• Albas dept 46

    Nous arrivons dans le village  d'Albas  dans le lot ,

    ma   carte   ici

     mais pas façile pour se garer , donc on va un peu plus loin ...  au bord de l'eau 

    Albas dept 46

    il y a un barrage EDF  avec  des machines qui font du bruit , bon on va se promener ...   on verra plus tard ...

    Albas dept 46

    oui de l'eau  !  lol lol   mais j'aime ça avec une belle nature autour !

    Albas dept 46

    on part en ballade ... 

    Albas dept 46

      c'est agréable une nature comme ça !

    Albas dept 46

    encore un pont ou on ne passe pas en camping-car , 1,5 tonnes autorisé !   lol lol lol  même en largueur  ...

    Albas dept 46

    ah !  ça a l'air de monter  lol lol lol 

    Albas dept 46

    un charmant village perché ...

    Albas dept 46

    nous sommes parti sur un chemin de randonnée !   quelle vue ...

    Albas dept 46 

    Albas dept 46 

    Albas dept 46

     la vue de la haut  j'adore !  et toi ? 

    Albas dept 46 

    Albas dept 46 

    Albas dept 46

     bon ! moi je veux bien cette maison avec relax et piscine  face au Lot !!!  lol lol lol  

    la suite demain   bonne journée  A+

    « Le soir de la fête du fleuve à BordeauxAlbas suite dept 46 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:12

    Bonjour Bbéert tu as raison  c'est de belles  découvertes que l'on fait en regardant tes  photos.

     Ca grimpe mais vous êtes récompensés par les belles vues.

    Bon vendredi Bises Stella

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:17

    Il y a tant de beaux endroits à découvrir..Mais comme tu dis pas toujours accessible en camping car :)

    bonne journée

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:29

    Bonjour albert un paysage magnifique que tu nous offre, merci pour tes belles photos!

    bon vendredi bisous monique

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:43

    très joli avec la vue sur le Lot !
    bonne journée, bise

    5
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:22

    Bonjour à tous les deux,

    encore une magifique promenade, les bords du Lot sont vraimen très beaux et tu arrives avec tes photos à nous faire suivre cette belle ballade. Merci. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:32

    J'aime voyager en ta compagnie ..j'ai vu les soucis de se promener en CC dans certains endroits ..

    Merci pour tes photos

    Bises

    7
    laouen1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:42

    Un rayon de soleil , et c'est parti pour la balade .Superbes vues ,mais un petit thé en arrivant en haut!!c'est pas de refus.Que d'eau mais j'aime

    Merci pour la promenade Marie-Pierre

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:53

    Quand vous aurez acheté cette maison, vous m'inviterez ? hi hi .... il y en a qui ont de la chance quand même.

    Comme celui d'habiter dans le Lot ! je ne savais pas que c'était aussi beau. Il faut dire que tes photos sont si belles !

    Merci Bébert et passez tous deux une belle journée

    Gros bisous

    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:30

    merci Marie Pierre , oui ton thé est servi  , il t'attend  lol lol lol 

    belle journée  et passes un bon week-end   avec le soleil et ...

    bisous

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:41

    bonjour a toi!!

    tres belles photos dans des tres coins!!!

    je te souhaite un bon vendredi et gros bisous

    11
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:46

    jolie promenade, toujours de l'eau....la piscine doivent pas y être trop souvent dans cette région ?

    belle journée, MIAOU !!!!!

    12
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:49

    Vues d'en haut j'adore .

    On a toujours une perspective extraordinaire .

    Un bien bel endroit que vous avez découvert , une belle région aussi .

    Bonne journée a vous .

    Bizzz

    13
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:07

    BONJOUR bebert

    IMPRESSIONNEMENT TES PHOTOGRAPHIES C EST INCROYABLE COMMENT CEST UNE SPLENDEUR CE QUE JE VOIS CE S PHOTOS QU ELLE BELLE VISITE QUE J AI FAIT AUJOURDHUI MERCI ENCORE CAR VRAIMENT J APPRECIE CE QUE TU NOUS OFFRE BON VENDREDI ET PROFITER BIEN TOUS LES DEUX JE VOUS EMBRASSE dANIELLE  

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:53

    encore que de jolis paysages moi aussi je veux cette maison

    j'aime ce que tu fais et ce que tu montres mais je n'adore pas car c'est le Seigneur qu'on adore le reste on l'aime

    15
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:57
    keyouest

    l'accompagnement de l'image par tes coms est vraiment sympa ,je ressens le naturel en toi 

    16
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:06

    ah oui pardon Flipperine  tu as raison !  j'aime beaucoup ...

     merci  et heureux  que ça te plaise !

    bisous  belle journée  A+

    17
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:08

    merci Keyouest  oui j'essaye de l'être  et  d'être sincère ...

    A+  

    18
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:11

    Bébert moi aussi j'aimerais bien pour les vacances cette jolie piscine avec vue sur le LOT

    ça doit être calme et on n'aurait même pas besoin de maillot de bain.....hihihi

    il fait beau......je vais en profiter...toi aussi j'espère...

    bisousssssssss

    19
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:48

    Le lot ... c'est si beau !

    bonne journée

    20
    lgardèrec
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:03

    je grimpe volontiers avec toi pour  jouir de ce panorana
    un vrai bonheur pour les yeux ici bas
    merci
    bonne journée à vous deux
    bisesssssssss
    claude

    21
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:05

    jolie promenade,

    un petit coucou ! bon WE Bébert

    Photo : arum jardin arums du jardin -photo prise ce matin ! @++

    22
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:27

    et la cabane toilette au fond du jardin ... lol

    23
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:49

    merci Claude  pour ces coms poètiques   bel AM  A+  Amitiés

    24
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:58

    merci pour cette belle balade ,belles photos bon week-end bisous

    25
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:00

    A part la première photo qui ne me fait pas rêver, cet endroit est fort accueillant !
    Merci pour ça.
    Bises et bonne soirée

    26
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:06

    Bonjour Bébert,

    Tu as vraiment la chance de savoir dénicher des coins merveilleux à photographier, Toutes ces photos sont superbes.Merci du partage.

    Bisous. Mamyariane15.

    27
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:24
    chantal33300

    une belle promenade et une vue splendide. Bisous

    28
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:03

    Bonsoir Bébert

    Oui moi j'adore c'est sûr et tu recherches toujours l'eau faut dire c'est c'est agréable, tu en vois de belles choses en camping car faut dire que c'est le plaisir de la découverte. Magnifiques photos

    Demain je pars une semaine destination Pyrénées Orientales je reviens le dimanche 16 juin. Merci de ta fidélité à bientôt

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    29
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:23

    Bisous à vous deux et merci pour ces coins charmants ! bonne soirée !

    30
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:45

    Bonsoir  mon très cher Bebert

    Toutes mes excuses, ceci est un copié collé

    toute la journée j'ai été dans le jardin, dur dur, demain je reçois des amis, et ce soir j'ai tout préparé, je suis un peu fatiguée

    Ouf.... Je souffle auprès de vous et demain je ne pourrai pas venir avant le soir, je viendrai commenter vos article si tout le monde est parti

    Je vous souhaite une très agréable nuit

    Gros bisous à vous deux

    NB ; Magnifique série, j'adore la première et la dernière

    Méline

    31
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:56

    A toute à l'heure

    32
    Samedi 8 Juin 2013 à 02:07

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Une balade qui me laisse rêveuse,,,un si beau paysage biensûr que cela me plait,,,

    C''' très beau,,,et,,,cette maison au bord du lot,,,ma fois elle me plait aussi,,,Je suis pa difficile,,,lol,,,

    Je vous souhaite une belle journée,,,bonne route,,,Bisous Bisous à vous deux,,,La Mure

    33
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:01

    merci à tous pour vos coms sympas  Amicalement  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :