• Le Roc Saint André (56) -4

    Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

    Suite de balade à vélo au bord du canal de Nantes à Brest 

    et on visite ce village de Roc Saint André

     Le Roc Saint André (56) -4

    quand on voit ça , on n'a qu'une envie c'est de visiter ! , on pose les vélos et ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    en dessous l'église cette grotte ...

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4      Le Roc Saint André (56) -4 

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    la vue depuis l'arrière de l'église  

     Le Roc Saint André (56) -4

    ils ne sont pas bien tous les deux à la pêche ?  ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ... 

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    et un autre héron , oui je les aime en photos  hi hi hi

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    des champignons  bons ou pas bons ?   

     Le Roc Saint André (56) -4

    de belles fleurs de dahlias ,  à l'écluse de la Née

     Le Roc Saint André (56) -4

    ...

     Le Roc Saint André (56) -4

    merci à tous 

    pour voir Josselin  : ICI sur ce blog  ( 3 articles à voir à l'occasion )

    ...

    pour voir l'article sur Sylvie :  cliques si ça te dis --> ICI QUAND TU POURRAS 

     Sylvie Vartan par Bébert33

    belle journée  ...  à suivre 

     

    « Randonnée à Malestroit -3retour à Malestroit - 5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 05:17

    C'est vraiment agréable de commencer la journée avec tes belles photos.

    Un joli coin de France que je découvre avec toi.

    Très belle journée, bises

    danièle

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:01

    Oui une superbe église sans oublier son village ! . Merci Bébert de nous faire voyager et bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:08
    Tiens, je viens de faire voir la photo des deux pêcheurs à mon mari ! Lui qui adore pêcher, il aurait bien aimé être à leur place ! Bien beau ton billet Bébert, comme d'habitude ! Bisous.
    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:21

    Un bel endroit, ça aurait été dommage de ne pas s'arrêter et visiter

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:38

    Bonjour Bébert, j'aurais bien visiter avec vous cet endroit !!

    Quelle belle église...cours d'eau.. maisons...sans oublier ce beau lavoir !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:52

    Wouah!!! Magnifique!

    J'adore cette verdure ici on en manque beaucoup chez nous, et puis cet endroit semble calme. Merci pour cette petite balade matinale. Ça me donne envie de m'acheter à nouveau un vélo, je n'en ai plu. Bonne fin de semaine à vous.

    ps: en plus on a droit à la chanson de notre mascotte Fiori Merci

    joiedevivrecd005ef426bc4a0e8b603d60216bdfa3

    7
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:13

    Bonjour Bébert
    merci de nous présenter cette merveilleuse église ainsi que sa grotte qui est de toute beauté
    temps partiellement couvert aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bises à vous deux

    8
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:14

    De la diversité dans tes photos qui fait de notre promenade chez toi des bons moments.

    bises amicales

    lyly

    9
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:39

    Je suis restée figée sur la grotte et les yeux écarquillés face aux champignons géants !

    Bon je ne mange pas de champignons venant de la forêt ramassés par les gens, j'ai trop peur lol.

    Bonne journée à vous deux

    bisou

    10
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:00

    Merci pour la découverte et cette église est magnifique; j'aime beaucoup la grotte au pied.
    Tu nous as gâtés avec tes photos de fleurs, d'oeil de paon et le héron.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    11
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:18

    Coucou Bébert, encore de bien beaux clichés des endroits visités.....j'ai vu Josselin..souvenirs d'il y a très longtemps..merci de ce  retour en arrière

    Bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:21
    Claudine/canelle
    Notre Bretagne est belle n'est ce pas..., j'adore cet endroit !!
    Merci pour tes très belles photos Bebert
    Bises
    13
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:22

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Encore une agréable balade grâce à tes superbes photos, merci Bébert, et merci pour le lien, il ne fonctionne pas en effet et conduit sur une page d'erreur, mais je m'y suis prise autrement et je suis bien arrivée à Coltines.

    Bisous. Mamyariane15

    14
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:17

    Oui il aurait été dommage de ne pas descendre de vélo,  la visite est comme toujours un enchantement  , encore une bien belle église , mais dans un superbe environnement , vrai que la France est belle est regorge de petits coins  formidable  !!!  si chacun regardai au lieu de toujours râler cela les apaiserai , quand tu vois ce hérons si fier sur l'eau , ou ce tronc d'arbre si bien photographié que tu en fait une oeuvre d'art  ,bonheur simple   mais qui fait tant de bien  encore une journée enchantée par ton billet  Bon mercredi  bises à vos deux 

    15
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:17
    Oh agréable suite de photos Bébert
    Je crois que j'ai reconnu une touriste :), cette église est toute belle et l'occasion de faire le plein d'images et de fraîcheur
    Tes fleurs sont aussi splendides
    Merci à vous deux de me faire voyager en France , notre belle France
    Bisous
    16
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:18
    Faustine2
    On continue la balade au fil de l'eau,belle église ,vue ,sculptures..une balade ou se mêlent la faune et la flore.bon mercredi ,dans le brouillard ,ce matin ,bises.
    17
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:43

    Bonjour Albert et Danièle une belle balade et découverte de cette église et ces maisons entourées de verdures.et de belles fleurs.

    bonne journée à vous deux Maelys

    18
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:45

    Bonjour Bébert,

    quelle magnfique village et l'église wouah super belle,

    et la grotte !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Nadine

    19
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:54

    Bonjour Bébert

    Une très belle promenade il y a de quoi visiter a cet endroit, et je sais que tu aimes les églises et tu as dû être ravi qu'elle soit ouverte

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    20
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:03
    Coucou vos deux.
    C'est un très bel endroit.
    L'église est magnifique. Merci pour ces magnifiques photos Bébert.
    Bises et bon mercredi
    21
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:23

    Bonjour Bébert

    Une très belle église avec des vitraux magnifiques, en photos superbes aussi !!!

    Belle balade au fil de l'eau, la péniche a le temps de profiter aussi ...

    des jolies fleurs, ce beau héron et je reconnais un paon du jour, par contre pour ce qui est des champignons contente toi de les photographier ! MDR !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    22
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:33
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Tu es passé pour cet article allègrement des vitraux de l'église de Roc Saint André aux jolies fleurs qui embellissent les bords du canal.
    Ciao
    23
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:44

    Bel article sur ce village et j'apprécie beaucoup de voir des macros. Ton apn est performant, j'adore le tronc d'arbre ... bien vu.
    Et oui, beaucoup aime la pêche, moi non, c'est comme-ci on nous attrapait pour nous plonger sous l'eau ! oui, je sais, je suis extrêmement sensible.

    Gros bisous Bébert

    24
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:20
    Roguidine
    Me voila sur ton 3ème blog !
    Vous vous êtes bien baladés dans ce beau village ,
    une belle église, c'est toujours ce qu'on visite ! quand elle est ouverte !
    De belles photos au plaisir de cliquer !! et cette petite grotte, j'aime moi aussi !!
    Bonne journée, le temps n'est pas top !! bises
    25
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:43

    Joli village !
    Je m'étais arrêté pour photographier l'église il y a quelques années
    Merci et bonne journée Bébert

    26
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:43
    Bonjour Bébert,
    Que cette église est belle.
    Merci de nous faire découvrir tant de merveilles
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    27
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:54
    Superbe, quelle chance de visiter ainsi la France, que de merveilles! Bise, bon mercredi tout doux!
    28
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:06

    Bonjour Bébert !

    Une belle église, et de beaux extérieurs

    (dont la photo derrière l'église).

    Bien amicalement, bisous à tous deux

    29
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:10
    Je ne sais comment tu fais pour tenir tous ces blogs. Tu dois y passer un temps fou. Encore de très beaux endroits que nous découvrons grâce à vous deux. La France est belle partout. Gros bisous à vous deux et belle journée
    30
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:16

    Très beaux vitraux dans cette église au clocher vraiment particulier....

    Bonne soirée.

    31
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:49

    comme toujours c'est beau, belle visite qui charme le regard, merci bisous @us

    32
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:10

    Une très  agréable série. J'aime la tranche de bois.
    Combien de kilomètres faites vous en été ?

    Bises de bonne journée

    33
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:07

    Bonjour bebert,

    C'est encore un très bel article. Comme l'église a de superbes vitraux, ils sont très très beaux. 

    J'aime le bois et ce tronc est magnifiquement beau. Une superbe photographie tout comme le champignon. 

    Quelle belle série de Dahlias et le Papillon, j'ai connu son nom hélas comme le Papillon, il s'est envolé. Ce Papillon est exceptionnel. Je suis toujours en admiration devant la netteté et la finesse de tes photographies. De sublimes prise de vue.

    J'ai jeté un œil sur ton blog chanson que je ne connaissais pas. Mais déjà avec un blog, j'ai du mal à suivre alors suivre sur tous tes autres ouille ouille ouille.  Mais je vais y retourner car Sylvie Vartan... souvenirs souvenirs.

    Bon après-midi et bisous à vous deux.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:30

        merci Marie Jo , ne t'inquiète pas ...  tu vas ou tu veux sur les blogs 

         moi je propose ...

        et la femme dispose  hi hi hi hi 

        merci pour tes coms si gentils  

        A+ belle fin de semaine 

        amicalement

    34
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:15

    On suit les mêmes traces....je suis passé  au Roc St André au si le 26-8 en allant à Malestroit

    en revenant de Lizio pour voir le site du Poéte Ferrailleur...connais tu ce site magnifique

    2 articles à voir sur Le monde de Shuki

    bonne soirée

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:56

        non je n'y suis pas allée ?  

        je vais voir Shuki 

        A+

    35
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:13

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Superbe, vous avez très bien fait de faire un arrêt à Roc St André !!!!!

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    36
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:22

    Quel beau village !

    Je vous vois bien aussi, Danièle et toi, dans la petite maison, en bas de l'église, au bord de l'eau !

    L'église est belle, son intérieur aussi, ses vitraux magnifiques !

    La coupe de ce tronc d'arbre est superbe !

    Et les champignons, non, pas bons !!! frown

    Merci pour cette visite !

    Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

     

    37
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:59

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    De superbes photos de votre balade ,,, 

    Merci pour ce magnifique partage ,,, j'ai aimé ,,, 

    douce et belle soirée à vous deux ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    ron ron ron de Finette

     

    38
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:17

    Hello Bébert

    Je connais de nom le Roc Saint André mais je n'ai jamais eu l'occasion de 'aller visiter. Une chose à faire lorsque je partirai en Bretagne !

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ta gentille visite

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 20:17
    CathyRose
    Je connais un peu le Morbihan mais pas du tout cet endroit ! Il me paraît pourtant très joli, l'église en particulier est originale avec son clocher, et son petit clocheton juste à côté !
    Belle soirée !
    Cathy
    40
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:14

    Encore un très bel endroit !

    Merci pour la balade.

    41
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:30

    merci à tous 

    A+

    42
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:52

    Bonjour Bébert,

    la sortie vélo valait vraiment le coup avec ce magnifique lieu  et son entourage surtout cette magnifique église et sa belle architecture

    Hier j'ai fait ma sortie vélo habituel et je n'ai pas eu le même rendu......

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    amitiés

    43
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:05

    bonsoir bebert tres belle balade a velo jolis fleurs heron  et papillon beau village et belle eglise   bonne soirée  bisessssssss

    44
    Samedi 9 Septembre 2017 à 04:03

    Comme elle est belle cette France !

    Merci pour ces découvertes en photos Bébert

    Michel

    45
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:05

    Super la vue derrière l'église... 

    Les fleurs en gros plan sont magnifiques.

    46
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:33
    On a envie d'y aller
    De toute beauté
    Merci pour le partage
    Bises
    47
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:41

    Bonsoir Bébert. Tu nous donnes un bel article bien diversifié. Les bords de l'eau, le héron, les fleurs, les vitraux (superbes !) On voit ce que tu aimes.

    48
    Mardi 12 Septembre 2017 à 22:21

    merci à tous belle semaine 

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :