• Breda au Pays-Bas - 3/3

    Mes reflets en balade dans Breda au Pays-Bas   3/3 

    Breda au Pays-Bas - 3

    Suite de la balade dans cette ville qui nous a plu !

    Breda au Pays-Bas - 3

    dans ce parc , les oiseaux et animaux et ... sont en libertés et ça j'aime ++++ 

    Breda au Pays-Bas - 3

    quel beau coq ! 

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    cocorico  ! je les aime +++  ils sont si beaux 

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ces canaux sont agréables à regarder  !

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ... ! ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    oui !  en reflets la nature et ces maisons ,  sont si belles !  

    Breda au Pays-Bas - 3

    info : je jeudi , je publie sur l'autre blog bébert33  : défi reflets et +++ ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    oui, ce sont des photos que j'aurais pu mettre au défi reflets sur l'autre blog !! 

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    l'église protestante  Notre Dame de Breda ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    oui, le plafond est beau , mais c'est l'apn qui se plie et non mon cou  !! hi hi

    Afficher l’image source

    Breda au Pays-Bas - 3

    et là  waouhhhh  ! un chef d'œuvre à mes yeux ! 

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    regardez les volets peints ,  qui se referment sur les soufflets 

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    et ++++ à voir ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ah oui ça on peut dire qu'il y en avait +++ !

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    mais que c'est beau je trouve !!

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...

    Breda au Pays-Bas - 3

    ... 

    Breda au Pays-Bas - 3

    ...  et +++

    merci à tous de nous suivre     A+

    belle semaine et profitez en +++ !

    je viens toujours vous voir ,  grâce à votre com sympa ...  !  MERCI

     

    « Breda au Pays-Bas - 2la basilique de Biesbosh-Oudenbosch »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 04:55

    Bonjour Bebert

    Comme tu dis, que c est beau

    Tous ces reflets, cette collégiale, cet orgue, ces monuments

    Tu nous gates en tout avec ces belles photos

    Merci à toi, j apprécie la visite amicale

    Bon lundi Bonne journée Bérénice

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 04:58

    Effectivement c'est très beau !

    Alors moi les coqs, depuis que je me suis faite attaquer, c'est de très loin mais j'avoue que ton coq est magnifique et en photo çà va il ne va pas me sauter dessus LOL

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:10

    coucou 

    et oui c est très très beau

    merci 

    bonne semaine a vous deux

    bisous

    dany

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:22
    Hello Bebert

    Une petite Venise, les canaux sont agréables à regarder mais à s'y promener aussi !
    L'orgue est magnifique , l'une des plus belle que j'ai vu...
    Bon Lundi
    Pat
    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:34

    mon petit passage matinal en admirant tes magnifiques photos, tes reflets sont superbes pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous.

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:37

    Tu as bien raison, c'est  BEAU, du début à la fin ! une belle ville avec une impression de campagne avec toute cette verdure et ces canaux... Les bâtiments sont superbes aussi.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:55

    Il s'agit vraiment d'une très jolie découverte

    Bonne journée tout les deux

    Christian

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:07

    C'est superbe du début à la fin!

    J'adore ton coq , quelle allure !

    Je trouve que l'orgue est une petite merveille.

    Très belle journée et bonne continuation.

    bises à vous 2.

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:12

    Hello VOUS DEUX

     

    Nous avons eu  hier matin un peu de pluie  juste de quoi laver les feuilles des arbres  L'après -midi  le soleil avait reprit toute sa force!!!!

     

    Mais quand je vois les dégâts causés par les orages , cela fait peur !!! J'espère que vous n'avez  pas eu  ce genre de chose  !!!! bonne semaine  ,big bisous et 

     SURTOUT MERCI  pour ce superbe billet ON COMMENCE LA SEMAINE PAR UN REGAL DES YEUX tes photos sont sublimes, tu as le don il n'y a rien a faire !!!!  

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:25
    Une belle fin de cette série Bébert, de magnifiques photos et un coup de coeur pour le premier coq en photo.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:41

    C'est vraiment une balade agréable.. le coq... les reflets, la collégiale, l'orgue...

    Belle journée Bébert et bel été, gros bisous 

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:56

    Avec tes reflets , tu nous doubles notre plaisir d'admirer de si beaux paysages!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:06

    Bonjour ,une belle balade au fil des canaux,de jolis reflets ,des volatiles,un beau patrimoine ,une église dont l'intérieur est remarquable ,bel orgue..

    douce journée,soleil, en espérant qu'il n'y est pas d'orage ...bises.

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:14

    Un beau coin à découvrir. Tes reflets sont superbes, on a l'impression que tes images vont bouger... Et puis, visiblement, tu es comme moi : tu aimes l'intérieur des églises.

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:29
    Quel plaisir de vous suivre ainsi
    Tout est si beau , la collégiale wouah.....et tes reflets le long de ces canaux j'adore !
    Merci Bebert
    Bises
    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:33

    Faudrait être difficile pour ne pas aimer ! Les canaux, les parcs pleins de bébêtes à plumes, l'église et son orgue majestueuse, les reflets, tout y est !

    Bonne journée à vous et merci pour cette belle visite

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:09

    C'est beau et il y a de belles choses à découvrir.L'intérieur de l'église est superbe et les grandes orgues sont magnifiques...Ces coqs n'on rien à envier à nos vaillants coqs gaulois !

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    18
    Josiane
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:18
    Bonjour Bébert,
    Ce n'est pas beau mais MAGNIFIQUE, j'adore. C'est une vrai merveille.
    je me suis régalée.
    La nature est belle l'architecture est magnifique.
    Merci de ce merveilleux partage.
    Bonne journée, je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    19
    Vagamonde-bis
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:19
    Tous ces beaux reflets devraient vous faire remporter le défi haut la main. J ' A D O R E !!!
    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:20

    C'est une joie de revenir voyager avec vous deux et de retrouver tes jolis reflets.

    Bonne journée Bébert

    21
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:29

    Bonjour Bebert,

    Waouh que de belles photos, des reflets magnifique. Des canaux splendides, des animaux comme je les aime, ah ces beaux coqs... et que dire de l'église protestante un vrai bijoux.

    Merci pour cette promenade des plus agréable. Bon lundi, bonne semaine et grosses bises à tous les deux. Huguette 

    22
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:35
    Quelle belle balade aux fil des canaux et superbes tes photos comme toujours Bébert!! L'intérieur de cette église est de toute beauté et ce parc avec ces coqs sont vraiment très beaux et ces bâtiments magnifiques......
    Bisous et douce journée à vous deux
    23
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour Bébert, 

    wouah quel billet magnifique et l'église quelle splendeur ! 

    Passez une bonne semaine, gros bisous , 

    Nadine

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:17

    Bonjour, eh oui c'est magnifique, quel bau pays, architecture et nature et balade fluviale, merci pour ce parage, bisous à vous deux.

    25
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:21

    Tes photos sont splendides, les reflets des maisons dans l'eau sont de toute beauté, j'adore !!

    L'église protestante est une vraie merveille, jamais vu quelque chose d'aussi beau et les oiseaux en liberté, que demander de plus ?

    Bonne continuation à vous deux, belle semaine, bises, à +++ Bébert !

    26
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:30
    Encore une formidable balade que j'ai beaucoup appréciée Bébert... grâce à la qualité de tes photos... et où rien n'échappe à l'oeil du photographe ! Une qui m'a amusée, c'est celle où un sccoter rouge passe et paraît flou, à cause de la vitesse... et la barque où se trouve deux personnes, et qui elle, est très nette...de par sa lenteur !
    Bonne journée et bonne semaine,
    Gilbert
    27
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:36

    L'orgue est vraiment magnifique!!!

    Bonne semaine

    28
    jm:rober
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:40
    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette suite photos sur cette ville des pays bas, magnifique orgue
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    29
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:51
    da.cl

    Bonjour et merci pour ce merveilleux reportages avec ces sublimes photos mais quel plaisir ces oiseaux libre et ces reflets magnifiques et cet intérieur de cette église c'est vraiment de toute beauté j'aime énormément ce très beau partage bonne journée à vous deux bisou Claudine Daniel

    30
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:18
    Ces canaux sont vraiment superbes, et je comprend que vous ayez aimé vous balader là-bas, en plus avec tous ces coqs, ces poules ... Le paradis quoi ! Merci pour ce beau partage et plein de bisous.
    31
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:48

    Bonjour bébert, je profite d'un peu de fraîcheur pour venir sur ton blog....wow magnifiques photos, de toute beauté.... passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    32
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:50

    bonjour Bebert,c'est superbe ,magnifiques photos, l'Eglise est magnifique, je te souhaite un très bon lundi j'espère que tu a beau temps amicalement

    33
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:19

    Une belle balade, merci pour la visite de cette très belle église protestante.

    Bisous

    34
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:48

    Jolis volailes dans ce beau parc , l'église est superbe avec cet intérieur riche en art , et tous ces reflets superbes en photos, bel été à vous deux, bisous !

    35
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:49

    Bonjour Bébert , ah oui très jolie balade , et le parc avec de biens jolis visiteurs he , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    36
    Mo
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:12
    Mo

    Bonjour Bébert,


    J'aime bien cette ville avec son architecture typique des Pays-bas.


    Et aussi ses canaux, ses reflets,


    ses animaux en liberté...


    Bonne journée et bises à vous deux,


    Mo

    37
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:22

    Tes reflets sont magnifiques , c'est ce que j'ai préféré dans la balade avec vous .


    Je m'y suis cru !!!!!


    Bonne journée et bel été , même si la nature se déchaîne on ne peut l'éviter .


    Gros bisous à vous deux 

    38
    Marie-France
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:24

    Bonjour


    Je te remercie pour ces photos du Pays Bas et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 22 Juin 2021 à 18:32

        merci Marie France  belle semaine  bisous a+

    39
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:41

    Bonjour Bébert  


    comme tu peux le savoir  c est nouveau >>>> je ne suis pas un robot  << parfois c est une galère mais bon pour l instant j ai profiter  de ton Excellent Article tes Photos de Professionnelles extraordinaire le tout la basse cour le Coq est super beau  la  ville et son Eglise  etc. Merci à toi et bien sur L eau la rivière et autres qui sont des Merveilles des bisous de ce Lundi


    DANNNN

    40
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:11

    Bonjour Albert et Danièle,


    Des photos sublimes, l'église est fantastique.


    Les animaux superbes et les reflets j'adore.


    Je ferme mon blog quelques jour pour changer la déco.



    Passez une excellente semaine.


    Gros bisous


     

    41
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:48

    Il y a de quoi voir, de quoi se promener et découvrir, de quoi photographier surtout !
    Tu as pu te régaler avec toute cette eau là-bas et tous ces superbes reflets.
    Que d'oies aussi ! incroyable !
    Les coqs, magnifiques ! tu les as très bien "attrapés" avec ton objectif.
    Merci encore et encore de me permettre de voyager.
    Gros bisous

    42
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:32

    Bonjour Bébert


    Eh bien quelle jolie balade en reflets, oui tu n'en manqueras pas !!!


    Quelle belle église et cet Orgue est absolument magnifique !!!


    Sympa ce Coq avec ces Bernaches du Canada (même si je préfère les petites Bernaches cravants !)


    Oui c'est pratique l'écran orientable .... j'ai aussi !


    Merci pour ce joli partage


    Bises à vous 2, bonne continuation, j'espère que vous êtes épargnés par les orages là où vous êtes ...


     

    43
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:34

    un magnifique reportage de  Breda... Bébert


    excellente photographie avec une légère préférence pour tes clichés de l'église


    il est un peu surprenant pour moi qu'il y ait une église wallonne


     


    et ce coq me semble également un coq wallon

      • Lundi 21 Juin 2021 à 17:35

        oups.. bonne semaine à vous deux

    44
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:33

    hello les voyageurs, j'espère que vous passez à travers les orages...et que vous allez bien ?


    magnifiques coqs et les oies aussi !  jolis reflets et ce plafond : WOUAhhhhh !!!


    Bonne soirée à vous deux, MIAOU !!!! (ici il pleut un peu !)

    45
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:44
    Lavandine
    Tu me fais rire avec ta conclusion .... et si je ne te laisse pas de com sympa, tu viens quand même ?:-)
    En fait je suis venue pour écouter un peu de musique. Et au passage, j'ai admiré tes beaux reflets, le magnifique coq et cette église aux mille trésors.

    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine
    46
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:34

    ces coqs et ces oies sont trés beaux, ici j'entends les coq mais je ne les vois pas


    l'église est vraiment superbe et ces gisants sont trés particuliers , je n'en ai jamais vu de semblable


    ce doit etre bien reposant de se ballader sur ces tranquilles cours d'eau. bonne et belle soirée bisous

    47
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:24

    Maintenant, quand je vois des reflets dans l'eau, je pense à toi ! J'adore ! 


    Magnifiques, les coqs ! 


    Bonne semaine. 

    48
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:26
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Chaque pays a son patrimoine bien différent !! je n'ai jamais vu un aussi bel orgue !!
    le plafond et l'extérieur de cette église est superbe aussi...
    c'est vraiment de toute beauté , et votre balade ne manque pas de reflets !!
    de belles maisons , et la distraction avec les bébêtes !! lol !
    Passez une bonne soirée, bises

    49
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:25
    la mure brode 2
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Magnifique balade ,,,
    Merci de partager tes photos ,,, un beau moment ici ,,,
    Douce soirée ,,, et,,, nuit ,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron
    50
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:09
    Quel bonheur cette balade ! Et que les reflets sont beaux...J'aime évidemment tout ce que tu me montres aujourd'hui. Tu as fait de belles photos et de belles rencontres ! Bisous, baladez bien
    51
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:38

    Bonjour  chère  ami  Bébert


    En  écoutant  Pascal   Obispo-  d'un  ave Maria  


    Alors la  cette  ville  t'attendait  de  façon  à  lui  donnez  sa  grande  richesse


    Et  tu  nous  a  fait  un  magnifique  reportage  de  toute  c'est  valeurs ,par  tes 


    prises  de  vues  de  hautes  qualités ; Riens  n'est  plus  beau  que  ce  qui  passe


    entre  tes  mains  mon  ami  Bébert  . 


    J'adore  merci  a  toi  et  bonne  journée   ton  ami  Lucien

    52
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:48

    magnifiques tous ces reflets tu ne t'es pas raté hein..


    ah le beau coq !!! un bon coq au vin, lol.. les végé vont me sauter dessus !


    je rigole car je serai bien incapable de tuer un coq pour le manger lol..


    un coin très buccolique et quand il fait chaud ça doit être agréable de s'y balader..


    moi je prépare un voyage pour moi dans le sud à ollioules près de sanary d'ici 3 semaines.. environ.


    ça va me faire du bien 3 ans que je ne suis pas partie en vacances.. et si la pandémie cesse si une 4ème vague ne nous tombe pas dessus en septembre un voyage à majorque.


    voilà .. un bizou à toi et une bonne semaine, profitez bien.. bibi flo

    53
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:32
    un régal cet article, l'eau, les animaux, l'église, j'adore!!! merci. bisous Bébert. cathy
    54
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:15

    Bien le bonjour à vous deux,


    Super... de très belles photos, les orgues sont magnifiques, tout est très beau..


    Mais.... mais, il manque une chose... tu sais de quoi je parle.


    Ben le miaou.... pardi.... lolll.


    Bonne journée à vous deux, merci pour ce magnifique voyage.


    Prenez bien soin de vous, bisous amitiés  Puce

    55
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:17

    Coucou Bébert,
    Très diversifié ton billet, et une belle collection de photos.
    Merci pour cette bien jolie balade en ta compagnie.
    Bises et bonne soirée

    56
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:23
    Renée

    ça doit être franchement agréable de se balader sur et vers ces canaux si, il n'y a pas trop de moustiques. Le ville semble très jolie avec beaucoup de choses a voir, merci jolie Balade. Bisous

    57
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:48

    BONJOUR


    Toujours en voyage ,c'est bien  parce que nous on a les photos


    et comme moi je voyage plus je me régal chez toi


    et en même temps je découvre


    bonne semaine bisous

    58
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:05

    Coucou Bebert,


    Ah, ces zanimaux à plumes, si beaux dans ce parc.


    En faisant tes photos, tu as capté de beaux reflets.


    Tu m'as appris depuis longtemps à les aimer.


    Pas trop la frite en ce moment.


    Il y a des moments cool, d'autres moins...Mais c'est la vie !


    Je vous embrasse Aimée

    59
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:06

    Peut être une image de texte Bon mercredi Albert et Danielle Amitiés Bérénice

    60
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:26
    C'est très agréable comme endroit, le calme des canaux qui incitent au repos, de beaux reflets...et un orgue tout à fait exceptionnel, une véritable œuvre d'art.
    Bonne journée
    61
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:56

    Bonjour Bébert,


    C'est vraiment dépaysant comme lieu, j'aime bien.


    Et puis pas mal de nos amis à plumes, hi, hi...


    Bonne journée et bien amicalement. Jean

    62
    Mercredi 23 Juin 2021 à 14:20

    Bonjour Bébert,


    C'est un billet magnifique. L'endroit est superbe et je comprends ton émerveillement.
    De plus beaucoup de Bernaches. C'est spectaculaire ces oiseaux. Tout est beau, les reflets les intérieurs d'église bref on en prend plein nos mirettes. Un très beau voyage. Merci à vous deux.
    Bises de belle fin de journée

    63
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:09
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,


    Tes photos sont magnifiques, quels beaux reflets. J'aime les villes qui vivent au bord de l'eau. Et bien les Bernache se plaisent au Pays Bas ! Ce coq est superbe, quelles belles couleurs. 


    Passe une bonne soirée, biz Véronique

    64
    Mercredi 23 Juin 2021 à 23:10

    Bonsoir bebert et Danièle,


    Oui c'est magnifique et beau à voir tous ces animaux en Liberté. Quels beaux Coqs mais le premier est mon préféré, quel beau plumage. 


    Comme toujours de très beaux reflets. Tous pourraient faire le défit et justement la photographie au-dessus "info" c'est le plus beau; je suis émerveillée. Je m' laisserai bien porter par une de ces petites "barques" sur cette belle eau; ça me fait rêver. 


    Le plafond de l'église est vraiment beau et l'orgue est d'une immense beauté et les volets sur les soufflets... J'aime beaucoup les sculptures. Un très bel intérieur. 


    La seconde des jets est... ben oui encore une fois magnifique. Faudra que je trouve des synonymes qui sortent de l'ordinaire.


    Toujours est-il que ton article n'est pas beau, il est moche, tes photographies c'est caca et j'aime pas du tout mais non, pleure pas,  c'est même pas vrai c'est tout le contraire, tout est agréable, c'est toujours un plaisir de venir, suis fan de tes photographies et là avec les reflets, l'eau... toute cette belle nature, on ne peut qu'aimer.


    Merci pour tous ces beaux partages. 


    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    65
    Mercredi 23 Juin 2021 à 23:21

    Bonsoir Bébert, ça faisait un moment que je délaissais les blogs, j'essaie de ne pas rester trop longtemps devant l'écran, trop fatiguée et les yeux en souffrent! Mais je visite de temps en temps  même si je ne commente pas toujours.


    En tout cas je me suis bien baladée à Breda grâce à tes articles, j'en ai pris plein les yeux! cool Tes photos sont toujours aussi belles les unes que les autres, c'est un plaisir, on voyage avec toi...


    Bonne continuation donc, bonne soirée, bisous

    66
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:46

    ღ Bonjour


     


    ღ C'est toujours avec un grand plaisir


    ღ Que je prends un instant pour venir dans


    ღ Ton univers passer un petit moment de détente


    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage


    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite


    ღ Une bonne belle et agréable journée


    ღ J'espère avoir une journée plus calme qu'hier !!!!!


    ღ  Pas une minute pour venir te dire bonjour 



    ღ Bisous d'amitié de votre amie

    67
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:38

    Bonjour


    merci de ces nouvelles images
    de ce Pays Bas en voyage
    merci de ces merveilleuses photos
    qui sont là pour ravir le coeur avec brio

    68
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:47

    Figures-toi que je pensais être venue et mis un commentaire, eh bien me suis plantée, désolée j'ai souvent l'esprit ailleurs, par contre ce matin je viens de faire ici une belle balade avec tes splendides photos, quel beau pays, tout est beau, merci, bisous à vous deux.

    69
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:49

    Bonjour Bébert, 


    Que d'eau, mais il est vrai que tu es en "Eau land"... Jolis reflets qui viennent doubler la beauté de tes clichés. Merci.


    Amitiés


     


     

    70
    Vendredi 25 Juin 2021 à 04:46

    coucou


    voila des très belles photos


    vraiment bravo a toi 



    gros bisous a vous deux dany

    71
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:13


    et bon weekend. Bisous.

    72
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:47

    Magnifique balade.


    Quel superbe clocher !


    Quant au coq, il est très beau, mais s'est trompé de harem.....


    Bon vendredi à vous deux

    73
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:24

    Salut Bébert


    Très belle série de photos pour clôturer votre visite à Breda.


    Ciao

    74
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:46
    75
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:57

    Coucou vous deux,


    Petit passage, pour vous souhaiter une très bonne journée, suivie d'un très bon weekend.


    Prenez bien soin de toi, bisous bisous les amis  Puce

    76
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:12

    Bonjour


    Toujours un immense plaisir à feuilleté ton album photos.


    Tu es un excellent photographe


    Bon week-end à toi


    Bisous


    M@rie

    77
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:26

    Quoi de plus agréable que de se lever le matin et de voir un superbe soleil qui nous inonde de ses rayons bienfaisants?


    J'espère qu'il en est de même chez vous 


    Aussi je vous souhaite une journée magnifique pleine de petits bonheurs.


    Gros bisous  et bon weekend à vous deux 

    78
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:48

    Coucou à vous deux ! J'ai adoré la balade au fil de l'eau et les magnifiques reflets que tu nous as présenté . Moi qui ne suis pas trop église  j'ai été admirative cela valait le coup de se faire mal au cou (enfin toi pas moi) . Les canards sont mimi . Je ne suis pas trop présente je réponds juste a mes coms je suis en mode rando de montagne .Bises à vous deux !

    79
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:28
    Septsup

    un magnifique article et tu devais être aux anges avec tous ces reflets... gros bisous bon dimanche

    80
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:26

    Bonne semaine bisous et merci


     Bonjour bon dimanche et belle semaine

    J'ai trouver la clef de ton jolie blog
    Et me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter bonne journée
    Gros bisous de kikinette


    Bonne semaine bisous et merci

    81
    Dimanche 27 Juin 2021 à 16:37

    Bonjour Albert,


    De retour de notre balade de 1 mois en Bretagne, je reviens sur les blogs des copines et copains. Nous ne connaissons pas les Pays bas mais ces canaux sont très jolis et peut-être aussi paisibles. Je ne pensais pas qu'une église protestante soit aussi jolie et ornée. Il me semblait avoir entendu dire que les protestants rejetaient toutes fioritures et l'orgue me semble un petit bijoux pourtant ! à très bientôt. bise charentaise. marie 

    82
    Danielle1943
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:25

    Bonsoir Bébert 


    merci de ce Bel Article qui est Magnifique ces Photographies qui y à dessus Beau comme tout c est Vrai  et autres cette église de toute Beauté  vraiment de bonnes randonner  que tu visites bravo je vous souhaite un excellent Dimanche à vous deux ceci bisous DANNN

    83
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:12

    Toutes tes photos sont trop belles! 


    En particulier celles avec les reflets,tu as été servi!


    Tu aimes les coqs alors.


    On en a un,et une poule aussi.


    Dès 4h00 du matin,on entend cocorico,mais on a l'habitude,ça ne nous dérange pas.


    La poule par contre,elle est énorme!Elle mange tout et n'importe quoi,nous fait un oeuf par jour,et si elle pouvait,elle habiterait avec nous!


    Elle court et elle rentre dans la maison dès-qu'on ouvre la porte fenêtre!


    On est obligé de mettre une barrière pour qu'elle ne rentre pas!

      • Lundi 28 Juin 2021 à 16:33

        merci Flo  hi hi  gros bisous  A+

    84
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 06:55

    coucou  et merci

    je ne savais pas que tu avais pleins de blogs 

    hiihihihhihi

    je trouve pas le blog avec les chevaux et l oiseau 

    ihihihih

    Épinglé sur vendredi

    merci j ai adoré 

    gros bisous a vous deux 

    dany

     

    85
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:56

    Bien le bonjour à vous deux.

    Un réel bonheur pour les yeux.... je ne m'en lasse pas.

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de Juillet.

    Içi, le soleil est revenu...

    Bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous à vous deux  Puce

    86
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 01:54
    Misou 49

    Quel régal tout ces reflets !

    Cette ville est magnifique et tu t'es fait plaisir à faire toutes ces belles photos !

    Merci de e joli partage  Bébert .

    Bisous les amis .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :