• Ma soirée au CROTOY

    NOTRE  BALLADE DU SOIR ...   AVEC  LE SOLEIL ...

    LE JEU:  MES COUCHERS DE SOLEIL

    VOTEZ POUR CELUI QUE VOUS PREFEREZ... 


    N°1

    N°2

    N°3

    N°4

    N°5

    N°6

    N°7

    N°8

    N°9

    N°10

    N°11

     

    et voila on rentre dormir dans le camping-car ...  la vue du CCar  est tellement belle que ... 

    A SUIVRE ...   merci de voter !  c'est gentils à vous

    « Marin - Les Compagnons de la chansonCRIEL-SUR-MER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:37
    nicole !

    Impossible de faire un choix elles sont toutes très très belles tes photos !!! au fait merci pour le tuyau mais je n'achète jamais de magazine alors c'est rapé !!! tant pis ! bonne journée en ce mercredi ! bisous !

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:47
    marine-over

    belles photos je préfère la 11 ,quoique  elles sont toutes belles .bises

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:08
    Silenne

    Bonjour Bébert  

    Tu sais que tu nous demande un choix très difficile !!!  

    Je vais dire la 11, mais j'aime aussi beaucoup

    la 3, la 8, la 9 ..........

    Elles sont toutes magnifiques bravo !

    Merci pour le partage.

    Bisous et bonne journée

     

    SILENNE 

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:54
    bébert

    Bonjour Nicole  merci du compliment , et pour le magazine  tu vas dans un grand magazin et tu feuillettes , les pages  vers la 175  et tu vois ...  bisous   profites un peu de la vie  A+  bon AM

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:57
    bébert

    merci de ton choix  et du compliment  bisous  A+

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:59
    bébert

    Bonjour Silenne , oui c'est vrai  .. mais c'est pour jouer !!!   merci du compliment  bisous Bonne journée  A+***

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:24
    reine-claude

    La luminosité est superbement captée, les photos sont toutes belles, et je vote pourtant la N° 7 - bonne journée

    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:10
    bébert

    Bonjour , tu as fais un très bon choix !  merci  bonne journée  A+  

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:40
    Maurice

    Je ne choisi pas une, mais toutes, trop belles tes photos !

    Bon weekend

    Amitiés

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:52
    mammyjo

    Magnifiques ces couchers de soleil, avec une préférence pour la 7 et la 11- Bonne journée

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:48
    Line du Québec

    Difficile de voter!!!

    Ils sont tous beaux mais finalement j'opte pour le no 10.

    Merci pour toutes ces magnifiques photos.

    J'adore ainsi visiter des parties de la France.

    Bisous et bonne journée.

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:46
    bébert

    Bonsoir Maurice , merci du compliment  merci pour le week-end  il a fait très beau ... bonne soirée   A+  Amitiés

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:50
    bébert

    merci de ton choix Mammyjo !   ...  bonne soirée  A+  Amitiés

    14
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:09
    bébert

    Bonsoir Line merci de votre visite et du vote  , eh bien sur mon blog vous êtes servie  , ce sont principalement les dept Français qui sont à l'honneur   à bientôt  bonne semaine  A+  avez-vous  le lien que j'ai fait de vous ?  sur la droite du blog pour : coup de coeur   A+

    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:28
    perrine

    Toutes magnifiques, pour le vote je dirai la 8.

    Bonne soirée et à bientôt

    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:09
    bébert

    BONSOIR PERRINE    MERCI DE TON VOTE ET DE TA VISITE  BONNE SOIREE  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :