• Le Touquet Paris-plage

    Arrivée au Touquet , l'aire de Camping-car est près de l'hipodrome , 

    nous partons en ballade pour aller à la plage , et nous avons marché 2 h...  on s'est perdu  !  

    lol lol  

    sur le moment on ne rigolait plus !!!  ah oui ça de jolies maisons ,

    l'environnement bien boisé   super la ballade !

    LA MAISON DE MON JARDINIER   ....    JE RIGOLE  BIEN SUR !!!    lol 

    EN FAIT !  ON ALLAIT EN SENS INVERSE ...  BON CA ARRIVE  !!!   lol  lol 

    nous arrivons au centre ville  ...  bon  normal !  rien de particulier    

    puis  le centre SUISSE du TOUQUET  ...

    ENFIN LA MER ...

    ET SUR LE PETIT PORT  ...

    BIEN SUR LES CHEVAUX SONT PRIORITAIRES ICI !

     

    CE SONT DES PROMENEURS A CHEVAL 

    UNE GRANDE AIRE   DE CAMPING-CAR  7€  LES 24H

    A+  pour la suite de la ballade

    « THEME DU DISCOPOKORA en attendant la fin ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:42
    nicole !

    Oh là là  la maison de ton jardinier est superbe, j'adore ces toits en chaume ! le reste de la ville semble bien agréable et sur la plage tous ces oiseauc !!! c'est beau ! bisous !

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:09
    Maurice

    Je connais très bien Le Touquet, j'ai d'ailleurs déjà fait des articles aussi !

    Bonne journée Bébert qui commence pas très chaude ce matin !

    A+

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:48
    sittelle

    Je ne connais pas encore très bien... je louerais bien un petit mobil home par là, cet été ! si le prix va, heureusement que officiellement "il pleut toujours dans le Nord", pour le moment les prix ne s'emballent pas trop ! De mes vacances de l'enfance de Dieppe à adulte Picardie ou Pas de Calais, jamais je n'ai eu le moindre mauvais temps, ni en  été, ni au printemps !!! je vais essayer de retourner ici même sur les articles en Picardie, le PC vient de ma faire une énorme peur, il était tout noir pendant deux heures...  Bonne journée !

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:32
    marine-over

    merci pour cette belle balade bisous

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:55
    Perrine

    j'aime cette maison, elle me conviendrait bien !! bord de mer bien agréable. Ton échassier blan doit être une aigrette garzette ?

    Bonne soirée et à bientôt

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:44
    bébert

    oui,  ce matin j'avais 1° et  du givre sur la voiture de Danielle ...  ah ! tu aurais du me mettre le lien pour ton article  ...  A+   bonne soirée

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:50
    bébert

    oui que de belles maisons ...   merci Nicole  bonne soirée  A+

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:52
    bébert

    Bonjour , oui c'est une région sympa et l'arrière pays aussi  bonne ballade A+  bonne soirée

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:53
    bébert

    y a pas de quoi ! merci pour tes magnifiques gifs  bonne soirée  A+

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:02
    bébert

    Bonsoir Perrine , ah oui je trouve ce coin du Touquet super beau , il est près de l'hippodrome ! après le centre ville n'est plus du tout comme ça !  merci pour l'aigrette ....   bonne soirée  A+

    11
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:06
    reine-claude

    Il faudra demander à père Noël une GPS pédestre !

    la maison au toit de chaume est remarquable, j'en vois très peu dans ma région - à bientôt avec de belles séries de photos

    12
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:03
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébert,

    Me voici de retour après 5 semaines passées en Corse, où nous avons profité des amis et d'un temps merveilleux.
    Je viens de feuilleter quelques uns de tes articles et j'essaierai de venir te mettre quelques coms.

    Superbes photos et de mafignifiques demeures, Le Touquet, cela me rappelle les vacances avec mes Parents lorsque j'étais enfant, de beaux souvenirs.

    Peut-être ne serai-je pas toujours présente pendant quelques jours, excuse m'en, si tu vas sur mon blog tu en connaîtras la raison, ce serait trop long pour expliquer à chacun.
    Je te souhaite une belle journée .
    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:47
    bébert

    Bonsoir Reine-Claude , oui tu as raison  un gps  pourtant j'en ai un ! mais dans le CC   bonne semaine  A+

    14
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:12
    bébert

    Bonsoir Nicole , tu n'as pas à t'excuser  le blog c'est pour se détendre ...  tu viens quand tu peux ,  ah les souvenirs d'enfance ...  moi je rentre de vacances demain A+  bisous  bonne semaine  

    ps  j'ai voulu aller sur ton blog  j'ai pas réussi !!!  

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 04:41
    Monique & Alain

    Bonjour Bébert,

    Un p'tit coucou en passant et partager ta superbe balade

    Mais nous avons eu des gros problèmes de connections et impossible de passer les coms

    Bien amicalement

    Monique & alain

    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:51
    bébert

    Bonjour et merci , oui tout le monde en a eu ... galère  galère  enfin j'espère que ça va aller mieux !  bonne  journée  A+  Amitiés

    17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:42

    toujours aussi belle cette plage j'adorais y aller ...

    18
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:47

    ah que oui Brigitte , il faut y aller en été ... bises  A+ 

    19
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:05

    J'ai parcouru toutes les photos du Nord. Je trouve que c'est une région très jolie, et riche en patrimoine. Je connais plus le côté ouest, le Touquet, Boulogne... j'ai visité une fois Lille, et Bergues, j'avais beaucoup aimé.

    Merci pour ces si belles photos, ça donne envie de voyager !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 18:34

        merci pour ta grande visite !

        ça me fait très plaisir ...

        bonne soirée A+

      • Dimanche 28 Février 2016 à 20:03

        Mais de rien, je reviendrai voir les autres régions à un autre moment, promis !

    20
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:24

    Coucou bébert merci pour mon blog

     le touquet j'aime beaucoup mais c'est chère moi je vais a berck plage

     bon weekend

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :