite table et banc seraient bien dans mon jardin. De très belles prises de vue avec un superbe ciel. Super le bord du littoral. 

    J'aime la prise de vu de la 9. Il me semble que tous ces bateaux sont vides. Sais-tu pourquoi ? 

    La sculpture chez le particulier est superbe; elle serait bien chez moi aussi. Beaucoup de choses que j'aimerai chez moi depuis le temps....

    J'aime la photographie après celle du passeur. Pour sûr que le petit chemin est beau, il doit faire bon s'y promener. 

    Quelle belle chevelure et couleur. Je verrai bien la perruque sur la tête de bebert. J'adore la salicorne, il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Hum... des prunelles, j'adore. Chaque été j'en mange, il y a un endroit où il y en a plein et là aussi je reviens avec ma boite vide mais mon p'tit estomac plein happy

    Après tes hôtels, tu possèdes un village mais fait gaffe aux impôts wink2 En tout cas, la photographie est très belle. 

    Bon je continue mon chemin, j'ai un peu de retard. 

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:45

        hi hi hi   !   je ne sais pas pour les bateaux !

        merci d'aimer comme ça ... ! 

        ça me fait très plaisir !!!

        gros bisous beau week a+

    46
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:19

    J'aime beaucoup cette maison sans clôture

    Merci pour toutes ces photos Bébert

    Michel

     

    47
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:08

    superbe balade...coup de cœur pour l'îlot sur lequel j'aimerais vivre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :