• Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Nous sommes revenu le lendemain  car nous avons bien aimée , et on est accueilli en Camping-car ! à Mouthe

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    je n'avais jamais vu une source comme celle-çi , elle est superbe !  la source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    nous montons au point de vue !

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    la vue sur le Doubs et la belle nature !

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    le village de Mouthe !

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    on a envie de rester à regarder !!! 

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    une petite source à coté !

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    et il faut bien repartir de la source ...

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    mais quescequ'il fait ?   , on lui demande  ...  ?  je me lave  dans l'eau à 6 °  !!!

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    eh oui ils se lavent à 8 h du matin  , je leur fait un petit coucou ... ! 

    bon nous sommes là ! mais pas pour aller dans l'eau qui est glaçée ...  lol  lol  lol

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    ah mais quel est cet oiseau qui mange dans cette eau glaçée  ? 

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

     dificille pour le prendre en photos , il bouge son corps d'une drole de façon ... tout le temps   en faisant des courbettes !

    c'est le Single-plongeur !

     Suite de la ballade à la Source du Doubs

     

    Suite de la ballade à la Source du Doubs

    et de jolies fleurs , des Reines des prés au bord du Doubs , que connait bien Perrine !

    bon j'arrete sinon  on passe la nuit  !  lol  lol  lol  

    A+  

     

    « Ballade pour aller à la source du DoubsLabergement Sainte-Marie dept 25160 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 08:53
    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:07
    Anniclick

    Tu pouvais y passer la nuit ... en compagnie de Laurent Voulzy que j'adore (c'est mon p'tit choucou et j'aime beaucoup son dernier CD) je regarde cet endroit  où le Doubs apparaît, qui est superbe sous ton objectif.

    Je laisse aussi la baignade aux autres ...

    Trop rigolo cet oiseau.

    Merci enfin pour ces fleurs et je te quitte jusqu'au prochain article en compagnie d'Adamo :)

    Gros bisous Bébert

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:07

    bonjour

    et bien très contente de savourer la suite sincèrement je m y vois qui moi j adore la Nature là je suis servie de trèsbelle photographies merci de ce beau partage d un samedi matin  c est un régal franchement c est magnifique profite bien de ta journée bisous Dan

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:19

    Cher Béber

    Que tes images sont belles

    Un grand merci pour tes découvertes

    La France est belle on ne le répétera jamais assez.

    bisous et bon samedi

     

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:47

    bonjour bébert , un pur moment de bonheur avec ces belles photos , je vais rester un petit moment , rien que pour le plaisir..mais pas de baignade pour moi....bon WE a vous deux,

    amitiés A+ 

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:15

    Bonjour Albert magnifique paysage ,ces personnes sont vraiment courageuses de ce baigner  dans l'eau froide

    cette source et très belle c'est un plaisir de regarder tes photos.

    bon samedi a vous deux monique

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:39

    merci Tibouchon  bon Week-end A+

    8
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:41

    ah oui Annick , nous aussi on aime Laurent depuis ses débuts !

    ah moi j'aime l'eau plutôt chaude  là  ah gla gla

    merci  bon Samedi  bisous  bisous  A+

    9
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:45

    merci Danielle pour tes compliments et ça me fait très plaisir !

    passe un bon Samedi  ensoleillé   bisous  A+

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:59

    coucou Albert

    un reel plaisir de venir voir tes photos et écouter ta musique...mon mari commence à grogner.........car je passe trop de temps avec toi....alors je lui dis mais je n'ai pas qu'un amour mais plusieurs.......certains font de belles photos, d'autres de belles poésies, et d'autres chantent........je change d'amant tous les quart d'heure......c'est magnifique....pas de routine..........hihihi

    bon week en Albert

    11
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:04

    Ce paysage est magnifique et paraît très calme.

    Le jeune homme qui se lave à 6 degrés est plus courageux que moi brrrrrr lol 

    Hier chez-moi il a neigé toute la matinée, mais le neige fondant en touchant le sol.

    C'est très rare qu'il neige un 12 octobre.

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Bisous et bon week end à vous deux.

    12
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:08

    ah oui Arlette , que tu as raison de le dire ! moi j'en suis convaincu !

    merci ...   bon week-end  A+  bisous

    13
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:10

    je suis heureux Rando  que ça te fasse plaisir !   merci pour le compliment

    reste autant que tu veux  , passe un bon Samedi  A+

    bon week-end

    14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:12

    ah oui Monique , moi j'ai mis la main dans l'eau  , ça m'a suffit !!! 

    heureux que ça te fasse plaisir 

    bon Samedi  A+  bisous

    15
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:14

    merci Danielle pour ton humour matinale et ton "amour" des belles choses   lol  lol lol

    mes amitiés à ton homme , je te fais un gros bisous  

    bon Samedi à tous les deux  A+

    16
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:24

    bonjour Silenne , ah oui l'eau glaçée comme ça ! il y en a pas beaucoup qui se baigne !!! lol

    la neige  ???  eh bien  nous  du soleil ce matin  

    bon week-end  gros bisous A+  ma chef cuisinière !

    17
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:26

    Bonjour Bébert,

    sublime la source du Doubs, ouf tu as renconté le " cincle plongeur" ou merle d'eau. Il est l'hôte du lieu, je l'ai aussi en photo. Cet oiseau est un plongeur , nerveux, il ne cesse de se baisser sur les pattes" à ressorts" Il y en a aussi aux pertes de l'Ain à Bourg de sirod. C'est vrai qu'en voyant cette eau si pure et transparente que l'on a envie de se laver les pieds.

    Ce matin 0° , la fraîcheur était présente, on va remettre, chaussettes, gants et bonnets.

    Excellente balade dans le Doubs, bonne journée et à bientôt

    Bises à tous les 2    

     

    18
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:52
    chantal33300

    Des photos de toute beautés. Je trouve la deuxième impressionnate. Bises et bon week end

    19
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:37

    bonjour Perrine , ah oui  nous y sommes aller de bonne heure le matin !

    c'était le top  et puis cet oiseau nous à fait rire à bouger tout le temps comme ça !

    oui le froid arrive aussi en Gironde ,  5° ce matin au réveil !

    bon week-end  merci pour ta visite  bises  A+  

    20
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:42

    merci Chantal pour le compliment qui me fait très plaisir !

    bisous  bon Samedi  A+

    21
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:54

    Coucou Bébert !
    Splendide ! magnifique ! un vrai régal !
    si on me demandait d'en choisir une, je serai dans l'embarras, mais la dernière et une avec l'oiseau me tenterait bien !!!
    Bon je reviendrai voir ces belles images demain soir au calme !
    Je vous souhaite à tout les deux un très bon week-end !


    Bise

    22
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:23

    paysage enchanteur

    23
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:52

    Un grand merci pour cette splendide promenade au coeur de la nature, c'est un réel plaisir que de t'avoir suivi pas à pas.
    Bonne fin de journée. Bises 

    24
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:19

    merci Rosy , avec plaisir tu reviens quand tu veux ...

    merci pour le compliment  il me fait très plaisir !

    bises  belle soirée  A+

    25
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:20

    ah oui tout à fait Flipperine  bises

    26
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:21

    oui j'essaye tout le temps de suivre le cours de notre promenade ma chère Pascale

    merci  et heureux de t'avoir fait plaisir  bises  A+

    27
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:50

    Comme c'est reposant tout ce vert !

    Un beau voyage Albert que tu partage pour mon plus grand plaisir ,

    avec ces belles photos !

    Bisous .

    28
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:24

    merci Misou pour ta grande visite chez moi , heureux que ça te fasse plaisir !

    gros bisous  belle soirée  A+

    29
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:44

    Magnifique comme toujours passe un bon dimanche bises

    30
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:58

    C'est tout simplement beau ! On ne se lasse pas de ces clichés et l'on se rend compte que l'on a de la chance de ne pas vivre en ville ou de pouvoir voyager.

    31
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:32

    merci Estrelita , passe un bon Dimanche  bisous  A+

    32
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:34

    merci Mamieninne  ah oui comme tu dis c'est beau et plus encore ...  vive la campagne !

    bon Dimanche  A+  Amitiés

    33
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:47

    Coucou Bébère,

    Merci de ta visite et de ton inscription à la newsletter.

    Merci de ta proposition d'aide, si j'ai besoin, je fais appel à toi. J'ai mis la page à 1300, tu me dis ce que ça donne. Bonne idée que tes conseils d'aide à ekla !!!!! C'est une amie commune qui m'a beaucoup aidée.

    Merci aussi pour tes toujours belles photos mais un peu fraiches pour s'y tremper dedans. Très beau temps ici malgré le vent.

    Bises à vous deux et bonne fin de dimanche.

    luna

    34
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:17

    Superbes images. C'est une région que j'aime.

    35
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:21

    Quel superbe nature avec ces cours d'eau oui a 6° c'est pas mon truc aussi,bon il en faut pour tout les gout.

    Raymond.

    36
    mitou la bretonne
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:25

    Cette source je la connais c'est vraiment magnifique !!

    bisous

    MITOU

    37
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:47

    merci Momo  bonne soirée  A+

    38
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:49

    merci Maité ...  , si tu as besoin tu n'hésites pas   ...

    gros bisous   belle soirée  Amitiés

    39
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:50

    Merci pour la suite de cette belle balade.
    Il faut avoir du courage pour se baigner dans une eau à 6°
    Bonne soirée

    40
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:50

    ah oui Raymond  c'est plus de nos ages !!!  lol  lol

    bonne soirée  A+

    41
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:53

    merci Mitou  bonne soirée  A+

    42
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:55

    ah ça Joseph , oui c'est très froid et eux ils se sont baignés  plusieurs mns !!!

    merci ...       bonne soirée  A+

    43
    lagardèreclaude
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:10

    un véritable film sur une nature merveilleuse
    toutes ces photos sont d'une douceur extrême
    dieu que la nature est belle
    merci de ce moment charmant
    amicalement à toi
    claude

    44
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:22

    ah oui Claude , heureusement qu'il y a de la nature comme ça !

    et que moi j'aime comme ça ...

    bonne soirée  merci beaucoup  Amitiés

    45
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:30

    Cocou Bébert !
    Tout d'adord merci pour ta visite "chez moi" !
    Je viens de regarder tes belles photos et je vais te demander si je peux prendre la dernière pour la mettre en fond d'écran ! 
    Nous avons eu un week-end sous la pluie et avec du monde à la maison pas marrant !
    Bonne soirée, bise

    46
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:47

    bonsoir Rosy , je te l'offre avec plaisir , nous aussi  ... on a eu un peu de soleil

     mais un mini tempête avec vent et pluie forte ...

    dur dur !  belle soirée  A+ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :