• l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    l'église Sainte Croix d'Oloron Sainte Marie (64) 

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ... oui, il pleut toujours ...  pas grave on continue !!!   écoutez la Zic    hi hi 

    moi aussi j'en ai marre de la pluie et vivement les beaux jours !! mais il faut faire avec ! 

    Suite avec l'église Sainte Marie

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    pas facile pour les photos !!! 

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    on rentre et waouh  que c'est beau !  elles sont toujours différentes et ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    Saint Clément   l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    je trouve ces décors magnifiques !  quelle précision !  chaque détail est à voir +++

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    ... ! ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    alors  il n'est pas beau ?   mon bout d'arbre ...

    l'église d'Oloron Sainte Marie (64)

    la suite de la visite de la ville et ++  demain ...

    A+   belle journée  

     

    « Oloron Sainte Marie (64) Oloron Sainte Marie (64) - 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 00:17
    Une belle église que je découvre.
    Il n'a pas assez plu partout et il en faudra cet été, l'eau est vitale.
    Bonne journée et bisous
    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 03:15

    Bonsoir Bébert !

    En effet cette église semble en très très bon état et des peintures lumineuses !
    L'arbre est surtout original ! Comme toi je m'offre une "tendinite" de l'épaule à hurler je ne sais que faire mettre du chaud, du froid, vivement le soleil ! J'espère que ton poignet va mieux ! Bisous !

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 03:39
    Bonjour Albert, quelle belle église, elle est magnifique, tes photos sont superbes! Bise bon mercredi tout doux!
    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:07
    CathyRose
    Oui l'église est très belle, et tu as raison il n'y en a pas deux identiques !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:16

    Bonjour Bébert

    En effet , elle est absolument magnifique cette église , l'intérieur est vraiment exceptionnel .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:52

    Bonjour Bébert , oui la relique de ce Saint est impressionnante et belle église , merci ! . Bon début de Mai à vous deux  , bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:10
    J'en reste sans voix ! que cette église est magnifique.... si j'ai l'occasion d'aller jusque là-bas, je ne manquerai pas d'aller la visiter. Merci pour tous ces superbes détails.
    J'aime bien aussi la rangée d'arbres "tarabiscotés" et les fleurs....
    Très bonne journée et gros bisous
    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:12

    Bonjour Bébert, j'aime beaucoup l'intérieur de l'église, original et coloré !!

    Bon mercredi gros bisous 

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:38

    Une superbe église ... et de beaux clichés !

    Merci Bébert

    Bonne journée

    Michel

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:42
    Septsup

    c est vrai que la grosse lumminosité n y est pas... mais c est bien joli quand même... bizzz

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:54

    La pluie n'est pas une catastrophe elle permet des vues et des photos différentes de celles prises sous le soleil, mais elles ont autant de charme

    Amicalement

    Claude

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:03

    Waouh ! Magnifique l'intérieur de cette église...

    13
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:09
    L'intérieur de la maison du peuple est beaucoup plus joli que son extérieur ...
    Ce que j'admire ce matin, c'est cette haie d'honneur d'arbres aux branches ébouriffées en attendant de s'habiller ...
    Joli parterre de fleurettes blanches
    Bon mercredi à vous deux
    Bisous
    14
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:00
    Une superbe église Bébert et de très belles photos. Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    15
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:40

    Oui oui, j'écoute la musique ..... Elle est prometteuse !

    Malgré la grisaille tes photos sont bien jolies.
    Un bon mercredi. Bisous

    16
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:49
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ouah, elle fait partie des belles églises !!! j'aime aussi
    tous ces détails , un travail de ding !!! ils étaient forts dans le temps,
    mais ceux qui rénovent le sont aussi !!! j'admire tes photos
    Passe une bonne journée, bise
    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:51

    Kikou Bébert,

    et oui la pluie on en a marre, ici soleil et fraîcheur aujourd'hui.

    Cette église est très belle et comme tu dis elles sont toutes différentes .

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    18
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:53
    Très colorée cette église d'Oloron !
    Chez nous aussi nous en avons marre de la pluie, vivement le grand, beau soleil ! Bises.
    19
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:28

    ... je reste sans voix devant tant de beauté!

    Quelles précisions dans les détails, des chefs d'oeuvres...

    Bises de Mireille du Sablon

    20
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:33

    Magnifique le choeur de cette église.

    Merci de ce partage.

    Bonne journée.

    21
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:38

    Bonjour Albert et Danièle,

    L'intérieur de cette église est vraiment magnifique.

    J'adore la photo avec le bout d'arbre.

    Je vous souhaite un bon mercredi.

    Bisous à vous deux.

    22
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:16

    Même si j'aime ton joli bout de bois, je me suis attardée sur toutes les photos merveilleuses de cette église , que te dire je reprendrai toujours les mêmes superlatifs  Merci merci  cette visite est enrichissante  et encore merci aux maîtres d’œuvres J'espère que tu vas mieux ; bises à vous deux  

    23
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:30

    Ha oui des fois pas facile de photographier les monuments !
    Mais que l'intérieur est beau, magnifique...
    Merci pour la découverte Bébert

    24
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:46

    bonjour albert!!

    tes photos sont magnifiques,et surtout

    le dedans de l'eglise!!!et oui,il pleut,mais faut attendre

    bonne journee et bisous

    25
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:19

    Ah oui qu'elle est magnifique, ça fait étrange de revoir, mais plus belle sur tes photos car chaque détail est mi à découvert, es-tu passé par Arudy ou Rébénacq ?

    Bisous @plus

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 14:25

        ah oui  à  Arudy    !  pour aller à Laruns 

        merci bisous 

        a+ bel am

         

    26
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:53

    Elle est très imposante cette église, et l'intérieur est très beau , bonne semaine bisous !

    27
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:53
    Bonjour Bébert,
    Cette église est vraiment magnifique. Très belle architecture
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    28
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:14

    bonjour  bebert  magnifique  eglise  belles photos l hautel a  l air  bien  beau aussis avec ces gravues   devant bonne apres midi  bisessssssssss

    29
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:16

    l'intérieur de l'église est vraiment magnifique Bébert

     merci pour ce joli partage

     

    bon mercredi à vous deux

    30
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:43

    Bonjour Bébert, même la Vierge semble en avoir plein le dos de la pluie   he

    Photos magnifiques de l'intérieur de l'église.

    Merci . Je te souhaite quelques rayons de soleil. glasses

    31
    Marie-France
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:19

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour cette visite de l'église en photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    32
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:41

    Bonjour Bébert !

    Quelle belle église, et que de couleurs, j'adore !

    Merci pour ce beau partage, bisous à tous deux !

    33
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:39

    Bonjour Bébert

    ah oui elle est bien belle cette église

    et en extérieur pas facile à prendre

    l'intérieur est grandiose

    l'allée d'arbres est superbe et ton bout d'arbre aussi na !

    j'aime bien cette musique normal vu que j'étais une et reste fan de Balavoine

    amitié et belle après midi

    34
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:43

    Magnifiques tes clichés Albert,

    le coeur de l'Eglise est une pure merveille.

    Merci pour le partage,

    J'ai une amie qui y habite, la veinarde ...

    Bises de Christiane

    35
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:01

    Si dehors il pleuvait, à l'intérieur c'était l'explosion de couleurs..magnifique..;bon mercredi, bises à vous deux

    36
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:10

    Elle est magnifique cette église !

    Et ce tronc d'arbre, on dirait une tête avec un énorme œil !

    Bisou

    37
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:49

    Je suis revenue car je vais dire à ma fille qu'un blogueur est allé avec son épouse pas loin de chez elle qui travaille à Bielle, bisous bonne soirée.

    38
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:53
    Coucou Bébert !
    Cette église est vraiment très belle.
    C'est la première fois que je vois des arbres comme ceux-ci.
    J'aimerais bien savoir quelle sortes d'arbres il s'agit ?
    Chez-moi il ne pleut plus, mais tous les cours d'eaux sont encore sous surveillance à cause de la fonte de la neige et des inondations.
    Bisous et bonne fin de soirée xxx
    39
    Mo
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:31
    Mo
    Elle est bien décorée, cette église... Bonne soirée, Mo
    40
    Mercredi 2 Mai 2018 à 23:13

    L' extérieur de l'église est assez austère, mais l'intérieur est magnifique...bravo pour tes photos, les détails sont vraiment superbes...Dommage pour la pluie, mais en ce moment, c'est la douche écossaise, ou bien on a la température estivale, ou alors on retombe en hiver à 48 heures d'intervalle...Ton morceau de bois est étrange, pourrait figurer dans un conte fantastique...bonne semaine (courte) et à bientôt

    41
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:19

    Bonne journée, et bisous @plus

    42
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:45

    Bonsoir Bebert,

    Cette église est une splendeur, assez simple de l'extérieur, et splendide a l'intérieur.

    Les détails, les peintures, les statues, tout est art...

    Tant pis, pour la pluie....Mais, dommage et je le comprend.

    Bisous a vous deux.

    Aimée

    43
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:39

    J'adore les allées d'arbres!

    44
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:12
    Xtian
    Bonsoir Bébert
    C'est une église très décorée, très peinturlurée que tu nous fais découvrir. Merci pour ce partage.
    @+
    45
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:35
    et bien malgré la pluie tes photos sont extraordinaires... bravo et merci pour ce beau partage
    bises et bon 8 mai
    46
    Mardi 8 Mai 2018 à 11:37

    merci à tous  

    bon 8 Mai ...  a+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :