• Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe en Avril 2017

    Mayet dans la Sarthe

    On cherchait un endroit pour dormir avec le CCar et on est arrivé 

    dans ce petit village qui n'a rien de particulier sauf un lac et une église !

    donc on s'est mis au lac !!!

    Mayet dans la Sarthe

    ...

    Mayet dans la Sarthe

    ...

    Mayet dans la Sarthe

    ...

    Mayet dans la Sarthe

    la balade autour du lac ...

    Mayet dans la Sarthe

    un lavoir et ...

    Mayet dans la Sarthe

    ... l'église Saint Martin ...

    Mayet dans la Sarthe

    on rentre et que de beaux vitraux !

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    Mayet dans la Sarthe

    un beau trompe l'œil !

    Mayet dans la Sarthe

    retour au lac ... le soir 

    Mayet dans la Sarthe

    je me suis régalé  ...

    Mayet dans la Sarthe

    merci à tous 

    passez un beau weekend   a+

    ps :  toujours en panne , orange fait des travaux sur le village ! et

    personne n'est au courant ???  donc  on ne sait pas ??  j'espère bientôt

    et je pense que là , je ne paierais pas !!!  

     

    « Tours - la ville -3Le Mans dans la Sarthe -1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 05:52
    Une très belle série sur cette ville, je remarque bien sûr les merveilleux vitraux de l'église , mais j'aime énormément ce petit lavoir au début de l'article .
    Bon courage , j'espère que les connections seront rétablies rapidement.
    très belle journée, bises à vous 2
    danièle
    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:26
    Septsup

    tu t es régalé et nous aussi par contre coup c est superbe... quel joli coin... bonne journée bizzz

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 06:39
        Septsup

        oups j ai oublié... merci pour le lien... re bizzz

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:02

    C'est un endroit magnifique merci de nous l'avoir fait partager

    Bonne journée

    Marie

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:02

    Pour un village qui n'a rien de particulier, je trouve qu'il y a pas mal de très belles choses à voir. C'est souvent comme ça, si on ne prend pas le temps de s'arrêter on rate l'essentiel

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:31
    Comme quoi des arrets surprises nous offre de belles surprises ...Wouah pour les vitraux ......ils sont magnifiques !!
    je me doute bien que tu sois bien regalé avec le coucher du soleil !Merci cettte sortie a ete bien agreable !
    Bon courage pour ton internet ..
    Bises
    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:52

    C'est ce que je me disais tu as du te régaler, de beaux reflets, une belle église, un beau coucher de soleil, cela valait le coup de s'arrêter dans cette ville  !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:57

    Bonjour Bébert

    Tu as bien fait de t'arrêter a cet endroit c'est vraiment superbe, belles photos du couché de soleil j'adore

    Tu as fais de belles photos de ces vitraux

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end de 8 mai, bisous à vous deux

    8
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:57

    Des superbes photos

    bises amicales

    lyly

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:58

    Oh quels beaux vitraux!!!
    Je ne sais pas si je suis passée dans cette petite ville mais je connais car quand nous avions des pannes de télévision, nous savions que c'était à l'émetteur de mayet que ça se passait.
    Bisous et bon week-end

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:22

    C'est souvent dans les petits villages qu'on découvre de belles choses comme là une église avec de ces vitraux !!!

    Bon week-end  à tous les deux.....Gros bisous

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:32

    Kikou Bébert,

    un ptit village bien sympa , j'aime bien les vitraux en rosaces.

    Wouah les couchers de soleil, je veux bien le  croire que tu t'es régalé.

    Je ferais comme toi , je ne paierais pas, ils pourraient prévenir des désagréments.

    Passe un bon week-end avec ta chérie, gros bisous

    Nadine

    12
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:38

    TON SLOGAN PREND TOUT SON RELIEF 

    oui la France est belle ,la preuve le plus petit village peu nous apporter des très belles surprises  et quel régal d'avoir posé mes pieds  dans ce billet   en vous suivant pas à pas ; en plus comme photographe  tu sais  saisir le petit truc en plus  génial ,   J'espère que tout redeviendra vite à la normale   bon vendredi  bises  

    13
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:14

    "Rien de particulier dans ce village" dit-il !

    Mais tu as quand même réussi à faire de belles photos !

    Et nous faire découvrir de jolies choses !

    Merci !

    J'espère que tu vas vite retrouver ta connexion ! C'est rageant de se retrouver ainsi !

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    14
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:19
    Coucou vous deux
    Un beau village dans un cadre idyllique. Sympa le manoir au milieu des vaches. Les vitraux de l'église sont superbe. Merci Bébert pour ces magnifiques photos, dont les dernières du lac.
    Bises et bon vendredi
    15
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:22
    C'est toujours très agréable de stationner avec nos C.C. près de plans d'eau ! Nous, on adhère ! Et en plus quand il y a dans le village une jolie petite église, que du bonheur. Bisous et bonne journée.
    16
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:28

    un endroit paisible ,au bord de cet étang,jolis reflets ,de jour et de  coucher de soleil..magnifiques rosaces et vitraux.bon vendredi ,bises.

    17
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:33

    Bien souvent dans les petits villages on trouve des merveilles.

    Cette église est très belle et les vitraux magnifiques.

    As tu été à la pêche ???  c'est un endroit que j'aimerai pour son calme .

    Bisous bonne journée

    18
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:00
    Oh les vaches
    Ce qu'elles sont belles ces reines
    Et que dire de cette belle verdure
    @ Brouter et à admirer
    Merci pour ces tableaux
    Tout au long de cette balade
    Tes vitraux sont luxueux j'♥
    Merci Robert
    Bisous à vous deux !
    19
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:04

    Bonjour Bébert !

     

    j'ai adoré les vitraux,ils sont extraordinaires .... et pourtant dans une petite bourgade !

    Merci pour tous ces beaux partages, bisous à tous deux

    20
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:23

    Me voici arrivée et je suis enchantée de ce que je vois, c'est vraiment un plaisir de vous suivre. Ce lac est une merveille et vous avez eu de la chance (et nous aussi !) d'avoir un beau couchant. Rien qu'un tel spectacle vaut la peine de s'y arrêter. Le manoir aussi est joli, ainsi que le trompe l'œil, et l'église à des vitraux de toute beauté.

    Je lis que tu as toujours des problèmes de connexion, pas drôle du tout !

    Mes meilleures bises bretonnes chers amis, et bonne journée malgré vos problèmes !

    Florence

    21
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:46

    Superbe village !
    Sur Wikipédia, on voit qu'il y a de nombreux monuments...
    Merci et bonne journée Bébert

    22
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:19
    j'adore les vaches devant le chateau, c'est trop beau! bisous Bébert. cathy
    23
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:21
    Oui quel superbe coucher de soleil et église avec ses beaux vitraux , merci Bébert ! Bonne fin de semaine à vous deux , bisous , escapade ,
    24
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:39

    Bonjour Bébert

    Magnifiques tes clichés , comme toujours .

    Il faut sans cesse batailler avec les opérateurs internet et téléphone frown!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise

    25
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:51
    Bonjour Bébert,
    Voilà un petit patelin qui mérité bien un petit arrêt ....avec ce beau cadre pour la nuit et sa belle église et ses superbes vitraux.....
    merci pour ce trompe œil splendide
    bon weekend
    amitiés
    26
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:40
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Il y a des petit villages qu'on passe croyant peu intéressants et souvent on découvre de beaux endroits ! c'est superbe cet étang et en plus si vous avez la possibilité d'en faire le tour !! en tout cas bien belles photos, les vitraux sont superbes ! mon APN n'est pas bon pour ça !!ce n'est pas si net que toi !!!
    Bonne journée, bises

    27
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:15

    J'adore les vitraux coolbeurk

     

     

     

     

    28
    Marie-France
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:43

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos de la Sarthe et je vous souhaite un bon week-end du 8 mai.

    29
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:32
    merci à tous beau weekend a+ en panne jusqu'au 9 Mai d'après orange ???
    30
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:49
    Bonjour Albert, quel magnifique endroit, je préfère de beaucoup les petits villages, ils sont tellement typiques et les gens si sympathiques! Bise, bon vendredi tout en douceur!
    31
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:54

    Que la France est belle.L'église Saint Martin est superbe, quand au coucher du soleil sur ce lac il est parfaitement romantique !

    Bon week end.

    32
    Vendredi 5 Mai 2017 à 16:16

    Toujours en panne et pourtant tu nous offres encore de très belles photos de cette ville, cette église  avec ses vitraux-rosaces super beaux.

    Orange fait ce qu'il veut et les autres fournisseurs sont perturbés aussi dans ce cas, car Orange est toujours le chef !

    Bonne soirée tous les deux et gros bisous

     

    33
    Vendredi 5 Mai 2017 à 16:22

    Bonjour bebert,

    Un ciel magnifiquement beau. J'adore et un superbe coucher de soleil. Effectivement de très beaux vitraux. Un petit village bien joli et entretenu.

    Un très bel article avec toujours et encore de magnifiques clichés. Un bonheur et un plaisir de venir chez toi.

    Là, tu as raison de ne pas payer pour Orange. Tu n'y es pour rien.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

    34
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:38
    J'espère que tout va vite s'arranger pour toi, Bébert.. Mignon village avec cette belle église et ce lavoir les pieds dans l'eau. Le lac est pas mal non plus et le coucher de soleil splendide. Ah! ces reflets!!! Remarque, je suis comme toi, j'adore. Gros bisous à vous deux et très agréable week-end
    35
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:48
    et moi aussi j'ai passé un bon moment avec vous , relax
    merci
    36
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:55

    bonsoir bebert  tres joli  ce coin  cette eglise a des vitraux magnifiques  belles photos  c est pas evident  de photographier les vitaux  bon week end  en esperent que  sa  marche le 9  bisesssssssss 

    37
    Samedi 6 Mai 2017 à 05:11
    38
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:10

    A 5 h il tonnait mais sans pluie , la le ciel bleui doucement  alors j'irai sur le marché , j' ai Jallen depuis hier soir jusqu'à dimanche midi  , après j'irai voter  , rien de prévu vraiment ,je vais me laisser porter par le temps  , bon weekend   à vous    bises 

    39
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:09
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Il n'a rien de particulier dans ce gros bourg de Mayet et pourtant tu auras enrichi ta collection de photos de vitraux ! Tu dois en avoir maintenant quelques centaines ou peut-être même quelques milliers ?
    Ciao
    40
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:08

    Bel endroit ce lac pour s'arrêter... 

    41
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:14

    bonjour Bébert tu vas bien

    belles photos  c'est un bel endroit

    il pleut encore

    bon week-end bisous

    Elyci

    42
    Mirette
    Samedi 6 Mai 2017 à 13:59

    Bonjour tes photos de vitraux et de coucher du soleil sont magnifiques bisous

      • Samedi 6 Mai 2017 à 14:06

        merci Mireille ... et ça me fait plaisir e te lire !!

        gros bisous 

        beau weekend  A+

        amicalement

    43
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:20

    Bonjour, toujours de belles découvertes, bisous et merci.

    44
    Dimanche 7 Mai 2017 à 07:57

    On passe parfois dans des communes jusqu'alors ignorées et on tombe sur des endroits magique comme çà !

    La photo du lac le soir est un régal pour les yeux !

    Bon dimanche

    bisou

    45
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:08

    Un village comme tant d'autre ...

    Avec un lac où le soleil aime se mirer avant d'aller ailleurs

    Un petit castel

    Des vaches rousses

    Une église

    Avec de beaux vitraux

    En voilà assez pour nous charmer

    Bon dimanche

    Bises amicales

    46
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:49

    Wahou, magnifique tes couchers de soleil. Bisous.

    47
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:06

    coucou bébert, moi j'ai des problèmes pour les coms chez ekla...en tout cas tu as eu la lumière qu'il fallait pour les vitraux..ilq sont superbes..j'adore..passes un bon dimanche, bises à vous deux

    48
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:18

    Merci pour tes visites, mon ordinateur est en panne, je pense qu'il est nase, je squatte celui de mon mari, mais n'ai pas mes musiques, ni aucun fichier, j'attends un miracle, bisous

    49
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:50
    50
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:38

    Bonjour Bébert

    Je passe te souhaiter un bonne journée du 8 mai, bisous à vous deux

    51
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:38

    Bonjour Bébert

    C'est un village idéal pour faire une pause avec le c-car, comme ceux que l'on recherche !

    à première vue souvent je dis pareil, il n'y a rien mais l'apn trouve toujours quelque-chose de beau, c'est le cas ici et... du moment qu'il y a de l'eau, Bébert fera de belles photos !!!!

    et aussi une très belle église, les vitraux sont magnifiques !!!

    c'est souvent le seul Patrimoine d'un village alors on visite nous aussi ....

    Zut tu es en panne ..... et c'est pas aujourd'hui qu'on va te dépanner ... c'est férié !!!

    Profites en pour te balader avec l'apn !!!

    Bisous à vous 2 et @ bientôt

    52
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:09

    Un bien joli village et le plan d'eau t'a permis de faire de superbes photos...Très jolies aussi celles des vitraux et du trompe l'oeil.

    Bises à vous deux.

    53
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:51

    Bonjour Bébert.

    Je ne connais pas ce village. En plus de la visite de l'église, j'ai apprécié le petit manoir, et surtout la lumière du soir sur la rivière !

    54
    Mardi 9 Mai 2017 à 01:21

    Vraiment encore une très belle série de photos !!!

    Un beau lavoir, de beaux vitraux ......

    Merci pour ce partage

    A très vite

    Bonne semaine

    55
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:20

    Fabuleux vitraux et belle fin de journée en photo

    Merci Albert

    Michel

    56
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:26

    merci à tous   a+

    57
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:12

    Coucou, bon samedi, et toujours beau temps ici, bisous @plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :