• Rennes dept 35

    Nous continuons ... pour les vacances de cet été 2014

    on va à    Rennes  ...

     après s'être garé sur un parking de centre commercial

    nous y allons à vélos !

    Rennes dept 35

    on se gare près de la cathédrale Saint Pierre  , facile à retrouver  lol lol lol

    Rennes dept 35

     

    on part visiter !

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    j'aime ces portes médiévales !

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    ...

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    pas facile à prendre en photos ! l'église Saint Sauveur

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    il est magnifique !

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    cliquez sur la photo !

    Rennes dept 35

    Rennes dept 35

    le centre ville est à voir , avec ses belles maisons et +++

    à suivre ...     bonne journée  A+

     

    « l'église Saint Michel des Lions à LimogesRennes (2) dept 35 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 06:38
    Bonjour bebert,
    Tu me fais découvrir une bien jolie ville, l'église est vraiment de toute beauté.
    Bonne fin de semaine.
    Bises
    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 06:51

    Nous ne connaissons pas du tout Rennes, mais ton article d'aujourd'hui me donne bien envie de découvrir à notre tour cette ville qui est magnifique, vraiment. Bizarre, elle me fait un peu penser à Strasbourg .... Allez, bisous et bonne journée.

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:29

    Ma soeur et mon beau-frère connaissent, mais pas moi, alors merci pour la visite; belle église et à un endroit, on voit qu'il manque les statues.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:41

    Souvenirs, souvenirs, une ville (enfin dans la campagne proche  ou j'ai vécu 25 ans environ, ou les enfants ont grandi) ! Un endroit ou il fait bon vivre !

    Bonne journée

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:42

    Bonjour Bébert

    Ces maisons ressemblent à celles du vieux Morlaix ...  Émotion en regardant tes images, j'imagine Alain se promenant dans ces ruelles pour nous partager des images de sa ville....

    belle visite de St Sauveur (mais qui n'égale pas St Michel des Lions lol !)

    Merci pour le partage, je ne connais pas Rennes

    Bises, bonne journée

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:44

    PS .... de la pub sur ton blog .... arghhh c'est nouveau ?

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:07

    Bonjour Bébert, merci pour cette belle visite de la ville de Rennes que je ne connais pas !!

    J'aime beaucoup les maisons à colombages !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:35

    Bonjour Albert superbes tes photos , j'aime ces maisons a colombages et l'église est superbe.

    de belles sculptures de têtes sur cet immeuble.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:44

    Je ne m'imaginais pas du tout que Renne était une ville médiévale

    Ouff

    Que de merveilles architecturale 

    C'est génial de te suivre 

    Bravo

    Bonne journée @ vous deux 

    PS: quand la musique est belle

    un pur régal 

    glasses

    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:32
    Claudine/canelle

    Bonjour bébert 

    être si près de Rennes et ne s'u être jamais arrêté c'est un comble quand même 

    Donc merci pour ces photos qui donne envie d'y aller !

    Bises

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:59

    époustouflant !!!

    ahhhhhhhhhh des colombages hhhuuuummmmmmmmm j'aime

    cette deventure de magasin est magnifique 

    bizzzzzzzzzz

    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:59

    Je n'en suis pourtant pas très loin, mais je n'ai jamais fait halte à Rennes...

    ton article me fait découvrir la ville....

    bonne journée

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:30

    Bonjour ,c'est une belle ville avec ses belles maisons à colombages,bel intérieur d'église ,j'aime aussi les portes médiévales.autrefois nous avions un blogueur de Rennes ,qui nous mettait aussi de belles photos,Alain,malheureusement ,il est parti au ciel..

    bonne journée,bises.

    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:30

    Bonjour

    Merci pour ce magnifique article!

    J'aime beaucoup la cathédrale!

    Bisous

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:43

    Bonjour Bébert paparazzi lol,

    Dis donc c'est une bien jolie ville, l'église tout aussi belle, j'aime bien la chair de vérité: quel travail !  les vitraux sont très beaux aussi .

    J'aime bien les maisons  à colombages et les petites rues en pavés, évidemmet par pour y marcher en talons aiguilles mdr.

    Je te souhaite un bon appétit et un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    16
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:51

    Bonjour Bébert, bonjour Madame Bébert, et comme toujours merci pour ces photos car je ne connais pas non plus. Ah, heureusement qu'il y a tes photos pour me faire voyager.

    Vive toi et vive notre amitié sur le net.

    Gros bisous à tous les deux

    Annick

    17
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:01

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas dû tout cette ville, elle me paraît superbe, j'aime ces maisons à colombage et ces vieux quartiers, merci pour le partage ça me plait bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:23

    superbe ville

    j'aime

    merci Bébert

    bisoussssssssssssssssssssssssss

    19
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:36
    Danielle1943

    Bonjour Bébert

    tu as raison c est Magnifique cette Ville de Rennes ces Maisons sont entourage L église de toute beauté merci à toi de ces photos et explications que j apprécie à chaque article bisous et bon Jeudi Danielle

    20
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:38

    merci Danielle gros bisous  ...

    21
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:46

    L'orgue comme tu dis est magnifique. Très belles les maisons avec les poutres. Superbes tes photos, merci pour cette belle visite, bisous bon après midi

    22
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:57

    Bonjour 

    Je ne pensais que Rennes était  aussi jolie ,très surpris! La cathédrale est très belle.

    merci de cette découverte.

    Bonne journée

    23
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:19

    un bel endroit pour se balader c'est une évidence au vu de tes photos

    bonne journée

    24
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:24
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    De Limoges, tu files à Rennes ? 440 km !!!!!!!!!

    Belle ville où je ne suis jamais allée;

    Belles maisons à colombages , je me rends compte qu'on en voit partout,

    Oui, moi aussi, j'aime les portes médiévales,

    Belle promenade, et surtout belles photos comme d'hab.....

    Bonne journée, bises, Roguidine

    25
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:26

    Bonjour Bébert,

    Quel beau reportage sur cette ville qui connue son essor dès le IIè siècle  à la préhistoire pour au fil des ans après avoir était incendiée au moyen âge ,elle fût reconstruite comme le montre tes superbes photos  en une ville forte médiévale  ( sur la butte) le lieu actuel de sa cathédrale.

    Je connais un peu pour cause famille, mais malgré cela je découvre bien des lieus inconnus comme  l'intérieure de la cathédrale.

    merci de ce partage

    bonne soirée

    Amitiés

    26
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:26
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, un gros merci pour cette magnifique visite, des endroits de rêves, tout est tellement beau! Je serai absente pour deux semaines, je reviendrai chez toi dès mon retour! Bise et bonne journée toute douce!

    27
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:33
    chantal33300

    tout est beau. La ville, la cathedrale. UN

    28
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:35
    chantal33300

    oups, c'est parti trop vite. J'allais dire, un vrai régal. Bisous 

    29
    Marie-France
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:51

    Bonjour

    J'étais allée à Rennes quand j'étais jeune avec mes parents. La seule chose que je me souvienne c'est qu'il pleuvait beaucoup et que mon père avait été obligé de garer sa voiture et que nous attendions pour sortir que la pluie se calme. Bonne fin de journée.

    30
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:02

    Bonjour Bébert , 

    Très belles photos de Rennes que je connais comme ma poche.  Tu aurais dû me prévenir, nous aurions dégusté , ensemble avec Danièle  , un bon p'tit café . Je prends le métro dans la banlieue et je serais arrivée dans le haut de Rennes ( le vieux Rennes ) . Hier, j'y étais encore ...

    Bises à tous les deux,dommage qu'on ne se soit pas vus...

    31
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:49

    ah oui Marie France  pas de bons souvenirs  !  

    il te reste mon blog pour réver !  lol lol lol

    bonne soirée  A+ bisous

    32
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:00

    Bonjour Bébert,

    J'adore les rues médiévales, les photos 5 et 8 sont magnifiques, j'aime !!

    Bonne fin d'après-midi, amitiés...

    Bisous

    33
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:10

    merci pour cette belle balade, fort intéressante, de bien belles maisons anciennes, et cette devanture sculptée !! wouah !! quel travail d'artiste !

    MIAOU !!!!

    34
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:50

    Bonsoir Bébert que cette ville est belle ! merci gros bisous du soir !!!

    35
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:30

    Bonjour à tous les deux,

    J'arrive, j'ai terminé ma pause et que dire sinon me répéter.

    Toujours dans ce blog des découvertes magnifiques.

    Encore BRAVO ! Bonne continuation.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    36
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:40

    Encore une très belle ville que je ne connais pas, merci pour cette  visite

    J'aime toutes ces vielles maisons

    Magnifique cette décoration en bois

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    37
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:59

    Bonsoir Bébert,

    Rennes, une ville que je ne connais pas du tout, en regardant tes photos je le regrette. C'est toujours très difficile de commenter chez toi, on voit trop de choses, tu es incorrigible pour le nombre de photos.yes Les maisons à colombages sont vraiment très belles et les photos de la cathédrale et de l'église sont magnifiques. Excellente série, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée.

    38
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:15

    merci Gérard  je sais ...

    mais quand on aime on ne compte pas  lol lo llol

    bonne soirée  A+

    39
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:22

    Bonsoir Bebert, 

    Quelle belle ville.

    La cathédrale est belle.

    Ses maisons avec leur colombages, l'eglise Saint Sauveur est magnifique.

    Encore de beaux vitraux.

    Bisous et bonne fin de soirée.Aimée

    40
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:00

    c'est vraiment magnifique on n'a pas assez de nos deux yeux pour tout voir

    41
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:37

    Une autre belle ville ! j'aime ces vielles maisons à pans de bois !

    Bisous Bébert . A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :