• Saint Paul lès Dax (40) -2

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    On continue la balade dans cette ville qui touche Dax !  

    rien de passionnant , beaucoup de grands magasins ou nous ne sommes pas allée  hi hi hi

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    heureusement qu'on avait le lac et des balades autour ! on a aimée ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    et ces 10 ènes de cormorans  qui sont bien dans cet arbre !! 

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    j'ai pensé à Maurice ...  qui les aime +++   hi hi hi

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    et le soir le coucher de soleil depuis notre balcon ... 

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    donc pour répondre à vos questions :  ce fut une cure plaisir en formule

    hôtel avec petit déjeuner et accès illimité à la piscine , spa , sauna et Hammam !

    et aussi dehors, que vous voyez sur la photo , mais là ... nous on est resté au chaud  !!!

    dans l'eau bien chaude  !  un régal !  et les jets d'eau pour nous masser et fontaines et +++  !

      ça nous a plu !   

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...  et l'on part en balade ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    sur l'avenue qui va à Dax !  il y a 3 Km ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    oui , sur une fontaine ! c'est en reflets !!!

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...  

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    sur l'église de St Paul lès Dax , toujours fermée !!!  ? 

    Saint Paul lès Dax (40) -2

    ...

    voilà ça vous à plu  , la suite demain ...

    belle journée

    A+

    « Saint Paul lès Dax (40)Saint Paul lès Dax (40) -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 05:29

    Bonjour Bébert eh bien on s'offre un petit plaisir ... j'aimerais bien faudra que tu me donnes l'adresse car ce n'est pas loin et c'est magnifique ce coin ! Vive notre beau Sud-Ouest !!!

    Merci tes photos sont formidables comme toujours !!! wouh - 5 ce matin çà devient sérieux !

    Bisous à vous Deux !

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:13

    ça m'a l'air vraiment sympathique ce coin

    Et la municipalité a offert un chouette  décor de lumières 

    Les cormorans sont si beaux sur cet arbre!

    _DSC4063

     

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:36

    Oh OUI....

    Que la France est belle

    Merci pour ces belles photos

    Michel

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:56

    Ah c'est vraiment une chose que j'aimerais que mon mari et moi nous nous offrions. Nous le mériterions après avoir élevé nos six enfants ! Alors tu penses bien que tes photos me font baver lol.

    Gros bisous à vous deux

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:09

    Une belle balade autour du lac, mais les illuminations sont superbes elles.
    Merci pour la visite.
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:03

    Hello Bébert

    Dans cette chouette série, le cliché avec les reflets de la fontaine est sur le podium !

    @+

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:03

    Cela ne fit pas mal de se faire plaisir et vous avez bien fait d'en profiter !!!

    Merveilleuses illuminations !!!

    bonne journée, bisous à tous les deux

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:09

    les abords du lac me semblent bien agréables pourtant et les cormorans sympathiques...

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:32

    Coucou Bébert

    J'aime beaucoup tous ces jeux de lumières que tu as très bien photographiés .... entre autres, le reflet de la fontaine .... magnifique !

    Bonne journée, bien amicalement, bisous à tous les deux !

    ((petite image non gif, donc toute légère)

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:40

    Bonjour Bébert 

    Que du beau chez toi aujourdhui ...merci pour tes superbes photos 

    Bises à vous deux

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:01

    Bonjour Bébert,

    Magnifique balade au travers de cette campagne ensoleillée

    Belles photos .....surtout de ses gloutons de poissons

    Amities

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:26

    Superbes photos de jour comme de nuit.
    Les décorations ont été bien pensées et sont fort belles.

    Merci beaucoup Bébert,
    Mon fiston vient aujourd'hui pour essayer de régler mes problèmes de ralentissement d'ordi, une histoire de carte mémoire. Ce qui explique peut-être mon problème pour écrire ici mon commentaire, c'est en saccadé ... pas facile. J'ai ce soucis uniquement pour les blogs qui mettent des gifs neige qui tombe.

    Bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:28

    Coucou vous deux,

    Magnifique balade de jour comme de nuit. J'ai adoré tes cormorans Bébert.

    Bises et bon mercredi

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:33

    Que c'est beau Albert, nous avons beaucoup apprécié, et le site et la qualité de tes photos. Paul est venu regarder avec moi, et je lui ai montré ce qu'il n'avait pas vu, et nous nous sommes régalé tous les deux à voir et revoir tes belles photos. Sur ce dernier article, mes préférées sont 6 8 9 11 15 16

    Bises et amitiés bretonnes pour une belle journée !

    Florence et Paul

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:36

    Bonjour Bébert et Danièle

    Un bel endroit pour se ressourcer !

      Je fais juste un petit passage sur les blogs pour vous souhaiter une bonne année ainsi qu'aux vôtres, la grippe m'a fatiguée et je n'ai pu profiter de rien aussi je continue ma pause-blog et vais essayer de faire quelques balades maintenant que ça va mieux !

    Bises, bonne journée et @ bientôt

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:10

    C'est beau de regarder tes jolies photos bien au chaud car dehors il neige et il fait froid , bisous bon mercredi !

    17
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:17

    Bonjour Bébert

    Bien dis donc c'est une ville bien décorée , j'avais visité Dax en été c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a voir sauf cette fontaine d'eau chaude, mais tu as fait quand même de belles balades

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:31
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Une bien belle sortie pour vous deux avec décontraction

    dans la piscine !! quoi de mieux en cette fin d'année !!!

    Une belle balade aussi , vous avez pu profiter des illuminations !!!

    pourtant à Bordeaux ce devait être beau aussi !!!!

    Passe une bonne journée, bises

     

    19
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:34

    Une sacré détente alors!!! Quels veinards!!! C'est joli, même la nuit et c'est vrai que l'océan n'est pas trop loin avec tous ces cormorans. Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une belle journée. Pas trop dure la reprise pour Danielle?

    20
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:34

    la photo du coucher du soleil est top ,bravo

    21
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:11

    Superbe, tout est tellement beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

    22
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:16
    Des petits plaisirs dans un bel environnement qui font du bien au moral ! Merci de nous y avoir fait participer et belle après midi à vous deux ! Bises ch'tis ! Nicole
    23
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:31

    Bonne semaine

    .....Bonjour  du mercredi.....
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
      que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
     Leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
      pour te porter bonheur
    Passe un très bonne journée
     Gros bisous,  de ton amie  kikinette

    Bonne semaine

    24
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:47
    Bonjour Bébert. Les lumières sont d'un bel effet. J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année à tous les deux . Santé, Amour et Bonheur. Avec tout ça, tu pourras continuer de nous émerveiller et de nous faire visiter cette belle France que j'aime tant.
    25
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:10

    Coucou Bébert,

    bien jolis clichés à admirer à cette époque. Les cormorans sont bien beaux, c'est rare que j'ai pu en photographier, il fat qu'ils soient immobiles ou alors c('est le hasard!

    Bonne journée et année je crois t'avoir déjà présenté mes voeux mais dans le doute plein de bonnes choses pur vous deux. De beaux voyages bien sûr.

    Gros bisous.

    26
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:17

    Bonjour Bébert,

    Que c'est merveilleux et me rappelle de très bons souvenirs.
    Tes photos sont magnifiques. Il y avait de très belles illuminations.
    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    27
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:44

    Bonjour bébert, un endroit luxueux , mais je préfère le mien...( a Eugénie les Bains)  beaucoup d'animations pour un si petit village..passes une belle journée, la pluie est revenue, bises a vous deux

    28
    CATALANE
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:02

    Et oui, cela fait du bien de se faire dorloter de temps en temps !!! Je connais pas mal la région de Dax, c'est très beau. Allez, bonne fin de journée et bises !

    29
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:20

    ...quelle chance, des soins en journée puis des balades  y compris le soir...

    Bises de Mireille du Sablon

    30
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:42

    Bonsoir bebert,

    Que de magnifiques photographies. De beaux couchers de soleil et les illuminations, c'est sublime. J'ai malgré tout une préférence pour la fontaine.

    Une p'tite cure ne fait pas d'mal et vous avez eu raison d'en profiter.

    Et bien, il fait beau chez nous yes Belles gelées blanches ce matin qui est restée toute la journée et ce soir il continue de geler. Lorsque je suis rentrée de ma p'tite balade, il y a peu de temps déjà moins trois. Que l'air est bon à respirer. C'est mon beau temps à moi. J'adore.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    31
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:02

    c'est fou ces cormorans, il y en a de plus en plus, et partout!!! je craqe sur le coucher de soleil. bisous Bébert. cathy

    32
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:47

    Vous avez bien apprécié de vous faire chouchouter, ce doit être bien agréable

    De superbes photos de nuit et de beaux reflets

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    33
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 23:29

    BONSOIR ,bien les cormorans,coucher de soleil et illuminations,bonne nuit ,bises.

    34
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 01:02

    Bonjour Bébert
    Très joli cet oiseau 
    et le coucher de soleil j'adore
    Toujours aussi belles tes photos.
    Bravo et merci 

    35
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:25

    bonjour  Albert

    très belle séquence avec oiseaux et beau soleil de fin de journée..

    merci pour le clin d'oeil aux cormorans !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    36
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:05

    De très très belles photos, j'aime toujours autant les reflets et tu sais si bien les capter

    bises amicales à vous deux

    lyly 

    37
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:46

    beau début d'année 2017

    à vous tous qui passer ici !!

     

    A+

    38
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:35
    Bonjour Bébert et Danièle De belles illuminations, et toujours de très belles photos. Merci de ce partage. Bisous à vous deux. Mamyariane15
    39
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:33
    lavandine

    Si j'ai bien compris, cette fois-ci pas de camping-car mais l'hôtel ?

     

    Belle fin de semaine.

    Gros bisous

     

    Lavandine

    40
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:23
    Elles sont belles tes photos de nuit Bébert ! Vous avez passé un bon séjour bien relaxant et agréable en profitant bien de la piscine d'eau chaude ! C'est bien pour terminer 2016 et partir en pleine forme pour 2017 ! Bisous à vous deux .
      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:35

        oui merci Misou  ...  hi hi hi 

        gros bisous 

        beau weekend  A+

    41
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:09

    Merci beaucoup pour les compliments... ton article montre le Lac de Christus à ST PAUL LES DAX que je connais bien et où je vais souvent me promener... mon article parle des étangs des Gravières qui sont à la sortie de DAX en direction de ST PANDELON (les connaissez-vous ces 6 petits étangs accolés les uns aux autres, repartis de chaque côté d'un petit chemin ?)
    Très bonne journée et gros bisous    Michèle 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :