• Mortagne sur Sevre dept 85

    Passage dans cette petite ville de Mortagne sur Sevre dept 85  que nous avons beaucoup aimé !

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    oui  de l'eau ...  mais j'adore ...

    Mortagne sur Sevre dept 85

    j'aime faire des photos avec l'eau !

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    Mortagne sur Sevre dept 85

    quelle belle vue  on a de la haut !

    Mortagne sur Sevre dept 85

    une source  -  fontaine ...

    Mortagne sur Sevre dept 85

     bon , je vous laisse vous reposer sur ces transats !  et contempler le paysage ...

    la suite bientôt ...   bonne journée  A+ 

    « Le lac de Vassivière fin Aout 2012La Guerche de Bretagne dept 35 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:48

    elle est souvent en crue la Sèvre, je le sais j'habite en Vendée, hé hé !

    tu te ballades partout sacré Bébert, c'est super, moi je peux plus dommage !photo de Montaigu là où je vis et où la digue a tenu !! Bises Bébert, j'ai une petite forme ce jour .. comment vont les grenouilles hi hi ...

    montaigu vue sur l'Asson

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:31

    Bonjour Albert une superbe promenade ,merci pour l'invitation sur ces transats avec ce beau paysage.

    bonne journée bisous monique

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:39

    quelle belle petite église c'est bien intime 

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:08

    Bébert, si un jour ta route passe par là, je te donnerai les endroits à visiter et faire de belles photos ! exemple : St Georges de Montaigu, Le logis de La Chabotterie (Vendée) etc..

    st Georges de Montaigu la Grande Maine qui rejoint la petite Maine là .. il y a de la rivière vers chez mouais ! c'est beau hein ! photo Jolana c'est à dire Joelle la fleurderocaille ! lol

    Bises Bébert, j'arrive pas à mettre des photos d'un diapo PPS sur mon blog je comprend rien grrr..

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:09

    Bonjour Cher Bébert
    La vendée est une merveille et tes superbes photos le prouvent

    J'adore la première

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:16

    Bonjour,

    belle balade, on aimerait se poser près des arbres et écouter le bruit de l'eau

    bonne journée

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:23

    je n'y manquerai pas ma chère Joelle , j'aime l'eau  alors  ...

    il faut d'abord les extraire du PPS  et les mettre en Jpeg   !  

    mais bon je ne connais pas trop ?

    gros bisous  bel AM  A+

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:40

    Merci pour cette belle promenade.
    Bonne soirée

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:18

    bonsoir Bébert

    encore un grand merci sincèrement tes belles photos ce qu il y à dessus j adore bone soirée et prenez soins de vous deux toujours un très beau reportage DANIELLE

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:49

    Très bel endroit et pour le transat, ce sera avec un petit café pour moi ;-)
    Bises et bonne soirée

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:03

    Bonsoir à tous les deux,

    Rentrant de W.E. Je reprends la visite des blogs, avec toi pas de surprise toujours des photos absolument splendides (les reflets sur leau en particulier) un vrai régal. Merci. Bien amicalement.

    Henri.

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:11

    Encore un bien joli endroit et toujours de superbes photos. Merci de partager.

    La vue des transats est magnifique, je m'y vois déjà !

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:30
    Rosy (12)

    j'irai bien me promener à pieds ou à vélo au bord de l'eau !
    bonne soirée, bise

    14
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:06

    merci Henri pour tes compliments  qui me font très plaisir !

    j'espère que tu as passé un bon week-end  

    bonne soirée  A+  

    15
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:42

    Je ne me lasse pas de tes photos d'eau. C'est mon élément principal et j'ai  presque toujours habité là où il y en avait. Je ne pourrai absolument pas m'en passer. Toujours de très beaux clichés chez toi. 

    Très bonne fin de soirée !

     

    16
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:28

    ah ça tu as raison Lilou , moi je n'ai que des vignes autour de chez moi  et  je m'en passerai bien !!!

    belle soirée  bises  A+

    17
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:30

    Bonjour,

    Un petit coucou en passant, errant sur ce blog avec toujours de belles photos et paysages.

    Merci pour cette visite.

    Amitiés et bisous.

    Nicole

    18
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:54

    merci Nono  belle visite  bonne journée et bonne pause  A+

    19
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:24

    Comeje n'avais plus rien de récent à lire chez toi, je suis venue sur un ancien article. c'est là qu'on se rend compte que les APN ont bien évolué... Tes photos récentes sont bien plus lumineuses. (ou bien le photographe s'est amélioré Lol)

     

    Gros bisous et belle journée.

    lavandine

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:19

        ah oui surement  hi hi hi   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :