• Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    Randonnée autour et à Piriac sur mer -3

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    Suite en Juillet 2020 de notre séjour dans cette région si belle !

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    cliquez  ... Randonnée autour de Piriac sur mer -3   Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    on y va à vélos ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    de jolies maisons avec des toits de chaumes !

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    il y a des marais salants tout près de Piriac  ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    et l'on a acheté ++ de sel  ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    cliques ... un paysage magnifique  !

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    une belle et grande plage  ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    le port de Piriac ...  et ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    oui, c'est un beau chien ...   !!!   un copain à Moka   hi hi hi  pour M-Jo 

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    le soir waouh !!!

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    on a aimé ce port et pas que nous ... !!!  

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    miaou  ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

    ...

    Randonnée autour de Piriac sur mer -3

     quel beau coucher de soleil !!!  

    à suivre ...   merci à tous  belle semaine 

    A + + 

    « la pointe du Castelli - Piriac sur mer -2Piriac sur mer -4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robert
    Lundi 16 Août 2021 à 01:50
    Robert
    C’est fou ce que vous avez comme beaux endroits à photographier
    2
    Lundi 16 Août 2021 à 04:47

    coucou 

    merci de nous faire profiter

    tu es gentil 

    génial les photos 

    et bonne semaine 

    bisous a vous deux 

    dany

    3
    Lundi 16 Août 2021 à 04:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Superbe randonnée dans un endroit enchanteur. Je craque pour ton magnifique coucher de soleil et ... le chat ! comme il est beau. Bonne journée, bises, Véronique
    4
    Lundi 16 Août 2021 à 06:16

    Bonjour Albert et Danielle

    Tout est magnifique dans ce reportage du coin, le chat , les couchés de soleil et tout et tout

    Merci à toi pour ce partage amical

    Bon lundi, restons au frais, Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 06:29

    C'est magnifique du début à la fin ! on voit que c'était particulier l'année dernière car il n'y avait pas grand monde pour un mois de juillet... Le coucher de soleil est somptueux... Quant au chien, j'ai eu quasiment le même (un mélange de Berger allemand et de Boxer)... 

    J'attends la suite avec impatience.... Je suppose que vous êtes toujours en vadrouille... Vous avez raison, profitez-en bien !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 06:41
    Belle suite de randonnée dans ce lieu que je connais bien. De très belles photos Bébert surtout le coucher de soleil. Bises et bon début de semaine à vous deux
    7
    Lundi 16 Août 2021 à 06:43

    Tes photos sont toujours aussi belles.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    8
    Lundi 16 Août 2021 à 07:16
    Hello Bebert C'est non seulement beau , mais c'est aussi calme et cela est tres agréable ... Les rochers étranges sont super ! Bon Lundi Pat
    9
    Lundi 16 Août 2021 à 07:29

    Magnifique ! Ca donne envie et ce n'est pas bondé de gens !

    10
    jm:rober
    Lundi 16 Août 2021 à 08:32
    Bonjour Bébert, Eh oui du sel .... car fait parti de la région de Guerlande comme ses rochers de la côte bretonne ....... merci pour ses belles photos Bonne journée Amitiés à vous deux
    11
    Lundi 16 Août 2021 à 08:44

    Merci pour ces belles photos du coté de chez moi

    bonne journée

    12
    Lundi 16 Août 2021 à 08:52

    Coucou les baroudeurs. Que la France est belle! Et cette mer si bleue. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue et elle me manque. Alors je me délecte chez toi. Bises alpines et bonne semaine.

    13
    Lundi 16 Août 2021 à 08:57

    Superbes tes photos de Piriac, j'ai vraiment eu l'impression d'être là-bas, alors un grand merci pour le dépaysement ... Bisous.

    14
    Lundi 16 Août 2021 à 09:40

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que tout va toujours aussi bien pour vous.

    Un très bel endroit en effet, j'adore les couchers de soleil.

    Je reste toujours rare sur mon pc, mais je ne vous oublie pas.

    Passez une très belle semaine,

    gros bisous à vous deux.

    15
    Lundi 16 Août 2021 à 09:54

    Bonjour Bébert, 

    merci pour ce magnifique partage, j'adore les toits en chaume! 

    Passez une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    16
    Lundi 16 Août 2021 à 10:03

    Cela m'a intéressée car je vois que c'est au-dessus de la Vendée. Depuis que la famille de ma cadette y habite, évidemment je suis curieuse.
    Je vais d'ailleurs leur envoyer le lien de ton blog, avec une capture d'écran de tous ces liens concernant leur région désormais. Ils vont la parcourir surtout en moto ...
    Merci pour ces photos de ces endroits bien particuliers avec ces rochers.
    Hi hi noufnouf et miaou !
    Gros bisous

    17
    Lundi 16 Août 2021 à 10:11

    Bonjour à vous deux,

    Tes billets sont toujours très riches en photos.
    On se régale devant ces magnifiques clichés. Tu sais nous faire rêver !

    On aimerait y être nous aussi. Merci pour ces jolis partages. Bises de Haute Provence

    18
    Lundi 16 Août 2021 à 10:31

    Quel bel endroit, j'adore !!!!!

    J'aime les marais salants et admire le dur travail des paludiers vu(s) parfois lors de mes voyages.

    Merci pour tes belles photos, trop mimi (s) le chat et le chien !

    Il doit y avoir bien du monde sur les plages cette année.

    Bonne continuation, bises à vous deux, à bientôt Bébert !

    19
    Lundi 16 Août 2021 à 10:48

    Bonjour bébert, sublimes photos, j'adore celles avec le coucher de soleil ....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    20
    Josiane
    Lundi 16 Août 2021 à 10:52
    Bonjour Bébert, Que c'est magnifique. J'ai beaucoup apprécie. C'est vraiment un régal. Je vous embrasse très fort tous les deux. Bonne journée Josiane
    21
    Lundi 16 Août 2021 à 11:26
    Tes photos sont de toutes beautés de ce magnifique endroit!! Whaouu...... pour les couchers de soleil, vraiment j'adore...... Bisous et douce journée à vous deux
    22
    Lundi 16 Août 2021 à 12:09

    bonjour Bebert, superbe cet endroit, tes photos sont magnifiques, il fait moins chaud et tant  mieux car la grosse chaleur je l'a supporte pas je te souhaite un très bon Lundi, amicalement

    23
    Lundi 16 Août 2021 à 12:32

    On se croit encore en vacances en regardant tes belles photos, bonne semaine, bisous !

    24
    Lundi 16 Août 2021 à 13:08

    Bien le bonjour à vous deux,

    Pas trop présent pour le moment.

    Vous  partez sur les routes en camping car.... nous renouveau de l'appartement.

    Le peintre a commencé les travaux ce matin.

    Waoo, superbes photos comme toujours.... de très beaux paysages.

    Et voilà un chien en plus du chat, génial

    Bonne continuation, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    25
    Lundi 16 Août 2021 à 13:18

    Joli!

    Tu n'as pas été à Penestin ? dommage !

    Toujours un beau minou et toutou !!!

    J'ai cru reconnaître la côte sauvage au Croisic ?

    Bonne semaine a vous deux

    26
    Mo
    Lundi 16 Août 2021 à 13:34
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ah oui, c'est joli Piriac. Nous avons des voisins qui y vont tous les ans.

    Tu as fait de superbes photos, de jour comme de nuit, en bord de mer ou en ville!

    Bises et bonne journée,

    Mo

    27
    Lundi 16 Août 2021 à 14:25

    Merci pour cette très jolie balade

    Bisous

    28
    Lundi 16 Août 2021 à 14:29

    Bonjour et merci de partager ce merveilleux reportage avec ces sublimes photos et ce coucher de soleil et magnifique j'aime énormément merci pour ce très beau voyage bonne journée bisou Claudine Daniel

    29
    Lundi 16 Août 2021 à 14:53

    La Bretagne est une région tellement ancrée dans mon coeur que je suis si émue de voir tes photos.

    La dernière demeure de maman et ce sera celle de papa également.

    J'espère pouvoir y aller après l'hiver.

    Bisou

    30
    Lundi 16 Août 2021 à 14:53

    Bonjour chers Bébert et Daniele,

    Les photos sont toutes magnifiques et même certaines plus que ça.

    Avez-vous mangé de bonnes galettes, car c'est si bon. Merci pour le com si gentil et la foi que tu affiches.

    Belle semaine à tous deux et gros bisous.

    31
    Lundi 16 Août 2021 à 16:51

    Encore une visite intéressante d'une belle région de France.  Je ne sais pas ce que tu as fait mais que ce soit le chien ou le chat, ils te regardent bien bizarrement :D  

    Bonne fin de journée Bébert 

    32
    Lundi 16 Août 2021 à 16:56

    Voilà une superbe plage à découvrir un jour ! . Bonne nouvelle semaine Bébert , bises , escapade , 

    33
    Lundi 16 Août 2021 à 17:18

    Que dire devant tant de beauté? je reste muette  et en profite un maximum...

    Grand merci à vous deux!

    Mireille du sablon

    34
    Lundi 16 Août 2021 à 17:26
    Pastyme
    Le secteur est très agréable et propose de beaux paysages avec ce ciel bleu... dommage que, comme ailleurs, les ports soient pollués par toutes ces affreuses" coques plastique" !! Bonne soirée
    35
    Lundi 16 Août 2021 à 19:55

    Quelle belle région Bébert..

    Il est intéressant de voir les marais salants

    un grand coup de cœur pour tes couchers de soleil

     

    bonne semaine à vous deux .

     

     

    36
    Lundi 16 Août 2021 à 20:57

    J'adore les couchers de soleil ! Merci pour ces belles images et bonne semaine. 

    37
    Lundi 16 Août 2021 à 21:55

    et je continue de découvrir un nouveau lieu, avec un magnifique ciel bleu, un coucher de soleil sublime, très très beaux clichés

    bonne journée

    38
    Lundi 16 Août 2021 à 22:41
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Oh, il y en a marre de refaire plusieurs fois les coms, quand j'envoie à cause de ce robot la page est blanche et je voulais copier mais j'ai pensé que ça allait marcher ..... Alors je suis obligée de tout recommencer, aussi ça va être plus court !!! Bon, un beau ciel bleu sur le port où les bateaux ne manquent pas !!! Tu n'as pas vu de tête sur les rochers ? lol moi, je vois une tête de poisson, Un beau coucher de soleil pendant la balade du soir! Bonne continuation dans vos balades ...Bises
    39
    Lundi 16 Août 2021 à 23:14

    Bonsoir Bébert,

    Un bel endroit, où nous sommes passés, mais je découvre plein de choses avec vous. Magnifique coucher de soleil. Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    40
    Mardi 17 Août 2021 à 08:22
    Tes photos sont braiment très belles , je connais bien cet endroit , j'adore !! Bises Bébert
    41
    Mardi 17 Août 2021 à 11:31

    Très belle promenade à vélo et un prime de beaux couchers de soleil !

    42
    Mardi 17 Août 2021 à 11:54

    BONJOUR

    Toujours des très beaux paysages et des belles photos

    tu a le chic pour trouver les beaux coins

    bisous a vous 2 et bonne semaine

     

    apprêt un coup de chaud (4 jours )on a de nouveau un coup de frais ..très frais se matin grrr

    43
    Mercredi 18 Août 2021 à 04:20

    Bonjour  Albert  et  Danièle

    Bonne  vacance  a  vous  deux  et  merci  pour  ce  beau  partage  de  prises  de  vue

    dans  ce  petit  coin  Breton  et  je  vois  aussi  qu'il  ne  manque   pas  de  sel  la  bas

    Et  j'écoute  accordéon  Tarentelle

    Avec  toute  mon  amitié    Lucien

     

    44
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:55

    Bonjour Bébert

     Des photos variées qui donnent bien le ton cette région si belle. Merci pour ce partage.

     Amitiés

    45
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:16

    Un superbe article : magnifiques photos !

    Cordiales amitiés & à +

    46
    Jeudi 19 Août 2021 à 00:31

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Intéressant le petit résumé. De 1885 à 1888 il y avait déjà la venue de p'tites bêbêtes venant semer la zizanie dans les vignes.  J'trouvé ce lien sur les Phylloxéras 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Phyllox%C3%A9ra#:~:text=Le%20phyllox%C3%A9ra%20de%20la%20vigne,vigne%20caus%C3%A9e%20par%20cet%20insecte.

    Que de belles prises de vues celle qui suit. Belle vue aussi sur la mer avec ce bel horizon. Une petite maison qui me plairait bien, pas haute, toit de chaume, pierres et ce bel arbre... comme ils sont étranges les rochers, là on y voit plein de choses.

    Je suis fatiguée, je finirai de commenter demain. En attendant, j'ai de belles photographies dans ma tête, c'est génial.

    A demain bebert .

    Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

     

    47
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:53

    De beaux paysages comme j'aime..

    Quelle belle région, !!  que j'espère découvrir avec mes yeux...

    Belle continuation Bébert gros bisous 

    48
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:52

    Toutes tes photos sont à contempler 

    Que ça fait du bien de rêver 

    Bonne journée à vous deux 

    Bisous

    Bonne continuation 

     

    49
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:05

    Bonjour bebert et Danièle,

    Ces rochers sont étranges mais très beaux. Superbes photographies des marais salants et quel beau paysage sur celle qui suit. 

    Très belles photographies de la mer surtout avec le scintillement du soleil. 

    Quel beau chien, j'ai eu la même idée en le voyant. Mon tout fou serait content. Il est vraiment très beau. Parfois je lui mets des vidéos avec des Chiens qui aboient. On regarde ensemble et reste sur mes gardes des fois que quelque chose ne lui plairait pas et qu'il sauterait sur mon écran. Merci bebert, il est superbe...

    J'adore les maisons avec les lumières du soir ainsi que la porte avec la peinture. Tient un minou, bien beau.

    De revenir en deux fois m'a fait revoir tes belles photographies. 

    Toujours magnifique article avec de belles photographies. Le bonheur de venir chez toi.

    Très bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 19 Août 2021 à 19:08
        Avec plaisir Marie Jo gros bisous belle soirée à+ wouaff wouaff
    50
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:54
    la mure brode 2
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une superbe balade ,,, La Bretagne est magnifique ,,, que de beaux coins à visiter et à garder dans sa mémoire ,,, Merci pour ce partage ,,, Je vous souhaite de belles visites et une douce soirée,,, Bises bises ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    51
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:55
    la mure brode 2
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une superbe balade ,,, La Bretagne est magnifique ,,, que de beaux coins à visiter et à garder dans sa mémoire ,,, Merci pour ce partage ,,, Je vous souhaite de belles visites et une douce soirée,,, Bises bises ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    52
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:13

    Bonsoir à tous les deux,

    Merci pour cette magnifique balade. Les photos sont superbes. Me revoilà après des vacances au soleil, mon blog restera au ralenti car nous avons nos petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire. Mes billets sont programmés. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et weekend peut être ensoleillé ainsi qu'une bonne semaine.

    Bisous.

     

    53
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:39

    coucou

    bon vendredi a vous deux et

    bisous

    dany

    54
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:42

    Bonjour bébert,  passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    55
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:39

    bonjour Bebert,je viens vous souhaitez un très bon weekend, il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je vous souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    56
    Samedi 21 Août 2021 à 10:32



    Bonjour

    Merci de ces nouvelles photos

    Qui nous font voyager un peu avec toi

    Il y en a pour tous les gouts et demeure notre joie

    De voir ces moments de tourisme, de visite offerts avec brio

     

     

    (mon copié collé de texte de retour)

    Ma pause vacances est finie
    Je reviens en ce matin de samedi
    Pour un beau et bon weekend les amis vous souhaiter
    Et un petit commentaire sur vos blogs lancer

    Lundi ce sera les courses à Auchan
    Faites tout le matin avec mes parents
    Je programme un article pour mardi
    Je repasserai alors avec ma petite poesie

    57
    Lundi 23 Août 2021 à 19:08

    Bonsoir ,je vous envie ,jolis paysages maisons,la mer ,le soir ,les lumières,les couchers de soleil,j'aime,bonne soirée ,bises.

    58
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:30

    Tes photos sont très belles!

    Surtout celles du coucher de soleil,du chat et du chien!

    Tu es très fort pour prendre des photos!

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:32
        Merci Flo pour tes compliments et ta grande visite bisous beau weekend à+
    59
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:46

    Oui la région est si belle comme tu l'écris. Ton billet me rappelle mon adolescence lorsqu'avec mes parents on venait passer ici une journée à la belle saison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :