• DIVES SUR MER - HOULGATE

    NOTRE ARRIVEE A HOULGATE EN CAMPING-CAR A ETE UN CAUCHEMAR , IMPOSSIBLE DE SE GARER ... 

    DONC NOUS RETOURNONS SUR NOS PAS ET NOUS NOUS ARRETONS A DIVES sur MER  QUI  NOUS ACCUEILLENT SUR LE PORT

    Dept 14160  le Calvados

    DSCF4622

    DSCF4636

    DSCF4612

    EH ! MAIS ELLE N'EST PAS CONTENTE LA "COCOTE" ELLES ATTENDENT MAIS QUOI ?

    il faut baisser le son de Deezer avant  pour apprécier ...   

     

     

    nous sommes garé aux port de pêche ... ?

     

     

    DSCF4638

    DSCF4647

    DSCF4643

    un petit couché  de soleil à DIVES SUR MER

    DSCF4648

    LE LENDEMAIN ON ENFOURCHE LE VELO DIRECTION HOULGATE 

    DSCF4633

    QUE DES BELLES BATTISSES  OUAH ...

    DSCF4629

    DSCF4604

    ET AU RETOUR ON CONTINU SUR CABOURG  EN VELO 

    DSCF4652

    DSCF4656

    L'ENTRAINEMENT SUR LA GRANDE PLAGE DE CABOURG   SUPERBE ...

    « ROCAMADOUR dept lotDidier Barbelivien - Là ou je t'aime »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 15:51
    perrine

    Merci Bébère tu me replonges dans mon pays. En quittant  Victot Pontfol ,petite, mes parents se sont installés à Varaville, à 6 Kms de Cabourg dans un haras également. Là j'y suis restée jusqu'à l'âge de 10 ans. J'allais beaucoup à cette plage de Cabourg. Ma 1/2 soeur habitait à Dives sur mer, maintenant elle est à Deauville.

    Mon père jockey courait sur sulky, courses de trot attelé comme le montre ta photo.

    Belle fin de journée et à bientôt pour de nouvelles aventures.

    La Normandie est riche , bien sûr pas très loin de Paris, et des amoureux du cheval.

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 16:22
    bébère

    Bonjour Perrine , en écrivant ces articles et en prenant ces photos,  je ne pensais pas qu'un jour je ferai plaisir à quelqu'un comme à toi   mais  j'en suis très heureux  ! ! ! ! !   bises  bon week-end

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 18:16
    Oeil de mouche

    bonsoir et bravo pour vos photos et votre blog

    je vous invite à visiter et à faire connaitre le mien récemment créé

    merci et à bientot

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 21:14
    nicole

    J'aime beaucoup la Normandie j'y allais tout les ans pendant un moment j'y avais de la famille mais un peu plus bas dans le calvados 'aromanche)

    Bonne soirée

    Bises à vous 2

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 22:24
    bébère

    Bonsoir Nicole , tu as vu j'en ai fait un article sur Aromanche ?  bisous  bonne soirée  bon week-end

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 22:26
    bébère

    Bonsoir , oui pas de pb   bonne soirée  et merci A+

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:31

    Très belle série mais je suis en admiration pour le premier de tes couchers de soleil ... wouahhh

    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:12
    Moniquette

    Superbes photos !!!!!!!!!!!!

    Quel plaisir de les regarder !!!!!

    Quant-aux mouettes, elles connaissent bien les endroits où elles peuvent récupérer du poisson !! et rien ne les effraies !!!!

    Gros bisous et bon dimanche ! @ +++++

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:15
    bébère

    Bonjour , merci du compliment   bon week-end  A+  bises

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:25
    bébère

    Bonjour Monique , merci du compliment , la vidéo des mouettes j'étais casiment au milieu d'elles , j'ai eu un peu peur ...  bisous  à bientôt  Bon Dimanche

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:32

    merci Albert de m'avoir mis le lien

    je connais par coeur, dives sur mer, houlgate, cabourg on y va depuis 12 ans avec nos deux petits enfants, car habitant à saint mandé , c'est là qu'on a la mer la plus proche, on y va en train c'est pratique pour nous

    merci-merci

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:09

    merci d'être venue voir mon article !  c'est un endroit sympa  !

    merci à toi  A+  bisous

    13
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:20

    Normande pure souche, tu me ramène dans ma ville. J'ai fait mes Années scolaires a Dives sur mer, nèe a Honfleur ma famille habite secteur Hougate, Cabourg, Dives sur mer merci pour tous ses voyages, qui nous entrainne en des lieues qui nous rapellent de bons souvenirs 

    14
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:56

    bonjour Miachatoune , ah bein oui alors  souvenirs  souvenirs ! ,

    nous avions bien aimée la Normandie ...

    bonne ballade sur mon blog ,

    à droite il y en a beaucoup sur la Normandie et ailleurs ...

    A+  belle journée

    15
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:50

    je serai à Dives sur mer avec mon mari et mes petits enfants pour les vacances de toussaint...on partira en train......

    j'aime la normandie

    bisousssssss

    16
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:32

    merci à toi , nous aussi on part , mais on ne sait pas encore ?

    c'est beau la Normandie !  bisous bisous A+

    17
    Mardi 16 Février 2021 à 20:10

    j'avais bien aimé dives sur mer, on avait visité, un endroit médieval .. très sympa, ou j'avais fait plein de photos, cabourg aussi j'aime bien , ony a mangé une crêpe, et de belles maisons qui laisse rêveur..

    j'ai fait des crêpes le fiston et sa copine m'ont repris, on en a une cinquantaine..

    j'en ai réservé pour maman qui les mangera demain.. on ira en courses.

    bonne soirée bébert et bizou, fais meilleur ça fait du bien, biz flo

    18
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:35

    j'ai beaucoup aimé dives sur mer on a visité le quartier médiéval de toute beauté ...

    ah ben tu vois je viens de regarder ça fait 3 ans que l'on y est allé, je pensais plus ..

    4 ans c'est veules les roses.. je pense..

    tiens je te le mets si tu veux y retourner c'est près de la poste

    super coin..

    http://lacalobra.eklablog.com/dives-medievale-suite-vacances-normandie-a146487856

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :