• le pont d'Espagne dept 65

    En Avril 2014 , nous sommes allée sur

    le site du pont d'Espagne !

    on connaissait  mais  j'aime ++++

    le pont d'Espagne dept 65

    on se gare sur le parking payant pour Camping-Car ,

    mais on ne peut pas resté la nuit ?

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    le pont d'Espagne dept 65

    et tout de suite on arrive à la fameuse cascade !  la dernière fois

    on était venu à pied ...   4 Km en suivant le torrent   c'est super !

    le pont d'Espagne dept 65

    il y avait beaucoup de débit !

    le pont d'Espagne dept 65

    on s'y croit  non  ? 

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    le pont d'Espagne dept 65

    le couloir avec le bruit du torrent  ...  infernal !

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    le pont d'Espagne dept 65

    moi j'aime ce site , avec ces cascades grandioses !!!

    le pont d'Espagne dept 65

    les photos sont faites avec le P520 de Nikon ...  cliques sur la photo !

    le pont d'Espagne dept 65

    ...

    la suite demain   , merci  ...   bonne journée  A+

     

    « Marvejols dept 48 (4) la fêteLe pont d'Espagne dept 65 (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 06:01

    Ce lieu est envoûtant 

    J'imagine le bruit étourdissant 

    Les cascades sont des lieux qui me fascinent

    Nous en avons de nombreuse en Auvergne 

    Qui déboulent de nos montagnes 

    Bonne journée 

    glasses

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 06:24

    On connait bien le coin et ... normalement vers le 21 Juillet on devrait y revenir, vu que le Tour de France passera tout à côté. On a prévu d'y aller et de s'installer là-bas ! Bisous.

    3
    mireille du sablon
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:00

    Wouah, terribles mais j'aime! Merci beaucoup, c'est vrai que c'est tellement beau...

    Bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:35

    Bonjour

    c'est vraiment un endroit splendide, on en prend plein les yeux

    bonne journée

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:42

    Merci pour ce partage, c'est vraiment un très bel endroit !
    Bise et bonne journée

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:54

    bonjour Bébert

    Quel magnifique endroit!! 

    Tes photos sont de toutes beauté, j'adore coolcoolcool

    bises et bonne semaine

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:56

    Que d'eau ! un endroit de toute beauté !

    Bonne journée gros bisous

    Rozy

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:58

    Bonjour,

    Fascinantes les cascades. J'aime toujours les voir en haut débit. De plus là cette eau provient de la fonte des neiges. De belles photos.

    Belle journée et bises

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:10

    Bonjour Bébert , toujours de belles photos, mais c'est vrai que le bruit des cascades pour dormir, c'est pas le Top, à moins d'être un gros dormeur..la pub passe bien, pas de soucis

    bonne journée sous la grisaille, bises a vous deux

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:13

    Superbe et je m'y vois, mais pas descendant la cascade!!!!!
    Bisous et bon mardi encore et toujours sous le soleil

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:17

    WOUAH Bébert çà en jette en grand écran !!!
    Merci tu fais de belles photos mais aussi tu as un appareil dernier cri
    çà fait beaucoup quand on sait s'en servir !
    Merci ! bon mardi avec le soleil ! bisous !

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:21
    Chantal33300

    Bonjour Bebert. C'est vrai que cet endroit est superbe. J'y suis allé il y a deux ans. Bisous et bonne journee

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:32

    Bonjour Bébert,

    Ces cascades sont MAGNIFIQUES ! j'aime beaucoup beaucoup  cool +++

    Bises de bonne journée

    14
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:39
    Claudine/canelle

    Impressionnante cascade !!

    J'en ai jamais vu !!

    Merci pour tes très belles photos 

    Bises

    15
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:41

    Les photos sont magnifiques, les cascades aussi avec leur débit qui semble fort mais cette nature nous en impose dans un environnement superbe. Amitiés, JC

    16
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:51

    Bonjour Albert les photos de cette cascade sont magnifique un endroit de rêve mais surement sans le bruit de la cascade!!

    merci pour ta visite malgré mes absences.

     

    bonne journée a vous deux monique

    17
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:13

    Ces cascades sont magnifiques

    Avec un peu de chaleur et un beau soleil, que l'on doit être bien là-bas

    amitiés

    Boutondor et Laure

    18
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:07
    Oh superbe ! Encore un bien bel endroit que je ne connais pas, quel dommage :) mais je note, tu peux me faire confiance ... tes photos sont superbes et restituent vraiment la beauté des lieux, et ce n'est pas un exercice facile ! Bises, bonne journée, Martine.
    19
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:11

    Bonjour Albert tes photos sont absolument merveilleuses j'adore celle avec les cascades tu me donnes vraiment envie d'allée me promener dans le coin passe une belle journée Domi

    20
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:04

    Un très beau lieu avec cette superbe cascade, surprise de découvrir le pont, quelle jolie photos ! je comprends que tu aimes l'eau qui coule ainsi ! pleine de force. C'est un grand spectacle.

    Bonne journée Bébert et gros bisous

    Anniclick

    21
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:10

    Bonjour Bébert

    Tu as raison d'aimer ce coin, je l'ai vu deux fois ce magnifique pont d'Espagne, c'est vrai que c'est impressionnant de voir couler toute cette eau.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:20

    C'est superbe ces cascades gigantesques mais qu'est ce que ça doit faire comme bruit dans le calme de la forêt !

    Bon mardi à toi !

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:23

    Quel bel endroit !
    J'imagine le bruit que ça doit faire...
    Belle journée Bébert

    24
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:46
    trop beau merci Bébert
    25
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:58

    quelle force peut avoir l'eau c'est sublime

    26
    YAGH
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:10

    Ces photos sont belles.Les cascades sont majestueuses.C'est un endroit que je connais

    bien:parfois on a la chance de voir un arc-en-ciel dans ces eaux tumultueuses,

    le paysage varie suivant les saisons.

    Merci pour ces beaux reportages.

    Cordialement

    27
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:20

    merci Yagh  , oui tu as raison  , j'en publie un arc  ... bientôt  

    un endroit magique !!

    bonne journée  a+  Amicalement

    28
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:25

    Bonjour ,un endroit vertigineux,j'imagine le bruit ,et du haut du pont ,aîe ,je  ne regarde pas en bas...bonne journée,avec soleil et  pluie.bises.

    29
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:50

    Avec toi toujours de superbes photos

    article magnifique

    a bientôt

    lyly

    30
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:26

    Bonjour Bébert,

    Que j'aime cet endroit !!!!! J'ai hâte d'y retourner un jour.

    Tes photos de cascades sont superbes et me rappellent de bons souvenirs.

    Temps mitigé ici, bises et bonne fin de journée.

    31
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:52

    Waouh tes photos sont de toutes beautés. Splendide avec la vue plongeante dans la cascade. J'aime beaucoup, ainsi que la dernière avec le pont.Bisous bon après midi

    32
    Marie-France
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:12
    Trés jolies photos de la cascade. Bonne fin de journée.
    33
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:21

    merci Marie France pour tes visites

    et coms qui me font plaisir A+ bel am

    34
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:22

    merci Mirette et heureux que ça te plaise  bisous  A+

    35
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:53
    Roguidine

    Bonsoir Bébert;

    Wouah, j'adore moi aussi,

    j'y suis allée quand j'étais jeune, je ne me souviens plus , dommage

    pourtant ça aurait dû me marquer, mais quand on est jeunes, on regarde plus les garçons que les cascades , lol... MDR

    il faudrait y revenir , je ne le situe même pas.
    Que c'est dommage de ne pas le voir en vidéo !!!!!!!!!

    Bonne soirée, bises,   Roguidine

    j'entends : Laurette, j'aime bien ce slow

    36
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:03
    danielle1943

    Bonsoir BEBERT

    magnifiquement belles ces cascades et j apprécie tu le sais merci à toi de ces clichés tu sais parfois je vous envie sincèrement mais là j en profite bonne soirée à vous deux bisous Danielle

    37
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:25

    Quel bel endroit, cette puissante cascade est magnifique

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    38
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:24

    Bébert, je suis "scotchée", comme disent les gosses !
    IMPRESSIONNANT !

    Je raffole des cascades. Tes photos les rendent vraiment bien ! Bravo !
    Je vais de suite me rendre aux suivantes...

    39
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:29

    merci à toutes pour vos coms et +++

    bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :