• Rochefort en terre -3

    Balades à l'aire de loisirs de Moulin neuf  /  Rochefort en terre -3

    Rochefort en terre -3

    En Juillet 2020 , nous sommes retournés dans cette jolie ville 

    qu'on connait , dans le Dept 56 ...  vous trouverez l'article  1 et 2  - - ->

    Rochefort en terre -3

    on ne se gare pas loin , juste à la base de loisirs ... !

    Rochefort en terre -3

    et bien sur ! il y a un lac ,  mais bon pas baignade ? 

    Rochefort en terre -3

    l'eau est polluée  ou  ?    des enfants se baignaient quand même ! 

    Rochefort en terre -3

    et d'autres s'amusaient  donc  ?  

    Rochefort en terre -3

    il y a des tyroliennes !!  c'est super 

    Rochefort en terre -3

    et +++ de jeux 

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    j'ai trouvé ces construction superbes !

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    Danièle se rafraîchit dans le ruisseau   hi hi 

    Rochefort en terre -3

    et des reflets d'or ! 

    Rochefort en terre -3

    on part en direction de Rochefort par un sentier aménagé !

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

     on se demande comment il tient encore ce pauvre arbre ?

    Rochefort en terre -3

    le sentier ...  

    Rochefort en terre -3

    un bourdon qui arrive   sur les hortensias  !

    Rochefort en terre -3

    et l'on arrive au village classé PBV de France 

    Rochefort en terre -3

    un village fleuri également ...

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    oui, je floute toujours les têtes ,  mais bon ?  je préfère !  

    Rochefort en terre -3

    ...

    Rochefort en terre -3

    ah ! je vois en prime   hi hi ...

    alors la suite bientôt   A+

    bonne journée à tous qui venez sur mon blog ! et ++++++ ...

    « la région de Glénac - MorbihanRochefort en terre -4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 04:07

    coucou 

    oh lalaal la maison avec les fleurs magnifique 

    merci c etait  un plaisir de venir chez toi a  4h du matin 

    hhihihihiih

    gros bisous a vous deux 

    dany

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 06:09

    Bonjour Bébert, 

    il est magnifique ce village , j'ai aimé et bien fleuri. 

    Wouah la dernière photo, superbe et le monsieur ou on voit son reflet, j'adore. 

    Passe une bonne journée, ici neige et gel, ça caille, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 06:24
    Hello Bebert
    C'est superbe, l'endroit idéal pour passer des vacances natures. Ce devait etre une petite chapelle à l'origine. De Dehors, c'est une nef que l'ont voit. Et la maison pleines de fleurs, c'est magnifiques ....
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine
    Pat
    4
    Lundi 8 Février 2021 à 06:30
    CathyRose
    Nous ne sommes pas allés au lac, nous c'est le village qui nous intéressait ! Il est magnifique avec ces jolies maisons de granit très fleuries, dommage qu'il y ait autant de monde ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    5
    Lundi 8 Février 2021 à 06:54

    Comme Cathy, je ne suis pas allée au Lac mais j'ai seulement traversé les rues principales de ce superbe village (je les reconnais bien avec tes photos)... Il y avait un monde fou ce jour-là, mon chauffeur m'attendait à la sortie du village dans la voiture car il n'y avait pas de place pour se garer et j'ai fait des photos rapidement... mais j'en ai un bon souvenir.

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 07:11

    Très joli village et la maison avec toutes ces fleurs, magnifique. De la neige chez nous hier et sûrement aujourd'hui. Bon lundi. Gros bisous à tous les deux.

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 07:15

    Oh j'adore et çà donne envie d'y aller !

    je me gargarise de tes photos tu sais.

    Pour la réglementation sur les photos, chaque personne prise dans un groupe ou en photo de vue générale ne peut déposer plainte pour droit à l'image. Par contre si on photographie une personne en particulier qu'on reconnait bien cela est interdit. Mais tu as raison de flouter car beaucoup ne connaissent pas la loi et çà évite des soucis d'interprétation.

    Bonne semaine

    Bisou

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 07:32

    Tout est superbe, de la balade autour du lac au village

    c'est un enchantement. La maison

    fleurie est magnifique . Merci pour les photos!

    très belle journée, bises

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 07:36

    Superbe balade dans ce village bien fleuri et dans ces environs .

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 07:52

    Oh oui, un beau village que celui de Rochefort en Terre, village au tout début des années 80 et il doit avoir beaucoup changé depuis; pas de base de loisirs à l'époque je pense.
    Un plaisir de le revoir à chaque fois à la télé ou chez toi en photos.
    Merci et bonne semaine à vous deux.
    Bisous

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 08:04

    J'ai eu la chance de visiter cette charmante ville,  c'est vraiment très beau!

    Bonne semaine Bebert

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 08:24

    Whaou magnifique, tant l'aire des familles que la nature et que le village (exceptionnel ce village) 

    Et puis cette dernière maison  sa façade fleurie est somptueuse. 

    Belle découverte encore pour moi

    Bonne journée et bonne semaine Bébert 

    13
    Lundi 8 Février 2021 à 08:26

    Un endroit idéal pour y passer des vacances..

    Quelle beau village fleuri...

    Belle journée Bébert gros bisous 

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 08:27

    Demain je ne serai pas présente, j'ai perdu un ami très proche et je reçois leurs  cousins venus de DORDOGNE ,à qui je  prête ma chambre d'amis   ,  ils doivent arriver dans la matinée et repartir  mercredi après -midi , un seul hôtel ouvert à Céret plein   avec frères et sœurs; amis de loin  de CHANTAL et STEPHANE et demain nous partirons ensemble à la messe pour 11 h  N'oublions jamais de dire je t'aime tant que nos parents et amis sont en vie ,Jeudi nous faisions des projets pour aller aux Bouillouses  nous rions  et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! infarctus et tout s'arrête 

    Gros poutous à vous deux ; sous un ciel gris et lourd comme mon cœur, merci pour toute ces belles photos cela fait du bien   

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 08:52

    Merci pour ces très belles photos de cet endroit superbe...

    En parcourant ton blog, je me rends compte que tu dois connaître tous les moindres recoins de notre beau pays ! Ce qui n'est pas mon cas... car je connais beaucoup mieux le Maroc que la France !

    A bientôt donc pour d'autres découvertes !

    Bonne journée

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 09:02
    17
    Lundi 8 Février 2021 à 09:24

    Merci  pour cette belle balade et jolies photos de ce village et ses environs!! Un grand coup coeur pour ta dernière photo........

    Bisous et douce journée à vous deux

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 09:34
    Ben mince je ne connais pas du tout cet endroit ..jamais vu ce lac ..merci pour la decouverte ..c'est bien les amis qui nous offrent en partage sur des lieux archi connu de l'inconu hihi...
    Donc à faite au beaux jours bien sur
    Bises Bébert
    19
    Mistigris34
    Lundi 8 Février 2021 à 09:48
    un petit coucou avec 6° ce matin, bon pour la promenade on verra plus tard,
    joli village et de bien belles photos, MERCI !
    je vous souhaite une belle semaine à tous les deux, MIAOU !!!!
    20
    Lundi 8 Février 2021 à 09:49
    Septsup

    qu est ce qu il est fleuri ce village c est magnifique... j adore les maisons avec des murs végétalisés... par contre c est de l entretien j en sais quelque chose avec ma façade couverte de lierre... mais ça vaut le coup... gros bisous

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 10:03

    Ce village est très joli et très bien fleuri, j'aime beaucoup. En plus, il y a un sentier, c'est vraiment bien pour se promener dans la nature et découvrir ce joli coin. La dernière photo est magnifique et le chat trop mimi.

    Bonne semaine à vous deux, merci pour la balade, bises, à bientôt Bébert !

    22
    Lundi 8 Février 2021 à 10:06

    Une belle balade dans une jolie nature avant d'arriver dans ce joli village, la dernière photo cette maison est merveilleusement fleurie superbe, bonne semaine à vous, bisous !

    23
    Lundi 8 Février 2021 à 10:20
    Superbe ville, superbes photos.
    Belle journée,
    Bernard
    24
    Lundi 8 Février 2021 à 10:25

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une nouvelle semaine commence avec des photos toujours sublimes,

    oui le pauvre arbre s'accroche...

    La maison fleurie est de toute beauté.

    Je vous souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous à tous les deux.

    25
    Lundi 8 Février 2021 à 10:37
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ah, c'est la 3ème fois que je vois ce village sur les blogs !!!
    il est superbement bien fleuri !! j'ai trouvé ce village magnifique
    et je vois que les alentours le sont aussi, vous avez fait une belle balade !!
    Merci pour tes photos dont la dernière !! ouah !!!!
    Bonne journée, bises
    26
    Lundi 8 Février 2021 à 10:37

    Quel bonheur ce nouveau village que vous nous faites découvrir !

    M E R C I à vous.

    27
    Lundi 8 Février 2021 à 10:38

    vraiment très belle page

    bises amicales

    28
    Lundi 8 Février 2021 à 10:48

    Beaucoup d'eau dans cette région, tu t'es "régalé" en photos. Danielle peut se rafraîchir.
    Les lacs, étangs etc... sont maintenant examinés à la loupe pour autoriser ou non les baignades. Il peut y avoir de sales bactéries, de la pollution... mais certains profitent quand même.
    Un beau minou qui se prélasse sur ton passage...
    Bon début de semaine à vous deux
    Bisous

    29
    Lundi 8 Février 2021 à 10:51

    Bonjour

    merci de cette superbe visite du coin de Rochefort

    et un minou qui se faufile entre les vues LOL

    30
    Lundi 8 Février 2021 à 11:15

    Très belle découverte que cet endroit où j'aimerais bien aller me balader, bisous et bonne journée.

    31
    Lundi 8 Février 2021 à 11:30

    Bonjour Bébert

    Ah oui je connais Rochefort-en-Terre, c'est un village magnifique, on y a dormi et le matin avant que les touristes n'arrivent (un 14 juillet !) j'avais pu photographier tranquille !

    Vous avez fait une belle balade en suivant le sentier 

    Merci pour le rappel, tes photos sont juste superbes !

    Bisous, bonne journée, il pleut !!!

    32
    Lundi 8 Février 2021 à 11:55
    J'aime beaucoup la balade rafraichissante près du lac mais aussi le village superbement fleuri ! Il a beaucoup de charme je trouve :) Bisous et merci pour ce partage
    33
    Lundi 8 Février 2021 à 12:01

    bonjour Bebert ,une série de superbes photos c'est très beau toute cette nature et c'est un bel endroit a allez faire une viré, ce matin nous avons la pluie ce qui vas pas arranger les fleuves,je te souhaite un très bon lundi,amicalement

    34
    Lundi 8 Février 2021 à 12:06

    Magnifique environnement autour de ce lac. Le village est beau aussi et ta dernière photo de cette facade toute fleurie est vraiment remarquable !

    Bonne semaine

    35
    Lundi 8 Février 2021 à 13:18

    Bonjours  les  amies  

    Un  grand  merci  a  vous  deux  pour  cette  magnifique  ballade

    Je  vois  que  Danièle  prend  la  fraicheur  de  l'eau  mais  que  ce  doit  être  froid

    Bien  qu'il  a  l'air  de  faire  bien  chaud  j'aime  beaucoup  la  maison  recouverte  de  fleurs

    Merci  a  vous  deux  pour  ce  merveilleux  partage  sincères  amitiés  Lucien   

    36
    Mo
    Lundi 8 Février 2021 à 13:21
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah pour une fois, je connais! Nous avons visité il y a quelques années.

    N'empêche que tu as fait un beau reportage.

    J'adore le ruisseau qui serpente parmi les  rochers et les arbres.

    Bonne journée et bises à vous deux

    Mo

     

    37
    Lundi 8 Février 2021 à 13:32
    Il est superbe ce 3ème volet sur Rochefort en Terre. Des photos magnifiques en partage Bébert.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    38
    Lundi 8 Février 2021 à 13:35

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment magique que de voir ce billet d'été en cette saison. C'est encore plusssss beau et surtout ça donne envie.

    Merci pour ce magnifique reportage. Le patrimoine est bien présent et toutes ces fleurs sont merveilleuses.
    Un bisou de bon début de semaine

    39
    Lundi 8 Février 2021 à 13:59

    Coucou Bebert ! Très agréable ton billet vu les températures ! Encore un site magnifique de superbes  constructions . Je me demandais ce que faisait Danielle devant ce ruisseau !

    Petite note pour le floutage vu le nombre de personne que je croise en balade  en ce moment je n'ai pas besoin de le faire smile .Bon début de semaine à vous deux !

    40
    Lundi 8 Février 2021 à 14:00
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, que çà doit être agréable de se promener à vélo au bord de l'eau! Ce village est vraiment magnifique et la maison toute fleurie wow! Attention Danièle de ne pas trop se pencher sur l'eau, tu vas tomber lol...
    Merci pour cette belle visite avec ces magnifiques photos.
    Bonne semaine à tous les deux et portez-vous bien.
    Bises tout plein
    chatou
    41
    Lundi 8 Février 2021 à 14:13

    Bonjour Albert 

    Un joli coin de Bretagne  fleuri  qui mérite bien le label  plus beau village de France , c'est agréable de flâner dans les ruelles , je ne suis pas allé au lac, dommage la balade est sympa  faire . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    42
    Lundi 8 Février 2021 à 14:23

    Un bien joli endroit breton Bébert

    j'aime bien ces vues paisibles, avec un coup de cœur pour ton dernier cliché

     

    bon début de semaine à vous

    43
    Lundi 8 Février 2021 à 14:37
    Ah ! Zut alors... j'ai eu un bug ! Et mon commentaire dans les oubliettes ! Du coup, je ne sais plus par où commencer ...Je disais je crois, que tu en as fait un paquet de belles photos...et, tu as bien raison, pendant qu'on y est, autant en prendre un max... quitte à faire plusieurs épisodes... car, beaucoup d'entre-nous ne verront peut-être jamais ces coins splendides ! Bon Après-midi Bébert
    Gilbert
    44
    Lundi 8 Février 2021 à 14:46

    Coucou Bébert , oui voilà l'endroit idéal pour les vacanciers et les commerçants , loll ! . Bonne semaine à vous deux , amitiés , escapade , 

    45
    Lundi 8 Février 2021 à 14:48

    Quelle superbe série de belles photos qui m'ont fait rêver au futur printemps que beaucoup attendent. Ce lundi le ciel est nuageux à Toulouse, c’est un de mois de février qui ne m’est pas favorable avec des coupures intermittentes de mon internet, cela me fatigue. Mais mon livre autobiographique consacré à ma jeunesse a bien progressé ! Passe une bonne semaine. Cordiales amitiés & à +  yes

    46
    Lundi 8 Février 2021 à 14:48

    Qu'elles sont belles ces maisons bretonnes , et toujours aussi généreusement fleuries !

    A bientôt pour la suite !

    47
    Marie-France DESMONC
    Lundi 8 Février 2021 à 15:18

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 8 Février 2021 à 15:37

        merci Marie France  bisous  A+

    48
    Lundi 8 Février 2021 à 15:21

    Merci pour la visite de ce beau village et son plan d'eau .

    La maison fleurie WAOUUU !!!!!!!

    Bon lundi à vous deux , grosses bises de Bertille 

     

    49
    Lundi 8 Février 2021 à 16:32

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Superbes photos, merci pour cette belle visite.

    Bisous. Mamyariane15

    50
    Lundi 8 Février 2021 à 17:23
    Merci pour cette jolie balade ! Danièle, fais attention de ne pas tomber dans le ruisseau ! Ah oui ! Drôlement résistant, cet arbre à demi vide ! Les secrets de la nature ! Des reflets or, ça change ! ;) Cette ville me fait beaucoup penser à La Gacilly dans son style ! Je vous souhaite une belle semaine à tous les deux ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
    51
    Lundi 8 Février 2021 à 18:04

    Je repasse par ici  juste pour te prevenir qu'il te faut valider l'inscription à mon blog en cliquant sur le lien que tu recois lors de ton inscription 

    il va souvent dans les indésirables car il est ecrit en anglais bien souvent 

    Merci pour ta fidelité 

    tu peux effacer ce  commentaire après l'avoir lu 

    bises 

    52
    Lundi 8 Février 2021 à 18:15
    Bonjour Bébert,
    je vois que vous avez dépassé le bourg donc nous permettre de connaitre la campagne environnante . Car les photos de fin me replonge dans la visite de ce bourg qui mérite bien son titre .Un souvenir agréable à revoir
    merci du partage
    bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    53
    Lundi 8 Février 2021 à 19:39

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle belle nature, les arbres, l'eau... Danièle me fait rêver de la voir toucher l'eau. Je ne savais pas que ça s'appelait des tyroliennes, ça me plairait. De très belles maisons de pierres et j'aime beaucoup comme sur la 11 l'arrondit. Superbe photographie les reflets d'or et celle qui suit aussi. Oui, on se demande comment ce bel arbre tient encore debout, mais il faut le laisser comme ça. Un beau village pavé, maisons de pierres et joliment fleurit, j'adore. Le sentier à l'ombre doit être très agréable. Jolie, les Hortensias et le Bourdon. Superbe photographie des fleurs et un joli minou qui se la coule douce. 

    La dernière est vraiment très belle de face, j'aime le vélo et toutes ces jolies fleurs sur la façade c'est... Et oui, le photographe en reflet dans la porte d'entrée, c'est le bonus.

    Voilà 10 lignes comme promis, celles qui ne sont pas entières ne comptent pas. Superbe article et photographies comme toujours.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:09

        hi hi  merci Marie Jo ...  gros bisous  a+

      • Lundi 8 Février 2021 à 21:17

        J'aime beaucoup ton fond de page, c'est vraiment agréable quand on entre sur ton blog de voir des changements de photographies.

        Je ne pouvais pas te le dire dans mon commentaires car ça aurait fait plus de dix lignes.

        Bisous à vous deux.

    54
    Lundi 8 Février 2021 à 21:01

    Ah ! c'est bien fleuri ! 

    Je connais ce village pour l'avoir vu dans l'émission de Stéphane Bern sur les plus beaux villages de France. 

    Il me plait bien ! 

    Merci pour ces jolies photos et bonne semaine. 

    55
    Lundi 8 Février 2021 à 21:07
    lavandine
    Tiens je ne connais pas cette base de loisirs. On se gare en général sur l'aire de service. C'est un village que j'adore !
    Gros bisous et belle semaine.

    Lavandine
    56
    Lundi 8 Février 2021 à 22:13
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Un village bien fleuri et il y a de quoi s'occuper en famille.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    57
    Lundi 8 Février 2021 à 22:29

    Bonsoir Bebert,

    Bien sympa cette base de loisir avec toutes ses activités.

    Un beau sentier vous amène dans ce beau village si fleuri.

    C'est très beau.

    Il fait bon flâner dans ces rues, ruelles et places.

    Bonne soirée, bisous Aimée

     

    58
    Lundi 8 Février 2021 à 23:27
    Robert
    Encored3 belles photos mais une mention spéciale pour la dernière
    59
    Mardi 9 Février 2021 à 09:02

    Bonjour Bébert !

    Quelle belle découverte, ce beau sentier, ce joli village,

    avec cette superbe maison fleurie !

    Bisous, à tous deux !

    60
    Mardi 9 Février 2021 à 09:05

    Je comprends qu'il soit apprécié ce village , il est vraiment très beau..

    Danièle m'a amusée sur la photo, on dirait qu'elle veut plonger!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    61
    Mardi 9 Février 2021 à 09:06

    Salut Bébert

    Tu floutes les têtes des personnes photographiées dans les rues ? Ce n'est pas nécessaire (sauf pour les enfants), la Loi étant qu'on ne peut pas photographier des personnes en position dégradante sinon c'est autorisé. Tu peux lire cet article pour en savoir plus.

    Amicalement

    62
    Mardi 9 Février 2021 à 09:42


    coucou bebert 

    bon mardi sous le froid -6 ce matin par cher moi dans la somme bonne journée

    63
    Mardi 9 Février 2021 à 10:27

    Quel belle visite tu nous offres avec tes magnifiques vues....

    J'ai d'abord cru que Danièle voulait plonger...... he

    Ici il fait glacial

    Bonne journée à vous deux

    64
    Mardi 9 Février 2021 à 12:27

    Bonjour merci de nous offrir cette merveilleuse balade avec ces magnifiques photos que j'apprécie énormément la dernière et de toute beauté avec ces très belle façade fleurie bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS très jolie ta bannière 

    65
    Mardi 9 Février 2021 à 15:22

    Bonjour et une visite cette fois ci avec mon second blog.
    Poursuite de la visite de ce village, mais qu'est-ce qu'il est magnifique vraiment.
    Bonne fin de journée un peu froid, mais c'est la saison.
    Amitié. Jean  

    66
    Mardi 9 Février 2021 à 15:25

    Bonjour Bébert, 

     Un  joli coin de nature et un beau village à visiter mais malheureusement trop loin de mes bases quand je suis en Bretagne.

     Amitiés

    67
    Mardi 9 Février 2021 à 16:01

    Bonjour Bébert , très jolie balade au bord du lac et de jolis rochers  , tu as fait de la Tyroliénne ? hihihi , merci pour le partage , amitiés d'Auvergne :) 

    68
    Mardi 9 Février 2021 à 16:02

    Ce village mérite largement son classement

    Nous l'avons visité il y a quelques années ........sous une pluie battante quel dommage

    j'espère y retourner un jour de soleil

    Bonne  journée

    Bisous à vous deux

    69
    Mardi 9 Février 2021 à 17:18
    je ne connais absolument pas ce département et encore moins cette ville mais les photos donnent envie d'y faire un séjour. Merci pour ce partage
    bises
    70
    Mardi 9 Février 2021 à 20:01

    super top ton reportage .. bof l'eau ne donne pas envie de s'y baigner.. je méfie des lacs..

    hihi ta femme j'ai cru qu'elle faisait pipi.. dans le ruisseau lol..

    quel beau village.. ah moi aussi j'aime beaucoup les maisons en pierre, quel charme..

    et ce chat, qu'il est beau,  ma minette, sheila est décédée en 2016 quel chagrin j'ai eu , affreux.. je n'en veux plus..

    bon vais faire le diner, il caille affreux, -7° de ressentie , ça fait du -1° ce soir, et ce matin à 10H -2°

    on attend de la neige et du verglas sur paris, en bretagne et en normandie il neige déjà je crois..

    quelle horreur, la neige à la montagne !!!

    allez une bonne soirée et un bizou flo

    71
    Mardi 9 Février 2021 à 20:12

    Bonsoir Bébert 

    vraiment un article sur la Nature c est vraiment c est Magnifique  endroit j apprécie ainsi la Ville qui est aussi Belle Merci de toutes ces Photographies qui sont Géniales et beau reportage qui me plaît bisous à vous deux de ce Mardi soir

    DANNN

    72
    Mireille = Mirette
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:22
    Waouh que c'est beau. Les fleurs sont magnifiques. La maison est super belle avec toutes ces fleurs sur la façade. Bises bonne semaine
      • Mercredi 10 Février 2021 à 09:54

        merci Mireille  gros bisous

        belle semaine à toi aussi  A+

    73
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:24

    Trop bien !

    74
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:17
    LylouAnne
    Coucou Bébert, un grand merci de ta réponse à ma question !
    Oh oui bien sûr Rochefort en Terre, magnifique village très fleuri, c'est superbe et bravo pour le reflet en dernière photo ;)
    Gros bisous à tous les deux.
    Lylou
    75
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:34

    Coucou Bébert et Danièle,

    encore un bel article sur ce si beau lieux.

    Rochefort en terre offre de si belles photos. Enfin tu nous offres de si beaux clichés.

    Et je ne m'en plains pas, oui ça remonte le moral de la sentir si positive notre Léa.

    Douce nuit et bisous.

    76
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:15

    Ca donne envie et j'aime beaucoup la petite musique qui accompagne cette découverte. Je vois que, tout comme moi, tu photographies les chats (lol)

    77
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:37

    Je connais ce magnifique village fleuri,j'y suis allée il y a très longtemps,dans les années 90,mais je ne connais pas l'aire de jeux et de loisirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :